Accueil > Commentaires logiciels > APO Encryption Standard Edition for PC Software Review
AVIS

APO Encryption Standard Edition pour PC Software Review

standard pour-pc_13_marketing_migrate_1321-13Un petit et simple mais très puissant programme, APO est créé pour aider les utilisateurs et les entreprises face à des informations sensibles. Le programme utilise un cryptage AES-256 qui est classé comme une norme Suite.B NSA et est utilisé pour encoder les fichiers secrets. L'algorithme est essentiellement impénétrable, et il faudrait plusieurs années pour déchiffrer un fichier, même lors de l'utilisation d'un ordinateur très puissant.

Nom APO Encryption Standard Edition pour PC
Type File Encryptor
Développeur APO
Système d'exploitation Fenêtres
Licence Prix 24.95$
Expérience utilisateur Discuter de cryptage APO Dans Notre Forum

APO Encryption Standard Edition - Caractéristiques principales

Il y a plusieurs caractéristiques que nous remarquées en utilisant APO, et le premier était que peut être automatisé le programme. L'automatisation de l'APO ne ralentit pas votre ordinateur, et il vous permet également de voir vos fichiers individuels sans avoir à les déchiffrer. Par exemple, vous pouvez définir un nom de fichier ou un programme et chaque fois que ce fichier apparaît, le programme chiffrera automatiquement.

apo-auto-cryptage sensorstechforum

Ne laissez pas cela pour vous faire croire que la 5.49 MB programme va ralentir votre appareil - il ne sera pas. En fait, nous avons décidé de tester le logiciel, et tout en ralenti il ​​était à peine remarqué. Bien qu'il était un document crypte de taille moyenne, l'utilisation de la CPU, le disque dur, et la RAM a été accrue, mais cela a duré environ 1 deuxième et est immédiatement devenu le même que l'utilisation de veille:

APO-PERFORMANCE-sensorstechforum

De plus, le programme avait tout à fait les options avancées - ce qu'un utilisateur avancé espère voir dans tous les logiciels - la possibilité de personnaliser autant que possible.

options beaucoup-apo-cryptage sensorstechforum

Non seulement cela, mais le programme a également reçu une certification FIPS qui est approuvé par le gouvernement. Il a également d'autres fonctionnalités telles que fichiers déchiqueter avancé, compression de fichiers, et d'autres.

En outre, le programme permet à l'utilisateur de définir son fichier de clé APO qui est individuel pour lui / elle et sauver partout où il en a besoin. Ce fichier clé contient une clé unique avec l'aide de laquelle l'utilisateur peut décrypter ses fichiers. Il est un moyen très pratique pour transporter des fichiers avec vous et les décrypter simplement de tout PC, aussi longtemps que vous avez APO Encryption Standard Edition inclut les composants suivants:

  • APO Encryption Standard Edition.
  • Votre fichier de clé APO.
  • Vos fichiers cryptés.

Voilà pourquoi le logiciel est également bon non seulement pour la tenue des dossiers loin des gens qui peuvent avoir eu accès à votre ordinateur, mais aussi pour envoyer des informations là à d'autres utilisateurs. Ceci est particulièrement utile lorsque vous devez envoyer des documents importants à d'autres parties par e-mail ou un autre moyen. Tout ce qui est nécessaire pour cette personne pour ouvrir les fichiers est le fichier APO « .key ». Nous aimons particulièrement ce parce qu'elle rend ce programme aussi sérieux que possible. Parce que à la fin, qui voudrait voler des fichiers si elles sont impossibles à déchiffrer, droite?

Ce que nous aimons

Nous avons apprécié la gravité, légèreté, et la puissance de ce petit programme. Surtout, nous avons aimé:

  • La vitesse et la légèreté du cryptage des fichiers.
  • Haute disponibilité des options et paramètres pour personnaliser.
  • Capacité à déchiqueter, comprimer et transporter des données sur la bande.
  • certification FIPS.
  • algorithme de chiffrement AES-256 utilisé par le U.S. gouvernement pour les données classifiées.

Que manque-t-il


Il est très difficile de critiquer un programme qui est si grave et simple que celui-ci, cependant, il y avait une chose que nous aimerions voir:

  • Le programme dispose d'un accès facile aux endroits où l'emplacement du ".clé" fichier utilisé pour le décryptage des fichiers peut être vu par tous ceux qui l'ouvre.

Conclusion

Ce programme est fortement recommandé pour les utilisateurs qui croient qu'ils ont besoin d'une protection de leurs fichiers. Il va sûrement fournir une défense suffisante en utilisant son algorithme fort pour encoder vos données, et votre nom d'utilisateur et mot de passe sont les seules choses qui seront nécessaires. Nous vous conseillons de compter sur elle lorsque des informations sensibles est impliqué.

Note: Ce test a été effectué sur un Lenovo B50-70 avec Windows 64 bits 10

.

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

APO Encryption Standard Edition for PC Software Review - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

APO Encryption Standard Edition for PC Software Review

standard-for-pc_13_marketing_migrate_1321-13A small and simple but very powerful program, APO is created to help users and businesses deal with sensitive information. The program uses a strong AES-256 encryption which is classified as a Suite.B NSA standard and is used to encode secret files. The algorithm is essentially impenetrable, and it would take many years to decrypt a file even when using a very powerful computer.

NameAPO Encryption Standard Edition
TypeFile Encryptor
DeveloperAPO
Direct DownloadAPO Encryption Standard Edition for PC
Operating SystemWindows
License Price24.95$
User Experience Discuss APO Encryption In Our Forum

APO Encryption Standard Edition – Main Features

There are several features which we noticed while using APO, and the first one was that the program can be automated. APO’s automation doesn’t slow down your computer, and it also allows you to see your individual files without having to decrypt them. For example, you can set a file name or a program and every time such file appears, the program will automatically encrypt it.

apo-auto-encryption-sensorstechforum

Do not let this to make you think that the 5.49 MB program is going to slow down your device – it won’t. In fact, we have decided to test the software, and while idle it was barely noticed. While it was encrypting a medium sized document, the usage of the CPU, the HDD, and the RAM was heightened, but this lasted around 1 second and immediately became the same as the idle usage:

APO-PERFORMANCE-sensorstechforum

What is more, the program had quite the advanced options – what an advanced user is hoping to see in every software – the ability to customize as much as possible.

options-alot-apo-encryption-sensorstechforum

Not only this, but the program has also received a FIPS certification which is government approved. It also has other features such as advanced file-shredding, file compression, and others.

Furthermore, the program allows the user to set his APO key file which is individual for him/her and save it wherever he needs it. This key file contains a unique key with the help of which the user can decrypt his files. It is a very convenient way to carry files around with you and simply decrypt them from any PC, as long as you have APO Encryption Standard Edition have the following:

  • APO Encryption Standard Edition.
  • Your APO key file.
  • Your encrypted files.

This is why the software is also good not only for keeping files away from people who may have gained access to your computer but also for sending information out there to other users. This is especially beneficial when you have to send important documents to other parties via e-mail or another mean. All that is needed for that person to open the files is the APO “.key” file. We particularly like this because it makes this program as serious as it can be. Because in the end, who would want to steal files if they are impossible to decrypt, right?

What We Like

We enjoyed the seriousness, lightness, and power of this little program. Most of all, we liked:

  • Speed and lightness of file encryption.
  • High availability of options and settings to customize.
  • Ability to shred, compress and transport data over the web.
  • FIPS certification.
  • AES-256 encryption algorithm used by the U.S. government for classified data.

What Is Missing


It is very difficult to criticize a program that is so serious and simple as this one, however, there was one thing we would love to see:

  • The program has easy access to the settings where the location of the “.key” file used for the decryption of the files can be seen by anyone who opens it.

Conclusion

This program is highly recommended for users who believe that they require protection of their files. It will surely provide sufficient defense by using its strong algorithm to encode your data, and your username and password are the only things that will be needed. We advise relying on it when sensitive information is involved.

Note: This test was performed on a Lenovo B50-70 with 64-bit Windows 10

.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...