Stellar Phoenix Data Recovery Review techniciens Software License - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com

Stellar Phoenix Data Recovery Review techniciens Software License

stellar_data_recovery_proLa version professionnelle de Stellar Phoenix Data Recovery est ici, et il inclut des fonctionnalités plus avancées pour la récupération de fichiers d'extensions de fichiers les plus utilisés (Photos, vidéos, documents, e-mails) à partir des disques durs, Drives Stat solides, disques durs externes (USB, MicroSD) et même des serveurs RAID. Typiquement, nous avons décidé de se pencher sur leurs caractéristiques et le comparer avec la version standard du logiciel pour voir les avantages pour le prix plus élevé.

profil App

NomWindows Data Recovery techniciens License
TypeLogiciel de récupération de fichiers
DéveloppeurStellar Information Systems Ltd
Télécharger Stellar Phoenix Windows Data Recovery Pro
Système d'exploitation Système d'exploitation Windows
Licence Prix$299 pour la licence de technicien complète / 49$ pour licence régulière
Test machine de STFLenovo B50-70 avec Windows 64 bits 8.1
Expérience utilisateur Discuter Stellar Phoenix Data Recovery techniciens License Participez à notre forum

Windows Data Recovery techniciens Licence - Caractéristiques principales

Lorsque nous avons ouvert le programme, nous avons remarqué qu'il avait en effet plus de fonctionnalités, et ils étaient exactement ce que nous avons cru ce logiciel nécessaire. Voici plusieurs d'entre eux ainsi que des explications pour chacun:

Quick-Recovery-sensorstechforum Prompt rétablissement peut rapidement balayer vos lecteurs et supports amovibles. Il peut également être utilisé comme une méthode de récupération pour les images système qui sont endommagés. Malgré cette option est rapide et efficace, nous vous recommandons d'attendre plus de temps et d'utiliser la fonction de récupération avancée.

Supprimé-Recovery-sensorstechforum Deleted Recovery vous permet de récupérer des données qui est effacée à partir d'un volume ou un disque dur externe. Convient pour des analyses plus rapides des disques amovibles. Les utilisateurs qui ont corrompu les lecteurs flash ou ces données cryptées en eux peuvent bénéficier de cette fonctionnalité.

Advanced-récupération-sensorstechforum Récupération avancée effectue une analyse étendue et complète qui est plus lente mais plus efficace. Il vous permet également de choisir entre deux systèmes de fichiers – le plus vieux FAT32 et NTFS récent au cas où il est à la recherche de fichiers sur un lecteur qui utilise de tels systèmes. Très approprié pour les gens qui savent ce qu'ils recherchent.

Raw-Recovery-sensorstechforum Nous conseillons à l'aide du Récupération brute option car elle a tout ce dont vous avez besoin lorsque vous utilisez un logiciel de récupération - pour restaurer les fichiers que vous voulez et non pas d'autres fichiers d'ordures avec eux que vous ne avez pas besoin. Il est une méthode plus rapide de le faire. Avec cette option, tu peux sélectionner et désélectionner les extensions de fichier que vous serez impatient de récupérer(ex. .mp3, avi, mp4):

Stellar Phoenix-Raw-Recovery-Sensorstechforum

Ce que nous avons particulièrement apprécié de voir est le "Récupération à distance" l'option qui permet à l'utilisateur de récupérer une machine à partir d'une distance. Ceci est parfait pour les administrateurs ou quelqu'un réseau qui essaie de réparer un ordinateur à partir de la distance. Ceci est quelque chose que nous avons vraiment pas vu dans un logiciel de récupération de données.

à distance de récupération-settings


Lorsque nous avons effectué un test de mémoire lors de l'analyse avancée des résultats ont également été assez surprenant par rapport à la version standard:

stellaire de récupération de données CPU-RAM-Sensorstechforum

En plus de cela, nous avons établi que le logiciel est relativement plus grand en taille par rapport à la version standard. Ceci est compréhensible en raison des caractéristiques du programme:

27.8-taille-sensorstechforum-stellaire de récupération de données

De plus, le programme a la capacité de récupérer les messages supprimés de Type PST de fichiers qui sont caractéristiques pour les clients de messagerie tels que Microsoft Outlook. Une autre caractéristique intéressante en plus de ceux était la récupération RAID qui est très approprié pour la récupération des disques durs défectueux. En plus de la CD / récupération DVD qui est également une caractéristique appropriée pour les vieux disques, le programme a la possibilité de récupérer des photos, qui est une fonction si son logiciel autonome Stellar Photo Recovery.

autres-options-sensorstechforum

En ce qui concerne si oui ou non le programme est capable de récupérer les fichiers, nous pouvons seulement dire qu'il fera de son mieux. Le détail sur la récupération que tout le monde devrait être conscient est qu'il est très variables. Cela signifie que si ce qui reste de vos fichiers supprimés ou endommagés est dans un très mauvais état tout programme de rétablissement aura du mal à restaurer. Nous conseillons aux utilisateurs qui sont sur le point de télécharger ce programme de ne pas réinstaller Windows ou formater leur disque.

Ce que nous aimons

Ce que nous avons particulièrement apprécié à propos de cette application a été les nombreuses fonctionnalités ajoutées tandis que dans le même temps, le programme est resté relativement rapide:

  • Faible en taille.
  • Possibilité de récupérer les données de la distance (récupération à distance).
  • personnalisable(Brut) récupération limitée aux extensions de fichiers spécifiques.(.mp3, docx, etc).
  • Interface utilisateur conviviale.
  • Possibilité de choisir entre les systèmes de fichiers (FAT32 et NTFS)

Que manque-t-il

Il y avait plusieurs caractéristiques qui nous avons remarqué pour avoir de la place pour l'amélioration.

  • Le prix
  • Quelques bugs lors de l'arrêt de l'analyse et d'essayer de revenir au menu principal.
  • Email reprise pourrait soutenir d'autres logiciels comme Mozilla Thunderbird, par exemple.
  • Un peu plus haut l'utilisation du processeur lors de l'analyse avancée.

Conclusion

La ligne de fond est ce logiciel est recommandé pour les personnes qui récupèrent des données souvent pas seulement les utilisateurs qui vont l'utiliser une fois. La seule situation où les utilisateurs doivent télécharger et installer, il est quand ils ont besoin l'une des caractéristiques du programme, comme la récupération de CD / DVD par exemple. Autrement, le programme est plus approprié pour les techniciens qui font cela sur une base quotidienne en tant que service aux autres.

Vencislav Krústev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

2 Commentaires

  1. frandophilips

    D'accord

  2. frandophilips

    Nous vous remercions de l'article informatif sur la récupération de données de Windows, Je voudrais aussi faire référence ici un autre outil compétent et fiable tiers de Windows récupération de données appelé noyau pour Windows Data Recovery. En utilisant, vous pouvez facilement récupérer les données supprimées ou définitivement de corrompus de Windows partitions FAT et NTFS. Pour plus, visite: windowsdata(.)recoveryfiles(.)org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Stellar Phoenix Data Recovery Technicians License Software Review

stellar_data_recovery_proThe professional version of Stellar Phoenix Data Recovery is here, and it includes more advanced features for recovering files of the most used file extensions (photos, videos, documents, emails) from the Hard Drives, Solid Stat Drives, external drives (USB, MicroSD) and even RAID servers. Typically, we have decided to look into their features and compare it with the standard version of the software to see the benefits for the higher price.

App Profile

Name Windows Data Recovery Technicians License
Type File Recovery Software
Developer Stellar Information Systems Limited
Download Stellar Phoenix Windows Data Recovery Pro
Operating System Windows OS
License Price $299 for full Technician’s license / 49$ for regular license
STF’s Test Machine Lenovo B50-70 with 64-bit Windows 8.1
User Experience Discuss Stellar Phoenix Data Recovery Technicians License in Our Forum

Windows Data Recovery Technicians License – Main Features

When we first opened the program, we noticed that it indeed had more features, and they were exactly what we believed this software needed. Here are several of them along with explanations for each one:

Quick-Recovery-sensorstechforum Quick Recovery can quickly scan your drives and removable media. It may also be used as a recovery method for System images that are damaged. Despite this option is fast and efficient, we would recommend waiting more time and using the Advanced Recovery feature.

Deleted-Recovery-sensorstechforum Deleted Recovery allows you to recover data that is erased from either a volume or an external drive. Suitable for faster scans of removable drives. Users who have corrupted flash drives or such with encrypted data in them may benefit from this feature.

Advanced-recovery-sensorstechforum Advanced Recovery performs an extended and full scan that is slower but more efficient. It also allows you to select between two file systems – the older FAT32 and the newer NTFS in case it is looking for files on a drive that Is using such systems. Very appropriate for people who know what they are looking for.

Raw-Recovery-sensorstechforum We advise using the Raw Recovery option since it has just what you need when using recovery software – to restore the files you want and not other garbage files along with them that you do not require. It is a faster method of doing so. With this option, you can select and deselect the file extensions that you will be looking forward to recover(ex. .mp3, avi, mp4):

Stellar-Phoenix-Raw-Recovery-Sensorstechforum

What we particularly enjoyed seeing is the “Remote Recovery” option which allows the user to recover a machine from a distance. This is perfect for network administrators or someone who is trying to fix a computer from distance. This is something we truly haven’t seen in a data recovery software.

remote-recovery-settings


When we performed a memory test during advanced scan the results were also quite surprising in comparison to the standard version:

stellar-data-recovery-CPU-RAM-Sensorstechforum

In addition to that, we have established that the software is relatively bigger in size in comparison to the regular version. This is understandable due to the features of the program:

27.8-size-sensorstechforum-stellar-data-recovery

What is more, the program has the ability to recover deleted emails from PST type of files which are characteristic for email clients such as Microsoft Outlook. Another interesting feature besides those was the RAID recovery which is very suitable for recovering defective hard drives. Besides the CD/DVD recovery which is also a suitable feature for old disks, the program has the option to recover photos, which is a feature if its Stellar Photo Recovery stand-alone software.

other-options-sensorstechforum

Regarding whether or not the program is able to recover the files, we can only say that it will do the best it can. The detail about recovery that everyone should be aware of is that it is very variable. This means that if what is left of your deleted or damaged files is in a very poor condition any recovery program will have a hard time restoring it. So we advise users who are about to download this program not to reinstall Windows or format their drive.

What We Like

What we particularly enjoyed about this application was the many features added while in the same time the program remained relatively fast:

  • Low in size.
  • Ability to recover data from distance (Remote recovery).
  • Customizable(Raw) recovery restricted to specific file extensions.(.mp3, docx, etc.).
  • User-friendly interface.
  • Ability to choose between filesystems (FAT32 and NTFS)

What Is Missing

There were several features which we noticed to have room for improvement.

  • The price
  • Few bugs when stopping the scan and trying to go back to the main menu.
  • Email recovery could support other software such as Mozilla Thunderbird, for example.
  • A bit higher CPU usage during Advanced scan.

Conclusion

The bottom line is this software is recommended for people who recover data often not just users who are going to use it once. The only situation when users should download and install it is when they require one of the features in the program, like the CD/DVD recovery for example. Otherwise, the program is more suitable for technicians that do this on a daily basis as a service to others.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

  • frandophilips

    ok

  • frandophilips

    Thank you for the informative article about windows data recovery, I would also like to refer here another proficient and reliable third party Windows data recovery tool called Kernel for Windows Data Recovery. By using it, you can easily recover deleted or permanently data from corrupted Windows FAT and NTFS partitions. For more, visit: windowsdata(.)recoveryfiles(.)org

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.