Retirer Data-error-alert.com efficacement - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Retirer Data-error-alert.com efficacement

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

"Data-error-alert.com" est le nom de domaine d'un site Web de support de faux tech; mais il peut aussi avoir une extension de navigateur ou un programme potentiellement indésirable (PUP) installé sur un ordinateur. L'utilisateur peut être constamment redirigé vers le domaine et incapable de sortir de celui-ci ou le navigateur, global. Il ya aussi des pop-ups qui soutiennent l'arnaque, affirmant que l'utilisateur est infecté par des virus et afin d'éviter la perte de données, l'utilisateur doit appeler un numéro de téléphone sans frais.

NomData-error-alert.com
TypeTech Scam Support, PUP
brève descriptionVise à tromper les utilisateurs en leur faisant croire que leur système est infecté par des logiciels malveillants et les fichiers manquants. Elle dispose d'un numéro de téléphone.
SymptômesArrière-plan imitant un écran de programme anti-virus légitime avec des pop-ups affirmant que les utilisateurs doivent appeler un numéro pour supprimer les virus et corriger les problèmes trouvés sur leur ordinateur.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Visiter les sites Web suspects, Redirections du navigateur
Detection ToolTélécharger Malware Removal Tool, pour voir si votre système a été affecté par Data-error-alert.com
Expérience utilisateurJoignez-vous à notre forum de suivre la discussion à propos de Data-error-alert.com.

-Com-site officiel principal-page-erreur de données d'alerte

Data-error-alert.com - Distribution

Le PUP et / ou l'extension navigateur qui prennent en charge la « Data-error-alert.com » domaine obtiennent habituellement dans votre ordinateur par l'intermédiaire d'installateurs tiers. Ils peuvent se faufiler dans votre ordinateur sans votre consentement, par se cachant dans les installations de freeware et les offres groupées.

Dans ces forfaits, des composants supplémentaires pour l'installation ne sont pas toujours correctement divulgués, et les gens se dupés dans l'installation de programmes potentiellement indésirables tels que ceux liés à la « Data-error-alert.com ». Parfois, cela peut être évité en cliquant sur le "Avancée" ou "Coutume" fonctionnalité dans une configuration d'installation pour voir ce qui sera installé.
D'autres façons d'être infecté sont en ouvrant des sites malveillants et les e-mails de spam ou de télécharger les pièces jointes de courrier électronique, en cliquant sur différentes annonces et des bannières qui contiennent du code malveillant.

Data-error-alert.com - En détail

« Data-error-alert.com » est un domaine d'un site de support technique faux. Elle prétend que votre ordinateur est infecté par des logiciels malveillants et des virus différents. Il prétend également être en mesure de les supprimer si vous appelez le « sans frais » numéro de téléphone « 1-800-597-5598 ». Il comprend un message audio ainsi, dire toutes ces choses aussi bien dans un ton qui peut vous faire peur et vous garder alertés. Vous êtes censé atteindre « techniciens Microsoft » afin qu'ils puissent résoudre votre problème.

message box-données-erreur-alerte-com officielle site
Dans la réalité, cela peut être l'un des appels téléphoniques les plus chers jamais vous faites. Il est absolument pas gratuit, et cela peut coûter beaucoup d'argent par impulsion. Cela ne veut pas la seule raison, vous devriez NE PAS en aucun cas appeler le numéro de support de faux - les escrocs qui gèrent le site, peuvent également essayer d'obtenir que vous leur disiez détails personnels et l'information financière en utilisant diverses techniques délicates. Ensuite, ils peuvent vendre des données que vous avez partagées au plus offrant ou profiter eux-mêmes, en fonction de leurs intérêts personnels.

Une autre chose qui est digne de prendre note que le site ne se compose que d'une image, sur lequel une capture d'écran de Microsoft Security Essentials est affiché et que le numéro de téléphone « péage gratuit » est pour les USA et le Canada seulement:

image--Antivirus faux support de données erreur d'alerte-com officielle site (1)

Vous ne pouvez pas être en mesure de comprendre juste que seule une image, en raison des popups constants, boîtes de fenêtres et de message qui réapparaissent. Ainsi, vous verrez tout de l'arrière-plan très flou. De les redirections et les pop-ups que vous pouvez obtenir, vous pouvez être incapable de naviguer sur le Web ou même fermer votre navigateur. Tout est fait d'une façon de vous faire peur, de sorte que vous d'appeler rapidement le faux numéro. En faisant cela, vous donner de l'argent aux escrocs de manière décrites ci-dessus.

« Data-error-alert.com » peut également recueillir des informations sur vous par le biais des cookies et fichiers personnalisés Java Script injecté par l'extension du navigateur ou un programme indésirable installé sur votre ordinateur qui aide le site de support de faux.

Retirer complètement Data-error-alert.com

Retirer « Data-error-alert.com » manuellement à partir de votre ordinateur, assurez-vous de suivre le guide étape par étape le retrait prévu en bas. Dans le cas où la suppression manuelle ne se débarrasse pas du navigateur et réoriente PUP complètement, vous devriez rechercher et supprimer les restes avec un programme anti-malware avancée. L'installation d'un tel programme sera également vous assurer que votre système est sécurisé à partir d'autres menaces que vous pouvez rencontrer.

1. Restaurer les paramètres de votre navigateur
2. Retirer Data-error-alert.com avec SpyHunter Anti-Malware outil
3. Retirer Data-error-alert.com avec Malwarebytes Anti-Malware.
4. Retirer Data-error-alert.com avec STOPZilla AntiMalware
REMARQUE! Notification réel quant à la Data-error-alert.com menace: La suppression manuelle de Data-error-alert.com exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.
avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Remove Data-error-alert.com Effectively

“Data-error-alert.com” is the domain of a fake tech support website; but it can also have a browser extension or a Potentially Unwanted Program (PUP) installed on a computer. The user may be constantly redirected to the domain and unable to get out of it or the browser, overall. There are also pop-ups that support the scam, claiming that the user is infected with viruses and in order to prevent data loss, the user must call a toll free phone number.

Name Data-error-alert.com
Type Tech Support Scam, PUP
Short Description Aims to deceive users into believing that their system is infected with malware and missing files. Features a phone number.
Symptoms Background imitating a legitimate anti-virus program screen with pop-ups claiming that users must call a number to remove viruses and fix issues found on their computer.
Distribution Method Freeware Installers, Visiting Suspicious Websites, Browser Redirects
Detection Tool Download Malware Removal Tool, to See If Your System Has Been Affected by Data-error-alert.com
User Experience Join our forum to follow the discussion about Data-error-alert.com.

main-page-data-error-alert-com-official-site

Data-error-alert.com – Distribution

The PUP and/or browser extension that support the “Data-error-alert.com” domain usually get into your computer via third-party installers. They can sneak into your computer without your consent, by concealing themselves in freeware installations and bundled packages.

In these packages, additional components for installation are not always disclosed properly, and people get tricked into installing potentially unwanted programs such as those related to “Data-error-alert.com”. Sometimes that can be avoided by clicking on the “Advanced” or “Custom” feature in an installation setup to see what will be installed.
Other ways of getting infected are by opening malicious sites and spam emails or downloading e-mail attachments, clicking on various ads and banners which contain malicious code.

Data-error-alert.com – In Detail

“Data-error-alert.com” is a domain of a fake tech support website. It claims that your computer is infected with different malware and viruses. It also claims to be able to remove them if you call the “toll free” phone number “1-800-597-5598”. It includes an audio message as well, saying all these things as well in such a tone that may scare you and keep you alerted. You are supposed to reach “Microsoft Technicians” so they can solve your problem.

message-box-data-error-alert-com-official-site
In reality, this may be one of the most expensive phone calls you ever made. It is absolutely not free of charge, and it can cost a lot of money per impulse. That is not the only reason you should NOT in any circumstances call the fake support number – the scammers that run the website, may also try to get you to tell them personal details and financial information using various tricky techniques. Then they can sell any data you have shared to the highest bidder or take advantage of it themselves, according to their personal interests.

Another thing that is worthy to take note of is that the site consists only of a picture, on which a screenshot of Microsoft Security Essentials is shown and that the “toll free” phone number is for USA and Canada only:

picture-fake-antivirus-support-data-error-alert-com-official-site (1)

You may not be able to figure out it just that only a picture, due to the constant popups, windows and message boxes that keep popping up. Thus, you will see everything of the background very blurry. From the redirects and the pop-ups that you may get, you may be unable to browse the Web or even close your browser. Everything is done in a way to scare you, so you to quickly call the fake number. By doing that you will give money to the scammers in ways that are described above.

“Data-error-alert.com” may also collect information about you through cookies and custom Java Script files injected through the browser extension or an undesirable program installed on your computer that is assisting the fake support site.

Remove Data-error-alert.com Completely

To remove “Data-error-alert.com” manually from your computer, make sure to follow the step-by-step removal guide provided down below. In case the manual removal does not get rid of the browser redirects and PUP completely, you should search for and remove the leftovers with an advanced anti-malware program. Installing such a program will also make sure that your system is secure from other threats you may come across.

1. Restore the settings in your browser
2. Remove Data-error-alert.com with SpyHunter Anti-Malware Tool
3. Remove Data-error-alert.com with Malwarebytes Anti-Malware.
4. Remove Data-error-alert.com with STOPZilla AntiMalware
NOTE! Substantial notification about the Data-error-alert.com threat: Manual removal of Data-error-alert.com requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.