Accueil > Guest Blogging > Boosting Security by Moving to the Cloud
CYBER NOUVELLES

Renforcement de la sécurité par passage au cloud

Le nuage est avéré être une grande aubaine pour la conservation des données pour un certain nombre de sociétés opérant à partir de la fin. Comme avec la plupart des technologies au sein de son évolution, le Cloud doit encore être améliorée; ses capacités de partage et le manque de présence physique en font une cible de choix pour les pirates. Cela a été évident dans les premiers mois de 2017 avec le règne des pirates enfreignant données de santé à un rythme croissant.

Cependant, il y a des façons dont le Cloud veut accroître la sécurité d'une entreprise efficace.

En stockant les données dans le Cloud, les entreprises peuvent faire en sorte que leurs données sont cryptées et clé hors de portée des serveurs tiers. À la fois, surveillance de la sécurité réseau permet de préserver les informations que ces entreprises veulent garder pour eux. Cet article couvrira quelques-unes des façons dont les données en mouvement vers le Cloud peut fournir sécurité supplémentaire aux données que les entreprises y stocker.

histoire connexes: Options de sécurité des données SMB: MSP ou auto-mise en œuvre

1. Encryption

Le cryptage garantit que, même si les données d'une entreprise est obtenu par une source extérieure, il reste illisible. Il y a eu un saut dans le cryptage à la lumière des failles de sécurité mentionnées ci-dessus, mais en dépit de tous ces incidents, une grande majorité des entreprises ne disposent toujours choisissent de ne pas chiffrer leurs données précieuses. On ne sait pas pourquoi il en est le cas lorsque le Cloud assure que ses utilisateurs ont la possibilité de maintenir autant d'informations qu'ils aiment aussi simplement que possible. Il existe une variété de chiffreurs tiers disponibles pour les entreprises à envisager un partenariat avec, mais certains serveurs cloud fournissent leurs propres services de chiffrement pour assurer la sécurité des informations qui y sont stockées. En tirant parti de cette mesure de sécurité, les utilisateurs ont d'autant plus la possibilité d'assurer la sécurité des données qu'ils ont stockées dans le Cloud.

2. Élimination des serveurs tiers

Comme mentionné précédemment, de nombreux sites de stockage - par exemple, Dropbox – activer le chiffrement par leur propre interface utilisateur au lieu de demander aux utilisateurs de rechercher un serveur tiers. De cette façon, de nombreux sites qui permettent l'accès au Cloud viennent avec leurs propres caractéristiques de sécurité, éliminant ainsi la nécessité pour les utilisateurs de rechercher des serveurs tiers et permettre à plus de personnes d'accéder à leurs données. Ce type de spécialisation et de service en interne est un autre des moyens mobiles vers le Cloud permet aux utilisateurs de stimuler la sécurité de leurs données.

3. Contrôle de la sécurité réseau

surveillance de la sécurité réseau, comme il est prévu par une variété de sites, est une manière par laquelle une entreprise peut contrôler le niveau des menaces qui ont tendance à se déplacer dans la direction de ses données. surveillance de la sécurité du réseau assure également que les entreprises avec des données dans le Cloud peuvent répondre rapidement et efficacement aux menaces de fuites. En utilisant cette alerte préalable et d'intervention, les entreprises qui stockent leurs données sur le Cloud peut améliorer leur sécurité et doubler sur leurs chiffrements, en vous assurant que les mesures de prévention sont déjà en place avant que le cryptage doit être fait usage de.

4. Réglage de la politique

Enfin, ce qui se passe au-delà de chiffrement, service interne, et la surveillance de la sécurité du réseau est que les politiques des utilisateurs individuels, entreprises, et les serveurs lors de l'utilisation de Cloud respectent. Typiquement, une entreprise qui cherche à stocker ses informations dans le Cloud aurait dû ses données en catégories de divisé actions capacité - certaines informations, à savoir, doivent être manipulés avec plus de soin que d'autres informations. Le stockage des mots de passe des employés ou des numéros de sécurité sociale, par exemple, devrait être plus soigneusement chiffré et surveillé que les numéros de téléphone de bureau. Ces divisions et les politiques de sécurité suivantes doivent être soigneusement décrites et bien compris par tous ceux qui a ou aura accès aux données sécurisées d'une entreprise. La dérobade ou la compréhension incomplète de ces politiques peuvent conduire à des violations de la sécurité cloud que même réseau de surveillance de la sécurité ou le cryptage ne peut pas empêcher. Pour faire des erreurs sûres comme celui-ci ne se produisent pas, les employés doivent être correctement formés et informés pour gérer les données qu'ils travaillent avec. Prenez soin de lire les conditions de service d'un serveur cloud, ainsi - la prévention et la compréhension préemptive serviront bien les données stockées dans la longue.

histoire connexes: Evolution du marché de cryptage matériel: Tendances récentes et activités

Conclusion

Cloud sert une excellente occasion pour les particuliers et pour les entreprises de stocker des données sensibles des regards indiscrets. Cela ne veut pas dire que le Cloud est impénétrable; la technologie derrière les serveurs évolue encore, tout comme les éléments de sécurité cloud. Les mesures de sécurité mentionnées ci-dessus sont quelques-uns des meilleurs à considérer, cependant, lors de la recherche de stocker des données sur le Cloud pour maintenir ces données aussi sûr que possible. surveillance de la sécurité du réseau sert en tant que mesure préventive initiale, tout comme le cryptage des données et la suppression des serveurs tiers. Il est la politique d'une entreprise, bien que, et la compréhension des employés de ces politiques en partenariat avec les normes établies par le serveur cloud, qui faire ou défaire la sécurité du Cloud Storage. Tous les mêmes, le Cloud se trouve sur la pointe de la technologie qui maintient les données qui y sont stockées aussi sûr que possible.


Note de l'éditeur:

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par Cybersécurité et les dirigeants et les amateurs INFOSEC tels que ce poste. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Rick Delgado (Guest Blogger)

Rick Delgado (Guest Blogger)

Rick Delgado est un consultant en technologie de l'entreprise pour plusieurs Fortune 500 entreprises. Il est également un collaborateur régulier de points d'information tels que Wired, Tech Page One, et Cloud Tweaks. Rick aime écrire sur l'intersection des affaires et de nouvelles technologies innovantes.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Boosting Security by Moving to the Cloud

Boosting Security by Moving to the Cloud

The Cloud has proven to be a great boon to data preservation for a number of companies operating as of late. As with most technology in the midst of its evolution, the Cloud still needs improvement; its sharing capabilities and lack of physical presence make it a prime target for hackers. This has been evident in the early months of 2017 with the reign of hackers breaching healthcare data at an increasing rate.

However, there are ways in which the Cloud boosts a company’s security effectively.

By storing data in the Cloud, companies can ensure that their data is encrypted and locked away from third-party servers. At the same time, network security monitoring helps preserve the information that these companies want to keep to themselves. This article will cover a few of the ways moving data to the Cloud can provide extra security to the data that companies store there.

Related Story: SMB Data Security Options: MSP or Self-Implementation

1. Encryption

Encryption ensures that, even if a company’s data is procured by an outside source, it remains unreadable. There’s been a jump in encryption in light of the aforementioned security breaches, but despite all these incidents, a great majority of companies still don’t choose to encrypt their valuable data. It’s not clear why this is the case when the Cloud ensures that its users have the opportunity to maintain as much information as they like as simply as possible. There are a variety of third-party encryptors available for companies to consider partnering with, but certain Cloud servers provide their own encryption services to ensure the safety of the information stored there. By taking advantage of this security measure, users have all the more opportunity to ensure the safety of the data they’ve stored in the Cloud.

2. Elimination of Third Party Servers

As previously mentioned, many storage sites – for example, Dropbox – enable encryption through their own user interface instead of requiring users to seek out a third party server. In this way, many sites that enable access to the Cloud come along with their own security features, eliminating the need for their users to seek out third-party servers and allow more individuals access to their data. This kind of specialization and in-house service is another one of the ways moving to the Cloud allows users to boost the security of their data.

3. Network Security Monitoring

Network security monitoring, as provided by a variety of sites, is a manner through which a company can monitor the level of threats that tend to move in its data’s direction. Network security monitoring also ensures that companies with data in the Cloud can respond quickly and appropriately to threats of leaks. By making use of this preliminary alert and response system, companies that store their data on the Cloud can improve their security and double down on their encryptions, making sure that preventative measures are already in place before the encryption has to be made use of.

4. Policy Setting

Finally, what goes beyond encryption, in-house service, and network security monitoring is the policies that individual users, companies, and Cloud servers uphold during usage. Typically, a company looking to store its information in the Cloud should have its data divided into categories of share-ability – some information, that is, should be handled with greater care than other information. The storage of employee passwords or Social Security numbers, for example, should be more thoroughly encrypted and monitored than office phone numbers. These divisions and subsequent security policies should be thoroughly outlined and well understood by anyone who has or will have access to a company’s secure data. The shirking or incomplete understanding of these policies can lead to breaches in Cloud security that even network security monitoring or encryption can’t prevent. To make sure mistakes like this don’t happen, employees should be properly trained and informed to handle the data they work with. Take care to read a Cloud server’s terms of service, as well – preemptive prevention and understanding will serve stored data well in the long run.

Related Story: Evolution in the Hardware Encryption Market: Recent Trends and Activities

Conclusion

The Cloud serves as a great opportunity for individuals and companies alike to store sensitive data away from prying eyes. That isn’t to say that the Cloud is impenetrable; the technology behind the servers is still evolving, as are the elements of Cloud security. The aforementioned security measures are some of the best to consider, however, when looking to store data on the Cloud to keep said data as secure as possible. Network security monitoring serves as an initial preventative measure, as does data encryption and the elimination of third-party servers. It’s a company’s policies, though, and employees’ understanding of those policies partnered with the standards set by the Cloud server, which make or break the security of Cloud storage. All the same, the Cloud stands on the forefront of technology that keeps the data stored within it as safe as possible.


Editor’s Note:

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity and infosec leaders and enthusiasts such as this post. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

Rick Delgado

Rick Delgado

Rick Delgado is a business technology consultant for several Fortune 500 companies. He is also a frequent contributor to news outlets such as Wired, Tech Page One, and Cloud Tweaks. Rick enjoys writing about the intersection of business and new innovative technologies.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.