Accueil > COMMENT GUIDES > Comment accéder au Dark Web en toute sécurité
COMMENT

Comment faire pour accéder en toute sécurité Web noir

Cet article est créé pour vous montrer comment vous pouvez entrer en toute sécurité sur le Web profond ou sur le Web sombre d'une manière privée et sécurisée, si vous voulez le faire.

Beaucoup ont parlé de la place Dark Web jusqu'au point où les gens ont commencé à révéler le type de CREEPYPASTA d'histoires à ce sujet et YouTubers ont transformé en une façon de faire de l'argent en accédant à des sites Web profonds et l'achat de boîtes mystère avec BitCoins sans même le savoir ce qui est en eux, juste pour qu'ils puissent donner leur public « la chair de poule ». Et puisque la curiosité est quelque chose qui a toujours été dans notre nature, dans ce poste, nous avons créé un poste expliquant le web profond en détail et de vous montrer des façons dont vous pouvez au moins un accès en toute sécurité. Soyez avisé que, en entrant dans le Web profond et les marchés noir net, vous pouvez sans le savoir vous mettre en danger, donc ce pourquoi nous avons également ajouté quelques conseils supplémentaires concernant votre comportement là-bas, si vous voulez rester en sécurité pendant la navigation.

Qu'est-ce que le Web profond et sombre?

Sachez que le Web profond et sombre Net sont deux choses différentes. Pour résumer cela et tout simplement vous l'expliquer sans creuser dans un non-sens technique, voici ce que signifient tous deux en bref:



Web profond – La bande qui est inférieure à la surface, mais pas complètement sombre et ne peut pas être trouvé avec vos moteurs de recherche typiques, comme Google, Bing et Yahoo. En général, il est un endroit sûr.

dark Web – Le web qui va plus loin que le « trou de lapin » du pays des merveilles d'Alice. Très dangereux et souvent associés à des activités illégales, mais des informations intéressantes peuvent également être trouvés, bien que l'endroit est plein de choses inquiétantes.

Si vous voulez une explication complète sur la façon dont ils fonctionnent exactement, vous pouvez trouver dans l'article ci-dessous connexes:

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/dark-web-deep-web-work/”]Comment le travail Web Dark Web et Deep

Quels sont les risques d'accès Web foncé?

Beaucoup veulent accéder à Internet sombre. Certains le font pour les sensations fortes tandis que d'autres ont des raisons bien plus sinistres de le faire. Si nous devions expliquer le web sombre, il est un réseau anonyme et interne, souvent consulté par le Objectif (« Le Onion Router ») navigateur et ce réseau est composé d'une manière similaire à la façon dont fonctionne VPN, mais la différence entre les deux est que le réseau Tor est complètement interne et utilise des serveurs qui sont configurés d'une manière qui vous garantira l'anonymat en divisant vos paquets de trafic de réseau à travers différents nœuds (serveurs) chaque fois que vous accédez, et en sommant le trafic à travers ce que nous savons que « nœuds de sortie ». Et même si les gens contrôlent ces noeuds de sortie, il n'y a aucun moyen de dire avec certitude qu'ils seront en mesure de décrypter les informations sur votre ordinateur et sa source. Donc, pour contrôler votre vie privée si un pirate voulait, ils auront besoin de contrôler votre propre navigateur Tor et donc connaître votre adresse IP source afin qu'ils puissent vous localiser. Même si ce n'est pas prouvé au travail, il y a eu de nombreux cyber-criminels Web profond qui ont déjà été éclatés, comme le Oner du site SilkRoad, Ross Ulbricht.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/dos-donts-dark-web/”]Le et Don'ts de The Dark Web

Voici les principaux risques que vous devriez être au courant avant d'accéder au Web sombre:

  • criminels rencontrant.
  • Briser la loi des choses que vous faites dans le web sombre.
  • Les liens qui mènent à des contenus dangereux et inquiétant.
  • Rencontrant les agents chargés de l'application de la loi d'infiltration, opérant sur le web sombre pour attraper les criminels.
  • Les logiciels malveillants et les pirates visant à accéder à votre ordinateur.

Procédure d'accès en toute sécurité l'obscurité Web

Tout d'abord, pour accéder au Web profond, vous devrez télécharger et installer la dernière version de Tor Browser – quelque chose que vous devrait déjà être familier maintenant, mais sinon, voir simplement les instructions sur leur site et passer par l'installation. Noter que vous devez également garder le navigateur régulièrement mis à jour, car il y avait un certain nombre de vulnérabilités pour Tor là-bas.

Mais avant d'aller, vous aurez besoin de savoir comment sécuriser complètement votre ordinateur. Ci-dessous, nous avons exposé les principales étapes que vous devrez faire pour sécuriser votre appareil.

Étape 1: Télécharger Malware Protection. Nous vous suggérons d'utiliser l'outil sous, car il peut bloquer la plupart des logiciels malveillants avant même de se poser sur votre machine. Pour les utilisateurs Mac, vous pouvez également télécharger l'outil en dessous qui est aussi très puissant:



Étape 2: Installer un VPN! Oui, services VPN peuvent en effet vous aider à rester anonyme en ligne du gouvernement et fournisseurs de services Internet, même si elles sont entreprises et doivent obéir à la loi, vous devez donc vraiment faire attention à ce que vous faites. Mais il y a aussi un côté positif à cette, parce que certaines entreprises VPN promettent une politique de non-enregistrement, ce qui signifie qu'ils ne seront pas recueillir vos informations, lorsque vous utilisez leurs services pour changer votre identité en ligne. Un tel service est illimité VPN, qui offre un essai et une tonne de fonctionnalités supplémentaires ajoutées à ce, plus il fonctionne avec beaucoup de systèmes d'exploitation et. Nous avons déjà fait un examen de logiciel et vous pouvez en savoir plus sur CyberGhost et télécharger le programme en visitant l'examen du logiciel ci-dessous.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/cyberghost-vpn-software-review/”]CyberGhost Software Review

Étape 3: Utilisez sandboxing. Sandboxing est un moyen très intelligent par lequel vous pouvez permettre à votre ordinateur d'exécuter des programmes dans un bac à sable séparé, empêchant tout virus de fichier Web profond de prendre en charge votre ordinateur. Un tel programme qui peut être utilisé est appelé Sandboxie, pour examen que vous trouverez ci-dessous:

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/sandboxie-software-review/”]Sandboxie Software Review

Étape 4: Sécuriser vos fichiers. Si vous voulez accéder au Web sombre, probablement la meilleure façon de le faire est de vous assurer que votre connexion réseau est extrêmement sûr. Ce est pourquoi, nous suggérons fortement que d'abord et avant tout, vous sécuriser vos fichiers importants. Il y a une tonne de façons de le faire et nous avons affiché les méthodes les plus sûres pour vous assurer que vos données importantes en toute sécurité dans l'article lié ci-dessous:

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/safely-store-your-important-files-and-protect-them-from-malware/”]En toute sécurité stocker vos fichiers importants et les protéger contre les logiciels malveillants

Étape 5: Sécuriser votre réseau. Cette étape est cruciale, surtout si vous voulez utiliser votre réseau domestique pour accéder au Web noir. Selon les experts en sécurité réseau avec une vaste expérience dans les attaques de logiciels malveillants sur les réseaux domestiques et de l'organisation, vous devriez vous concentrer sur les domaines clés suivants afin de construire un réseau sécurisé sur votre maison:

Préparer le réseau Selon votre budget

La principale chose que vous avez besoin d'un réseau sécurisé est dispositifs sécurisés et pour ce, vous devez investir le montant approprié soit le temps d'en apprendre davantage sur la sécurisation de réseaux ou d'argent, si vous envisagez d'acheter un routeur plus avancé qui vous permettra de séparer votre appareil.

Mettre en place la protection et de détection d'intrusion

Ceci est la zone la plus haute importance, selon les chercheurs de sécurité. Il combine la configuration du réseau approprié et en gardant à l'esprit en même temps Cybersécurité. Ces types de réseaux sont fortement axées sur la séparation des utilisateurs qui sont autorisés à accéder à vos réseaux. Cela peut être fait en accédant à votre routeur et en vous assurant que les adresses IP et Mac de seulement ordinateurs autorisés sur le réseau peuvent être autorisés à utiliser. De cette façon,, vous aurez seulement des machines de confiance sur votre réseau.

Un autre domaine clé est votre appareil de routeur ou commutateur. Ces types de dispositifs ont souvent des vulnérabilités qui peuvent facilement être utilisés pour accéder à leurs mots de passe, alors assurez-vous que le firmware du routeur est mis à jour. Mais ce n'est pas tout, car la clé de chiffrement du routeur peut également être en jeu, que les gens ont découvert qu'une nouvelle attaque peut compromettre [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/attack-wpa-wpa2-modern-routers/”]la sécurité WPA et WPA2. Donc, assurez-vous de choisir un bon et un cryptage sécurisé aussi plus un mot de passe très longue et forte avec une clé pré-partagée long et complexe. Nous vous recommandons également d'activer autant de fonctions de sécurité sur votre routeur que possible afin que vous éviter toute mauvaise manipulation avec le routeur lui-même. Ces caractéristiques peuvent être un mot de passe admin fort routeur, une adresse IP du routeur a changé et DDoS activé et la protection VPN du routeur et.

Une autre très bonne pratique consiste à ajouter également une couche de protection supplémentaire sur tous les périphériques connectés au réseau trop. Cela signifie que tous les ordinateurs portables, consoles, smartphones et autres appareils mieux être sécurisés soit avec leur propre réseau privé virtuel ou sinon, simplement déconnectés du réseau.

Pointe: Un budget et moyen simple de sécuriser votre réseau est simplement en achetant ou en utilisant un vieil ordinateur portable que vous n'avez pas besoin et aller à un réseau Wi-Fi publique, comme l'un dans le parc ou un autre café, où vous pouvez sécuriser votre ordinateur portable avec les mesures que nous avons ajouté ci-dessus.

Étape 6: Vérifiez toujours les sites avant de les visiter. Il existe différents niveaux de sites privés sur le Web noir. Ces sites peuvent être vus si vous recherchez des .onion sites liens web. Un tel endroit qui détient des milliers de sites noir net est le Nouvelles Web noir site Internet. Mais étant le noir Web, il y a aussi des sites qui meurent alors assurez assez rapidement toujours sûr pour une liste actualisée. Aussi, noter qu'il y inviter uniquement des liens web dont l'objectif principal est de vous attirer dans plus profond, parties intimes du web sombre, où vous pouvez trouver presque tout.

Étape 7: Débranchez votre appareil photo et d'un microphone.

Aussi fou que cela puisse paraître, vous ne pouvez jamais éliminer complètement le risque d'être compromise. C'est pourquoi vous devez éliminer au moins la chance d'être vu ou entendu, car de nombreux utilisateurs qui ont accédé à la Dark Web se sont plaints de logiciels malveillants activant leurs caméras et micro pour que les pirates peuvent puiser dans ce qui se passe. Donc, en entrant, il est préférable de supposer que quelqu'un est toujours à l'écoute.

Étape 8: NE PAS utiliser votre nom et votre mot de passe réel.

Tous les mêmes mots de passe et le nom réel peut certainement compromettre votre sécurité. Ce est pourquoi, pour rester en sécurité, vous ne devez pas taper quoi que ce soit, même à distance liée à l'information que vous avez sur votre Google personnel, Facebook, Twitter et d'autres comptes.

Conclusion sur l'accès à The Dark Web

Le Dark Web est accessible assez facilement qu'avec l'aide du navigateur Tor. Mais récemment, on a découvert qu'il y avait des failles dans le navigateur lui-même, il est donc proposé d'employer des mesures supplémentaires pour pleinement sécuriser votre réseau et l'appareil en utilisant le noir Web. Sur la ligne de fond, nous ne savons pas pour quelle raison vous essayez d'y aller, mais de toute façon, vous ne devriez pas laisser votre sécurité cybernétique dans les mains de la chance quand vous le faites.

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How to Access Dark Web Safely
THREAT REMOVAL

How To Access Dark Web Safely

This article is created to show you how you can safely enter the Deep Web or the Dark Web in a private and secured manner, if you want to do so.

Many have been talking about the Dark Web up until the point where the people started to reveal creepy pasta type of stories about it and YouTubers have turned it into a way of making money by accessing deep web sites and purchasing Mystery Boxes with BitCoins without even knowing what is inside them, just so they can give their audience “the creeps”. And since curiosity is something that has always been in our nature, in this post, we have created a post explaining the deep web in detail and showing you ways in which you can at least access it safely. Be advised that by entering the Deep Web and Dark Net marketplaces, you can unknowingly put yourself in danger, so this is why we have also added a few extra tips regarding your behaviour there, if you want to stay safe while browsing.

What Are Deep and Dark Web?

Be advised that the Deep Web and the Dark Net are two different things. To summarise this and simply explain it to you without digging into technical nonsense, here is what both mean in brief:



Deep Web – The web that is below the surface, but not completely dark and cannot be found with your typical search engines, like Google, Bing and Yahoo. Generally it is a safe place.

Dark Web – The web that goes deeper than the “rabbit hole” of Alice’s wonderland. Very dangerous and often associated with illegal activities, but interesting information can also be found, although the place is full of disturbing stuff.

If you want a full explanation on how exactly they work, you can find in the related article below:

Related:
Our article explains what is the dark web, deep web and the difference between these networks, as well as what they are used for.
How the Dark Web and Deep Web Work

What Are The Risks of Accessing Dark Web?

Many want to access dark web. Some do it for the thrills while others have way more sinister reasons to do so. If we had to explain the dark web, it is an anonymous and internal network, often accessed through the Tor (“The Onion Router”) browser and this network is comprised in a similar way to how a VPN works, however the difference between the two is that the Tor network is completely internal and uses servers that are configured in a way that will guarantee your anonymity by dividing your network traffic packets through different nodes (servers) each time you access it, and summing the traffic through what we know as “exit nodes”. And even if people control those exit nodes, there is no way to tell for sure that they will be able to decrypt the information on your computer and it’s source. So to control your privacy if a hacker wanted to, they will need to control your own Tor browser and hence know your source IP address so that they can locate you. Even though this is not proven to work, there have been many deep web cyber-criminals who have already been busted, like the oner of the SilkRoad website, Ross Ulbricht.

Related:
Readers should be aware of the Dark Web security risks, best practices and other useful advice that is needed to safely interact in this network.
The Do’s and Don’ts of The Dark Web

Here are the main risks that you should be aware of before accessing the dark web:

  • Encountering criminals.
  • Breaking the law for things you do in the dark web.
  • Links that lead to dangerous and disturbing content.
  • Encountering undercover law enforcement officers, operating on the dark web in order to catch criminals.
  • Malware and hackers aiming to access your computer.

Steps to Safely Access the Dark Web

First and foremost, to access the Deep Web, you will need to download and install the latest version of Tor Browser – something you should already be familiar by now, but if not, simply see the instructions on their site and go through the installation. Be advised that you should also keep the browser regularly updated, since there was a number of vulnerabilities for Tor out there.

But before going in, you will need to know how to completely secure your computer. Below we have laid out the main steps that you will need to do in order to secure your device.

Step 1: Download Malware Protection. We suggest using the tool underneath, since it can block most malware before even landing on your machine. For Mac users, you can also download the tool underneath it which is also very powerful:



Step 2: Install a VPN! Yes, VPN services can indeed help you stay anonymous online from the Government and ISPs, even though they are companies and must obey the law, so you must really be careful as to what you are doing. But there is also an upside to this, because some VPN companies promise a No-Logging policy, meaning that they will not collect your information, when you use their services to change your online identity. One such service is VPN Unlimited, which offers a Trial and a ton of extra features added to it, plus it works with a lot of operating systems as well. We have already done a software review of it and you can read more about CyberGhost and download the program by visiting the software review below.


Related:
CyberGhost VPN is developed by CyberGhost company under Romanian jurisdiction. CyberGhost offers 256-bit encryption, OpenVPN and IPSec security protocols
CyberGhost Software Review

Step 3: Use Sandboxing. Sandboxing is a very clever way via which you can allow your computer to run programs in a separated sandbox, preventing any deep web virus file to take over your computer. One such program that can be used is called Sandboxie, review for which you can find underneath:

Related:
Every user has experienced the negative outcome of opening a malicious or unwanted program on their computer ? even power users. This is why a cool company, called Sandboxie Holdings has developed the Sandboxie app ? because users need to...Read more
Sandboxie Software Review

Step 4: Secure Your Files. If you want to access the dark web, probably the best way to do that is to make sure that your network connection is extremely safe. This is why, we would strongly suggest that first and foremost you secure your important files. There is a ton of ways to do that and we have posted the most secure methods to make sure that your important data is safe in the related article underneath:

Related:
The 21st century ? we are living in volatile times and with the emerging of newer and newer technologies, we are reaching data transfer speeds and power which is beyond our imagination. However, with power comes responsibility, because we are...Read more
Safely Store Your Important Files and Protect Them from Malware

Step 5: Secure Your Network. This step is very crucial, especially if you want to use your Home network to access the Dark Web. According to network security experts with an extensive experience in malware attacks on home and organisation networks, you should focus on the following key areas in order to build a secure network on your home:

Prepare The Network According to Your Budget

The main thing you need for a secure network is secure devices and for that, you should invest the appropriate amount of either time to learn about securing networks or money, if you are planning to purchase a more advanced router that will allow you to separate your device.

Establish Protection and Intrusion Detection

This is the area with the highest importance according to security researchers. It combines configuring the proper network and simultaneously keeping cybersecurity in mind. These types of networks are strongly focus on separating the users that are allowed to access your networks. This can be done by accessing your router and making sure that the IP and Mac addresses of only computers authorised on the network can be allowed to use it. This way, you will have only trusted machines on your network.

Another key area is your router or switch device. These types of devices often have vulnerabilities that can easily be used to access their passwords, so make sure that the Firmware of the router is updated. But this is not all, since the encryption key of the router may also be at stake, as people found out that a new attack can compromise

The new technique to crack WPA PSK (Pre-Shared Key) passwords enables outside users to capture access credentials easily.
WPA and WPA2 security. So make sure to choose a good and secure encryption too plus a very long and strong password with a long and complex pre-shared key. And we also recommend that you enable as many security features on your router as possible so that you prevent any tampering with the router itself. Such features can be a strong router admin password, a changed router IP address and enabled DDoS and router VPN protection as well.

Another very good practice is to also add an extra layer of protection on all the devices connected to the network too. This means that all of the laptops, consoles, smartphones and other devices best be either secured with their own VPN or if not, simply disconnected from the network.

Tip: One budget and simple way to secure your network is by simply purchasing or using an old laptop that you don’t need and going to a public Wi-Fi, like one in the park or some other cafe, where you can secure your laptop with the measures we have added above.

Step 6: Always check the sites before visiting them. There are different levels of private websites on the Dark Web. These sites can be seen if you search for .onion sites web links. One such place which holds thousands of Dark Net sites is the Dark Web News website. But being the Dark Web, there are also websites that die fairly quickly so make sure to always search for an updated list. Also, be advised that there are also invite-only web links whose primary goal is to lure you into deeper, private parts of the dark web, where you can find almost anything.

Step 7: Disconnect your camera and microphone.

As crazy as this might sound, you can never fully eliminate the risk of being compromised. This is why you should at least eliminate the chance of being seen or heard, since many users who accessed the Dark Web have complained about malware activating their cameras and microphone so that the hackers can tap into what is happening. So by entering, it is best to assume that someone is always listening.

Step 8: DO NOT use your real name and passwords.

Any same passwords and real name can definitely compromise your security. This is why, to stay safe, you must not type anything even remotely related to the information you have on your personal Google, Facebook, Twitter and other accounts.

Conclusion on Accessing The Dark Web

The Dark Web can be accessed fairly easily only with the help of Tor browser. But recently, it was discovered that there were vulnerabilities in the browser itself, so it is suggested to employ extra measures to fully secure your network and the device using the Dark Web. On the bottom line, we do not know for what reason you are trying to go there, but either way, you should not leave your cybersecurity in the hands of luck when you do so.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...