Amazon feu et TV feu TV Stick Miner sur les infections The Rise
NOUVELLES

Amazon feu TV et bâton TV feu Infections Miner à la hausse

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Amazon incendie

A la suite du grand nombre de virus qui sont développés pour les appareils Android et iOS, nous avons reçu des rapports qu'un grand nombre d'appareils Amazon incendie TV et TV bâton d'incendie sont ciblés par les mineurs de crypto-monnaie. Les pirates ont développé de nombreuses formes de souches malveillants qui tentent d'utiliser les ressources disponibles de l'appareil afin de générer des revenus pour les opérateurs de pirates informatiques.

histoire connexes: Assistants de Smart Home: Maîtres de commodité ou d'un cauchemar de sécurité?

Amazon Miner Feu Attacks Sighted

Les experts en sécurité ont rapporté qu'il ya une campagne d'attaque en cours avec les mineurs cible Amazon dispositifs d'incendie - le téléviseur de feu et le bâton TV feu sont les principales cibles. Il semble que l'une des principales stratégies de distribution repose sur le serveur web sans protection Amazon (AWS) seaux S3. Les contrôleurs criminels ont été trouvés pour accueillir divers virus sur les sites.

Il y a plusieurs itinéraires possibles comment les mineurs d'incendie Amazon peuvent être distribués:

  • Les pirates peuvent créer pages de téléchargement de contrefaçon qui ressemblent à des applications légitimes qui peuvent être téléchargées sur les appareils mobiles. Ils utilisent des éléments familiers à la recherche d'images et texte des services Internet populaires qui tentent de tromper les visiteurs que c'est un site légitime.
  • Utilisation de diverses scripts web ou d'autres moyens les victimes peuvent être transmises aux instances malveillants.
  • Les pirates peuvent superviser la création de e-mail des messages SPAM qui peut créer un lien vers les souches malveillants.




L'épine dorsale des échantillons malveillants est le code de mineur CoinHive qui est l'un des plus populaires. Il exécute des opérations complexes qui aboutissent à la “exploitation minière” du Monero (DVDRip) qui est l'un crypto-monnaie des alternatives les plus populaires à Bitcoin. Monero est une monnaie numérique anonyme et sécurisée qui ne stocke pas l'information du public sur les parties lors de transactions. Une fois un certain nombre de tâches ont été achevées et signalés aux serveurs concernés le revenu est fait automatiquement connecté en permanence à portefeuille numérique de l'opérateur hacker (un équivalent de leur compte bancaire).

L'application malveillante qui semble être la principale charge utile est appelée Tester sous le nom de paquet de “com.google.time.timer”. Lorsqu'il est installé dans la fonction perturbe la lecture vidéo en montrant le logo Android avec un “Tester” un message apparaître sur l'écran.

L'analyse de la sécurité révèle qu'il a été spécialement conçu pour les appareils d'Amazon. L'une des caractéristiques intéressantes à ce sujet est le fait que si le options de développeur sont éteints le mineur ne fonctionne pas.

Amazon propriétaires d'incendie peuvent se protéger en désactivant le menu des options de développement et l'installation à partir de sources inconnues fonction.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Amazon Fire TV and Fire TV Stick Miner Infections On The Rise

Amazon Fire TV and Fire TV Stick Miner Infections on the Rise

Amazon Fire

Following the large number of viruses that are being developed for Android and iOS devices we have received reports that a large number of Amazon Fire TV and Fire TV Stick devices are being targeted by cryptocurrency miners. The hackers have developed numerous forms of malicious strains that attempt to use the device’s available resources in order to generate income for the hacker operators.

Related Story: Smart Home Assistants: Masters of Convenience or a Security Nightmare?

Amazon Fire Miner Attacks Sighted

Security experts have reported that there is an ongoing attack campaign with miners target Amazon Fire devices — both the Fire TV and the Fire TV stick are the main targets. It appears that one of the main distribution strategies relies on unprotected Amazon web server (AWS) S3 buckets. The criminal controllers have been found to host various viruses on the sites.

There are several possible routes how the Amazon Fire miners can be distributed:

  • The hackers can create counterfeit download pages that look like legitimate apps that can be downloaded to the mobile devices. They use familiar looking images and text elements from popular Internet services that attempt to fool the visitors that this is a legitimate site.
  • Using various web scripts or other means the victims can be forwarded to the malicious instances.
  • The hackers can oversee the creation of email SPAM messages that can link to the malicious strains.




The backbone of the malicious samples is the CoinHive miner code which is one of the most popular ones. It executes complex operations which result in the “mining” of the Monero (XMR) cryptocurrency which is one of the most popular alternatives to BitCoin. Monero is an anonymous and secure digital currency which doesn’t store public information about the parties during transactions. Once a set number of tasks have been completed and reported to the relevant servers the made income is automatically wired to the hacker operator’s digital wallet (an equivalent of their bank account).

The malicious application that seems to be the main payload is called Test under the package name of “com.google.time.timer”. When it is installed in disrupts the video playback feature by showing the Android logo with a “Test” message popping up on the screen.

The security analysis reveals that it has been specifically made for Amazon’s devices. One of the interesting characteristics about it is the fact that if the developer options are turned off the miner will not run.

Amazon Fire owners can protect themselves by turning off the developer options menu and the installation from unknown sources feature.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...