Supprimer « ALERTE VIRUS DE MICROSOFT » Faux virus pop-up (Mise à jour 2019)
Suppression des menaces

Supprimer « ALERTE VIRUS DE MICROSOFT » Fausse Alerte Virus

Retirer ALERTE VIRUS DE MICROSOFT Faux virus Avertissement Pop up

sidenote: Ce poste a été publié en Février 2018. Mais nous lui avons donné une mise à jour en Septembre 2019.

Cet article va vous aider à supprimer la ALERTE VIRUS DE MICROSOFT arnaque du navigateur et du système affecté. Suivez les instructions du support technique d'enlèvement d'escroquerie donnés à la fin de l'article.

ALERTE VIRUS DE MICROSOFT” est un pop-up qui affiche virus faux messages d'alerte afin de vous tromper en appelant un numéro de support technique faux de l'aide. Pour paraître plus légitime le message de la société Microsoft usurpe l'identité. Cependant, le pop-up “ALERTE VIRUS DE MICROSOFT” n'a pas de lien réel avec l'équipe de support Microsoft. Il est une arnaque qui essaie de vous faire croire que votre PC est compromise par un virus. L'escroquerie peut se transformer en un virus si vous ne réalisez pas que ce soit un faux message et appeler le numéro 1-844-808-7462.

Menace Résumé

NomALERTE VIRUS DE MICROSOFT
TypeTech Scam Support, Fraude
brève descriptionUn pop-up pousse alerte faux virus qui prétend votre ordinateur est bloqué. L'objectif final de ces escroqueries est de vous faire peur ou vous forcer en quelque sorte en contact avec le support technique de faux.
SymptômesLe message « ALERTE VIRUS DE MICROSOFT » apparaît dans votre navigateur. Il pop-ups pour afficher une notification faux pour tenter de vous tromper en appelant un numéro de téléphone et résoudre un problème de système.
Numéros de téléphone associés1-844-808-7462
1-888-351-0479
1-866-823-9222
1-844-813-1513
1-866-417-9111
1-844-507-3556
1-888-760-7614
1-855-978-2318
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes, Redirections, Cheval de Troie
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par ALERTE VIRUS DE MICROSOFT

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter ALERTE VIRUS DE MICROSOFT.

ALERTE VIRUS DE MICROSOFT – Propager

L'alerte de faux virus ALERTE VIRUS DE MICROSOFT peut se produire sur votre ordinateur à l'aide de diverses techniques de distribution utilisés par les truands. Dans la plupart des cas enregistrés il apparaît pendant que vous surfez sur le net. Il peut être injecté dans le code de différents sites d'origine inconnue. Les liens vers ces pages peuvent se propager par des campagnes de publicité malveillante, services de messagerie instantanée, ou site web réoriente. Une seule visite d'une page Web compromis peut déclencher la mauvaise escroquerie pop-up.

De nombreux programmes tiers peuvent fournir l'escroquerie en vous trompant dans l'installation d'un programme potentiellement indésirable sur votre PC. De tels programmes sont livrés avec d'autres logiciels freeware et soi-disant utile. Les programmes d'installation de ces logiciels, cependant, ont souvent des composants supplémentaires que le premier ne sont pas divulgués correctement et le second sont mis à installer par défaut. Pour éviter l'installation d'un contenu supplémentaire sur votre PC assurez-vous de toujours trouver et choisir les options de configuration avancée ou personnalisée dans la configuration.

Faux “ALERTE VIRUS DE MICROSOFT” – Détails

ALERTE VIRUS DE MICROSOFT” se fait passer pour une notification Microsoft légitime. Cependant, il est une escroquerie de support technique qui ne sont pas liés à l'entreprise, mais à des sites Web compromis par des criminels. Même si, ils prétendent être des techniciens certifiés leur seul but est de vous faire sentir préoccupés par la sécurité de votre système et appeler le numéro fourni (“1-844-808-7462“).

Est-ce que Microsoft Envoyer Avertissements Virus?

Ci-dessous vous pouvez lire une déclaration officielle publiée par support Microsoft en ce qui concerne les escroqueries de support technique faux qui utilisent le nom de la société:

Microsoft n'envoie pas messages électroniques non sollicités ou faire des appels téléphoniques non sollicités à demander des informations personnelles ou financières ou réparer votre ordinateur.

Alors maintenant, vous êtes probablement sûr que votre ordinateur ne soit pas bloqué ni est la clé d'enregistrement à votre Windows comme le pop-up d'avertissement de faux virus “ALERTE VIRUS DE MICROSOFT” réclamations:

ALERTE VIRUS DE MICROSOFT

Cet ordinateur est BLOQUÉE

Ne pas éteindre votre ordinateur et redémarrez votre ordinateur
La clé d'enregistrement de votre ordinateur est Bloqué.
Pourquoi nous avons bloqué votre ordinateur?
Votre clé d'enregistrement de l'ordinateur est illégal.
Votre ordinateur utilise un logiciel piraté.
Votre ordinateur est le virus envoie sur Internet.
Votre ordinateur est piraté ou utilisé de l'emplacement non défini.
Nous bloquons cet ordinateur pour votre sécurité.
Contactez Microsoft service d'assistance téléphonique pour réactiver votre ordinateur.

Texte présenté dans le site Web malveillant:

Votre ordinateur est bloqué en permanence.

Sécurité du système d'alerte
Vos informations (par exemple, les mots de passe, messages et cartes de crédit) sont été extraites de votre appareil. appelez Microsoft
à - pour protéger vos fichiers et l'identité d'une mauvaise utilisation, S'il vous plaît ne pas essayer de fermer cette page ou votre appareil sera désactivé pour
protéger vos données.

ALERTE VIRUS DE MICROSOFT un message escroquerie

En fait, les cybercriminels essaient de vous faire peur en leur donnant un appel car il est un moyen potentiel de générer des revenus. L'escroquerie peut se transformer en un virus si vous ne réalisez pas que ce soit un faux message et appeler le numéro. Une fois que vous autorisez l'accès à distance à votre ordinateur, les intenders malveillants sont capables d'installer ce logiciel malveillant qu'ils veulent.

Le faux message “ALERTE VIRUS DE MICROSOFT” est très identique à d'autres escroqueries signalées par notre équipe. Ces escroqueries messages ont été déchaînait depuis plusieurs années à partir de maintenant. Juste pour en nommer quelques-uns – "Votre ordinateur Windows a été bloqué" , "Système de sécurité Microsoft Alert" , "VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE". Tous sont conçus pour vous faire peur que quelque chose ne va pas avec votre système si vous êtes plus enclin à appeler les intenders malveillants qui sont susceptibles d'extorquer de l'argent ou vous offrir différents outils « utiles ». Méfiez-vous avec des outils tels que une fois installés sur le PC, ils peuvent servir de passerelle pour les infections sévères de logiciels malveillants ou pires criminels de l'accès à distance à accorder votre ordinateur.

L'escroquerie peut être évité par un clic sur le bouton « X ». Si cela ne fonctionne pas ouvrir le Gestionnaire des tâches et d'éliminer le processus de navigateur en proie en cliquant sur le bouton droit de la souris, puis en sélectionnant l'option Fin de tâche. Dans certains cas,, la persistance de ce problème qui se produit dans les navigateurs couramment utilisés peut être en raison d'un programme potentiellement indésirable installé sur votre PC. La plupart des programmes potentiellement indésirables sont conçus pour pousser beaucoup d'annonces en ligne dans les navigateurs des utilisateurs infectés. Les annonces peuvent être extrêmement intrusif et viennent dans différentes formes et types - bannières, pop-ups, pop-under, images, etc. Malheureusement, visiter quelques annonces peuvent avoir pour un autre logiciel malveillant sur le PC. Voilà pourquoi il est bon de scanner votre système avec un outil anti-spyware avancé et assurez-vous que votre PC est sûr.

Pour résumer, nous vous conseillons vivement d'ignorer la “ALERTE VIRUS DE MICROSOFT” pop-up et ne jamais appeler le numéro de téléphone.

Comment faire pour supprimer ALERTE VIRUS DE MICROSOFT Fausse Alerte Virus

Ci-dessous sont répertoriés toutes les étapes qui vous aideront à supprimer “ALERTE VIRUS DE MICROSOFT” réorienter complètement d'un Chrome affecté, Mozilla, Explorateur, ou Safari. Le guide comprend des étapes qui révèlent comment supprimer le programme méchant de votre système Windows et. Vous pouvez choisir de suivre un manuel ou une suppression automatique. Une fois que vous avez terminé la suppression manuelle des restes peuvent rester sur le système de sorte que vous devez vérifier si votre PC est sûr ou non. Avec un balayage d'un outil anti-malware avancée, vous serez en mesure de localiser tous les fichiers nuisibles et de les supprimer complètement du PC.

gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana a complété un baccalauréat en marketing de l'Université de l'économie nationale et mondiale. Elle a été avec l'équipe STF pendant quatre ans, des recherches sur les logiciels malveillants et les rapports sur les dernières infections.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

1 Commentaire

  1. avatarScott Cooper

    Ceci est un système d'escroquerie commun depuis peut-être plus 5 il y a des années, mais ils utilisent encore cette astuce jusqu'à maintenant. Je viens de lire quelques plaintes déposées il y a quelques mois sur ce support technique escroquerie. Méfiez-vous de ces arnaqueurs, gens!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

This article will help you to remove the VIRUS ALERT FROM MICROSOFT scam from affected browser and system. Follow the tech support scam removal instructions given at the end of the article.

VIRUS ALERT FROM MICROSOFT” is a pop-up that displays fake virus alert messages in order to trick you into calling a fake tech support number for help. To seem more legitimate the message impersonates the Microsoft Company. However, the pop-up “VIRUS ALERT FROM MICROSOFT” has no real connection to Microsoft support team. It is a scam that tries to make you believe that your PC is compromised by a virus. The scam can transform into a virus if you do not realize it is a fake message and call the number 1-844-808-7462.

Threat Summary

TypeTech Support Scam
Short DescriptionA pop-up pushes fake virus alert that claims your computer is blocked. The end goal of such scams is to scare you or somehow force you into contacting fake tech support.
SymptomsThe message “VIRUS ALERT FROM MICROSOFT” appears in your browser. It pop-ups to display a fake notification in attempt to trick you into calling a phone number and resolve a system problem.
Distribution MethodFreeware Installers, Suspicious Sites, Redirects, Trojan Horse
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by VIRUS ALERT FROM MICROSOFT


Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss VIRUS ALERT FROM MICROSOFT.


The fake virus alert VIRUS ALERT FROM MICROSOFT may occur on your computer with the help of various distribution techniques utilized by crooks. In most of the registered cases it appears while you are surfing the net. It may be injected into the code of different websites of unknown origin. The links to these pages may be spread via malvertising campaigns, instant messaging services, or website redirects. A single visit of a compromised web page can trigger the nasty pop-up scam.

Many third-party programs can deliver the scam by tricking you into installing a potentially unwanted program on your PC. Such programs come bundled with other freeware and supposedly useful software. The installers of these software, however, often have additional components that first are not disclosed properly and second are set to install by default. To avoid the installation of additional content on your PC make sure to always find and choose the Advanced or Custom configuration options in the setup.


VIRUS ALERT FROM MICROSOFT” pretends to be a legitimate Microsoft notification. However, it is a tech support scam that is not related to the company but to websites compromised by criminals. Even though, they claim to be certified technicians their sole purpose is to make you feel worried about the security of your system and call the provided number (“1-844-808-7462“).

Below you can read an official statement published by Microsoft support in relation to fake tech support scams that use the name of the company:

Microsoft does not send unsolicited email messages or make unsolicited phone calls to request personal or financial information or fix your computer.

So now you are probably sure that your computer is not blocked neither is the registration key to your Windows as the “VIRUS ALERT FROM MICROSOFT” claims:


This computer is BLOCKED

Do not shut down Your Computer and restart your computer
Your computer’s registration key is Blocked.
Why we blocked your computer?
Your Computer’s registration key is illegal.
Your Computer is using pirated software.
Your Computer is sending virus over the internet.
Your Computer is hacked or used from undefined location.
We block this computer for your security.
Contact Microsoft helpline to reactivate your computer.

Text presented in the malicious website:

Your Computer is permanently blocked.

System Security Alert
Your information (for example, passwords, messages and credit cards) are been extracted from your Device. Call Microsoft
at – to protect your files and identity from misuse, Please do not try to close this page or your Device will be disabled to
protect your data.


In fact, cybercriminals are trying to scare you into giving them a call as it is a potential way of generating revenue. The scam can transform into a virus if you do not realize it is a fake message and call the number. Once you allow a remote access to your computer, the malicious intenders are able to install whatever malware they want.

The fake message “VIRUS ALERT FROM MICROSOFT” is very identical to other scams reported by our team. Such scams messages have been going wild for several years from now. Just to name a few – “Your Windows Computer Has Been Blocked” , “Microsoft System Security Alert” , “YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED”. All are designed to scare you that something is wrong with your system so you are more prone to call the malicious intenders who are likely to extort money from you or offer various “useful” tools. Beware with such tools as once installed on the PC they can serve as a gateway for severe malware infections or at worst grant criminals remote access to your computer.

The scam can be avoided by a click on the “X” button. If it doesn’t work open the Task Manager and eliminate the plagued browser process by clicking the right mouse button and then selecting the End task option. In some cases, the persistence of this problem that occurs in commonly used browsers may be as a result of a potentially unwanted program installed on your PC. Most potentially unwanted programs are designed to push a lot of online advertisements in infected users’ browsers. The ads may be extremely intrusive and come in various shapes and types – banners, pop-ups, pop-unders, images, etc. Unfortunately, visiting some ads can result in having yet another malware on the PC. That’s why it is good to scan your system with an advanced anti-spyware tool and make sure that your PC is safe.

To sum up we strongly advise you to ignore the “VIRUS ALERT FROM MICROSOFT” pop-up and never call the provided telephone number.

How to Remove VIRUS ALERT FROM MICROSOFT Fake Virus Alert

Below are listed all the steps that will help you to remove “VIRUS ALERT FROM MICROSOFT” redirect completely from an affected Chrome, Mozilla, Explorer, or Safari browser. The guide includes steps that reveal how to remove the nasty program from your Windows system as well. You can choose whether to follow a manual or an automatic removal. Once you complete the manual removal some leftovers may remain on the system so you need to check out whether your PC is safe or not. With a scan of an advanced anti-malware tool, you will be able to locate all harmful files and remove them completely from the PC.

Manually delete VIRUS ALERT FROM MICROSOFT from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the VIRUS ALERT FROM MICROSOFT threat: Manual removal of VIRUS ALERT FROM MICROSOFT requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall VIRUS ALERT FROM MICROSOFT in Windows
2. Remove VIRUS ALERT FROM MICROSOFT from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove VIRUS ALERT FROM MICROSOFT by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove VIRUS ALERT FROM MICROSOFT with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools
Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana Ivanova is a computer security enthusiast. She keeps track on the latest malware issues and hopes that more people will outsmart hackers.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

1 Comment

  1. Scott Cooper

    This is a common scam scheme since maybe more than 5 years ago, but they’re still using this trick even until now. I just read some complaints filed at whycall(.)me/407-904-2775 since few months ago about this tech support scam. Beware of these scammers, folks!


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Share on Twitter Tweet
Share on Google Plus Share
Share on Linkedin Share
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Share on Stumbleupon Share