Accueil > Commentaires logiciels > Windows 10 – les erreurs les plus fréquentes
AVIS

Fenêtres 10 – les erreurs les plus fréquentes

Lorsque vous utilisez un système d'exploitation, il est presque impossible de ne pas rencontrer un certain type d'erreur. Cet article contient Windows les plus fréquentes 10 erreurs et comment les corriger. Même si Fenêtres 10 est déjà officiellement publié, Windows Aperçu builds sont en cours car il ya encore des choses à être fixes et améliorées dans nouveau système d'exploitation Microsoft.

Windows 10-alt

Haut de Windows 10 les erreurs

Comment réparer une erreur 80240020 dans Windows 10

Microsoft n'a pas déployé Windows 10 mettre à jour à tous les utilisateurs de Windows, bien que les fichiers d'images officielles pour le système d'exploitation le plus récent peuvent être téléchargés à partir du site de l'entreprise. Plutôt, la mise à jour est offert en plusieurs vagues. Il ya aussi quelques autres mises à jour qui étaient très discutable. Malgré cela, de nombreux utilisateurs ont trouvé un moyen de forcer la mise à jour gratuite à leurs ordinateurs. Indépendamment, après Windows Update termine le téléchargement de tous les fichiers nécessaires, beaucoup d'utilisateurs connaissent l'erreur 80240020.
2

Microsoft a officiellement déclaré que ce message d'erreur particulière est attendue lorsque interaction de l'utilisateur est nécessaire par le processus d'installation. Beaucoup de gens se demandaient si cela a été causé par un problème avec la réservation de Windows 10 ou les fichiers de téléchargement étant corrompus. Ce n'est pas le cas. Microsoft a recommandé aux utilisateurs d'attendre que leur informé dès leur mise à niveau est enfin prêt à être installé. Cependant, si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez modifier une clé de registre afin d'obtenir Windows 10 installé immédiatement.

Nous à SensorsTechForum tenons à souligner, que cela est un processus risqué et peut parfois endommager votre système. Faites une sauvegarde de vos fichiers système et registre avant de tenter cette.

  • Ouvrez le Éditeur de registre et accédez à la clé de Registre [HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdateOSUpgrade]
  • Si vous ne parvenez pas à trouver la clé, vous devrez créer vous-même.
  • De la clé, vous aurez besoin de créer un nouveau 32-bit DWORD avec le nom AllowOSUpgrade et définir sa valeur à 0x00000001.

Une fois que vous avez terminé la modification du Registre, quitter l'éditeur et ouvrez le Panneau De Contrôle. Aller vers Windows Update et appuyez sur la Check for Updates bouton. Si vous avez édité les touches correctement, Vous verrez alors la mise à jour. Ensuite, tout ce que vous avez à faire appuyez sur la Commencer bouton pour démarrer le processus de mise à niveau.
Selon Microsoft, cela devrait fonctionner sous Windows 7 et Windows 8.1.

Comment réparer une erreur 0x800F0922 dans Windows 10

Si vous avez trouvé le 0x800F0922 erreur, Microsoft indique que cela est dû à un manque d'espace disque libre sur la partition système réservés pour l'installation. Afin de résoudre ce, vous devez installer un logiciel de partitionnement tiers.
L'erreur peut aussi apparaître, si vous ne pouvez pas vous connecter aux serveurs Windows Update. Réparer, assurez-vous que le service Windows Update est activée et aussi, que vous n'êtes pas connecté à Internet via le logiciel VPN.

Comment réparer une erreur 0x800F0923 dans Windows 10

Si vous avez trouvé l'erreur 0x800F0923, que celui qui a causé par pilote ou du logiciel incompatibilités avec Windows 10 améliorer. Pour l'obtenir résolu, ouvrir la “Télécharger Windows 10” app, cliquez sur le bouton de menu hamburger, i.e. les trois lignes parallèles. Cliquer sur Vérifiez votre PC, et d'identifier qui pilote ou logiciel est incompatible.
Image1
Une fois que vous avez réussi à INDENTIFIED la question, consultez le site Web de support du constructeur pour la dernière version de Windows 10 pilotes compatibles. Cela devrait résoudre le problème. Cependant dans le cas contraire, puis désinstallez les pilotes, mettre à jour vers le nouveau système d'exploitation, et les réinstaller après.

Comment fixer de Windows 10 Problèmes de compatibilité

Si votre système ne répond pas aux exigences minimales, que Microsoft a fixé pour l'installation de Windows 10, vous serez confrontés à des codes d'erreur suivants: 0xC1900200 - 0x20008 et 0xC1900202 - 0x20008.

Dans ce cas, il est conseillé d'en savoir plus sur Windows 10 exigences de compatibilité en visitant le Centre de compatibilité de Windows.
La code d'erreur 0xC1900208 - 0x4000C se produit lorsqu'une application incompatible est installé sur votre système qui ne permet pas la mise à niveau. La meilleure façon de contourner ce problème est de désinstaller l'application en question et tout autre logiciel qui peut causer des problèmes.

Comment réparer les erreurs concernant les mises à jour Windows

Les gens qui essaient de mettre à niveau peut également fonctionner dans le message suivant: "Erreur: Nous ne pouvions pas terminer les mises à jour. Annulation des modifications. Ne pas éteindre votre ordinateur. "Ou" Erreur: Défaut configuration Windows Updates. Revenant changements.” à mi-chemin à travers le processus d'installation. Ensuite, le processus de mise à jour se fige et une fois que les changements sont rétablis vous sera ramené à l'installation du système d'exploitation précédent.

Comme il n'y a pas de code d'erreur, ce qui est une erreur de mise à jour générique, il ya beaucoup de possibilités quant à ce qui a causé le problème. Heureusement, vous pouvez trouver le code d'erreur spécifique en accédant à Panneau de configuration> Tout l'historique de la mise à jour le Panneau de configuration ItemsWindows UpdateView. Puis double-cliquez sur la mise à jour avec le Échoué statut, pour afficher la détails de l'erreur.

Comment réparer les erreurs Faible encombrement dans Windows 10

Si votre système possède un espace de stockage insuffisant pour procéder à la mise à niveau, il vous sera présenté avec une des erreurs suivantes: Erreur 0x80070070 - 0x50011, 0x80070070 - 0x50012, et 0x80070070 - 0x60000. Unell vous avez à faire est libérer de l'espace. Utilisation propre utilitaire de nettoyage de disque de Microsoft est recommandé. On peut y accéder en tapant cleanmgr dans la boîte de dialogue Exécuter et appuyez sur Entrée. Dans le programme, sélectionner Nettoyer les fichiers système et cochez le contenu que vous souhaitez supprimer. Assurez-vous que vous ne supprimez pas “L'installation de Windows des fichiers temporaires.” Sélectionnez le contenu que vous souhaitez supprimer et appuyez sur OK.

Comment éviter les erreurs en mettant à jour de Windows

"Erreur: La mise à jour est pas applicable à votre ordinateur " - ça signifie, que votre ordinateur ne possède pas les mises à jour requises. Dans ce cas, assurez-vous que vous utilisez la dernière version du système d'exploitation. Pour mettre à niveau vers Windows 10, Fenêtres 7 devrait avoir le Service Pack 1 installée et Windows 8 doit exécuter Windows 8.1 Mise à jour.
Si vous n'êtes pas au courant de la version de Windows que vous exécutez, ouvrir la Courir commander, et le type Winver, et a frappé Entrer.

Erreur 0xC004C003

Prendre note, que si pendant que vous essayez d'activer Windows 10, vous obtenez l'erreur 0xC004C003 cela pourrait signifier qu'il ya un problème avec votre ordinateur se connectant aux serveurs d'activation Microsoft. Si tel est le cas, attendre un peu et essayer d'activer à nouveau, après un certain temps il ya une chance que Windows 10 activera automatiquement.

Erreur 0xC004F061

Si vous voyez l'erreur 0xC004F061 lors de l'activation, cela signifie que vous essayez d'activer Windows 10, mais vous ne disposez pas d'une version de Windows qualifiée pré-installé sur votre système. Si vous passez par le formatage ou le remplacement du disque dur, vous ne serez pas en mesure d'activer. Dans ce cas, vous devez réinstaller votre version précédente de Windows et puis essayer de passer à Windows 10.

Ce sont les erreurs les plus fréquentes à propos de Windows 10 qui sont rapportés par les utilisateurs. Avez-vous été témoin de tout comportement étrange ou intéressant lors de votre mise à niveau? Partagez ci-dessous.

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Windows 10 - the Most Frequent Errors - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
REVIEWS

Windows 10 – the Most Frequent Errors

Rate this post

When using an operating system it is next to impossible not to encounter some type of error. This article contains the most frequent Windows 10 errors and how to fix them. Even though Windows 10 is already officially released, the Windows Preview builds are ongoing as there are still things to be fixed and improved in Microsoft’s newest operating system.

windows10-alt

Top Windows 10 Errors

How to Fix Error 80240020 in Windows 10

Microsoft has not rolled out the Windows 10 update to all Windows users, although official image files for the newest operating system can be downloaded from the company’s site. Instead, the update is being offered in multiple waves. There are also some other updates that were very questionable. Despite that, many users have found a way to force the free upgrade to their computers. Regardless, after Windows Update completes the download of all needed files, a lot of users are experiencing the error 80240020.
2

Microsoft has officially stated that this particular error message is expected when user interaction is needed by the installation process. Lots of people wondered if that was caused by a problem with the reservation of Windows 10 or the download files being corrupted. That is not the case. Microsoft has recommended for users to wait until their notified when their upgrade is finally ready to be installed. However, if you don’t want to wait you can modify a registry key in order to get Windows 10 installed immediately.

We at SensorsTechForum would like to note, that this is a risky process and can sometimes damage your system. Do a backup of your system files and registry before attempting this.

  • Open the Registry Editor and navigate to the registry key [HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdateOSUpgrade]
  • If you’re unable to find the key, you’ll have to create it yourself.
  • Within the key, you’ll need to create a new 32-bit DWORD with the name AllowOSUpgrade and set its value to 0x00000001.

Once you are done editing the registry, exit the editor and open the Control Panel. Navigate to Windows Update and press the Check for Updates button. If you have edited the keys correctly, you will now see the update. Then all you have to do press the Get Started button to start the upgrade process.
According to Microsoft, this should work under Windows 7 and Windows 8.1.

How to Fix Error 0x800F0922 in Windows 10

If you are getting the 0x800F0922 error, Microsoft states that it is due to insufficient free hard disk space on the System Reserved partition for the installation. In order to solve this, you have to install a third-party partitioning software.
The error can also appear, if you cannot connect to the Windows Update servers. To fix it, make certain that the Windows Update service is enabled and also, that you are not connected to the internet via VPN software.

How to Fix Error 0x800F0923 in Windows 10

If you are getting the 0x800F0923 error, than that is caused by driver or software incompatibilities with the Windows 10 upgrade. To get it resolved, open the “Get Windows 10” app, click the hamburger menu button, i.e. the three parallel lines. Click on Check your PC, and identify which driver or software is incompatible.
Image1
Once you have successfully indentified the issue, check the manufacturer’s support website for the latest Windows 10 compatible drivers. That should resolve the issue. However if it doesn’t, then uninstall the drivers, update to the new OS, and reinstall them afterwards.

How to Fix Windows 10 Compatibility Issues

If your system doesn’t meet the minimum requirements, that Microsoft has set for installing Windows 10, you’ll be faced with the following error codes: 0xC1900200 – 0x20008 and 0xC1900202 – 0x20008.

In this case, it is advised to learn more about the Windows 10 compatibility requirements by visiting the Windows Compatibility Center.
The error code 0xC1900208 – 0x4000C occurs when an incompatible application is installed on your system which is not allowing the upgrade process. The easiest way around this problem is by uninstalling the application in question and any other software that may cause problems.

How to Fix Errors regarding Windows Updates

People trying to upgrade may also run into the following message: “Error: We couldn’t complete the updates. Undoing changes. Don’t turn off your computer.” or “Error: Failure configuring Windows Updates. Reverting changes.” halfway through the installation process. Afterwards the update process freezes and once the changes are reverted you will be brought back to the installation of the previous operating system.

Since there is no error code and this is a generic update error, there are many possibilities as to what caused the problem. Fortunately, you can find the specific error code by navigating to Control Panel > All Control Panel ItemsWindows UpdateView update history. Then double-click the update with the Failed status, to view the error details.

How to Fix Low Space Errors in Windows 10

If your system has insufficient storage space to proceed with the upgrade, you will be presented with any of the following errors: Error 0x80070070 – 0x50011, 0x80070070 – 0x50012, and 0x80070070 – 0x60000. All you have to do is free up some space. Using Microsoft’s own Disk Cleanup utility is recommended. It can be accessed by typing cleanmgr in the Run dialog box and pressing Enter. In the program, select Clean up system files and tick the content which you want to delete. Just make sure that you do not delete “Windows Setup temporary files.” Select the content you wish to remove and press OK.

How to Avoid Errors by Updating Windows

“Error: The update isn’t applicable to your computer” – this means, that your computer does not have the required updates. In this case, make sure you are running the latest version of the operating system. To upgrade to Windows 10, Windows 7 should have Service Pack 1 installed and Windows 8 must be running Windows 8.1 Update.
If you are not aware which version of Windows you are running, open the Run command, and type Winver, and hit Enter.

Error 0xC004C003

Take note, that if while you are trying to activate Windows 10, you get the error 0xC004C003 this could mean that there is a problem with your computer connecting to the Microsoft activation servers. If this is the case, wait a bit and try to activate again, after some time there is a chance that Windows 10 will activate automatically.

Error 0xC004F061

If you see the error 0xC004F061 when trying to activate, it means that you are trying to activate Windows 10, but you did not have a qualified version of Windows pre-installed on your system. If you upgrade by formatting or replacing the hard drive, you will not be able to activate. In this case, you need to reinstall your previous version of Windows and then try to upgrade to Windows 10.

Those are the most frequent errors about Windows 10 that are reported by users. Have you witnessed any strange or interesting behavior during your upgrade? Share below.

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...