Accueil > Commentaires logiciels > Combo Cleaner pour Mac – La revue
AVIS

Cleaner Combo pour Mac – La revue

Qu'est-ce que Combo Cleaner?

Avec les logiciels malveillants en constante évolution et la cybercriminalité de plus en plus courante, aucun système d'exploitation est plus sûr. En d'autres termes, les auteurs de logiciels malveillants ont découvert des vulnérabilités dans presque tous les systèmes d'exploitation, y compris macOS qui a été considéré comme l'un des plus sûrs. C'est pourquoi la popularité des programmes antivirus et des optimiseurs pour les appareils Apple a également augmenté, afin qu'ils répondent à la demande croissante des utilisateurs de Mac.

examen du nettoyeur combo

Un tel programme est Nettoyant Combo qui comprend les fonctionnalités suivantes: Antivirus, nettoyage de disque, grand nettoyage de fichiers, désinstalleur, dupliquer décapant de fichiers et utilitaires du scanner de confidentialité. Nous avons décidé de tester le produit et de mener une revue du logiciel pour voir si ce programme est vraiment aussi parfait que le prétendent de nombreux critiques positifs..

profil App

Nom Nettoyant Combo
Type Antivirus combiné et PC Optimizer / Accélérer logiciel.
Développeur RCS LT
Télécharger
Système d'exploitation Mac Os
Licence Prix $44.95 pour une seule licence / 88,95 $ pour une licence familiale.
Expérience utilisateur Discuter Cleaner Combo Dans Notre Forum

Nettoyant Combo en profondeur

Combo Cleaner a été créé par une société nommée RCS LT. Le programme sert exclusivement aux utilisateurs Mac, car il offre de nombreux utilitaires en un seul endroit. De cette façon,, l'utilisateur est présenté avec un seul logiciel qui couvre différents besoins.

Une fois intalled sur notre machine de test, le programme accueille les utilisateurs dans un design plutôt agréable et convivial qui offre également différents détails techniques facilement accessibles:

Pour résumer les caractéristiques exactes des offres de logiciels, ils sont les suivants:

  • Adware scanner.
  • logiciel de programmes malveillants.
  • Scanner de logiciels malveillants pour Virus Mac.
  • Fonction de nettoyage de disque.
  • Numérisation intelligente.
  • scanner disque dur externe.
  • Duplicate File Finder.
  • scanner de confidentialité.
  • Recherche de gros fichiers.
  • App désinstalleur.

En plus de ces caractéristiques, le logiciel propose également une équipe d'assistance technique capable de répondre aux utilisateurs’ demandes concernant divers problèmes.

Nous avons effectué un test de nettoyage Combo, avec 50 malwares, 16 dont étaient les adwares et les CHIOTS (programmes potentiellement indésirables). Le logiciel a réussi à détecter 43 de 50 échantillons au total. Cependant, ce qu'il définit est de retour que si il est parfait pour éliminer tous les types de menaces, sa protection en temps réel n'est pas encore disponible. Cependant, le programme offre encore un grand nombre de fonctionnalités, ce qui en fait 6 programmes synthétisés en 1.

En ce qui concerne la vie privée, Combo Cleaner offre une fonction de scanner de confidentialité qui vous permet de supprimer tous les objets de suivi de divers sites sur votre ordinateur.

En outre, le logiciel est également un outil très puissant contre les PPI - la menace la plus courante et indirecte pour les Mac cette année. Cleaner Combo peut non seulement détecter les CHIOTS, mais il peut aussi les supprimer entièrement. Il dispose également de sa fonction de désinstallation pour les programmes que les utilisateurs ont du mal à supprimer.

Côté performance, Combo Cleaner est de petite taille, malgré un grand nombre de fonctionnalités dont il dispose. Le logiciel est en fait seulement 10.6 MB en taille sur le disque. Lors de la numérisation, il faut environ 14% de votre CPU et autour 372.2 MB de RAM. Le plein (Profond) l'analyse du logiciel est assez rapide, prenant pas plus de 50 minutes pour compléter. Le seul inconvénient en termes de performance est que le programme a pris environ 400 MB de RAM, ce qui peut être un peu trop.

Les caractéristiques de Cleaner Combo sont inégalées dans la variété et la valeur ajoutée. Ce n'est pas seulement un antivirus, mais plutôt un logiciel tout-en-un conçu pour résoudre tous vos problèmes Mac qui pourraient autrement nécessiter un expert averti en technologie.

Feature Mac Antivirus

La fonction antivirus de Nettoyant Combo est créé par des logiciels malveillants natif à l'esprit. Le scanner a été détecté pour trouver tous les logiciels malveillants spécifiques Mac, mais il peut aussi détecter et liste des logiciels malveillants liés à PC et, puisque sa base de données virale met à jour ses définitions toutes les heures. De cette façon,, vous êtes protégé contre les dernières menaces de logiciels malveillants. Il comprend des capacités d'analyse des logiciels publicitaires et des pirates de navigateur, tout en ayant un scanner de logiciels malveillants spécifique au PC.

Feature Disk Cleaner

La fonction de nettoyage de disque de Nettoyant Combo est bien structuré et il identifie et classifie les fichiers afin de vous aider à comprendre où l'espace perdu peut être libéré des fichiers inutiles et obsolètes. Le logiciel le fait de manière conviviale, manière intuitive:

nettoyant combo

Une autre fonctionnalité utile est l'algorithme d'analyse de Disk Cleaner qui permet des analyses sur les caches, téléchargements, journaux d'application, corbeille et autres fichiers inutiles, à un clic d'un bouton.

En outre, le logiciel a également la capacité d'éliminer les fichiers indésirables via une méthode d'analyse qui recherche les fichiers inutilisés et temporaires, qui ne sont pas primaires. Le logiciel vérifie également le cache du navigateur, les données du navigateur utilisé et d'autres informations. Un élément de numérisation intelligent particulier que nous avons remarqué est que le logiciel a supprimé tous les éléments inutiles des navigateurs Web de notre Mac de test., mais laissé derrière les mots de passe enregistrés.

Enfin et surtout, en ce qui concerne l'analyse de Cleaner Combo, le logiciel a également la capacité de détecter les disques externes et de les optimiser.

Feature Duplicate File Finder

Combo Cleaner est également capable de trouver des fichiers en double sur des disques durs externes. Lorsque nous avons effectué une analyse avec le logiciel, il a terminé l'analyse assez rapide, et détecté les fichiers dupliqués quelques secondes après avoir exécuté l'analyse.

Big Files Finder Feature

Cette particularité est disponible pour le programme et il vous permet de décider comment allouer les fichiers qui prennent beaucoup de votre espace disque. Il s’agit plutôt d’une aide d’autogestion qu’un outil d’optimisation, car il ne nettoie pas automatiquement les fichiers inutiles, mais vous permet de décider.

Cette fonctionnalité commence à répertorier les fichiers ci-dessus 100 MB immédiatement et leur montre d'une manière catégorisé (films, documents, etc) avec des icônes, afin que l'utilisateur puisse les voir facilement.

App Uninstaller Review

Une autre fonctionnalité utile de Combo Cleaner est qu'il peut vous aider à désinstaller des programmes car il recherche rapidement dans vos fichiers., et vous permet de désinstaller plusieurs applications à la fois.

Ce que nous aimons

  • Balayage intelligent qui détecte rapidement les fichiers indésirables et d'autres objets.
  • Antivirus et propre dans un.
  • Fondamentalement, un panneau de commande convivial pour vous permettre un accès rapide à tous.
  • Détecte les fichiers en double en fonction de leur structure et les données.
  • Capable de détecter les logiciels malveillants Windows et.

Que manque-t-il

  • Le programme pourrait avoir plus des paramètres avancés qui incluent la numérisation et de meilleures options de planification à la demande.
  • Le logiciel pourrait être amélioré avec le phishing et la protection des URL malveillants pour les navigateurs web de périphériques Mac.

The Bottom Line

Pour résumer, le but de Combo Cleaner est de simplifier la gestion de la santé de votre Mac tout en conservant sa visibilité.

Cette approche est assez innovante, mais cela ne signifie pas nécessairement le programme est parfait. Sur une note personnelle, Il y a toujours moyen de s'améliorer, car peu d'options supplémentaires à bricoler peuvent être ajoutées, tels que suivi de la performance, sur demande scanner et d'autres capacités de numérisation. Nous avons été particulièrement impressionnés par les capacités de détection des logiciels malveillants, car le logiciel se tient toujours à jour avec les dernières menaces. En conclusion, le programme semble capable de protéger votre Mac tout en optimisant ses performances.

Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

5 Commentaires
  1. avatarAAA

    Salut,
    J'ai un problème avec ce qu'on appelle la recherche de plus sur mon navigateur Safari. Pensez-vous que ce Combo Cleaner va fixer pour moi?

    Répondre
    1. Tsetso MihailovTsetso Mihailov

      Oui, il devrait fixer comme il y a beaucoup de recherche pirates de l'air, applications et extensions. Les plus récentes ont généralement une loupe blanc sur fond vert comme une icône et sont difficiles à supprimer manuellement. Je vous suggère d'essayer d'exécuter le programme et voir.

      Répondre
  2. avatarmichelangelo73

    Utilisé l'outil pour supprimer un pop-up gênant quelque chose d'endommager mon ordinateur. RAN propre Combo et enlevé, mais il est revenu, alors couru un deuxième balayage, mais attendu scan complet puis supprimé toutes les menaces. Maintenant, il semble parti, nous espérons qu'il est pour le bien..

    Répondre
  3. avatarMarwa

    Je l'ai téléchargé mais il ne fonctionne pas, il ne veut pas ouvrir sur mon mac, il continue à sauter de haut en bas sur ma barre de menu qui est bas sur l'écran de l'homme :(

    Répondre
  4. avatarEmilie

    Est-ce que cela aide à se débarrasser de Searchmine de Chrome sur les ordinateurs Mac?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Software Reviews > Combo Cleaner for Mac – Review
REVIEWS

Combo Cleaner for Mac – Review

What Is Combo Cleaner?

With malware constantly evolving and cybercrime becoming increasingly mainstream, no operating system is safe anymore. In other words, malware authors have discovered vulnerabilities in nearly any operating system, including macOS which has been considered one of the safest. This is why the popularity of antivirus programs and optimizers for Apple devices has grown as well, so that they answer the increasing demand of Mac users.

One such program is Combo Cleaner which includes the following features: Antivirus, disk cleanup, big file clean, uninstaller, duplicate file remover and privacy scanner utilities. We decided to test the product and conduct a software review to see if this program is really as flawless as many positive reviewers claim.

App Profile

Name Combo Cleaner
Type Combined Antivirus and PC Optimizer/Speed up software.
Developer RCS LT
Download
Operating System Mac Os
License Price $44.95 for a single license/$88.95 for a family license.
User Experience Discuss Combo Cleaner In Our Forum

Combo Cleaner In-Depth

Combo Cleaner was created by a company named RCS LT. The program serves Mac users exclusively, as it offers many utilities in one place. This way, the user is presented with one single software that covers different needs.

Once intalled on our test machine, the program welcomes users in a rather pleasant and user-friendly design which also offers different technical details that are easily accessible:

To sum up the exact features the software offers, they are the following:

  • Adware scanner.
  • Malware scanning software.
  • Malware scanner for Mac viruses.
  • Disk cleanup feature.
  • Smart Scanning.
  • External hard drive scanner.
  • Duplicate file finder.
  • Privacy scanner.
  • Big files finder.
  • App uninstaller.

In addition to those features, the software also offers a tech support team capable of answering users’ requests regarding various issues.

We have performed a test of Combo Cleaner, featuring 50 malware samples, 16 of which were adware and PUPs (potentially unwanted programs). The software managed to detect 43 out of 50 samples in total. However, what sets it back is that while it is perfect for removing all types of threats, its real-time protection is not available yet. Nonetheless, the program still offers a large number of features, making it 6 programs synthesized in 1.

Regarding privacy, Combo Cleaner offers a Privacy Scanner feature that ensures you will be able to remove all tracking objects from various sites on your computer.

In addition, the software is also a very powerful tool against PUPs – the most common and indirect threat for Macs this year. Combo Cleaner not only can detect PUPs, but it can also remove them entirely. It also has its Uninstaller feature for programs that users find difficult to remove.

Performance-wise, Combo Cleaner is low in size, despite a large number of features it has. The software is actually only 10.6 MB in size on disk. While scanning, it takes around 14% of your CPU and around 372.2 MB of RAM. The full (deep) scan of the software is quite fast, taking no more than 50 minutes to complete. The only drawback in terms of performance was that the program took around 400 MB of RAM, which can be a bit too much.

The features of Combo Cleaner are unmatched in variety and value added. It is not just an antivirus tool, but rather an all-in-one software designed to fix all your Mac issues that otherwise may require a tech-savvy expert.

Mac Antivirus Feature

The antivirus feature of Combo Cleaner is created with native malware in mind. The scanner has been detected to find any Mac-specific malware but it can also detect and list PC-related malware as well, since its virus database updates its definitions every hour. This way, you have protection against the latest malware threats. It includes adware and browser hijacker scanning capabilities, while at the same time having a PC-specific malware scanner.

Disk Cleaner Feature

The disk-cleanup feature of Combo Cleaner is well-structured and it identifies and categorizes the files in order to help you understand where wasted space can be freed up of junk and obsolete files. The software does this in a user-friendly, intuitive manner:

Another useful feature is the scanning algorithm of Disk Cleaner which enables scans on the caches, downloads, application logs, trash and other files that are unnecessary, at a click of a button.

Furthermore, the software also has the capability of eliminating Junk files via a method for scanning that looks for unused and temporary files, which are not primary. The software also checks browser cache, unused browser data and other information. A particular smart scanning element which we noticed was that the software deleted all of the unnecessary elements from the web browsers on our test Mac, but left behind the saved passwords.

Last but not least, when it comes to the scanning of Combo Cleaner, the software also has the capability of detecting external drives and optimizing them.

Duplicate File Finder Feature

Combo Cleaner is also capable of finding duplicate files on external hard drives. When we ran a scan with the software, it completed the scan rather fast, and detected the duplicated files seconds after we ran the scan.

Big Files Finder Feature

This particular feature is available for the program and it allows you to decide how to allocate files which are taking a lot of your disk space. It’s rather a self-management helper than an optimization tool because it does not do an automated clean up of unnecessary files, but allows you to decide.

This feature starts listing files that are above 100 MB immediately and shows them in a categorized manner (movies, documents, etc.) with icons, so that the user can see them easily.

App Uninstaller Review

Another useful feature of Combo Cleaner is that it can ease you into uninstalling programs as it quickly searches through your files, and allows you to uninstall several apps at once.

What We Like

  • Smart scanning which quickly detects unwanted files and other objects.
  • Antivirus and Cleaner in one.
  • Basically a user-friendly control panel to allow you quick access to all.
  • Detects duplicate files based on their structure and data.
  • Capable of detecting Windows malware as well.

What Is Missing

  • The program could have more advanced settings that include on-demand scanning and better scheduling options.
  • The software could be improved with phishing and malicious URL protection for the web browsers of Mac devices.

The Bottom Line

To sum it up, the purpose of Combo Cleaner is to simplify the health management of your Mac while maintaining visibility.

This approach is quite innovative, but it does not necessarily mean the program is perfect. On a personal note, there is always room for improvement, as few more options to tinker with can be added, such as performance tracker, on-demand scanner and other scanning capabilities. We were particularly impressed with the malware detection capabilities, as the software always keeps up to date with the latest threats. In conclusion, the program seems capable of protecting your Mac while also optimizing its performance.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

5 Comments
  1. AvatarAAA

    Hi,
    I have a problem with something called Search additionally on my Safari browser. Do you think this Combo Cleaner will fix it for me?

    Reply
    1. Tsetso MihailovTsetso Mihailov

      Yes, it should fix it as there are many Search hijackers, apps and extensions. The latest ones usually have a white magnifying glass on green background as an icon and are difficult to remove manually. I suggest you try running the program and see.

      Reply
  2. Avatarmichelangelo73

    Used the tool to remove an annoying pop-up about something damaging my computer. Ran Combo cleaner and removed it, but it came back, so ran a second scan but waited full scan then removed all threats. Now it seems gone, hopefully it is for good..

    Reply
  3. AvatarMarwa

    i downloaded it but it is not working it does not want to open on my mac it keeps on jumping up and down on my menu bar that is down on the man screen :(

    Reply
  4. AvatarEmily

    Does this help get rid of Searchmine off of Chrome on Mac computers?

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...