Stellar Phoenix Photo Recovery Software Review - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
AVIS

Stellar Phoenix Photo Recovery Software Review

Créé par Stellar Information Technology Pvt. Ltd., Stellar Photo Recovery est un logiciel intelligent qui restaure vos photos, fichiers vidéo et des fichiers audio dans le cas où vous ne pouvez pas les localiser ou de les avoir supprimés. Nous avons décidé de tester le logiciel pour voir si oui ou non il fera le travail pour vous.

profil App

NomStellar Phoenix Photo Recovery
TypePhoto Recovery Software
DéveloppeurStellar Information Technology Pvt. Ltd.
Téléchargement directStellar Phoenix Photo Recovery
Système d'exploitation Système d'exploitation Windows
Licence Prix49.99$
Test machine de STFLenovo B50-70 avec Windows 64 bits 8.1
Expérience utilisateur Discutez Stellar de Windows Photo Recovery Dans Notre Forum

Stellar Phoenix Photo Recovery - Caractéristiques principales

Quand nous avons commencé notre examen du logiciel, la première chose que nous avons remarqué était la rapidité du processus d'installation est allé. La raison est que le programme prend peu d'espace, ce qui est bon:

stellar-size-sensorstechforum

En outre, lorsque vous démarrez le logiciel, vous obtenez plusieurs options simples - pour reprendre une reprise précédente (dans le cas où il est interrompu), pour créer une image et de commencer à récupérer Audio, photo, et les fichiers vidéo. Aussi, une autre option que vous obtenez est de choisir entre tout le disque physique que vous avez et des unités logiques sur ce disque, ainsi que les disques externes connectés (USB, DVD, SSD, Carte mémoire). Cela vous permet de numériser rapidement pour les photos où vous vous rappelez la dernière les, ce qui accélère le processus de récupération de photos. Cependant, il convient de noter qu'il pourrait y avoir eu une option pour rechercher des dossiers spécifiques dans les disques logiques eux-mêmes.

Photo-Recovery-sensorstechforum

Lorsque nous avons vérifié l'utilisation de la mémoire de ce programme, nous avons réussi à établir qu'il peut être très exigeant sur vous CPU alors qu'il est la récupération de fichiers. Autrement, tout repos, le programme est à peine remarqué.

Stellar-photo-recovery-sensorstechforum

Après le processus de numérisation a été achevée, nous avons remarqué que certaines des images ont été restaurées dans des endroits comme les navigateurs’ cachette. Le programme a même réussi à restaurer des photos qui ont été supprimé quelques semaines. Ceci est très bon pour un logiciel de récupération de photo, mais les résultats peuvent varier parce que si votre ordinateur est touché par un virus ransomware, comme Locky ransomware qui fait plusieurs suppression passe sur les fichiers qu'il crypte pour rendre impossible pour un logiciel de récupération de données pour restaurer les fichiers, dans ce cas, les photos. Ainsi, la ligne de fond est que le programme est très puissant et restaure les fichiers supprimés, mais la situation peut toujours varier. Voici les résultats pour nos tests PC après une opération de recherche et de récupération a été achevée en environ une heure:

stellar-phoenix-photo-récupération inversée fichiers-stf

Ce que nous aimons

Ce que nous avons apprécié avec ce programme était son interface utilisateur simple et quelques fonctionnalités supplémentaires:

  • Installe rapide.
  • Scans rapide.
  • A une image aperçu en direct de la photo récupérée.
  • Peut créer et le fichier d'image.
  • Prend très peu de l'espace d'entraînement de son installé sur.
  • Capacité même pour récupérer des photos à partir de la mémoire cache du navigateur Web (Les photos que vous avez consultées sur un site Web)

Que manque-t-il

Même si nous avons aimé le programme, il aurait pu être un peu plus de fonctionnalités que nous aimerions voir présents ou améliorés.

  • Possibilité de redimensionner les boutons en conséquence (Pour les PC avec grande résolution d'écran)
  • La fonction pour lui permettre de numériser des dossiers spécifiques dans les unités logiques.
  • Un peu plus léger sur le CPU lors de la numérisation avec la même vitesse rapide.

Conclusion

Comme une ligne de fond, nous avons apprécié en utilisant les caractéristiques du programme, et nous le recommandons parce qu'il est simple, rapide et puissant. Il fonctionne aussi bien que l'un des meilleurs programmes de récupération de fichiers utilisateur accessible et est certainement un concurrent à considérer dans ce segment.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

2 Commentaires

  1. Banzee Simmons

    J'ai essayé le programme .La version d'essai a été en mesure de récupérer la totalité 90 de 90 images. Toutefois, la reprise a été un peu lent mais régulier!

  2. Samantha Sauld

    Le programme a réussi à restaurer des photos qui ont été supprimés il y a des mois. Ceci est très bon pour un logiciel de récupération de photo, Je suis impressionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Stellar Phoenix Photo Recovery Software Review - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
REVIEWS

Stellar Phoenix Photo Recovery Software Review

Created by Stellar Information Technology Pvt. Ltd., Stellar Photo Recovery is a smart software that restores your photos, video files and audio files in case you cannot locate them or have deleted them. We have decided to test the software to see whether or not it will do the job for you.

App Profile

NameStellar Phoenix Photo Recovery
TypePhoto Recovery Software
DeveloperStellar Information Technology Pvt. Ltd.
Direct DownloadStellar Phoenix Photo Recovery
Operating System Windows OS
License Price49.99$
STF’s Test MachineLenovo B50-70 with 64-bit Windows 8.1
User Experience Discuss Stellar Windows Photo Recovery In Our Forum

Stellar Phoenix Photo Recovery – Main Features

When we started our software review, the first thing we noticed was how fast the installation process went. The reason behind is that the program is taking little space, which is good:

stellar-size-sensorstechforum

Furthermore, when you start the software, you get several simple options – to resume a previous recovery (in case it’s interrupted), to create an image and to start recovering Audio, Photo, and Video files. Also, another option that you get is to choose between the whole physical drive you have and logical drives on this drive as well as attached external drives (USB, DVD, SSD, Memory Card). This allows you to scan swiftly for photos where you last remember them, which speeds up the photo recovery process. However, we should note that there could have been an option to browse for specific folders in the logical drives themselves.

Photo-Recovery-sensorstechforum

When we checked the memory usage of this program, we have managed to establish that it can be quite demanding on you CPU while it is recovering files. Otherwise, while idle, the program is barely noticed.

Stellar-photo-recovery-sensorstechforum

After the scanning process was completed, we noticed that some of the images were restored from places like the Browsers’ cache. The program even managed to restore photos which were deleted a couple of weeks ago. This is very good for a photo recovery software, but the results may vary because if your computer is hit by a ransomware virus, like Locky ransomware which makes several deletion passes on the files it encrypts to make it impossible for data recovery software to restore the files, in this case photos. So the bottom line is the program is very powerful and restores deleted files, but the situation may always vary. Here are the results for our testing PC after a scan and recovery operation was completed in about an hour:

stellar-phoenix-photo-recovery-reversed-files-stf

What We Like

What we enjoyed with this program was its simple user interface and some additional features:

  • Installs fast.
  • Scans fast.
  • Has a live image preview of the recovered photo.
  • Can create and image file.
  • Takes up very little of the drive space its installed on.
  • Ability to even recover photos from the web browser’s cache (Photos you’ve viewed on a website)

What Is Missing

Even though we liked the program, there could have been a bit more features that we would like to see present or improved.

  • Ability to resize the buttons accordingly (For PCs with big screen resolution)
  • The feature to allow it to scan specific folders in the Logical drives.
  • A bit lighter on the CPU while scanning with the same fast speed.

Conclusion

As a bottom line, we enjoyed using the features of the program, and we would recommend it because it’s simple, fast and powerful. It works as well as any of the best user accessible file recovery programs and is definitely a competitor to consider in this segment.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

2 Comments

  1. Banzee Simmons

    I tried the trial version .The program was able to recover all 90 out of 90 images. However the recovery was a bit slow but steady!

    Reply
  2. Samantha Sauld

    The program managed to restore photos which were deleted months ago. This is very good for a photo recovery software, I’m impressed.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...