Accueil > COMMENT GUIDES > Crypto Coin Mining et quels sont les risques (Actualisé)
Suppression des menaces

Crypto Mining Coin et quels sont les risques (Actualisé)

Une nouvelle méthode lucrative pour générer des profits en devises numériques a été créé et utilisé pour un certain temps maintenant. Il est connu comme la devise numérique Mining, et tout le monde peut y participer. Cependant, ce type de générer des profits par l'utilisation des ressources de votre PC peut cacher certains risques. Dans cette revue des Mines Monnaie numérique, nous avons décidé d'expliquer ce qu'elle est et pourquoi il est si lucratif de cyber-personnes qui ne respectent pas les règles.

Qu'est-ce que l'exploitation minière Monnaie numérique

L'utilisation des devises numériques est apparue beaucoup les deux dernières années. Depuis la crise financière, le plus largement utilisé la monnaie numérique a chuté et fortement augmenté passant de 5 USD environ 400 USD par 1 BTC. La force en monnaie numérique est qu'il est crypté et sûr au sujet qu'il n'existe pas dans la forme physique, comme de l'argent. La gravité de la monnaie numérique a poussé un grand nombre d'organisations pour créer d'autres monnaies numériques(https://www.cryptocoinsnews.com/most-popular-digital-currencies/) qui est également devenu populaire et utilisé.

Voici le terme monnaie numérique des mines. Pour mieux expliquer, nous examinerons le processus de la façon dont la monnaie numérique figure en ligne en bourse. Ceci est réalisé en formant une chaîne de blocs de données qui se déplacent à partir de la source vers la destination, semblable à la figure ci-dessous:

crypto-monnaie-Voyage-sensorstechforum

Cependant, ces blocs de données doivent être traitées par des ordinateurs, et puisque les monnaies numériques sont devenus massivement utilisés. Et cela signifie que les appareils plus puissants sont nécessaires pour analyser ces données. C'est là la plupart des entreprises de pénurie ont des crypto-monnaie ressources parce qu'il faut beaucoup plus de temps pour un dispositif de traitement des données, en particulier dans ses sommets:

Dispositif de conversion de données-sensorstechfotum

Pour contrer cette, dispositifs externes sont utilisés en contrepartie d'honoraires ou le remboursement financier. Ces ordinateurs sont connus comme mineurs, et quand ils traitent les mêmes données de manière décentralisée, ils faire face à la situation:

Mineurs-mines-sensorstechforum

Depuis quelques crypto-monnaies, tels que l'utilisation BitCoin SHA256, qui est pratiquement impossible à traiter par quelques ordinateurs, certaines entreprises ont compris une méthode pour augmenter la vitesse d'analyse de la monnaie numérique. Ils ont formé des piscines de nombreux ordinateurs, maison ou au bureau pour analyser plus de données pour plus courtes périodes de temps:

monnaie-mines-piscine

Tout le monde peut devenir un mineur de données, et le coût qui prend place des ressources de l'ordinateur pour les calculs de conduction. Il en résulte ainsi un processeur plus (Processeur) et GPU (Carte vidéo) usage. Le bon côté à ce sujet est que les utilisateurs sont récompensés avec de l'argent numérique pour fournir des services miniers de monnaie numérique.

Quels sont les risques de l'exploitation minière Devise numérique

Les risques pour l'utilisateur ne sont pas nombreux et pas souvent se produire. Le pire des cas pour l'utilisateur est que si son ordinateur fonctionne pendant de longues périodes de temps à la mienne Devises numériques, ses composants matériels peuvent se casser. Non seulement cela, mais la durée de vie du composant est réduite avec l'augmentation du temps d'utilisation.

Mais il y en a organisations qui créent des pools de données monétaires en installant des programmes groupés aux PC des utilisateurs peu méfiants. Ces programmes commencent à analyser les devises numériques sans le consentement de l'utilisateur. Un parfait exemple de ces programmes est « Vnlgp Miner ». Il génère des revenus à un site Web qui est une piscine minière Monnaie. L'utilisateur ne sait même pas que le logiciel est essentiellement en train de voler les ressources des ordinateurs de sa victime. Et cela est le principal risque associé à la devise numérique des mines. Et ce qui est pire est que les organisations ne me dérange pas d'utiliser ces services aussi longtemps qu'ils obtiennent le travail, et le logiciel lui-même est pas vraiment les logiciels malveillants, parce qu'il ne contamine pas l'ordinateur, seulement utilise ses ressources pour le calcul des blocs de données.

Conclusion

La monnaie numérique Mining est certainement une méthode de génération de revenus, surtout si vous avez beaucoup d'ordinateurs à votre disposition. Cependant, il y a des cyber-escrocs qui volent les ressources des autres ordinateurs et les utilisateurs peu méfiants, et c'est où les organisations de devises numériques sont impuissants. La seule solution viable pour l'utilisateur moyen de se protéger de ces programmes est en installant une protection anti-malware avancée qui aidera à bloquer ce type de faible risque programmes miniers Devise numérique.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Digital Currency Mining and What Are the Risks - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Digital Currency Mining and What Are the Risks

A new lucrative method for generating profits in digital currencies has been created and used for a while now. It is known as Digital Currency Mining, and everyone can participate in it. However, this type of profit generating via using the resources of your PC can hide some risks. In this review of Digital Currency Mining, we have decided to explain what it is and why is it so lucrative to cyber-individuals who do not obey the rules.

What is Digital Currency Mining

The usage of digital currencies has arisen a lot the past couple of years. Since the financial crisis, the most widely used digital currency has fallen and sharply risen going from 5 USD to around 400 USD per 1 BTC. The strength in digital currency is that it is encrypted and safe regarding that it does not exist in physical form, like cash. The seriousness of Digital Currency has pushed a lot of organizations to create other Digital Currencies(https://www.cryptocoinsnews.com/most-popular-digital-currencies/) that also became popular and used.

Here comes the term Digital Currency Mining. To best explain it, we will look into the process of how Digital Currency is traded online. This is done by forming a chain of data blocks that travel from the source to the destination, similar to the figure below:

cryptocurrency-travel-sensorstechforum

However, these data blocks have to be processed by computers, and since digital currencies have become massively used. And this means that more powerful devices are required to analyze that data. This is where most cryptocurrency companies have shortage of resources because it takes significantly more time for one device to process the data, especially in its peaks:

device-converting-data-sensorstechfotum

To counter this, external devices are being used in return for a fee or financial reimbursement. These computers are known as miners, and when they process the same data in a decentralized manner, they cope with the situation:

Miners-mining-sensorstechforum

Since some crypto-currencies, such as BitCoin use SHA256, which is practically impossible to be processed by few computers, some companies have figured out a method to boost Digital Currency analyzing speeds. They have formed pools of many computers, home or office to analyze more data for shorter time spans:

currency-mining-pool

Everyone can become a data miner, and the cost for that is taking up of the computer’s resources for conduction calculations. This results in way higher CPU (Processor) and GPU (Video Card) usage. The good side about it is that users are rewarded with digital money for providing digital currency mining services.

What Are the Risks of Digital Currency Mining

The Risks for the user are not many and not often occurring. The worst case for the user is that if his computer works for extended periods of time to mine Digital Currencies, its hardware components may break. Not only this but the life of the component is being reduced as the usage time increases.

But there are some organizations that create Data Currency pools by installing bundled programs to unsuspecting user PCs. These programs start analyzing digital currencies without the user’s consent. A perfect example of such programs is “Vnlgp Miner”. It generates income to a website which is a Currency Mining Pool. The user does not even know that the software is essentially stealing the resources of its victim’s computers. And this is the main risk associated with Digital Currency Mining. And what is worse is that organizations do not mind to use such services as long as they get the job done, and the software itself is not really malware, because it does not infect the computer, only uses its resources to calculate data blocks.

Conclusion

Digital Currency Mining is surely a method of generating income, especially if you have a lot of computers at your disposal. However, there are some cyber-crooks that steal the resources of other computers and unsuspecting users, and this is where digital currency organizations are powerless. The only viable solution for the average user to protect himself from such programs is by installing an advanced anti-malware protection which will assist with blocking such type of low-risk Digital Currency Mining programs.

donload_now_250
Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.