Annonces DNS Unlocker « Virus » - Comment faire pour supprimer ce (Mise à jour 2018)
Suppression des menaces

Annonces DNS Unlocker « Virus » - Comment faire pour supprimer ce (Mise à jour 2018)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été créé afin d'aider à expliquer quel est le logiciel publicitaire Unlocker DNS et comment supprimer les pop-ups DNS Unlocker, bannières et réoriente de votre ordinateur.

Il semble que le logiciel méchant, appelé DNS Unlocker qui est sorti de retour à l'automne 2014 est revenu nous hanter. Le programme prétend permettre aux utilisateurs qui ont installé pour accéder au service Netflix regarder des films en ligne afin qu'ils puissent regarder leurs émissions de télévision préférées et d'autres séries en ligne des zones où ils ne peuvent généralement accéder au service. Une fois installé, la DNS Unlocker “virus” est accordé en tant qu'administrateur pour modifier le DNS (service de noms de domaine) paramètres de votre ordinateur sous prétexte qu'il vous permettra d'accéder à des sites géo restreints, alors qu'en réalité,, le logiciel se connecte à des hôtes distants et commence la publicité d'un éventail de sites tiers. Étant donné que ces annonces peuvent ralentir votre ordinateur et vous conduire à des sites Web potentiellement dangereux, il est fortement recommandé de supprimer ce logiciel méchant ad-supported immédiatement à partir de votre PC, informations que vous pouvez trouver si vous lisez l'article suivant.

Menace Résumé

NomDNS Unlocker
TypeAdware / PUP
brève descriptionSe fait passer pour un programme légitime, l'accès à des sites restreints, mais la promotion des sites Web indésirables à la place..
SymptômesVous pouvez être redirigé vers des pages web avec des sondages en ligne ou d'autres sites tiers, qui peut ralentir votre PC ou l'infecter par des logiciels malveillants.
Méthode de distributionTéléchargements groupés. pages Web qui peuvent l'annoncer.
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par DNS Unlocker

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter DNS Unlocker.

DNS Unlocker - Comment ai-je ce

La principale méthode qui DNS Unlocker utilise est à « l'auto-stop » les configurations logicielles des programmes tiers qui sont offerts gratuitement. Ces programmes peuvent être des versions plus anciennes d'applications souvent utilisées, comme les joueurs de médias, enregistreurs d'écran, convertisseurs, pilotes et de nombreux autres types de programmes gratuits que vous téléchargez pour vos besoins quotidiens. Certains sites fournissant les logiciels visent à diffuser ces programmes par l'intermédiaire d'installateurs qu'ils modifient afin de faire connaître d'autres programmes tiers « comme extras ». Ce n'est pas contraire à la loi et il est appelé regroupement. Cependant, ces sites aussi des programmes fournis qui peuvent être indésirables sur votre ordinateur, car ils sont généralement dangereux et peuvent entraîner des problèmes, tout comme le cas de DNS Unlocker.

Et il est pas facile de trouver DNS Unlockerl » invite d'installation soit. Le programme Installons étape peut résider souvent dans la « Custom » ou « Avancé » mode d'installation du faire semblant d'installation pour être l'un de ces extras, semblable à ce que l'image ci-dessous montre:

Étant donné que DNS Unlocker peut être trouvé très difficile sur votre ordinateur, afin de vous protéger à l'avenir contre les programmes groupés, comme lui-même, il est souvent recommandé de vérifier les contrats de licence de logiciels pour les invites ombreux pour installer des logiciels tiers, en utilisant des programmes gratuits, comme EULAlyzer, ou suivez attentivement les étapes d'installation.

DNS Unlocker - Analyse complète

Une fois DNS Unlocker a été ajouté à votre ordinateur, le logiciel publicitaire peut agir comme un programme légitime, empêchant ainsi les programmes antivirus traditionnels de bloquer les fichiers qu'il laisse tomber sur votre PC. Les fichiers qui sont d'abord lâchés sont situés dans le dossier% Program Files% répertoire, dans un dossier, appelé DNS Unlocker. Leurs noms sont souvent modifiés, mais les principaux fichiers de support sont nommés comme suit:

Une fois qu'il a été reconnu par votre ordinateur comme un programme légitime, DNS Unlocker commence à modifier votre PC, en créant différentes entrées de registre, rapporté par Symantec(http://symantec.com/) être les suivants:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE {alpha-valeur-numérique ici}
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM ControlSet001 Services Dhcp Parameters »{alpha-valeur-numérique ici}»= {Valeur hexidecimal}

Une fois qu'il a baissé les fichiers de votre ordinateur sur, le programme modifie votre adresse DNS dans les paramètres de configuration du réseau de votre carte réseau actif avec ses propres adresses IP, rapporté par des chercheurs de Bleeping Computer être les suivants:

→ 82.163.143.157
82.163.142.159
82.163.142.185
82.163.143.185

Une fois que DNS Unlocker l'a fait, il devient très difficile pour les utilisateurs de supprimer le programme, parce que même après que vous assurez-vous de se débarrasser du programme, vos paramètres DNS peuvent encore rester changé et le virus les utilise pour se connecter à ces hôtes distants et afficher les types d'annonces suivants directement sur votre bureau:

  • Pop-ups.
  • Redirections du navigateur.
  • Résultats de la recherche financée par la publicité.
  • Bannières sur les sites Web que vous visitez.

Les annonces apparaissent souvent avec la marque « Pub de DNS Unlocker » ou « Annonces » DNS Unlocker ou simplement « DNS Unlocker Ad ». Ils annoncent souvent les détaillants à faible réputation:

Ces annonces ont souvent tendance à conduire les victimes à des sites tiers, le principal risque associé à ce qui ne peut être qu'ils peuvent offrir des prix plus élevés que votre détaillant en ligne moyenne. Certains de ces sites ont tendance à être complètement faux et peut vous faire un paiement ou effectuez peut simplement utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour recueillir de l'information financière de votre système informatique. Tels sont souvent:

  • Cookies.
  • Pixels.
  • Mots clés.
  • Geo-localisateurs.
  • LSO.

Ceux-ci peuvent être utilisés pour recueillir différents types d'informations à partir de votre ordinateur, comme ce qui suit:

  • Votre historique de navigation web.
  • clics en ligne.
  • Qu'est-ce que vous avez recherché en ligne.

Ces données peuvent être utilisées par DNS Unlockerde » créateurs à des fins différentes et que leurs revendications site Web, il peut être partagé avec des tiers:

Étant donné que les sites Web auxquels les annonces présentées par DNS Unlocker peut vous conduire à peut être dangereux, il est fortement recommandé d'éliminer cette menace indirecte de votre ordinateur immédiatement.

Comment puis-je supprimer le DNS Unlocker Adware Fully

Une suppression classique de ce programme ne peut pas travailler pour vous et peut ne pas être en mesure de supprimer DNS Unlocker ou modifier vos setttings DNS. Ce est pourquoi, ce que nous vous demandons est de prendre des mesures plus avancées vers une solution permanente de ce problème. Tel est de suivre le manuel ou les instructions de suppression automatique en dessous de cet article. Si vous manque l'expérience pour éliminer manuellement les programmes indésirables et les objets liés à leur, comme DNS Unlocker, nous vous recommandons de numériser automatiquement et supprimer tous les objets modifiés par ce programme, de préférence à l'aide d'un logiciel anti-programme malveillant avancé. Cet outil a la capacité d'éliminer complètement DNS Unocker de votre PC et assurez-vous que votre ordinateur est en sécurité à l'avenir aussi bien.

Outre les instructions ci-dessous vous aurez besoin de revenir vos paramètres DNS après la suppression DNS Unlocker. Cela peut se produire si vous suivez les étapes mentionnées après:

Étape 1: Ouvert Panneau De Contrôle.
Étape 2: Aller à Réseau et Internet.
Étape 3: Sous Partage réseau, cliquer sur « Afficher l'état du réseau et les tâches ».
Étape 4: Cliquez sur le "Changer les paramètres d'adaptation" en haut à gauche de votre écran.
Étape 5: Clic-droit sur votre réseau Wi-Fi puis cliquez sur Propriétés.
Étape 6: Aller à Internet Protocol Version 4 (TCP / IPv4) ou si vous avez IPV6 à la version 6 un. Marquez avec la souris puis cliquez sur Propriétés dessous.
Étape 7: Sur Adresse DNS, cliquez sur « Obtenir l'adresse du serveur DNS automatiquement”.

Étape 8: Suivez les instructions de déplacement ci-dessous ou les instructions contenues dans ce Vidéo supprimer complètement Unlocker DNS et assurez-vous qu'il ne revient pas.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

DNS Unlocker Ads “Virus” – How to Remove It (Update 2018)
THREAT REMOVAL

DNS Unlocker Ads “Virus” – How to Remove It (Update 2018)

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by DNS Unlocker and other threats.
Threats such as DNS Unlocker may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created in order to help explain what is the DNS Unlocker adware and how to remove DNS Unlocker pop-ups, banners and redirects from your computer.

It seems as the nasty software, called DNS Unlocker which came out back during the autumn of 2014 has come back to haunt us. The program claims to enable the users who installed it to access the Netflix movie-watching service online so that they can watch their favorite TV shows and other series online from areas from which they cannot typically access the service. Once installed, the DNS Unlocker “virus” is granted as an administrator to modify the DNS (domain name service) settings on your computer under the pretext that it will enable you to access geo-restricted websites, whereas in reality, the software connects to remote hosts and begins advertising an array of third-party websites. Since those advertisements may slow down your computer and lead you to potentially unsafe websites, it is strongly recommended to remove this nasty ad-supported software immediately from your PC, information for which you can find if you read the following article.

Threat Summary

NameDNS Unlocker
TypeAdware/PUP
Short DescriptionPretends to be a legitimate program, providing access to restricted sites, but advertises unwanted websites instead..
SymptomsYou may be redirected to web pages with online surveys or other third-party sites, which may slow down your PC or infect it with malware.
Distribution MethodBundled downloads. Web pages which may advertise it.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by DNS Unlocker

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss DNS Unlocker.

DNS Unlocker – How Did I Get It

The main method which DNS Unlocker uses is to “hitchhike” the software setups of third-party programs that are offered for free. These programs may be older versions of often used apps, like media players, screen recorders, converters, drivers and many other types of free programs you download for your daily needs. Some software-providing sites aim to spread those programs via installers which they modify in order to advertise other third-party programs “as free extras”. This is not against the law and it is called bundling. However, these sites also bundled programs that may be unwanted on your computer because they are generally unsafe and may lead to more problems, just like the case of DNS Unlocker.

And it is not easy to find DNS Unlocker’s installation prompt either. The program’s install step may often reside in the “Custom” or “Advanced” installation mode of the setup pretending to be one of those free extras, similar to what the image below shows:

Since DNS Unlocker can be found very difficult on your computer, in order to protect yourself in the future against bundled programs, like itself it is often recommended to check the software license agreements for shady prompts to install third-party software, using free programs, like EULAlyzer, or carefully go through the installation steps.

DNS Unlocker – Complete Analysis

Once DNS Unlocker has been added to your computer, the adware may act as a legitimate program, thus preventing conventional antivirus programs from blocking the files it drops on your PC. The files which are initially dropped are located in the %Program Files% directory, in a folder, called DNS Unlocker. Their names are often changed, but the main support files are named as the following:

Once it has been recognized by your computer as a legitimate program, DNS Unlocker begins to modify your PC, by creating different registry entries, reported by Symantec(http://symantec.com/) to be the following:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ {alpha-numerical-value-here}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Dhcp\Parameters\”{alpha-numerical-value-here}” = {Hexidecimal Value}

After it has dropped it’s files on your computer, the program alters your DNS address in the network configuration settings of your active network adapter with it’s own IP addresses, reported by researchers at Bleeping Computer to be the following:

→ 82.163.143.157
82.163.142.159
82.163.142.185
82.163.143.185

Once DNS Unlocker has done this, it becomes very difficult for users to remove the program, because even after you make sure to get rid of the program, your DNS settings may still remain changed and the virus uses them to connect to those remote hosts and display the following types of ads directly on your desktop:

  • Pop-ups.
  • Browser Redirections.
  • Ad-supported search results.
  • Banners on the websites you visit.

The advertisements often appear with the brand “Ad by DNS Unlocker” or “Ads by DNS Unlocker” or simply “DNS Unlocker Ad”. They often advertise retailers with low reputation:

These advertisements often tend to lead victims to third-party websites, the main risk associated with which may not be that they may offer higher prices than your average online retailer. Some of those sites tend to be completely fake and may make you conduct a payment or simply may use cookies and other tracking technologies to gather financial information from your computer system. Such are often:

  • Cookies.
  • Pixels.
  • Tags.
  • Geo-Locators.
  • LSOs.

These can be used to collect different type of information from your computer, like the following:

  • Your web browsing history.
  • Online clicks.
  • What you have searched for online.

This data may be used by DNS Unlocker’s creators for different purposes and as their website claims, it can be shared with third-parties:

Since the websites to which the advertisements shown by DNS Unlocker can lead you to may be unsafe, it is strongly recommended to remove this indirect threat from your computer immediately.

How Do I Remove the DNS Unlocker Adware Fully

A conventional deletion of this program may not work for you and may not be able to delete DNS Unlocker or change your DNS setttings. This is why, what we urge you is to take more advanced steps towards a permanent solution of this problem. Such is to follow the manual or the automatic removal instructions underneath this article. If you lack the experience in manually removing unwanted programs and the objects related to them, like DNS Unlocker, we recommend you to automatically scan for and delete all of the objects changed by this program, preferably by using an advanced anti-malware software. Such tool has the capability to fully eradicate DNS Unocker from your PC and make sure that your computer stays safe in the future as well.

In addition to the instructions underneath you will need to revert your DNS settings after removing DNS Unlocker. This can happen if you follow the after mentioned steps:

Step 1: Open Control Panel.
Step 2: Go to Network and Internet.
Step 3: Under Network Sharing, click on “View Network Status and Tasks”.
Step 4: Click on the “Change Adapter Settings” in the top left of your screen.
Step 5: Right-click on your Wi-Fi network and then click Properties.
Step 6: Go to Internet Protocol Version 4 (TCP/IPv4) or if you have IPV6 to the version 6 one. Mark it with your mouse and then click on Properties underneath it.
Step 7: On DNS Address, click on “Obtain DNS server address automatically”.

Step 8: Follow the removal instructions below or the instructions in this video to fully delete DNS Unlocker and make sure it doesn’t come back.

Note! Your computer system may be affected by DNS Unlocker or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as DNS Unlocker.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove DNS Unlocker follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from DNS Unlocker

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...