Accueil > Nouvelles Cyber > Apple, Microsoft, Google et drop de soutien pour TLS 1.0 et TLS 1.1
CYBER NOUVELLES

Pomme, Microsoft, Google et drop de soutien pour TLS 1.0 et TLS 1.1

Trois des plus grandes entreprises de technologie, Pomme, Microsoft, et Google, ont fait une annonce concernant la pierre angulaire du soutien pour TLS 1.1 et TLS 1.0. Mozilla est « dans » ce changement. Dans un effort coordonné, les entreprises ont partagé leurs intentions de mettre fin au soutien TLS 1.1 et TLS 1.0, rendant ainsi TLS 1.2 le défaut, avec les parties intéressées encouragés à ajouter le support TLS 1.3 Dès que possible.




Qu'est-ce que cela signifie? Tous les principaux navigateurs, comme apple Safari, Google Chrome, Internet Explorer et Microsoft bord sera désapprouver support pour TLS 1.1 et TLS 1.0 par le début de 2020.

Si, Qu'est-ce que TLS?

Peu dit, TLS (Sécurité Transport Layer) est un protocole cryptographique qui est conçu pour assurer la sécurité des communications sur un réseau informatique. Plusieurs versions des protocoles sont largement utilisés dans des applications telles que la navigation sur le web, email, messagerie instantannée, et la voix sur IP (VoIP). Sites Internet, en particulier, peut utiliser TLS pour sécuriser toutes les communications entre leurs serveurs et les navigateurs Web.

En d'autres termes, TLS fournit un canal crypté qui permet aux utilisateurs de données soumettent et reçoivent à partir de sites Web sécurisés des sites à chiffrer et donc inaccessibles aux parties non désirées. TLS est dans la manière de l'écoute clandestine sur les communications des utilisateurs, et est essentielle à la protection des renseignements personnels tels que les noms d'utilisateur, les mots de passe, Information financière, et en général, tous les types de données personnelles.

En fait, TLS est le successeur à Secure Sockets Layer. SSL est encore utilisé familièrement, mais TLS a été adopté depuis 1999. Les derniers vestiges de SSL, le support de SSL 3.0, est également considéré comme une mauvaise idée, avec la plupart des organisations ayant chuté, il en raison de son [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/the-drown-attack-or-how-to-intercept-https-communications/”]les failles de sécurité connues.

Janvier 19 marquera la 20 année anniversaire de TLS 1.0, experts signaler. Il est curieux de noter que l'industrie des cartes de paiement, par exemple, a été mandaté pour désapprouver le soutien pour TLS 1.0 plus tôt cette année, tout en mettant fin en charge de TLS 1.1 a été fortement recommandé et.

TLS 1.0 et TLS 1.1 sont tous deux considérés comme dangereux en raison des algorithmes obsolètes et les fonctions cryptographiques qu'ils utilisent, tel que SHA-1 et MD5, et parce qu'ils manquent de caractéristiques de sécurité modernes. Microsoft a noté que «deux décennies est depuis longtemps une technologie de sécurité de se tenir non modifiée".

Nous ne sommes pas conscients des vulnérabilités importantes avec nos implémentations de TLS mises à jour 1.0 et TLS 1.1, vulnérables implémentations tierces existent. Le passage à une version plus récente permet d'assurer un Web plus sûr pour tout le monde. Plus, nous nous attendons à l'IETF pour désapprouver formellement TLS 1.0 et 1.1 Plus tard cette année, à laquelle les vulnérabilités du protocole de point dans ces versions ne seront plus traitées par l'IETF.

Quel est le cadre pour mettre fin à temps pour support TLS 1.0 et TLA 1.1?

Google dit qu'il va désapprouver TLS 1.0 et TLS 1.1 Chrome 72. Les développeurs seront informés par des avertissements situés dans les programmes obsolètes Outils de développement, avec les protocoles étant totalement désactivés avec les introductions de Chrome 81.

Mozilla prévoit d'abandonner le soutien dans Firefox pour TLS 1.0 et TLS 1.1 en mars 2020. Cependant, les utilisateurs de Beta, Développeur, et nightly builds de Firefox devrait savoir que ces changements seront mis en œuvre plus tôt.

la fin de Microsoft de la date de support pour TLS 1.0 et 1.1 Edge et Internet Explorer 11 est situé dans la première moitié de 2020. Comme pour Apple, la société désapprouver soutien dans iOS et Mac OS en Mars 2020.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Apple, Microsoft, and Google Drop Support for TLS 1.0 and TLS 1.1
CYBER NEWS

Apple, Microsoft, and Google Drop Support for TLS 1.0 and TLS 1.1

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Three of the biggest tech companies, Apple, Microsoft, and Google, have made a cornerstone announcement regarding the support for TLS 1.1 and TLS 1.0. Mozilla is also “in” on this change. In a coordinated effort, the companies shared their intentions to end the support for TLS 1.1 and TLS 1.0, thus making TLS 1.2 the default, with interested parties encouraged to add support for TLS 1.3 as soon as possible.




What does this mean? All major browsers, like Apple Safari, Google Chrome, Internet Explorer and Microsoft Edge will be deprecating support for TLS 1.1 and TLS 1.0 by the beginning of 2020.

So, What Is TLS?

Shortly said, TLS (Transport Layer Security) is a cryptographic protocol which is designed to provide communications security over a computer network. Several versions of the protocols are widely used in applications like web browsing, email, instant messaging, and voice over IP (VoIP). Websites, in particular, can use TLS to secure all communications between their servers and web browsers.

In other words, TLS provides an encrypted channel that allows the data users submit and receive from secure web sites sites to be encrypted and thus inaccessible to unwanted parties. TLS gets in the way of eavesdropping on users’ communications, and is crucial to the privacy of information such as user names, passwords, financial information, and in general, all types of PII.

In fact, TLS is the successor to Secure Sockets Layer. SSL is still used colloquially, but TLS has been adopted since 1999. The last remains of SSL, support for SSL 3.0, is also considered a bad idea, with most organizations having dropped it because of its

known security vulnerabilities.

January 19 will mark the 20 year anniversary of TLS 1.0, experts point out. It is curious to note that the payment card industry, for instance, was mandated to deprecate support for TLS 1.0 earlier this year, while ending support for TLS 1.1 was strongly recommended as well.

TLS 1.0 and TLS 1.1 are both considered unsafe because of the outdated algorithms and cryptographic functions they use, such as SHA-1 and MD5, and because they lack modern security features. Microsoft noted that “two decades is a long time for a security technology to stand unmodified”.

While we aren’t aware of significant vulnerabilities with our up-to-date implementations of TLS 1.0 and TLS 1.1, vulnerable third-party implementations do exist. Moving to newer versions helps ensure a more secure Web for everyone. Additionally, we expect the IETF to formally deprecate TLS 1.0 and 1.1 later this year, at which point protocol vulnerabilities in these versions will no longer be addressed by the IETF.

What Is the Time Frame for Ending Support for TLS 1.0 and TLA 1.1?

Google says it is going to deprecate TLS 1.0 and TLS 1.1 Chrome 72. Developers will be notified via deprecation warnings located in the Developer Tools, with the protocols being entirely disabled with the introductions of Chrome 81.

Mozilla plans to drop support in Firefox for TLS 1.0 and TLS 1.1 in March 2020. However, users of Beta, Developer, and Nightly builds of Firefox should know that these changes will be implemented sooner.

Microsoft’s end of support date for TLS 1.0 and 1.1 in Edge and Internet Explorer 11 is situated in the first half of 2020. As for Apple, the company will deprecate support in iOS and macOS in March 2020.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...