Accueil > Nouvelles Cyber > AlphaBay Dark Web Marketplace Down and It’s Not for Maintenance
CYBER NOUVELLES

Web marché ALPHABAY foncé vers le bas et il ne la maintenance

marché ALPHABAY, l'un des plus grands marchés Web sombres pour l'inventaire illégal comme la drogue et des armes a été à la baisse depuis mardi soir.

Le site est souvent en raison de raisons de maintenance, mais cette fois les choses peuvent être différentes de ses utilisateurs soupçonnent les propriétaires retirés un système de sortie. Admins ont pas fait de commentaires sur l'événement encore, qui a amené les gens à spéculer sur les raisons de l'incident.

histoire connexes: Monero à suivre Bitcoin crypto-monnaie en popularité pénale?

Massive Transaction Bitcoin Observed – $3.7 Millions DÉCLARÉES Comptes d'utilisateurs

Apparemment, certains utilisateurs ALPHABAY ont rencontré une opération Bitcoin massives d'un montant de plus de $3.7 millions qui provient très probablement du marché. Exactement 1,479.03904709 ont été retirés des comptes. les utilisateurs Reddit et Twitter croient également que les admins de ALPHABAY ont fermé le marché et ont volé des fonds de l'utilisateur.

Sans surprise, systèmes de sortie ne sont pas inhabituelles pour les marchés Dark Web. De nombreux autres sites sont soudainement devenus hors-ligne et les utilisateurs Bitcoins ont été retirées, sans aucun signe de l'être crypto-monnaie restitués à leurs propriétaires.

ALPHABAY a fait les manchettes plus tôt cette année quand un chercheur a révélé une vulnérabilité de sécurité dans le site. Lorsque Ciper00007 d'abord contacté ALPHABAY pour leur faire connaître ses conclusions, ils l'ont ignoré. Voilà pourquoi il a continué à montrer ce qu'il savait mods DarkNetMarkets sur Reddit. Il a affirmé qu'il avait créé un bot pour automatiser la collecte de messages.

histoire connexes: ALPHABAY foncé Web Market Place Exposed 200,000 Messages de l'utilisateur privé

ALPHABAY a expliqué plus tard que les messages ne sont pas plus vieux que 30 journées. Messages de plus de 30 jours sont automatiquement supprimés. Ils ont également confirmé que le chercheur a pu obtenir une liste des codes d'utilisateur et les noms d'utilisateur. Aucun mot de passe ou les adresses Bitcoin ont été compromises.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

AlphaBay Dark Web Marketplace Down and It's Not for Maintenance
CYBER NEWS

AlphaBay Dark Web Marketplace Down and It’s Not for Maintenance

AlphaBay market, one of the largest Dark Web markets for illegal inventory like drugs and guns has been down since Tuesday night.

The site is often down due to maintenance reasons but this time around things may be different s its users suspect the owners pulled out an exit scheme. Admins haven’t commented on the event yet, which has caused people to speculate about the reasons of the incident.

Related Story: Monero Cryptocurrency to Follow Bitcoin in Criminal Popularity?

Massive Bitcoin Transaction Observed – $3.7 Million Withdrawn from User Accounts

Apparently, some AlphaBay users have come across a massive Bitcoin transaction amounting to more than $3.7 million which most probably originated from the market. Exactly 1,479.03904709 have been withdrawn from accounts. Reddit and Twitter users also believe that AlphaBay’s admins have shut down the market and have stolen user funds.

Not surprisingly, exit schemes are not unusual for Dark Web markets. Many other sites have suddenly become offline and users Bitcoins have been withdrawn, with no signs of the cryptocurrency being returned to the owners.

AlphaBay made the headlines earlier this year when a researcher disclosed a security vulnerability in the site. When Ciper00007 first contacted AlphaBay to let them know about his findings, they ignored him. That is why he went on to demonstrate what he knew to DarkNetMarkets mods on Reddit. He claimed that he had created a bot to automate the collection of messages.

Related Story: AlphaBay Dark Web Market Place Exposed 200,000 Private User Messages

AlphaBay later explained that the messages were not older than 30 days. Messages older than 30 days are automatically deleted. They also confirmed that the researcher was able to obtain a list of user IDs and usernames. No passwords or Bitcoin addresses were compromised.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...