Haut 5 Cartes vidéo pour GPU Mining en 2018
AVIS

Haut 5 Cartes vidéo pour GPU Mining en 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

A l'intérieur de cet article de blog que vous découvrirez quels sont les cinq premiers meilleurs choix pour les cartes vidéo si vous avez envisagé de faire l'extraction de GPU. Les cartes vidéo suivantes sont choisies en fonction de divers facteurs qui influent sur la meilleure façon de sortir plus hash par seconde lors de l'extraction. Ces facteurs sont: la consommation d'énergie des cartes, leur mémoire, unités d'ombrage (Processeurs de flux ou couleurs Cuda) et leur performance à virgule flottante. Nous avons également pris en compte si les acheteurs veulent acheter des cartes en vrac et leur disponibilité.




Les cartes vidéo sont notées compte tous les facteurs, mais en négligeant le prix des cartes, puisque les prix de la carte vidéo sont constamment hausser. La consommation d'énergie et de l'horloge de base peut être modifié et qui peuvent conduire à des différences importantes en ce qui concerne le taux de hachage augmentant ou en diminuant. En outre, certaines techniques de hachage requiert plus de mémoire disponible. Ainsi, la classification des processeurs graphiques ci-dessous n'est pas réglé, mais les positions plutôt les cartes en termes du premier être avec le plus grand potentiel et ceux après avoir été plus limité par rapport à ce.

1. NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti

NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti a 11FR de mémoire GDDR5X et une horloge de la mémoire de 11,000 MHz. Ce sont les plus grandes tailles horloge mémoire et de la mémoire de toutes les cartes dans l'article. L'horloge de base est uniquement 1,480 mhz, mais avec 3584 couleurs Cuda (unités d'ombrage). La performance à virgule flottante équivaut à 11,340 GFLOPS qui est une réussite incroyable. La combinaison d'avoir une plus grande mémoire et les performances de flotteur signifie que le taux de hachage a le potentiel d'être des cartes plus élevé que la plupart des graphiques qui sont vendus en vracs sur le marché.

La NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti nécessite un 1x 6 broches et un 1x 8 broches des connecteurs de puissance et la consommation de puissance estimée est d'environ 250 watts. Le tirage de puissance est plus élevé que tous les autres processeurs graphiques mentionnés dans l'article, mais il est plus que justifiée en fonction de toutes les autres spécifications de la carte vidéo.

2. AMD Radeon RX Vega 56

AMD Radeon RX Vega 56 a 8 Go de mémoire HBM2 et une horloge de la mémoire de 1,600 MHz. C'est une différence gigantesque dans l'horloge de la mémoire par rapport à la NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti mais aussi une technologie de mémoire plus récente. Certains pourraient faire valoir que la nouvelle technologie n'est pas encore adapté pour le hachage efficace, mais il est vraiment pas un facteur décisif, lorsque le bus de mémoire de la carte est 2,048 bit! L'horloge de base est uniquement 1,156 mhz, mais avec 3584 Processeurs de flux (unités d'ombrage). La quantité d'unités d'ombrage est le même que le 1080 carte Ti, et bien que Cuda Cores et Stream Processors sont des noms différents pour la même chose, ils diffèrent dans les résultats de performance.

La performance à virgule flottante équivaut à 10,544 GFLOPS qui surclasse encore la plupart des autres cartes sur le marché actuel. La AMD Radeon RX Vega 56 nécessite un 2x connecteurs d'alimentation et de la consommation de puissance estimée à 8 broches est d'environ 210 watts. Deux connecteurs et haute consommation d'énergie, mais ayant un grand potentiel et ayant un système de refroidissement, cette carte emballe un puissant coup de poing.

3. NVIDIA GeForce GTX 1080

NVIDIA GeForce GTX 1080 a 8 Go de mémoire GDDR5X et une horloge de la mémoire de 10,008 MHz. L'horloge de base est 1,721 mhz, tandis que les noyaux Cuda (unités d'ombrage) sont 2560 en nombre. La performance en virgule flottante revient à 8,228 GFLOPS qui est encore acceptable pour l'exploitation minière, mais indique que la carte vidéo effectue plus lente par rapport aux deux précédents mentionnés ci-dessus dans l'article.

La NVIDIA GeForce GTX 1080 nécessite un connecteur d'alimentation 1x 8 broches et sa consommation de puissance estimée est de l'ordre 150 watts. Avec le measly 150 la puissance et l'horloge à haute noyau, la GTX 1080 est toujours un bon choix à considérer pour cryptocurrencies miniers.

4. NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti

NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti a 8 Go de mémoire GDDR5 et une horloge de la mémoire de 8 Gbps. L'horloge de base est 1,607 mhz, tandis que les noyaux Cuda (unités d'ombrage) sont 2432 en nombre. La performance en virgule flottante est égal à 8,186 GFLOPS qui est près les mêmes chiffres que le NVIDIA GeForce GTX 1080 mentionné ci-dessus dans l'article.

La NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti nécessite un connecteur d'alimentation 1x 8 broches et sa consommation de puissance estimée est de l'ordre 180 watts. GTX 1070 Ti est encore une belle carte avec des statistiques équilibrées ensemble, qui pourrait facilement être pris en considération pour Cryptos spécifiques miniers, surtout si prévu pour les configurations en vrac GPU.

5. AMD Radeon RX 580

AMD Radeon RX 580 a 8 Go de l'ancienne, mais encore très mémoire GDDR5 viable et une horloge mémoire de 8 Gbps. Quant à l'horloge de base - est 1,257 mhz, mais avec 2304 Processeurs de flux (unités d'ombrage). La quantité d'unités d'ombrage est le plus bas de toutes les cartes vidéo mentionnées précédemment qui nous conduit à la performance du point Floating sans surprise de seulement 6,175 GFLOPS. C'est encore beaucoup plus que beaucoup d'autres processeurs graphiques.

La AMD Radeon RX 580 nécessite un 1x 6 broches et un 1x connecteurs d'alimentation 8 broches, tandis que la consommation de puissance estimée est de l'ordre 185 watts.

Dernières pensées

Notez que dans certains pays, le coût de l'énergie de l'exécution d'un appareil de forage minier (peu importe la quantité de cartes vidéo) il est difficile de tirer profit de toute l'activité. La puissance des processeurs graphiques peut varier entre les marques ainsi que le refroidissement des cartes, qui est un facteur tout aussi important. Pour ajouter à cela, cartes mères minières GPU ainsi que d'autres facteurs tels que un raccord d'alimentation peut influer sur vos stratégies d'achat dans une grande mesure.

D'un autre côté, il y a l'efficacité de l'exploitation minière (hachant) qui est également déterminé par la façon dont vous configurez le matériel, la quantité de temps que vous allez mettre à courir, l'overclocking ou underclocking vous allez faire pour le matériel, ainsi que d'autres réglages, y compris les logiciels que vous allez utiliser et ce que vous voulez crypto-monnaie mienne.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire

  1. avatarKevin

    Je peux 1080 Ti ne recommande! Est-ce un super carte graphique – bien qu'il soit un peu cher sur le côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Top 5 Video Cards for GPU Mining in 2018

Top 5 Video Cards for GPU Mining in 2018

Inside this blog article you will find out what are the top five best choices for video cards if you have considered doing GPU mining. The following video cards are chosen according to various factors which influence how best to get out more hashes per second during mining. These factors are: the power consumption of the cards, their memory, shading units (Stream Processors or Cuda Cores) and their floating-point performance. We have also taken in consideration if buyers want to buy cards in bulk and their availability.




The video cards are rated considering all factors, but neglecting the price of the cards, since video card prices are raising constantly. The power consumption and core clock can be tweaked and that can lead to large differences in terms of the hash rate increasing or decreasing. In addition, some hashing techniques require more memory to be available. Thus, the classification of the GPUs below is not set, but rather positions the cards in terms of the first being with the biggest potential and the ones after being more limited compared to it.

1. NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti

NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti has 11GB of GDDR5X memory and a memory clock of 11,000 MHz. That’s the biggest memory and memory clock sizes of all cards in the article. The core clock is only 1,480 Mhz, but with 3584 Cuda cores (shading units). The floating-point performance equates to 11,340 GFLOPS which is an amazing achievement. The combination of having larger memory and float performance means that the hash rate has the potential to be higher than most graphics cards that are sold in bulks on the market.

The NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti requires a 1x 6-pin and a 1x 8-pin power connectors and its estimated power consumption is around 250 Watts. The power draw is higher than all other GPUs mentioned in the article, but it is more than justified based on all other specifications of the video card.

2. AMD Radeon RX Vega 56

AMD Radeon RX Vega 56 has 8GB of HBM2 memory and a memory clock of 1,600 MHz. That’s a gigantic difference in the memory clock compared to the NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti but also a newer memory technology. Some might argue that the newer technology is not yet adapted for efficient hashing, but it is really not a deciding factor, when the memory bus of the card is 2,048 bit! The core clock is only 1,156 Mhz, but with 3584 Stream Processors (shading units). The amount of shading units is the same as the 1080 Ti card, and although Cuda Cores and Stream Processors are different names for the same thing, they differ in performance results.

The floating-point performance equates to 10,544 GFLOPS which still outperforms most other cards on the current market. The AMD Radeon RX Vega 56 requires a 2x 8-pin power connectors and the estimated power consumption is around 210 Watts. Two connectors and high power usage, but having a great potential and having a great cooling system, this card packs a powerful punch.

3. NVIDIA GeForce GTX 1080

NVIDIA GeForce GTX 1080 has 8GB of GDDR5X memory and a memory clock of 10,008 MHz. The core clock is 1,721 Mhz, while the Cuda cores (shading units) are 2560 in number. The floating-point performance amounts to 8,228 GFLOPS which is still okay for mining but indicative that the video card performs slower compared to the previous two mentioned above in the article.

The NVIDIA GeForce GTX 1080 requires a 1x 8-pin power connector and its estimated power consumption is around 150 Watts. With the measly 150 wattage and the high core clock, the GTX 1080 is still a solid choice to be considered for mining cryptocurrencies.

4. NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti

NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti has 8GB of GDDR5 memory and a memory clock of 8 Gbps. The core clock is 1,607 Mhz, while the Cuda cores (shading units) are 2432 in number. The floating-point performance equals to 8,186 GFLOPS which is near the same digits as the NVIDIA GeForce GTX 1080 mentioned above in the article.

The NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti requires a 1x 8-pin power connector and its estimated power consumption is around 180 Watts. GTX 1070 Ti is still a nice card with overall balanced statistics, which could be easily considered for mining specific cryptos, especially if planned for bulk-GPU configurations.

5. AMD Radeon RX 580

AMD Radeon RX 580 has 8GB of the older, but still very much viable GDDR5 memory and a memory clock of 8 Gbps. As to the core clock – it is 1,257 Mhz, but with 2304 Stream Processors (shading units). The amount of shading units is the lowest of all the previously mentioned video cards which leads us to the unsurprising floating-point performance of just 6,175 GFLOPS. That is still a lot more than a lot of other GPUs.

The AMD Radeon RX 580 requires a 1x 6-pin and a 1x 8-pin power connectors, while the estimated power consumption is around 185 Watts.

Final Thoughts

Note that in some countries the cost of power of running a mining rig (no matter the quantity of video cards) makes it hard to profit from the whole activity. The wattage of the GPUs can vary between brands as well as the cooling of the cards, which is an equally important factor. To add to that, GPU mining motherboards along with other factors such as a fitting Power Supply may influence your purchasing strategies to a huge extent.

On the other side, there is the efficiency of the mining (hashing) which is also determined by how you set up the hardware, the amount of time you are going to set it to run, the overclocking or underclocking you are going to do to the hardware as well as other tweaks including what software you are going to use and what cryptocurrency you want to mine.

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts - Website

1 Comment

  1. Kevin

    Ich kann die 1080 Ti nur weiterempfehlen! Ist eine super Grafikkarte – obwohl sie ein bisschen auf der teueren Seite liegt.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...