Meilleur Mac Data Recovery Applications et outils (Commentaires logiciels)
AVIS

Meilleur Mac Data Recovery Applications et outils (Commentaires logiciels)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 4.00 de 5)
Loading ...

PRIX
SCORE TOTAL
SITE / EXAMEN
1
Récupération de données Stellar
voir commentaire
$99
Revue complète
2
EaseUS Data Recovery
voir commentaire
€ 80,03
Revue complète
3 $89 (Pro) ou gratuit
Revue complète
4
Wondershare Data Recovery
voir commentaire
$89.95
Revue complète
5
Ontrack Easy Recovery
voir commentaire
€ 82,50
Visitez le site
6
Minitool Récupération de données
voir commentaire
$69.00
Visitez le site
7
Data Rescue
voir commentaire
$99
Visitez le site
8
Tenorshare DR
voir commentaire
$55.95
Visitez le site
9
TechTool Pro
voir commentaire
$129.99
Visitez le site
10
Faites vos données
voir commentaire
N / A
Visitez le site

Pourquoi Récupération de données pour Mac?




programmes de récupération de données sont quelque chose que toutes les besoins des utilisateurs, mais dans certains cas, où vous ne pouvez pas récupérer vos fichiers de toute autre manière possible, ils peuvent finir par être vos meilleurs amis. puis à nouveau, la plupart des machines Mac sont en sécurité, en raison des sauvegardes automatiques et la fonction « Time Machine », qui peut aider à récupérer les versions précédentes des fichiers des utilisateurs. Cela rend la récupération de données pour Mac pas quelque chose qui sera installé très souvent. Mais est-ce si? Dernier recherche montre qu'il ya une augmentation des infections de virus Mac depuis 2015 et ces chiffres ont été de plus en plus depuis et ils sont à leur taux les plus élevés 2018. Non seulement cela, mais avec de plus en plus Mac vendus là-bas se, de plus en plus d'utilisateurs peuvent nuire à leur Mac une façon ou d'une autre. Ce est pourquoi, Si vous êtes un de ces utilisateurs et vous êtes venus au point où vous ne pouvez pas récupérer les fichiers sur votre Mac via une autre manière, nous avons créé l'article pour vous. Il vise à vous informer et expliquer quels sont les 10 meilleurs programmes de récupération de données pour Mac afin que vous puissiez choisir celui qui convient en fonction de vos critères. Commençons!

Pour voir un examen du programme qui vous intéresse, cliquez ou appuyez sur son nom sous.
1.Récupération de données Stellar pour Mac Review

Être un tout nouveau produit, la Stellar Data Recovery Professional a réussi à transférer avec succès et de conserver la bonne réputation de Stellar Phoenix vers Mac. Le programme a le soutien en plusieurs langues et il contient très facile à utiliser l'interface utilisateur. Le programme a également ajouté quelques importants componets internes, comme nouvel algorithme de récupération de données, et fonction de moniteur d'entraînement intégré et d'autres modules et extras qui vous permettent de gérer vos disques comme si vous êtes un utilisateur avancé.

Ce que nous aimons

  • Facile à utiliser l'interface utilisateur.
  • Compatible PASA.
  • Offres de récupération de données personnalisées.
  • Scans très rapidement.
  • Peut récupérer les fichiers avant leur récupération effective.
  • Enregistre tous les fichiers à l'emplacement de la préférence de l'utilisateur.
  • Mojave compatible.

Que manque-t-il

  • On pourrait utiliser d'autres paramètres.
  • Peut contenir des paramètres plus avancés.
  • Pourrait avoir un design plus compact qui prend moins de place sur l'écran.
2.EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac

A côté de Stellar, EaseUS est l'autre grand nom dans le monde de récupération de données. Le programme qu'ils ont créé est très efficace et capable de restaurer des données effacées depuis les disques durs et les lecteurs de Solid State et il peut également récupérer des fichiers à partir de cartes mémoire, clés USB et autres lecteurs distants. L'interface utilisateur du programme est très facile à utiliser et vous pouvez choisir parmi les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. De plus, les algorithmes de récupération de fichiers peuvent fonctionner avec succès sur les systèmes de fichiers suivants:

  • GRAISSE
  • Ex-FAT
  • HFS
  • texttt
  • HFS +
  • PASA

Le programme est également compatible pour être en mesure de récupérer des fichiers du macOS High Sierra 10.13 machines.

Ce que nous aimons

  • Extrêmement facile à utiliser.
  • Prise en charge macOS Sierra de 10.13 version.
  • Peut récupérer des fichiers de lecteurs distants.

Que manque-t-il

  • On pourrait utiliser d'autres paramètres.
  • Pourrait avoir un peu plus aperçu de ce qui se passe et plus de choix sur ce qu'il faut faire, afin d'augmenter la personnalisation du scanner.
3.Drill de disque pour Mac examen

Être aussi puissant qu'il est léger, le logiciel de forage de disque ne triche pas sur ce qu'il est et qui est un produit extrêmement léger, créé par CleverFiles - une entreprise avec beaucoup d'expérience de récupération de données. DiskDrill peut être utilisé pour restaurer des fichiers, même si le système de fichiers est rendu plus utilisable. Il prend également en charge la FAT régulière et système de fichiers HFS, mais contrairement à la concurrence, Drill Disk prend également en charge les systèmes de fichiers ext3 et ext4. Pour la plupart des utilisateurs qui veulent un très facile à utiliser qui est en fait très complexe et puissant ainsi que intelligent, c'est celui pour vous d'aller pour.

Ce que nous aimons

  • Très facile à utiliser l'interface.
  • Peut récupérer des fichiers sur EXT3 et systèmes ext4.

Que manque-t-il

  • Le programme pourrait utiliser une plus grande personnalisation pour la numérisation.
4.Wondershare Data Recovery for Mac Review

Wondershare Mac récupération de données est une application très efficace pour Mac, dont la compétence clé principale est qu'il peut récupérer des fichiers à partir de composants du Mac. Un tel peut être e-mails, support de stockage externe (Projecteurs intelligents, etc), HDD externe et SSD, Cartes mémoire, clés USB et de nombreux autres appareils. In some situations tis program can be used to restore files that have been corrupted as a result of power failure or any other such unwanted external influence on your Mac. Il est également très bon pour la restauration de fichiers perdus à la suite d'une attaque de virus, suppression par accident et l'application peut obtenir des fichiers de retour après réinitialisation d'usine sans jeu de sauvegarde en place. Et tandis que la récupération de données Wondershare est un peu lent lors de l'analyse, vous pouvez être assuré qu'il est ce qu'il vous si vous avez un problème de perte de données.

Ce que nous aimons

  • Interface facile à utiliser.
  • Très bon à la récupération de données provenant de différents périphériques connectés au Mac.

Que manque-t-il

  • les temps d'analyse pourraient être améliorés.
5.Ontrack Easy Recovery for Mac Review

Tout en ayant un facile à externals utiliser, le Ontrack Easy Recovery est un outil puissant, qui est capable de récupérer vos fichiers depuis votre disque Mac ou à partir du lecteur de sauvegarde sur votre Mac (Machine à remonter le temps). Le programme utilise des mécanismes de numérisation qui sont compatibles avec la plupart des machines Mac, y compris les versions macOS Sierra jusqu'à 10.12.

Ce que nous aimons

  • processus de récupération rapide.
  • Peut mettre en pause la récupération.
  • très léger.

Que manque-t-il

  • Le design est un peu obsolète.
  • On pourrait utiliser plus de fonctionnalités et boutons pour bricoler.
6.Minitool Mac Récupération de données personnelles pour Mac examen

Minitool Mac Data Recovery est le type d'outil qui est peut certainement faire le travail si ce travail est de récupérer toutes sortes de types de fichiers qui sont souvent utilisés, e-mails et autres données. Fondamentalement, ce programme racler quoi que ce soit, il peut trouver, même si vous ne pouvez pas l'ouvrir. Le scanner de MiniTool Mac Data Recovery est généralement un rapide et il est l'objectif principal est de se concentrer simplement sur l'utilisateur 4 points clés - la récupération des médias numériques, restaurer la sauvegarde, récupération de partition endommagée et a perdu la récupération de partition. De ce point, l'outil commence son travail et il est assez bon dans ce domaine.

Ce que nous aimons

  • design très simpliste.
  • Problèmes clairement séparés.

Que manque-t-il

  • Pas de paramètres et préférences avancées.
  • On pourrait utiliser plus de fonctionnalités et boutons pour bricoler.
7.Data Rescue pour Mac

Data Rescue est ce que son nom l'indique - un programme qui peut restaurer des données perdues que vous avez supprimé par accident ou d'un disque que vous avez reformaté. L'application dispose d'une fonction de récupération qui peut fournir la récupération de fichiers à partir de différents périphériques externes, mais il est principalement axé sur le disque dur et l'état solide récupération de disque. L'interface utilisateur de Data Rescue pour Mac est emballé avec des boutons qui « se mettre au travail » dès que vous le lancez - « Démarrer Récupération de fichiers », « Voir les résultats précédents de numérisation », "Cloner", « Créer Options de restauration d'entraînement ».

La caractéristique qui sépare Data Rescue pour Mac de l'autre alternative de restauration des données est que vous pouvez être averti par e-mail une fois le programme terminé une activité, ce qui en fait en quelque sorte intelligent et vous pouvez laisser votre Mac et être averti à distance. Le programme prend en charge les dernières versions Mac et est facile à utiliser.

Ce que nous aimons

  • Une conception simple et ciblée sur les principales actions et les capacités du programme.
  • scanner léger.
  • Peut envoyer des notifications de rapports d'activité à votre e-mail.

Que manque-t-il

  • Pourrait avoir plus d'extras ajoutés à ce.
8.Tenorshare Récupération de données pour Mac examen

La logiciel Tenorshare est un utilitaire puissant, axé spécifiquement sur la récupération de fichiers perdus, fichiers disque formaté, documents, les fichiers audio, fichiers vidéo et d'autres données de vos médias Mac et de stockage connectés. La récupération de données Tenorshare pour Mac peut également l'utiliser iTunes est de sauvegarde et de récupération qui peuvent restaurer les contacts perdus, les messages et l'historique des appels à partir de votre iPhone, appareils iPod et iPad ainsi, tant qu'ils sont synchronisés sur votre Mac. Nous croyons que cette unique, il fait un appareil plutôt souhaitable pour la récupération mobile ainsi.

Ce que nous aimons

  • Une conception simple et ciblée sur les principales actions et les capacités du programme.
  • scanner rapide.

Que manque-t-il

  • Pourrait ralentir votre Mac lors d'une analyse.
9.Revue TechTool Pro

TechTool est un peu plus Simplisticly conçu outil pour Mac qui est capable de réparer et d'entretenir, mais le logiciel est également très bon à récupérer les données supprimées de votre Mac. Il peut également reconstruire le cache Afin d'accélérer votre temps de démarrage Mac eten même temps l'outil tente d'éliminer les problèmes de connexion. Quel est le meilleur d'avoir TechTool Pro est qu'il emballe un large éventail d'outils d'entretien, qui peut vraiment pratique quand il s'agit de garder votre Mac en bonne santé. De plus, ce programme peut également utiliser l'historique des ordures pour suivre les fichiers supprimés et hense augmenter la probabilite de récupérer vos fichiers.

Ce que nous aimons

  • Rempli de fonctionnalités qui maintiennent votre Mac en bonne santé.
  • Scanne la corbeille de votre Mac pour augmenter les taux de récupération.

Que manque-t-il

  • A une bonne récupération de données, mais il est plus concentré sur le mac keepign rapide.
10. Faites votre commentaire Data Recovery

La récupération de données Faites vos est le type de programme, créé avec l'idée de restaurer des fichiers, en fonction de leurs types de fichiers logiques - audio, images, documents, archives, e-mails, images. Le programme peut également rechercher et de récupérer d'autres types de fichiers, qui sont d'origine inconnue et a rapide et avancée Options de restauration. Il inconvénient de est qu'il est assez basique, compte tenu du fait Htat il est payé. Mais la hausse est beaucoup mieux, parce que derrière cette conception de base, Faites votre récupération de données peut restaurer des fichiers à partir de tous les types de lecteurs et les médias et il peut également récupérer des fichiers après la suppression, mise en forme, opération wromg, plantage de MacOS, suite d'un virus, perte de données due à une panne de courant et plus.

Ce que nous aimons

  • Récupère les fichiers de tous types.
  • Interface utilisateur simple.

Que manque-t-il

  • Bien que simpliste et puissant, il pourrait scanner plus rapide.
  • Le programme pourrait avoir plus de fonctionnalités que la récupération de fichiers simple (partition perdue, etc).
avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Best Mac Data Recovery Apps and Tools (Software Reviews)
REVIEWS

Best Mac Data Recovery Apps and Tools (Software Reviews)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

PRICE
TOTAL SCORE
SITE/REVIEW
1
Stellar Data Recovery
See Review
$99
Full Review
2
EaseUS Data Recovery
See Review
€80.03
Full Review
3
Disk Drill
See Review
$89 (Pro) or Free
Full Review
4
Wondershare Data Recovery
See Review
$89.95
Full Review
5
Ontrack Easy Recovery
See Review
€82.50
Visit Site
6
Minitool Data Recovery
See Review
$69.00
Visit Site
7
Data Rescue
See Review
$99
Visit Site
8
Tenorshare DR
See Review
$55.95
Visit Site
9
Techtool Pro
See Review
$129.99
Visit Site
10
Do Your Data
See Review
N/A
Visit Site

Why Data Recovery for Mac?




Data recovery programs are something that not every user needs, but in some cases, where you cannot recover your files any other possible way, they may end up being your best friends. Then again, most Mac machines are safe, because of automatic backups and the “Time Machine” feature, which can help recover previous versions of the users’ files. This makes data recovery for Macs not something that will be installed very often. But is that so? Latest research shows that there is an increase in Mac virus infections since 2015 and these numbers have been growing ever since and they are at their highest rates in 2018. Not only this, but with more and more Macs getting sold out there, more and more users may damage their Macs one way or another. This is why, in case you are one of those users and you have come up to the point where you cannot recover the files on your Mac via any other way, we have created the article just for you. It aims to inform you and explain which are the 10 best data recovery programs for Mac so that you can choose the appropriate one based on your criteria. Let’s begin!

To see a review of the program you are interested in, click or tap on its name underneath.
1.Stellar Data Recovery for Mac Review

Being a brand new product, the Stellar Data Recovery Professional has managed to successfully transfer and retain the good reputation of Stellar Phoenix over to Macs. The program has multi-language support and it contains very easy to use user interface. The program has also added some important internal componets, like new algorithm for data recovery, and integrated Drive Monitor feature and other modules and extras that allow you to manage your drives as if you are an advanced user.

What We Like

  • Easy to use UI.
  • APFS Compatible.
  • Offers to custom data recovery.
  • Scans very quickly.
  • Can recover files before their actual recovery.
  • Saves all files to the location of the user’s preference.
  • Mojave compatible.

What Is Missing

  • Could use more settings.
  • Could contain more advanced settings.
  • Could have a more compact design that takes less space on the screen.
2.EaseUS Data Recovery Wizard for Macs

Next to Stellar, EaseUS is the other big name in the Data Recovery world. The program they have created is very effective and able to restore erased data from Hard drives and Solid State drives and it also can recover files from memory cards, USB drives and other remote drives. The user interface of the program is very easy to use and you can choose among the types of files you wish to recover. In addition to this, the file recovery algorithms can work successfully on the following file systems:

  • FAT
  • Ex-FAT
  • HFS
  • Texttt
  • HFS+
  • APFS

The program is also compatible to be able to recover files from the macOS High Sierra 10.13 machines.

What We Like

  • Extremely easy to use.
  • Supports macOS Sierra’s 10.13 version.
  • Can recover files from remote drives.

What Is Missing

  • Could use more settings.
  • Could have a bit more overview on what is happening and more choices on what to do, in order to increase customization of the scanner.
3.Disk Drill for Mac Review

Being as powerful as it is light, the Disk Drill software does not cheat on what it is and that is an extremely light product, created by CleverFiles – a company with a lot of data recovery experience. DiskDrill can be used to restore files even if the file system is rendered no longer usable. It also supports the regular FAT and HFS file system, but unlike the competition, Disk Drill also supports the EXT3 and EXT4 file systems. For most users who want an extremely easy to use program that is actually very complex and powerful as well as smart, this is the one for you to go for.

What We Like

  • Very easy to use interface.
  • Can recover files on EXT3 and EXT4 systems.

What Is Missing

  • The program could use more customization for scanning.
4.Wondershare Data Recovery for Mac Review

Wondershare Mac data recovery is a very effective app for Mac, whose main key competence is that it can recover files from components of the Mac. Such can be e-mails, external storage media (Smart Projectors, etc.), external HDD and SSD, memory cards, USB drives and many other devices. In some situations tis program can be used to restore files that have been corrupted as a result of power failure or any other such unwanted external influence on your Mac. It is also very good at restoring lost files in the aftermath of a virus attack, deletion by accident and the app can get files back after factory reset without any backup set in place. And while the WonderShare Data Recovery is a bit slow during scan, you can rest assured that it’s got you covered if you have a data loss problem.

What We Like

  • Easy to use interface.
  • Very good at recovering data from different devices connected to the Mac.

What Is Missing

  • Scanning times could be improved.
5.Ontrack Easy Recovery for Mac Review

While having an easy-to-use externals, the Ontrack Easy Recovery is a powerful tool, that is capable of recovering your files either from your Mac’s drive or from the backup drive on your Mac (Time Machine). The program uses scanning mechanisms that are compatible with most Mac machines, including macOS Sierra versions up to 10.12.

What We Like

  • Fast recovery process.
  • Can pause recovery.
  • Very lightweight.

What Is Missing

  • Design is a bit outdated.
  • Could use more features and buttons to tinker with.
6.Minitool Mac Data Recovery Personal for Mac Review

Minitool Mac Data Recovery is the type of tool which is can definitely do the job if that job is to get back all sorts of file types that are often used, e-mails and other data. Basically, this program scrapes up anything it can find, even if you cannot open it. The scanner of MiniTool Mac Data Recovery is generally a fast one and it’s main goal is to simply focus the user on 4 key points – digital media recovery, undelete recovery, damaged partition recovery and lost partition recovery. From this point, the tool begins it’s job and it’s quite good at it.

What We Like

  • Very simplistic design.
  • Problems clearly separated.

What Is Missing

  • No settings and advanced preferences.
  • Could use more features and buttons to tinker with.
7.Data Rescue for Mac

Data Rescue is what it’s name suggests – a program that can restore lost data that you have deleted by accident or from a drive you have reformatted. The app has a recovery function that can provide with file recovery from different external devices, but it’s mainly focused on hard drive and solid state drive recovery. The UI of Data Rescue for Mac is packed with buttons that “get down to business” as soon as you start it – “Start Recovering Files”, “View Previous Scan Results”, “Clone”, “Create Recover Drive Options”.

The feature that separates Data Rescue for Mac from the other data restoration alternative is that you can get notified by e-mail after the program has finished an activity, which makes it sort of smart and you can leave your Mac and be notified at a distance. The program supports the latest Mac versions and is easy to use.

What We Like

  • Simple and focused design on the program’s main actions and capabilities.
  • Lightweight scanner.
  • Can send notifications of activity reports to your e-mail.

What Is Missing

  • Could have more extras added to it.
8.Tenorshare Data Recovery for Mac Review

The Tenorshare software is a powerful utility, focused specifically on recovering lost files, formatted drive files, documents, audio files, video files and other data from your Mac and storage medias connected to it. The Tenorshare Data Recovery for Mac can also use it’s iTunes backup and recovery features which can restore contacts that are lost, messages and call history from your iPhone, iPod and iPad devices as well, as long as they are synchronized to your Mac. We believe that this unique makes it a rather desirable device for mobile recovery as well.

What We Like

  • Simple and focused design on the program’s main actions and capabilities.
  • Fast scanner.

What Is Missing

  • Could slow down your Mac during a scan.
9.Techtool Pro Review

Techtool is a rather more simplisticly designed tool for Macs that is able to repair and maintain, but the software is also quite good at recovering deleted data from your Mac. It can also rebuild cache In order to speed up your Mac’s boot time andin the same time the tool tries to eliminate any connection problems. What is best of having Techtool pro is that it packs a wide range of maintenance tools, which can really come handy when it comes to keeping your Mac healthy. In addition to this, this program may also use the trash history to track the deleted files and hense increase the probablity of recovering your files.

What We Like

  • Packed full of features that keep your Mac healthy.
  • Scans the Trash of your Mac to increase recovery rates.

What Is Missing

  • Has good data recovery, but is more focused on keepign the mac fast.
10. Do Your Data Recovery Review

The Do Your Data Recovery is the type of program, created with the idea to restore files, based on their logical file types – audio, images, documents, archives, e-mails, images. The program can also look and recover other file types, which are of unknown origin and has quick and advanced recover options. It’s downside is that it is quite basic, considering the fact htat it is paid. But the upside is far better, because behind this basic design, Do Your Data recovery can restore files from all types of drives and media and it can also recover files after deletion, formatting, wromg operation, crashing of MacOS, aftermath of a virus, loss of data due to power failure and more.

What We Like

  • Recovers files from all types.
  • Simple user interface.

What Is Missing

  • While simplistic and powerful, it could scan faster.
  • The program could have more features than simple file recovery (lost partition, etc.).
Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.