Accueil > Nouvelles Cyber > Used Devices for Sale Contain Lots of Recoverable PII
CYBER NOUVELLES

Appareils d'occasion à vendre Contenir Beaucoup de Recouvrable PII

Pensez-vous que des renseignements personnels restant lorsque vous souhaitez vous débarrasser de votre ancien appareil? Comme il s'avère, 40 pour cent des disques durs, téléphones portables et tablettes offerts pour la revente contiennent des informations personnelles, L'analyse par NAID (Association nationale pour la destruction de l'information) et outils de RCR révèle. Pour être plus précis, NAID a commandé des outils pour analyser les SPR dispositifs.

L'étude a montré que 40 pour cent des appareils proposés à la vente dans les canaux de revente disponibles au public avait des informations personnellement identifiables au sein. Dispositifs précédemment déployés dans des environnements commerciaux et personnels ont été inclus dans l'analyse.

en relation: Quels sont les Smartphones les plus sécuritaires au 2017

Dispositifs divulgante PII

Intéressant, Les comprimés sont au-dessus de la liste des données personnelles récupérable avec 50 pour cent, suivi par les conducteurs durs avec 44 pour cent, et mobiles enfin les téléphones avec 13 pour cent. Cela rend à 40 pour cent des appareils révélant PII.

Selon John Benkert, PDG à Outils CPR:

Comme le stockage des données est inclus dans presque tous les aspects de la technologie d'aujourd'hui, de même que la probabilité d'un accès non autorisé ou involontaire à ces données. Enchères, revendre, et les sites de recyclage ont créé un flux de revenus pratique dans les appareils utilisés; cependant, la valeur réelle est dans les données que le public laisse involontairement derrière.

récupérable PII: Quel type a bien été récupéré?

PII inclus des informations récupérées par carte de crédit, Informations de contact, informations d'identification utilisateur (les noms d'utilisateur et mots de passe), données personnelles, les données de la compagnie, informations fiscales, etc.

Robert Johnson, PDG NAID, dit que les résultats de l'étude ne sont pas une incidence sur la réputation des services commerciaux fournissant un effacement sécurisé des données. “Nous savons par les audits en cours nous effectuons des NAID fournisseurs de services certifiés que si vous écrasez est bien fait, il est un procédé fiable et les effets. Le problème est avec les fournisseurs de services qui ne sont pas qualifiés et, trop souvent, avec les entreprises et les individus qui se sentent qu'ils peuvent le faire eux-mêmes,” Johnson a conclu.

en relation: WhatsApp Protocole FunXMPP Analysé, PII stockée sur les serveurs

Des études similaires ont été réalisées dans le passé, mais celui-ci est tout à fait unique en raison du processus de récupération utilisé pour localiser les données sur plus de 250 dispositifs. Le processus n'a pas été sophistiqué et il n'a pas besoin d'une formation médico-légale avancée.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Home > Cyber News > Used Devices for Sale Contain Lots of Recoverable PII
CYBER NEWS

Used Devices for Sale Contain Lots of Recoverable PII

Do you think of any leftover personal information when you are disposing of your old device? As it turns out, 40 percent of hard drives, mobile phones and tablets offered for re-sale contain personally identifiable information, analysis by NAID (National Association for Information Destruction) and CPR Tools reveals. To be more specific, NAID commissioned SPR tools to analyze the devices.

The study showed that 40 percent of devices offered for sale in publicly-available resale channels had personally-identifiable information within. Devices previously deployed in commercial and personal environments were included in the analysis.

Related: Which Are The Most Secure Smartphones in 2017

Devices Disclosing PII

Interestingly, tablets are on top of the list of recoverable PII with 50 percent, followed by hard drivers with 44 percent, and finally mobiles phones with 13 percent. This makes to 40 percent of devices revealing PII.

According to John Benkert, CEO at CPR Tools:

As data storage is included in nearly every aspect of technology today, so is the likelihood of unauthorized or unintended access to that data. Auction, resell, and recycling sites have created a convenient revenue stream in used devices; however, the real value is in the data that the public unintentionally leaves behind.

Recoverable PII: What Type Was Successfully Recovered?

Recovered PII included credit card information, contact information, user credentials (usernames and passwords), personal data, company data, tax details, etc.

Robert Johnson, NAID CEO, says that the results of the study are not affecting the reputation of commercial services providing secure data erasure. “We know by the ongoing audits we conduct of NAID Certified service providers that when overwriting is properly done, it is a trustworthy and effect process. The problem lies with service providers who are not qualified and, too often, with businesses and individuals who feel they can do it themselves,” Johnson concluded.

Related: WhatsApp FunXMPP Protocol Analyzed, PII Stored on Servers

Similar studies have been performed in the past, but this one is quite unique due to the recovery process employed to locate the data on more than 250 devices. The process was not sophisticated and it did not require advanced forensic training.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay tuned
Subscribe for our newsletter regarding the latest cybersecurity and tech-related news.