ToolBox Stellar Drive pour Mac - Critique
AVIS

ToolBox Stellar Drive pour Mac - Critique

Cet article a été fait pour aider à expliquer ce qui est Toolbox Stellar Drive pour Mac et vous fournir un avis de logiciel de ce programme.

ToolBox Stellar Drive est un programme qui vise à agir comme une application de boîte à outils complète pour Mac qui combine autant d'outils que possible pour tout ce que vous avez besoin pour l'entretien de votre Mac régulièrement. Cela comprend la réparation, la gestion, optimisation, la suppression des fichiers inutiles et des objets et même la protection et la sécurité virus. Ayant remarqué ces outils, nous avons décidé de procéder à un examen de logiciel ToolBox Stellar Drive pour Mac pour voir si le programme est un autre produit avec succès réalisé par Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

profil App

NomStellar Drive Toolbox for Mac
TypeMac All-In One Boîte à outils
DéveloppeurStellar Information Technology Pvt. Ltd.
Téléchargement direct

Télécharger

ToolBox Stellar Drive


Système d'exploitation Mac OS (+macOS High Sierra 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 & 10.6)
Licence Prix$99.00 prix régulier pour une licence unique. $349 pour un permis de technican.
Expérience utilisateur Discuter Stellar Drive ToolBox for Mac Participez à notre forum

Stellar Drive ToolBox for Mac - Caractéristiques principales

lors de son lancement, la ToolBox Stellar Drive pour Mac accueille les utilisateurs avec beaucoup de fonctionnalités, tout emballé dans un design convivial:

Il y a beaucoup de fonctionnalités en ce qui concerne la boîte à outils t Stellar Drive pour Mac et nous avons décidé d'essayer tous afin de voir comment ils fonctionnent et l'expérience vaut le dollar. Voyons voir ...

SpeedUp Mac Feature

La vitesse jusqu'à fonctionnalité est très facile à trouver lorsque vous ouvrez le logiciel et quand nous avons essayé, il a commencé à détecter des applications anciennes et inutiles. Lors de l'analyse de la fonction détecté des fichiers binaires, grands types de fichiers, les fichiers en double, les fichiers qui appartiennent dans le cache du Mac. De plus, il y avait aussi rapide et analyse des options de numérisation strictes qui peuvent trouver les fichiers en double. Non seulement cela, mais le logiciel a même été en mesure de détecter et supprimer des éléments, liés aux connexions. Non seulement cela, mais SpeedUp Mac est également capable de détecter les fichiers en double directement dans les applications, tels que iTunes, iPhone Aperture et d'autres applications « I ». Dans l'ensemble, et tous les, la fonctionnalité fonctionne de manière rapide et l'expérience est bonne.

Clone Drive Feature

La caractéristique de ce logiciel « Clone Drive » a bien fait lors des essais. Il fonctionne de manière sécurisée est inviolable et peut également vous assurer que les données sont sécurisées en étant clonée contre les catastrophes. Les fonctions prend en charge les lecteurs de exFAT et NTFS et fonctionne sur le schéma MBR. Il fonctionne très rapide et il peut sauvegarder les données accrding de planification qui est automatisé.

Les données Wipe featue

Stellar Mac est ToolBox le type de programme qui aide à être en mesure d'effacer les données de Mac d'une manière qui est entièrement personnalisable comme nous l'avons vu. Vous pouvez choisir parmi les fichiers spécifiques, dossiers et vous pouvez détruire toutes les données de votre disque en quelques clics. Le programme si également en mesure d'essuyer librement et en toute sécurité les données de votre comportement en ligne, Messagerie, historique des fichiers et d'autres.

Partition Manager

Cette fonctionnalité intéressante est très facile de travailler avec. Il permet d'optimiser vos données et optimiser vos partitions de fichiers en fonction de vos besoins. L'outil est facile à utiliser car il identifie la partition tout de suite et montre immédiatement ce que vous pouvez faire avec. Et le choix est riche aussi bien. En tant qu'utilisateur, vous pouvez naviguer entre la suppression, ajouter, mise en forme, redimensionnement, cacher et de révéler des partitions et beaucoup d'autres options. Il soutient également HFS, HFS +, partitions FAT et NTFS.

défragmentation Feature

Semblable à certains programmes de defragmentation, ce logiciel a inclus un module qui est connu sous le nom « Drive Defrag ». Ce module permet aux utilisateurs de défragmenter les fichiers qui ont été sélectionnés, ou même défragmenter votre lecteur entier afin que vous pouvez accélérer votre Mac. Nous avons testé et avons remarqué plusieurs éléments importants pour accélérer, comme l'ouverture de Windows, les navigateurs d'ouverture des pages Web plus rapidement et d'autres de ce type. Il est également très convivial vous montrant les différents blocs de couleurs différentes et donc vous permettant de voir ce qui se passe et où dans votre lecteur.

Initialize Feature

Cette fonction est essentiellement une approche plus automatisée, permettant que votre mac n'a aucune difficulté à effacer les disques.

Volume Repair Feature

Avec cette fonction « Réparer le volume », vous pouvez voir les volumes gênants sur votre Mac. Ces volumes peuvent vous permettre de résoudre facilement les disques et dans le même temps les optimiser par la reconstruction de leur système de fichiers pour les faire fonctionner en douceur et rapide.

Feature Disk Editor

Cette fonction est le type d'outil créé pour ceux qui veulent faire des changements du lecteur autre que l'optimiser. Il permet de corriger la corruption ou les erreurs via l'accès à vos fichiers sur un niveau octet. Il nous a permis de modifier les valeurs hexadécimales des fichiers afin de les ramener à la normale et les rendre à nouveau être ouvert.

fonction de protection

Pour mieux comprendre cette fonctionnalité, nous allons vous dire qu'il est une forme d'une sauvegarde de votre disque dur de sorte que si vous supprimez des fichiers accidentellement, vous pouvez utiliser cette fonction pour les récupérer. Cela se fait avec l'idée de prendre une image instantanée du disque dur, puis remplacer l'image existante sur elle.

Drive Monitor

Monitor Drive est le type d'outil qui vous permet de contrôler yoru Mac plus facile en agissant en arrière-plan et le suivi de votre PC si elle est « trop plein » ou « trop unoptimized » et d'autres problèmes avec elle. Nous avons même essayé de fixer des limites pour quand Drive Monitor doit vous alerter et demander d'effectuer optimiations automatiques afin que vous n'aurez pas à ouvrir en permanence le programme. Utile, en effet.

Smart Care Mac

Cette particularité est la fonction de planification de type ce que vous permet d'exécuter chaque composant et le module de cette boîte à outils automatiquement à tout moment qui vous convient, par exemple lorsque vous ne travaillez pas.

Fonction de chiffrement des données

Être un autre de ces programmes et fonctionnalités utiles, les données chiffreur est le module qui vous permet de sauvegarder vos fichiers secrets des regards indiscrets. Cela vous donne la possibilité de choisir le mode de cryptage standard et le logiciel utilise pour rendre votre contenu numérique sûr et caché.

Fonction de référence

Ceci est le type de fonctionnalité qui vous permet d'évaluer les performances de vos disques durs de Mac et de décider ce qu'il faut faire pour le rendre plus rapide en termes de stockage et de l'efficacité de la performance.

Ce que nous aimons

  • Beaucoup de rapport qualité-prix.
  • conception conviviale.
  • surveillance et planification automatisée.

Que manque-t-il

  • Pourrait soutenir plus 3 Langues.
  • Pas beaucoup d'accent sur la cyber-sécurité et antivirus, contrairement à certains produits concurrents, comme
    Qu'est-ce que Cleaner Combo? Est-Combo Cleaner un programme qui est tout à fait capable d'optimiser votre machine Mac ainsi que le protéger contre les logiciels malveillants? Combo Cleaner Review.
    Nettoyant Combo.
  • Les permis de techniciens pourrait être moins cher.

Conclusion

Pour mettre brièvement, la boîte à outils Stellar Drive pour Mac est le type de programme qui est très facile et agréable à utiliser et avec autant d'automatisation, vous pouvez facilement oublier qu'il est installé sur votre Mac. Cela rend presque inutile pour vous devez accélérer votre Mac à nouveau. Non seulement cela, mais il est aussi un excellent programme pour la fixation de disques et aussi une sauvegarde parfaite et utilitaire de chiffrement de fichiers.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Stellar Drive ToolBox for Mac – Review
REVIEWS

Stellar Drive ToolBox for Mac – Review

This article has been made to help explain what is Stellar Drive Toolbox for Mac and provide you with a Software Review of this program.

Stellar Drive ToolBox is a program that aims to act as a complete toolkit app for Mac which combines as many tools as possible for everything you need to service your Mac regularly. This includes repair, management, optimization, deleting unnecessary files and objects and even virus protection and security. Having noticed these tools we have decided to do a software review of Stellar Drive ToolBox for Mac to see if the program is another successful product made by Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

App Profile

NameStellar Drive Toolbox for Mac
TypeMac All-In One Toolbox
DeveloperStellar Information Technology Pvt. Ltd.
Direct Download

Download

Stellar Drive ToolBox


Operating System Mac OS (+macOS High Sierra 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 & 10.6)
License Price$99.00 regular price for a single license. $349 for a technican’s license.
User Experience Discuss Stellar Drive ToolBox for Mac in Our Forum

Stellar Drive ToolBox for Mac – Main Features

When launched, the Stellar Drive ToolBox for Mac welcomes users with a lot of features, all packed in a user-friendly design:

There are a lot of features when it comes t the Stellar Drive Toolbox for Mac and we have decided to try all of them in order to see how they work and is the experience worth the buck. Let’s see…

SpeedUp Mac Feature

The speed up feature is very easy to find when you first open the software and when we tried it, it started detecting old and useless applications. During the scan the feature detected binary files, large file types, duplicate files, files that belong in the Mac’s cache. In addition to this, there were also Quick scan and Strict scan options which can find duplicate files. Not only this, but the software was even able to detect and remove items, related to the logins. Not only this, but Speedup Mac is also capable of detecting duplicate files directly in applications, such as iTunes, iPhone Aperture and other “I” apps. Overall and all, the feature works in a fast manner and the experience is good.

Drive Clone Feature

The “Drive Clone” feature of this software did well when tested. It works in a secure manner that is tamper proof and can also make sure that you data is secured by being cloned against disasters. The features supports ExFAT and NTFS drives and works in MBR scheme. It works very fast and it can backup data accrding to scheduling that is automated.

Data Wipe Featue

Stellar Mac ToolBox is the type of program which assists in being able to wipe data from Macs in a way that is completely customizable as we saw. You can choose among specific files, folders and you can destroy all data from your drive with few clicks. The program si also able to freely and securely wipe data from your online behavior, messaging, file history and other.

Partition Manager

This interesting feature is very easy to work with. It helps optimize your data and optimize your file partitions based on your requirements. The tool is easy to use as it identifies the partition right away and immediately shows what you can do with it. And the choice is rich as well. As user, you can navigate among deleting, adding, formatting, resizing, hiding and revealing partitions and many other options. IT also supports HFS, HFS+, FAT and NTFS partitions.

Defragmentation Feature

Similar to some defragmentation programs, this software has included a module that is known as “Drive Defrag”. This module allows for users to defragment files that have been selected, or even defragment your entire drive so that you can speed up your Mac. We did test it and did notice several important elements to speed up, like the Windows opening, the browsers opening web pages faster and others of this type. It is also very user-friendly showing you different blocks in different colors and hence enabling you to see what is going on and where in your drive.

Drive Initialize Feature

This feature is basically a more automated approach, allowing that your mac has no difficulties in erasing drives.

Volume Repair Feature

With this “Volume Repair” feature, you can see troublesome volumes on your Mac. These volumes can allow you to easily fix those drives and in the same time optimize them by rebuilding their file system to make them run smooth and fast.

Disk Editor Feature

This feature is the type of tool created for the ones who want to make changes of the drive other than optimize it. It allows to fix corruption or errors via accessing your files on a byte level. It allowed us to edit hex values of files in order to bring them back to normal and make them openable again.

Shield Feature

To best understand this feature, we will tell you that it is some form of a backup for your hard drive so that if you delete files accidentally, you can use this feature to recover them. This is done with the idea to take a snapshot image of the hard drive and then overwrite the existing image on it.

Drive Monitor

Drive Monitor is the type of tool that helps you control yoru Mac easier by acting in the background and monitoring your PC if it’s “too full” or “too unoptimized” and other problems with it. We even tried to set limits for when the Drive Monitor should alert you and ask to perform automatic optimiations so that you won’t have to constantly open the program. Useful, indeed.

Smart Mac Care

This particular feature is the type off scheduling feature that allows you to run each component and module of this toolbox automatically at any point in time that is suitable for you, for example when you are not working.

Data Encryption Feature

Being another one of those useful programs and features, the Data Encryptor is the module that allows you to safeguard your secret files from prying eyes. This gives you the ability of choosing standard encryption mode and the software uses this to make your digital content safe and hidden.

Benchmark Feature

This is the type of feature that helps you to evaluate the performance of your Mac’s hard drives and decide what to do to make it faster in terms of storage and performance efficiency.

What We Like

  • A lot of value for money.
  • User-friendly design.
  • Automated monitoring and scheduling.

What Is Missing

Conclusion

To briefly put it, the Stellar Drive Toolbox for Mac is the type of program which is very easy and pleasant to use and with this much automation, you can easily forget it’s installed on your Mac. This makes it almost unnecessary for you to need to speed up your Mac again. Not only this but it is also a great program for fixing drives and also a perfect backup and file encryption utility.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...