DNS Unlocker Description et suppression étapes (Mise à jour Août 2018)
Suppression des menaces

DNS Unlocker Description et suppression étapes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vise à vous expliquer quel est le programme indésirable appelé DNS Unlocker, vous montrer comment le supprimer de votre ordinateur et arrêter « Annonces » DNS Unlocker d'apparaître.

Renmove-DNS-Unlocker-dnspalenville.exe-sensorstechforum-2018 mise à jour

Une application douteuse appelée DNS Unlocker est signalé à être installé fourni avec d'autres programmes, ces convertisseurs comme gratuits, un logiciel de traitement d'image, lecteurs vidéo, etc. Il est classé par d'autres que les adwares et PUP, car il peut avoir été afficher diverses publicités pop-up intrusives sur les endroits clés lors de la navigation. Il est conseillé de ne pas le mélanger avec un service VPN, parce que tandis que le service de VPN est adapté à la navigation dans les différents pays, this logiciel pourrait être potentiellement malveillant. En outre, similaire à un autre PUP, DNS Unblocker, DNS Unlocker peut affecter la performance globale du système.

Menace Résumé

NomDNS Unlocker
TypeAdware, PUP
brève descriptionDNS Unlocker est promu comme une application qui permet d'améliorer l'expérience en ligne de l'utilisateur.
SymptômesExécute suspect processus d'arrière-plan – dnspalenville.exe. PC Ralentissements. Contenu annoncé intrusive.
Méthode de distributionVia paquets freeware (regroupement), ou à partir de son site Web et shareware pages officielles. Possible via redirige vers ces pages.
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par DNS Unlocker

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurJoignez-vous à notre forum pour voir discuter DNS Unlocker.

DNS Unlocker – Mise à jour Août 2018

campagnes actives continuent de se propager le programme indésirable DNS Unlocker. Divers programmes tels que les optimiseurs du système, torrent logiciel de téléchargement, lecteurs multimédias et d'autres logiciels d'aide qui sont tous fournis en téléchargement gratuit par des sites tiers sont détectés pour distribuer le PUP dans leurs configurations d'installation.

DNS-Unlocker-empaqueté-sensorstechforum-install-rapide-how-to-remove-virus update-2018

Plus: Toutes les Nouvelles A propos de DNS Unlocker

Quels sont les chemins de distribution Unlocker DNS?

Le cas le plus souvent d'installer DNS Unlocker sur un système ne paie pas assez d'attention en suivant les étapes de l'installation des logiciels. Le programme indésirable pourrait être incorporé dans les étapes de nombreuses applications gratuites en étant masqué comme supplémentaire gratuit. Et si vous vous précipitez à travers le processus d'installation de ces applications que vous pouvez sans le vouloir « accepter » l'installation de DNS Unlocker. Pour éviter un tel effet secondaire, vous devriez toujours regarder et choisir les étapes de configuration avancées ou personnalisées présentées dans les programmes d'installation. Une fois que vous accédez à l'information présentée là, vous devriez le lire attentivement et de décider avec sagesse comment aller plus loin. Dans le cas où vous trouvez des éléments indésirables qui sont configurés pour installer essayer de trouver un moyen de les décocher avant de procéder à l'installation du logiciel désiré.

Mais ce n'est pas le seul moyen pour DNS Unlocker pour entrer dans votre ordinateur. Le programme Unlocker DNS peut également être téléchargé à partir de son propre site Web ou d'autres sites Web qui annoncent comme un outil utile. Cependant, il est moins probable que le PUP a atterri sur votre système après une installation lancé.

Qu'est-ce que DNS Unlocker Do?

Une fois déjà située sur un système, il est rapporté que DNS Unlocker peut cibler tous les navigateurs pris en charge (Firefox, Chrome, Safari, Internet Explorer). Une fois qu'il détourne de votre navigateur, il va commencer à afficher beaucoup d'annonces avec le texte « Annonces DNS Unlocker », rapports disent. Il est fortement recommandé de prendre une extrême prudence avec ces "Annonces", car il y a une chance que certains contenus pourraient être frauduleux et dans une certaine mesure, peut même poser des dangers pour le PC.

DNS Unlocker

Plus important, DNS Unlocker prétend utiliser nom de domaine au service de l'utilisateur d'ajouter des adresses DNS étrangère. L'effet de ce qui est similaire aux procurations et des services VPN. Cependant, ne vous laissez pas berner par les publicités flashy sur leur site web. En utilisant Unlocker DNS, vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder à des services étrangers qui est apparemment tout à fait le contraire de ce qu'il promet. Sauf l'affichage des différents types de contenu annoncé, DNS Unlocker peut collecter des informations anonymes de l'utilisateur, comme mentionné dans leur politique de confidentialité:

informations dns unlocker

Comme vu, DNS Unlocker peut coopérer étroitement avec des tierces parties. Applications de Adware, comme celui-ci, généralement le faire de profiter de l'argent pay-per-click en rendant les régimes via la génération de trafic ou le marketing d'affiliation. C'est la principale raison pour laquelle DNS Unlocker peut être un programme dangereux. Non seulement les PC ralentissements application de cause et recueille des informations anonymes, mais il affiche également des publicités de tiers. Et nous savons tous que les sites tiers peuvent être de toute origine, y compris le genre malvertising. Les types de sites tiers malveillants peuvent varier:

  • Conning l'utilisateur de son information personnelle par des formes de prix prétendant faux et d'autres formes d'enregistrement.
  • Tromper l'utilisateur en donnant son information financière et de perdre des fonds en achetant un produit en utilisant un site de magasinage en ligne frauduleuse.
  • Convaincre l'utilisateur d'appeler des numéros de soutien à la clientèle inexistants appartenant à des sociétés fantômes d'accusation beaucoup de fonds pour un simple appel.
  • Abonnez-vous à lui des services de SMS coûteux qui génèrent des revenus en envoyant automatiquement des messages à partir de son téléphone.
  • Infecter l'ordinateur avec tous les types de logiciels malveillants, y compris vers qui brouillent les données, Les chevaux de Troie, virus, keyloggers et chevaux de Troie ransomware qui cryptent les données de l'utilisateur pour lui extorquer de l'argent.

Le processus DNSPalenville.exe DNS Unlocker

dnspallenvile-process-et-fichier

Ce processus est étroitement associé à DNS Unlocker, et les experts recommandent la fin immédiate du gestionnaire de tâches. Le processus suspect est détecté comme WS.Reputation1 l'analyse par VirusTotal.com et on croit être autour 536 de kilo-octets. Il est possible que ce type de détection peut être associé à d'autres fichiers exécutables dans d'autres applications publicitaires. DNSPallenville.exe peut recueillir des renseignements de navigation différente directement à partir de Chrome, Firefox, Mozilla, Safari, Edge et d'autres navigateurs Web largement utilisés. Il peut également ralentir votre ordinateur et est également considéré par les experts en sécurité pour administrer le contenu d'une publicité interruptif et parfois provoquer des applications de se transformer en un état «ne répond pas '.

Certains chercheurs en sécurité estiment que le processus peut modifier divers paramètres de l'ordinateur tels que changer les quelques éléments de l'apparence du bureau ou de faire des applications connexes, tels que DNS Unlocker pour être difficiles à désinstaller. (Par exemple, ce message d'erreur: «Vous ne pouvez pas désinstaller ce programme alors qu'il est en cours d'exécution ')

Si Unlocker DNS être supprimé?

Dans le cas où ce logiciel a été installé sur votre PC sans vous en rendre compte, vous pouvez supprimer DNS Unlocker de votre PC. Si vous ne disposez pas d'une expérience suffisante pour identifier telle adware ou tout simplement ne pas avoir le temps pour faire face à ce que, chercher un logiciel professionnel qui permettra d'automatiser le processus. Installation de programme anti-malware avancée sera aussi vous protéger avec ses boucliers actifs empêcher ainsi toute menace future d'affecter votre machine.

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

5 Commentaires

  1. lorenzo

    Salut, lorsque je supprime DNS Unlocker ma page de démarrage est étrange. Pouvez-vous me permettre de voir Google lorsque je démarre mon Chrome? Merci

  2. BertaB

    Salut, Lorenzo,

    Il semble que le problème a été causé par l'une ou l'autre DNS Unlocker PUP (Programme potentiellement Unwanter) sur votre ordinateur. Afin de résoudre ce problème pour Google Chrome, s'il vous plaît faire ce qui suit:
    1)Ouvrir Chome
    2)Sur le coin supérieur droit, ci-dessous sur le bouton X, cliquez sur la personnaliser et contrôler le menu déroulant.
    3)De là, faites glisser votre souris sur le sous-menu 'Outils' Plus.
    4)À partir de cela, choisissez Extensions
    5)Localiser toute extension suspecte sur votre ordinateur, puis retirez-le.
    6)Maintenant, tapez dans la barre d'adresse chrome://paramètres et faites défiler vers le bas de la page pour trouver un bouton qui dit "Réinitialiser les paramètres". Il devrait rétablir chrome à son état initial.

    IMPORTANT: Assurez-vous avant de réinitialiser Chrome pour enregistrer vos signets et mots de passe.
    1)Pour vous enregistrer les mots de passe de type chrome://paramètres.
    2)Cliquez sur "Gérer les mots de passe '. Son bleu texte surligné / bouton sous la section «Les mots de passe et les formes '.
    3)Vous devriez voir une liste avec tous les mots de passe. Il suffit de cliquer sur celles que vous souhaitez copier, puis cliquez sur Afficher. Copiez ce soit sur votre ordinateur ou sur un morceau de papier.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésite pas.
    Cordialement,
    Berthe

  3. Yosef

    Je dois maintenant Internet, Merci.. :)

  4. Andrew

    Désolé mon ami, mais cet article ne fonctionne pas.

    1. BertaB (Auteur de l'article)

      Cher Andrew,

      S'il vous plaît suivez les instructions de cette vidéo:
      https://www.youtube.com/watch?v=PKYQxxyooXU

      Si cela ne vous aide pas, assurez-vous écrire à ce sujet dans notre forum et cette fois, s'il vous plaît être approfondie à ce qu'est exactement le problème est si vous pouvez être fourni de l'aide appropriée.

      Cordialement,
      BertaB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

DNS Unlocker Description and Removal Steps (Update August 2018)
THREAT REMOVAL

DNS Unlocker Description and Removal Steps

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by DNS Unlocker and other threats.
Threats such as DNS Unlocker may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article aims to explain to you what is the unwanted program called DNS Unlocker, show you how to remove it from your computer and stop “Ads by DNS Unlocker” from appearing.

Renmove-DNS-unlocker-dnspalenville.exe-sensorstechforum-2018-update

A questionable application called DNS Unlocker is reported to be installed bundled with other programs, such as free converters, image processing software, video players, etc. It is classified by others as adware and PUP since it may have been displaying various intrusive pop-up advertisements on key places during browsing. It is advisable not to mix it with a VPN service, because while the VPN service is suitable for browsing in different countries, this software could be potentially malicious. Furthermore, similar to another PUP, DNS Unblocker, DNS Unlocker may affect the system’s overall performance.

Threat Summary

NameDNS Unlocker
TypeAdware, PUP
Short DescriptionDNS Unlocker is promoted as an application that improves the user’s online experience.
SymptomsRuns suspicious background process – dnspalenville.exe. PC Slowdowns. Intrusive advertised content.
Distribution MethodVia freeware packages (bundling), or from its official website and shareware pages. Possible via redirects to such pages.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by DNS Unlocker

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin our forum to see discuss DNS Unlocker.

DNS Unlocker – Update August 2018

Active campaigns continue to spread the undesired program DNS Unlocker. Various programs such as system optimizers, torrent downloading software, media players and other helper software all of which are provided for free download by third-party websites are detected to distribute the PUP in their installation setups.

DNS-Unlocker-bundled-sensorstechforum-install-prompt-how-to-remove-virus-update-2018

More: All News About DNS Unlocker

What Are DNS Unlocker Distribution Paths?

The most often case of installing DNS Unlocker on a system is not paying enough attention when following the steps of software setups. The undesired program could be incorporated in the steps of many free apps by being masked as a free extra. And if you rush through the installation process of such apps you may unintentionally “accept” the installation of DNS Unlocker. To prevent such side effect you should always look for and choose the Advanced or Custom configuration steps presented in the installers. Once you access the information presented there you should read it carefully and decide wisely how to proceed further. In case that you find some undesired elements that are set to install try to find a way to unmark them before you proceed with the installation of the desired software.

But this is not the only way for DNS Unlocker to enter your computer. The DNS Unlocker program may also be downloaded from its own website or additional websites that advertise it as a helpful tool. However, it is less likely that the PUP landed on your system after an initiated installation.

What Does DNS Unlocker Do?

Once already located on a system, it is reported that DNS Unlocker may target all of the supported browsers (Firefox, Chrome, Safari, Internet Explorer). Once it ‘hijacks’ your browser, it will begin to display a lot of advertisements with the text “Ads By DNS Unlocker”, reports say. It is highly recommended to take extreme caution with those “Ads”, since there is a chance that some of the content might be fraudulent and to some extent, may even pose dangers to the PC.

DNS Unlocker

More importantly, DNS Unlocker claims to utilize the user’s domain name service adding foreign DNS addresses. The effect of this is similar to proxies and VPN services. However, do not be fooled by the flashy ads on their website. By using DNS unlocker, you may not be able to access foreign services which apparently is quite the opposite of what it promises. Except the displaying of various types of advertised content, DNS Unlocker may collect anonymous information from the user, as mentioned in their privacy policy:

dns unlocker information

As seen, DNS Unlocker may closely cooperate with third-parties. Adware apps, like this one, usually do this to profit from the pay-per-click money making schemes via generating traffic or affiliate marketing. This is the main reason why DNS Unlocker may be a dangerous program. Not only does the app cause PC slowdowns and collects anonymous info, but it also displays third party advertisements. And we all know that third-party sites may be of any origin, including the malvertising kind. The malicious third-party site types may vary:

  • Conning the user out of his personal info by fake prize claiming forms and other registration forms.
  • Trick the user into giving out his financial information and lose funds by buying a product using a fraudulent online shopping website.
  • Convince the user to call non-existent customer support numbers belonging to ghost companies charging him a lot of funds for a simple call.
  • Subscribe him to expensive SMS services that generate income by automatically sending messages from his phone.
  • Infect the computer with all types of malware, including worms that scramble data, Trojans, viruses, keyloggers and ransomware Trojans that encrypt user data to extort him for money.

The DNS Unlocker Process DNSPalenville.exe

dnspallenvile-process-and-file

This process is closely associated with DNS Unlocker, and experts recommend its immediate ending from the task manager. The suspicious process is detected as WS.Reputation1 when analyzed by VirusTotal.com and it is believed to be around 536 kilobytes in size. There is a possibility that this type of detection may be associated with other executable files in other adware applications. DNSPallenville.exe may collect different browsing information directly from Chrome, Firefox, Mozilla, Safari, Edge and other widely used web browsers. It also may slow down your computer and is also believed by security experts to administer advertised content in an interruptive manner and sometimes cause applications to turn into a ‘Not Responding’ state.

Some security researchers believe that the process may modify various computer settings such as change the some elements of the desktop appearance or make any associated apps such as DNS Unlocker to be difficult to uninstall. (For example, this error message: ‘You cannot uninstall this program while it is running’)

Should DNS Unlocker Be Removed?

In case this software has been installed on your PC without you realizing it, you may want to remove DNS Unlocker from your PC. If you don’t have sufficient experience in identifying such adware or just don’t have the time to deal with that, seek professional software that will automate the process. Installing advanced anti-malware program will also protect you with its active shields thus prevent any future threats from affecting your machine.

Note! Your computer system may be affected by DNS Unlocker or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as DNS Unlocker.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove DNS Unlocker follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from DNS Unlocker

IMPORTANT!
Before starting the Automatic Removal below, please boot back into Normal mode, in case you are currently in Safe Mode.
This will enable you to install and use SpyHunter 5 successfully.

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

5 Comments

  1. lorenzo

    Hi, when I delete DNS Unlocker my start page is strange. Can you help me to see google when I start my Chrome? thanks

    Reply
  2. BertaB

    Hi, Lorenzo,

    It seems that the problem has been caused by either DNS Unlocker or another PUP (Potentially Unwanter Program) on your computer. In order to fix it for Google Chrome, please do the following:
    1)Open Chome
    2)On the top right corner, below the X button, click on the drop-down Customize and Control menu.
    3)From there, drag your mouse over ‘More Tools’ sub menu.
    4)From it, choose Extensions
    5)Locate any suspicious extension on your computer then remove it.
    6)Now type in the address bar chrome://settings and scroll down to the bottom of the page to find a button that says ‘Reset Settings’. It should restore chrome to its initial state.

    IMPORTANT: Make sure before resetting Chrome to save your bookmarks and passwords.
    1)To save you passwords type chrome://settings.
    2)Click on ‘Manage Passwords’. Its a blue highlighted text/button under the ‘Passwords and forms’ section.
    3)You should see a list with all the passwords. Simply click on the ones you would like to copy and click on show. Copy them either on your machine or on a piece of paper.

    If you have any further questions, do not hesitate.
    Best regards,
    Berta

    Reply
  3. Yosef

    I have internet now, thanks.. 🙂

    Reply
  4. Andrew

    Sorry mate, but this article does not work.

    Reply
    1. BertaB (Post author)

      Dear Andrew,

      Please follow the instructions in this video:
      https://www.youtube.com/watch?v=PKYQxxyooXU

      If this does not help you, make sure you write about it in our forum and this time please be thorough as to what exactly the problem is so you can be provided proper assistance.

      Regards,
      BertaB

      Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...