Accueil > Nouvelles Cyber > Soyez vigilant, Il est Data Privacy Day!
CYBER NOUVELLES

Être à l'affût, Il est Data Privacy Day!

L'importance des vacances est proverbiale au niveau mondial. certains jours fériés, cependant, ne devrait pas être célébré dans un état en état d'ébriété. Quelques jours exigent la vigilance et ne sont pas tout au sujet de ce remue-ménage. Parlons Journée de la protection des données.

Plus Célébrations IT: Journée de la sécurité informatique

Protection des données Jour: L'histoire

Ce jour le plus important dans l'histoire moderne est également connu comme Journée de la protection des données. Comme vous l'aurez deviné, elle est célébrée le Janvier 28. Confidentialité des données chronologie de jour nous ramène à 2007. Il était temps que les gens ont commencé à payer haute attention sur les petits caractères, était pas? Le diable est dans les détails.

données-privacy-jour-initiation stforum

Protection des données Jour, ou le jour de la vie privée pour faire court, est officiellement en hommage à travers l'Europe, aux États-Unis et au Canada. Cependant, nous nous sentons comme autant de citoyens du monde que possible devraient participer et évaluer leur niveau de confidentialité.

Pourquoi?

La vie privée est jumelé avec le plus terrible des mots:

  • Politique de confidentialité
  • confidentialité canular
  • Les fuites de données
  • Les violations de données
  • Le vol de données
  • agrégation des données
  • L'exploration de données

Que signifie la vie privée pour? Peut-être que nous devrions rejoindre Jen foule dans sa contemplation au sujet le sens de l'informatique. Technologies de l'information est en effet l'application des ordinateurs et des télécommunications pour stocker, récupérer, transmettre et manipuler des données… et est en quelque sorte lié à la croyance vague de Jen qui signifie IT Internet choses.

IL est couramment utilisé comme synonyme pour les ordinateurs et les réseaux, mais il comprend également d'autres technologies de distribution de l'information. L'impact de l'informatique est colossale, sans oublier que plusieurs industries sont interconnectés avec IT:

Matériel informatique, logiciel, électronique, semi-conducteurs, Internet, équipements de télécommunications, ingénierie, soins de santé, e-commerce et les services informatiques.

L'Internet-la-it-foule 27191791-500-230
Beaucoup de gens ne savent toujours pas ce que est vraiment, mais sont tout à fait l'information persistante sur le partage de renseignements personnels sans lui donner une seconde pensée.

Données, intimité, technologie. Ils sont tous reliés entre eux, ou peut-être qu'ils sont la même chose.

Pas étonnant que la Journée de la vie privée a été « inventé ». Il y a une nécessité sans cesse croissante d'initiatives éducatives mettant l'accent sur les modernes, les questions liées à la technologie. Nous avons tous se nourrissent Internet, et il est naturel que l'Internet se nourrit de nous. Faisons orthographier dehors: la vie privée est à un certain prix, même si elle peut être intelligemment déguisé en un réseau social de charge ou d'un autre service que nous ne pouvons pas vivre sans. Les gens modernes sont plus que disposés à partager tout ce qui concerne leur vie. Et c'est en partie le problème.

Protection des données Jour: les initiatives

Comme nous l'avons dit au début, ce jour est particulièrement sur l'éducation et la promotion de divers événements et activités visant à l'amélioration de la technologie de protection des données. Informations personnellement identifiables est une puce de négociation et la question est certainement qui a la meilleure offre.

la vie privée des politiques de collecte de données-stforum

jour de la vie privée devrait servir à encourager autant d'organisations, des experts indépendants et utilisateurs moyens de travailler ensemble à la construction d'un environnement plus résistant à la vie privée. L'article de Wikipedia sur la Journée de la protection des données indique que cette célébration internationale «offre de nombreuses possibilités de collaboration entre les gouvernements, industrie, le milieu universitaire, organismes sans but lucratif, les professionnels et les éducateurs à la vie privée», et nous serions ravis de voir les événements facilement accessibles qui ont lieu chaque fois que nécessaire.

Protection des données Jour: Les mesures immédiates

La lecture de cet article tout le chemin jusqu'à la fin suggère que vous avez des questions concernant la vie privée, et donc vous célébrez en silence Journée de la protection des données à chaque fois que vous êtes en ligne. La première chose que nous suggérons que vous faites est de documentaires montre qui éclairent courant, événements liés à la vie privée. Tels sont Termes et conditions peuvent s'appliquer, Nous vivons dans Public, quelque chose Ventured, révolution OS, etc. Les documentaires d'aujourd'hui ont leur façon de transférer des opinions et présentant une forte, arguments indéniables. Aussi, suivre les nouvelles et porter une attention particulière à violations de données dans les entreprises et les fournisseurs de services. Vos informations personnelles, e.g. coordonnées bancaires, peuvent être impliqués dans des histoires terribles. Gardez une trace des choses et ne jamais sauter votre dose quotidienne de nouvelles IT.

et enfin, assurez-vous toujours passer par les politiques de confidentialité et les conditions de tout service en ligne que vous prévoyez d'utiliser.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Be Alert, It's Data Privacy Day! - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

Be Alert, It’s Data Privacy Day!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

The importance of holidays is proverbial on a global level. Some holidays, however, shouldn’t be celebrated in an intoxicated state. Some holidays require alertness and are not all about the fuss. Let’s talk Data Privacy Day.

More IT Celebrations: Computer Security Day

Data Privacy Day: The Story

This most important day in modern history is also known as Data Protection Day. As you may have guessed, it’s celebrated on January 28. Data Privacy Day’s timeline takes us back to 2007. It was high time people started paying attention to the small print, wasn’t it? The devil is in the details.

data-privacy-day-initiation-stforum

Data Privacy Day, or Privacy Day for short, officially is in tribute across Europe, the US and Canada. However, we feel like as many world citizens as possible should join in and evaluate their level of privacy.

Why?

Privacy is paired with the most terrible of words:

  • Privacy policy
  • Privacy hoax
  • Data leaks
  • Data breaches
  • Data theft
  • Data aggregation
  • Data mining

What does privacy stand for? Maybe we should just join IT Crowd’s Jen in her contemplation about the meaning of IT. Information technology is indeed the application of computers and telecommunications to store, retrieve, transmit and manipulate data… and is somehow related to Jen’s vague belief that IT means Internet Things.

IT is commonly used as a synonym for computers and networks, but it also includes other information distribution technologies. The impact of IT is colossal, not to mention that several industries are interconnected with IT:

Computer hardware, software, electronics, semiconductors, Internet, telecom equipment, engineering, healthcare, e-commerce and computer services.

The-Internet-the-it-crowd-27191791-500-230
Many people still don’t know what IT truly is but are quite persistent on sharing personal information without giving it a second thought.

Data, privacy, technology. They’re all interconnected, or perhaps they’re the same thing.

No wonder Privacy Day was ‘invented’. There is a continuously growing necessity of educational initiatives focusing on modern, technology-related issues. We all feed off the Internet, and it’s only natural that the Internet is feeding off us. Let’s spell it out: privacy comes at a certain price, even though it may be smartly disguised as a free-of-charge social network or some other service we just cannot live without. Modern people are more than willing to share everything about their lives. And that’s partially the problem.

Data Privacy Day: The Initiatives

Like we said in the beginning, this day is particularly about education and promotes various events and activities towards the improvement of data protection technology. Personally identifiable information is a bargaining chip and the question certainly is who has the highest bid.

privacy-policy-data-collection-stforum

Privacy day should serve to encourage as many organizations, independent experts and average users to work together towards building a more privacy-proof environment. The Wikipedia article about Data Privacy Day says that this international celebration ‘offers many opportunities for collaboration among governments, industry, academia, nonprofits, privacy professionals and educators’, and we’d love to see easily accessible events taking place wherever needed.

Data Privacy Day: The Immediate Measures

Reading this article all the way to the end suggests that you have concerns regarding privacy, and thus you’re silently celebrating Data Privacy Day every time you’re online. The very first thing we would suggest you do is watch documentaries that shed light on current, privacy-related events. Such are Terms and Conditions May Apply, We Live in Public, Something Ventured, Revolution OS, etc. Today’s documentaries have their way of shifting opinions and presenting strong, undeniable arguments. Also, follow the news and pay close attention to data breaches in companies and service providers. Your personal information, e.g. banking details, may be involved in terrible stories. Keep track of things and never skip your daily dose of IT news.

And finally, always make sure you go through the privacy policies and terms and conditions of any online service you plan to use.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...