Accueil > Guest Blogging > Evolution in the Hardware Encryption Market: Tendances récentes et activités
CYBER NOUVELLES

Evolution du marché de cryptage matériel: Tendances récentes et activités

Dans le monde actuel de la technologie et la mobilité, cybercriminalité est important et en croissance rapide à travers le monde. Cybercrime constitue un réel danger pour les organisations, gouvernement, et les institutions financières. Étant donné le nombre croissant de cyber-attaques et d'autres modes de vol, il y a un besoin croissant de dispositifs cryptés pour améliorer la sécurité des données ou des informations. D'où, les gouvernements sortent des politiques strictes en matière de protection des données.

Une technologie de sécurité des données clés disponibles et populaire sur le marché aujourd'hui est la chiffrement matériel. Cette méthode de cryptage est une meilleure méthode que le cryptage logiciel de protection de l'information en raison de moindres complexités et une plus grande efficacité. Il a aidé petites et grandes entreprises de stocker leurs données en toute sécurité et en toute confiance.

Le marché pour le chiffrement matériel est sur la voie d'une croissance robuste. Les principaux moteurs de la croissance sont une préoccupation croissante pour la confidentialité des données, les questions de sécurité des données, nombre croissant de cyber-attaques, complaisances réglementaires strictes, la demande croissante pour les appareils BYOD, avantages de chiffrement matériel sur la technologie de cryptage logiciel et les tendances numériques hausse. Plusieurs nouveaux périphériques chiffrés matériels sont à venir sur le marché. Western Digital a récemment introduit un My Book Duo disque dur externe avec une capacité de 20 To. coup de pied, Inc. récemment mis au point un environnement de soutien pour la sécurité dans une boîte sécurisée de stockage SDK avec FIPS 140-2 Niveau 3 les dispositifs de stockage cryptés.

IBM a également révélé son serveur mainframe z14 qui dispose d'un cryptage omniprésente pour aider les clients à prévenir les cybermenaces. Il a également été importantes transactions liées aux entreprises de chiffrement matériel. En mai 2017, RigNet, Inc. finalisé l'acquisition de Cyphre Solutions de sécurité qui assure la protection des données d'entreprise les plus avancées disponibles sur le marché aujourd'hui. Dans 2016, le leader mondial des produits de mémoire Kingston numérique, Inc. a acquis la technologie USB et des actifs de IronKey ™ de Imation Corp.. Ces tendances du marché et les activités montrent que le secteur de cryptage matériel présentera une croissance prolifique à l'avenir. Un récent rapport publié par des études de marché Allied indique que le marché mondial pour le marché de cryptage matériel atteindra 296.4 milliards par 2020, l'enregistrement d'un CAGR de 54.6% de 2015-2020.


Communiqués Western Digital: un nouveau produit dans sa gamme Up

My Book Duo disque dur externe est le plus récent disque RAID de bureau introduit par Western Digital. Les caractéristiques du disque dur 20 le stockage de la tuberculose en Raid 0 et une configuration, USB-C et les ports USB-A, et une garantie de 3 ans. My Book Duo est également disponible dans les capacités de stockage 16 TB, 12 TB, 8 TB, 6 TB, et 4To. Dans le Raid 0 configuration, Mon livre offre des vitesses de lecture séquentielle de 360 MB par seconde. Dans le Raid 1 configuration, Mon livre permet une redondance et réduit le risque de perte de données. Sécurisé avec chiffrement matériel AES 256 bits, le lecteur permet aux utilisateurs de définir un mot de passe pour activer les données matérielles de chiffrement et protection des données. Le lecteur répond au besoin de stockage de données pour les utilisateurs, les entreprises et les professionnels de la création tels que les producteurs vidéo et photo et éditeurs.


coup de pied, Inc. mis au point un environnement de soutien pour la sécurité dans une boîte sécurisée de stockage SDK

En août 2017, Spyrus Inc. a annoncé le développement d'un environnement sûr pour la sécurité dans une boîte sécurisée de stockage SDK avec FIPS 140-2 Niveau 3 les dispositifs de stockage cryptés. produits de stockage Spyrus répondent aux besoins de la mission la sécurisation des points d'extrémité critiques et les dispositifs de collecte de données dans l'Internet des objets (IdO). D'autres utilisations sont le stockage des données de mission pour les UAV, appareils portables et à bord du véhicule, les réseaux électriques, la sécurité intérieure et plus beaucoup.

Le SDK de stockage sécurisé initial sera pris en charge sur les plates-formes Windows et Linux x86, Tarte aux framboises 3, Qualcomm Dragonboard 410c, et la famille TI OMAP de processeurs embarqués. Les produits pris en charge Spyrus mettra en vedette le matériel AES-256 crypté Rosetta® TrustedFlash® microSDHC et USB 3.0 SSD classe PocketVault ™ P-3X. Sur la base du modèle et la mise en œuvre, tailles vont de 256Mo à 2 La tuberculose et au-delà.


IBM cherche Expansion avec les systèmes Encrypted

IBM a récemment révélé son nouveau système, qui peut prendre une étape importante vers la protection des entreprises contre les menaces informatiques ou les violations de données. Connu sous le nom Z14, le système comporte plus rapide et des puces de matériel plus efficaces. Le système cryptographique consiste en un haut rendement, coprocesseur faible latence appelé le processeur central d'assistance pour la fonction Cryptographic (CPACF).Système de cryptage des données aide à réaliser le codage clé symétrique et calcule un message digère dans le matériel. Il prend en charge la cryptographie et sert l'accélération matérielle pour chaque type d'opération de chiffrement dans le coprocesseur.


Rignet Établit une plate-forme solide cybersécurité avec l'acquisition récente

En mai 2017, RigNet, Inc. finalisé l'acquisition de Cyphre Solutions de sécurité, un fournisseur de la plate-forme de cyber-sécurité les plus avancés aux entreprises pour la protection des données avancées. Le cryptage basé sur le matériel de la société offre une protection à faible latence pour les fichiers au repos et en transit pour les nuages ​​publics et privés. L'intention de l'acquisition est de créer une plate-forme de cyber-sécurité de classe mondiale pour son client de, soutenir le plan de diversification de Rignet et l'expansion de son over-the-top (OTT) offres.


Kingston a acheté la technologie numérique et des actifs de IronKey ™

Dans 2016, Kingston numérique, Inc., filiale de mémoire flash de Kingston Technology Company, Inc., a acquis la technologie USB et des actifs de IronKey ™ de Imation Corp.. Kingston® est le principal fournisseur de solutions portables cryptés pour les entreprises depuis le lancement de son premier DataTraveler crypté lecteur flash USB. IronKey, une partie d'Imation Corp., est une autre marque leader des solutions cryptées fournissant de lecteur USB Flash.

Cette acquisition renforce la position de Kingston en tant que fournisseur d'un portefeuille plus complet de produits et de services à ses clients et montre son engagement en tant que leader mondial dans la fourniture de solutions chiffrées pour les données mobiles.

Avec cette acquisition, services de chiffrement chef DataLocker® Inc. a acquis les services de gestion d'entreprise IronKey (EMS) la plate-forme qui offre une gestion centralisée pour les lecteurs USB cryptés. Avant cette acquisition, DataLocker a acquis le système de gestion SafeConsole® du bloc maître, un fournisseur leader de solutions de lecteur flash USB sécurisé géré.

Une vaste étude menée dans ce domaine de la technologie précise que la marché de cryptage matériel recueillerait des revenus $296.4 milliards par 2020, l'enregistrement d'un CAGR de 54.6% au cours de la période de prévision de 2015 – 2020.


Note de l'éditeur:

De temps en temps, SensorsTechForum dispose de chambres articles de sécurité et de INFOSEC leaders et les amateurs cyber tels que ce post. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Ipsha Barooah (Guest Blogger)

Ipsha Barooah (Guest Blogger)

Ipsha Barooah est un écrivain de contenu à des études de marché Allied. Elle a un intérêt persistant dans la gestion de la marque et de la publicité. Elle aime écrire avec finesse et a été penning vers le bas mots d'un âge tendre. Très actif sur les médias sociaux. Recherche des synonymes Bénéficie d'écriture et sur divers sujets.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Evolution in the Hardware Encryption Market: Recent Trends and Activities

In today’s world of technology and mobility, cybercrime is prominent and growing fast across the globe. Cybercrime poses a real danger to organizations, government, and financial institutions. Given the rising number of cyber-attacks and other modes of theft, there is a growing need for encrypted devices to enhance the security of data or information. Hence, governments are coming out with strict policies regarding data protection.

A key data security technology available and popular in the market today is the hardware encryption. This encryption method is a better method than software encryption of protecting information due to lesser complexities involved and higher efficiency. It has helped businesses large and small store their data securely and confidently.

The market for hardware encryption is on its way for robust growth. The key growth drivers include growing concern for data privacy, data security issues, increasing number of cyber-attacks, stringent regulatory compliances, rising demand for BYOD devices, benefits of hardware encryption over software encryption technology and rising digital trends. Several new hardware encrypted devices are coming up in the market. Western Digital has recently introduced a My Book Duo external hard drive with a 20TB capacity. SPYRUS, Inc. recently developed a support environment for Security in a Box Secure Storage SDK with FIPS 140-2 Level 3 encrypted storage devices.

IBM also disclosed its z14 mainframe server which features pervasive encryption to help clients prevent cyber threats. There also have been major deals related to the hardware encryption firms. On May 2017, RigNet, Inc. completed its acquisition of Cyphre Security Solutions that provides the most advanced enterprise data protection available in the market today. In 2016, the world leader in memory products Kingston Digital, Inc. acquired the USB technology and assets of IronKey™ from Imation Corp. Such market trends and activities show that the hardware encryption sector will exhibit prolific growth in future. A recent report published by Allied Market Research tells that the global market for hardware encryption market will reach 296.4 billion by 2020, registering a CAGR of 54.6% from 2015-2020.


Western Digital Releases: a New Product in Its Line Up

My Book Duo external hard drive is the newest desktop RAID drive introduced by Western Digital. The hard drive features 20 TB storage in Raid 0 and one configuration, USB-C and USB-A ports, and a 3-year warranty. My Book Duo is also available in storage capacities of 16 TB, 12 TB, 8 TB, 6 TB, and 4TB. In the Raid 0 configuration, My Book offers sequential read speeds of 360 MB per second. In the Raid 1 configuration, My Book allows for redundancy and reduces the risk of data loss. Secured with 256-bit AES hardware encryption, the drive lets users set a password to activate the hardware data encryption and data protection. The drive serves the need of data storage for home users, businesses and creative professionals such as video and photo producers and editors.


SPYRUS, Inc. developed a support environment for Security in a Box Secure Storage SDK

In August 2017, Spyrus Inc. announced the development of a secure environment for Security in a Box Secure Storage SDK with FIPS 140-2 Level 3 encrypted storage devices. SPYRUS storage products meet the needs of securing mission critical end points and data collection devices in the Internet of Things (IoT). Other uses are mission data storage for UAVs, wearable and in-vehicle cameras, power grids, homeland security and much more.

The initial Secure Storage SDK will be supported on windows and LINUX x86 platforms, Raspberry Pi 3, Qualcomm Dragonboard 410c, and the TI OMAP family of embedded processors. The supported SPYRUS products will feature AES-256 hardware encrypted Rosetta® TrustedFlash® microSDHC and the USB 3.0 SSD class PocketVault™ P-3X. On the basis of model and implementation, sizes will range from 256MB to 2 TB and beyond.


IBM Seeks Expansion with Encrypted Systems

IBM has recently revealed its new system, which can take a major step towards protecting organizations from cyber threats or data breaches. Known as the z14, the system features faster and more efficient hardware chips. The cryptographic system consists of a high-performance, low-latency coprocessor called the Central Processor Assist for Cryptographic Function (CPACF).Data encryption system helps to carry out symmetric key encoding and calculates message digests in hardware. It supports cryptography and serves hardware acceleration for every type of encryption operation in the coprocessor.


Rignet Establishes a Strong Cyber Security Platform with its Recent Acquisition

In May 2017, RigNet, Inc. completed its acquisition of Cyphre Security Solutions, a provider of the most advanced cyber security platform to enterprises for advanced data protection. The hardware-based encryption of the company features low latency protection for files at rest and in transit for both public and private cloud. The intention behind the acquisition is to create a world class cyber security platform for its client’s, support Rignet’s diversification plan and expansion of its over-the-top (OTT) offerings.


Kingston Digital purchased the technology and assets of IronKey™

In 2016, Kingston Digital, Inc., flash memory affiliate of Kingston Technology Company, Inc., has acquired the USB technology and assets of IronKey™ from Imation Corp. Kingston® is the leading provider of encrypted portable solutions for enterprises since it launched its first DataTraveler encrypted USB Flash drive. IronKey, a part of Imation Corp., is another leading brand providing encrypted USB Flash drive solutions.

This acquisition strengthens Kingston’s stand as a provider of a more comprehensive portfolio of products and services to its customers and shows its commitment as the global leader in providing encrypted solutions for mobile data.

Along with this acquisition, encryption services leader DataLocker® Inc. has acquired the IronKey Enterprise Management Services (EMS) platform which provides centralized management to encrypted USB drives. Prior to this acquisition, DataLocker acquired the SafeConsole® management system from Block Master, a leading provider of managed secure USB flash drive solutions.

An extensive study conducted in this area of technology states that the hardware encryption market would garner revenue of $296.4 billion by 2020, registering a CAGR of 54.6% during the forecast period of 2015 – 2020.


Editor’s Note:

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cyber security and infosec leaders and enthusiasts such as this post. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

Ipsha Barooah (Guest Blogger)

Ipsha Barooah (Guest Blogger)

Ipsha Barooah is a content writer at Allied Market Research. She has a persisting interest in brand management and advertising. She appreciates writing with finesse and has been penning down words from a tender age. Very active on social media. Enjoys looking for synonyms and writing on various topics.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...