Stellar Data Recovery pour Mac - La revue (Actualisé)
AVIS

Stellar Data Recovery pour Mac – La revue

Cet avis logiciel a été créé pour expliquer ce qui est Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional logiciel et vous fournir un examen sur la façon dont fonctionne ce outil de récupération de données.

Stellar Phoenix, l'un des leaders dans les programmes de récupération de données là-bas a créé un tout nouvel outil pour Mac. L'outil est capable d'exécuter des procédures avancées de numérisation et de profondeur afin de récupérer les fichiers supprimés. Selon Stellar Phoenix, il vise à être un programme facile à utiliser, bourré de fonctionnalités qui est également très léger et vise à résoudre tous vos problèmes de perte de données à un clic d'un bouton. Nous avons décidé de revoir Stellar Phoenix Mac Data Recovery pour voir si le programme est en fait aussi bon que la société prétend être.

sous-note: Cet article a été créé à l'origine Octobre 2018, mais nous lui avons donné une mise à jour Novembre 2019.

profil App

NomStellar Phoenix Mac Data Recovery Professional
TypeData Recovery Software
DéveloppeurStellar Information Technology Pvt. Ltd.
Téléchargement directSystème d'exploitation Mac OS (+macOS High Sierra 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 & 10.6)
Licence Prix$79.99 pour la version Pro, $99. pour la version Premium, $199 pour un permis de technicien (Les caractéristiques).
Expérience utilisateur Discuter Recovery Stellar Phoenix Windows Data Participez à notre forum

Stellar Data Recovery Mac - Caractéristiques principales

Interface utilisateur principale

Similaire à sa Windows Data Recovery version, la variante Mac de Stellar Data Recovery a également un design léger avec des tonnes de fonctionnalités qui est de très petite taille et fonctionne d'une manière très simpliste et rapide:

Et la légèreté du programme continue de montrer sage performance ainsi. Stellar n'a pas pris beaucoup de RAM du Mac lors de la numérisation et à aucun moment on constate des ralentissements, même avec un navigateur Web et plusieurs onglets ouverts dans ce. La récupération de données offre designn simple et intuitive qui cache des scripts avancés de numérisation. Avant de commencer le processus de numérisation, Stellar Phoenix Mac Data Recovery demande que vous conduisez voulez récupérer des fichiers à partir et vous demande si vous souhaitez restaurer les fichiers, utiliser est fonction de numérisation en profondeur:

Balayage

Le processus de numérisation est tout à fait agréable à regarder aussi bien et il va aussi loin que de vous fournir un aperçu dont les images sont récupérées et même dans quelle mesure lors de la numérisation pour les:

L'analyse sur le test Mac que nous avons utilisé a autour 15 minutes et à considérer que cette fois-scan était pour une machine qui a été profondément balayé, il est assez impressionnant. Similaire à la version Windows, Stellar a pu récupérer presque tous les fichiers qui a été récemment supprimé, mais après 1 reformatage d'un disque de renvoi, il était naturel pour le nombre de fichiers récupérés avec succès pour diminuer, puisque leurs secteurs ne peuvent pas être aussi facilement détectés et brouille pendant le processus de numérisation.

Et par défaut, le Mac Data Recovery va scanner votre Mac pour tous les fichiers supprimés et perdus, mais si vous avez certains types de fichiers que vous souhaitez restaurer, vous pouvez choisir entre:

  • Documents.
  • E-mails.
  • Les fichiers vidéo.
  • Les fichiers audio.
  • Photos.

Cette préférence permet un processus de récupération plus rapide, car il recherche les types de fichiers qui vous intéresse, tout en sautant d'autres fichiers moins importants pour vous.

Capacités de récupération de fichiers

Stellar Phoenix Mac données Recover Pro a la capacité de la numérisation à travers plusieurs systèmes de fichiers et récupérer des fichiers avec succès d'eux. Les systèmes de fichiers qui sont pris en charge par cet outil de récupération de données sont les suivantes::

  • HFS
  • HFS +
  • GRAISSE
  • Ex-FAT
  • NTFS

Ce qui a attiré notre attention sur ce programme est la caractéristique unique qu'il devait récupérer les fichiers des disques durs cryptés. Ceci est particulièrement utile en ce qui concerne les périphériques de stockage chiffrés qui montrent des problèmes avec certains fichiers corrompus devenir. Tant que l'utilisateur a le mot de passe, Mac Data Recovery Pro sera en mesure d'accéder et de récupérer le lecteur, en fonction des préférences de l'utilisateur.

Une autre caractéristique intéressante de ce programme est la capacité de récupérer des fichiers qui sont complètement supprimés, même de la corbeille Mac. Nous avons essayé de le mettre en place et le programme nous a demandé un endroit auquel nous aimerions que les fichiers récupérés pour être placé et a fait son travail. Il a toutefois échoué de récupérer des fichiers qui ont été saccagés il y a plusieurs semaines et mois, mais il a fait son travail correctement et a réussi à récupérer les fichiers supprimés.

Une autre caractéristique intéressante, en ce qui concerne la récupération est que Stellar Phoenix Mac Data Recovery Pro peut récupérer des fichiers de Time Machine lecteur de sauvegarde, qui est-il par défaut sur Mac mesure de sauvegarde. Parfois, cette sauvegarde Time Machine peut être endommagé ou effacé par un bug, logiciels malveillants ou d'autres actions indésirables qui peuvent conduire à ce. Ce est pourquoi, Stellar Phoenix Mac Data Recovery a également une fonction de récupérer des données à partir de la Time Machine et restaurer les disques viertual de les données comme il le fait avec absolument tout autre lecteur sur votre Mac.

Autres caractéristiques

Parmi les autres caractéristiques de ce programme, en plus de l'interface utilisateur conviviale avec de nombreux avantages, le programme comprend également la possibilité de créer des images et stocker toutes vos données, puis le compresser dans un .DMG type d'archives. Et ceci est une caractéristique que nous vous recommandons de faire une fois que vous installez Stellar Phoenix Mac Data Recovery sur votre Mac, car il réduit considérablement le risque de vous perdre à nouveau vos données.

Une autre caractéristique utile de Mac Data Recovery est la capacité de récupérer des fichiers à partir de périphériques, qui sont en cours d'exécution macOS haute Siera 10.13 Distribution. Ce logiciel peut faire le récupérer avec succès, bien qu'il nous a fallu plusieurs étapes pour installer le préparer à faire.

Ce que nous aimons

  • Super léger et rapide.
  • Caractéristiques création d'images.
  • A la capacité d'analyser les fichiers saccagés.
  • Prise en charge MacOS Sierra.
  • Deep scan taux élevé de retour précis ou chiffré récupéré avec succès les fichiers.

Que manque-t-il

  • Pourrait avoir un prix plus bas pour être plus compétitif.
  • La version d'essai gratuite pourrait permettre une démonstration de plusieurs fichiers récupérés pour tester le programme avant de l'acheter.

Conclusion

Comme une ligne de fond, avec Stellar Phoenix Mac Data Recovery vous recevez beaucoup pour ce que vous payez. Le programme est léger et a l'air si simple à utiliser, qu'il peut transformer votre 5 ans enfant dans un spécialiste de la récupération de données. Le logiciel pourrait cependant offrir plus de promotions et quelques extras pour attirer plus d'utilisateurs. Une chose est cependant sûre – avec Stellar Phoenix Mac Data Recovery, vous pouvez être assuré que vous exécutez une analyse avec l'un des meilleurs, sinon le meilleur logiciel de DR dans l'entreprise.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire

  1. avatarEthan Jarvis

    Excellent outil pour Mac Data Recovery! Je revins les données de 4 Go que j'ai perdu par inadvertance en vidant la corbeille. Merci de partager les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Stellar Phoenix Mac Data Recovery Pro - Software Review
REVIEWS

Stellar Phoenix Mac Data Recovery Pro – Software Review

This software review has been created to explain what is Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional software and provide you with a review on how this data recovery tool works.

Stellar Phoenix, one of the leaders in data recovery programs out there has created a brand new tool for Macs. The tool is capable of performing advanced and deep scanning procedures in order to recover files that are deleted. According to Stellar Phoenix, it aims to be easy-to-use program, packed full of features that is also very lightweight and aims to solve all your data loss problems at a click of a button. We have decided to review Stellar Phoenix Mac Data Recovery to see if the program is actually as good as the company claims it to be.

App Profile

NameStellar Phoenix Mac Data Recovery Professional
TypeData Recovery Software
DeveloperStellar Information Technology Pvt. Ltd.
Direct Download

Download

Mac Data Recovery


Operating System Mac OS (+macOS High Sierra 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 & 10.6)
License Price$79.99 for the Pro version, $99. for the Premium version, $199 for Technician’s license (full features).
User Experience Discuss Stellar Phoenix Windows Data Recovery in Our Forum

Stellar Phoenix Mac Data Recovery – Main Features

Main User Interface

Similar to it’s Windows Data Recovery version, the Mac variant of Stellar Data Recovery also has a light design with tons of features that is very small in size and works in a very simplistic and speedy manner:

And the lightness of the program continues to show performance-wise as well. Stellar did not take a lot of the Mac’s ram during scanning and at no point did we notice slow downs, even with a web browser and several tabs opened in it. The Data Recovery offers simple and intuitive designn that hides advanced scanning scripts. Before starting the scanning process, Stellar Phoenix Mac Data Recovery asks which drive you want to recover files from and asks if you want to restore files, using it’s deep scanning feature:

Scanning

The scanning process is quite pleasant to watch as well and it goes as far as to provide you with a preview of which images are recovered and even to what extent while scanning for them:

The scanning on the test Mac which we used took around 15 minutes time and to consider that this scan time was for a machine which was deep scanned, it is pretty impressive. Similar to the Windows version, Stellar was able to recover almost every file that was recently deleted, but after 1 reformat of a removal drive, it was only natural for the number of successfully recovered files to decrease, since their sectors can not be as easily detected and scrambled during the scanning process.

And by default the Mac Data Recovery will scan your Mac for any deleted and lost files, but if you have specific file types that you want to restore you can choose among:

  • Documents.
  • E-mails.
  • Video files.
  • Audio files.
  • Photos.

This preference allows for a faster recovery process, since it looks for the specific types of files you are interested in, while skipping other less important files for you.

File Recovery Capabilities

Stellar Phoenix Mac Data Recover Pro has the capability of scanning through multiple file systems and recover files successfully from them. The file systems which are supported by this data recovery tool are the following:

  • HFS
  • HFS+
  • FAT
  • Ex-FAT
  • NTFS

What caught our attention about this program is the unique feature it had to recover files from hard drives that are encrypted. This is particularly useful when it comes to encrypted storage devices that show issues with some files becoming corrupt. As long as the user has the password, Mac Data Recovery Pro will be able to gain access and recover the drive, based on the user’s preferences.

Another interesting feature of this program is the ability to recover files that are completely deleted, even from your Mac’s Trash. We have tried to set this up and the program asked us for a location to which we would like the recovered files to be placed and then did it’s job. It failed however to recover files that were Trashed several weeks and months ago, but it did it’s job adequately and managed to recover the deleted files.

Another interesting feature, concerning recovery is that Stellar Phoenix Mac Data Recovery pro can recover files from Time Machine backup drive, which is he default backup measure on Macs. Sometimes, this Time Machine backup can become corrupted or deleted by a bug, malware or other unwanted actions that may lead to this. This is why, Stellar Phoenix Mac Data Recovery also has a feature to recover data from the Time Machine viertual drives and restore data from them as it does with absolutely any other drive on your Mac.

Other Features

Among the other features of this program, besides the user-friendly interface with many benefits, the program also includes the ability to create images and store all your data in it and then compress it into a .DMG type of archives. And this is a feature which we recommend that you do once you install Stellar Phoenix Mac Data Recovery on your Mac, because it significantly lowers the risk of you losing your data again.

Another useful feature of Mac Data Recovery is the ability to recover files from devices, that are running macOS High Siera 10.13 distribution. This software can do the recover successful, although it took us several install steps to prepare it to do so.

What We Like

  • Super lightweight and fast.
  • Features image creation.
  • Has the ability to scan trashed files.
  • Supports MacOS Sierra.
  • Deep scan retuns high rate of successfully recovered files.

What Is Missing

  • Could have a lower price to be more competitive.
  • The free trial version could allow for a demo of several recovered files to test the program before buying it.

Conclusion

As a bottom line, with Stellar Phoenix Mac Data Recovery you do receive a lot for what you pay. The program is lightweight and looks so simple to use, that it can turn your 5 year old child into a data recovery specialist. The software could however offer more promotions and some free extras to attract more users. One thing however is for sure – with Stellar Phoenix Mac Data Recovery, you can rest assured that you are running a scan with one of the best, if not the best DR software in the business.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...