Erreur 0x80248015 - Windows Update ne fonctionne pas sur Windows XP
CYBER NOUVELLES

Erreur 0x80248015 – Windows Update ne fonctionne pas sur Windows XP

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Au cours des derniers jours, Windows Update n'a pas fonctionné sur Windows XP. Erreur 0x80248015 se produit que IE8 charge la page Web, et afin que l'utilisateur ne peut pas rechercher un correctif.

Malgré le fait que Microsoft ne émet pas plus de nouveaux correctifs pour Windows XP, les corrections de défauts précédents sont encore disponibles. Ce sont de bonnes nouvelles pour les ordinateurs qui ne ont pas été mises à jour pendant un certain temps. Plus, L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft pour XP est mis à jour sur une base mensuelle.

Windows Update fonctionnait encore jusqu'à récemment, et il y avait pas de signes ou de notifications, il arrêt. Il est à noter que la bug Schannel a été récemment découvert sur les serveurs Microsoft, et la première solution qui a été publié était lui-même vulnérables.

Aurait Windows Update échoue également sur les versions serveur de Windows. Selon les chercheurs, le 21 ce mois-ci, la faille était toujours pas réparée.

Erreur 0x80248015 – Mise à jour Décembre 2017 (Fenêtres 10, 8, 8.1, 7)

La Erreur 0x80248015 problème de Microsoft Update est encore la raison de nombreux rapports de “pas trouvé” type d'erreur et ceux-ci peuvent également être vu dans les nouvelles versions de Windows et. La raison la plus courante par défaut pour cette mise à jour ne fonctionne pas correctement est un problème avec la date de votre ordinateur et le temps. Ce problème pourrait exister sur votre ordinateur en raison de plusieurs raisons différentes:

Raison #1: Vous avez des logiciels malveillants sur votre ordinateur qui change la date et l'heure de vous empêcher d'accéder à certains contenus ou de l'utiliser dans une attaque sur votre ordinateur, via une avancée Exploit Kit. Afin de vérifier les logiciels malveillants, Les experts en sécurité conseillent souvent d'utiliser un logiciel anti-malware avancée car il vérifie tous les types de menaces sur votre système.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Raison #2 Votre ordinateur est équipé d'une batterie CMOS ou BIOS qui a tout simplement manqué de jus. Vous pouvez changer la batterie CMOS en prenant votre ordinateur à un professionnel de l'informatique pour le faire pour vous ou le contrôle “comment remplacer ma batterie CMOS” sur votre moteur de recherche par défaut.

Raison #3:
Une version que votre ordinateur retourne la Erreur 0x80248015 problème est que la configuration de votre connexion Internet est l'arrêt des services de Windows Update pour les patches de se glisser votre ordinateur Windows. Cela peut être corrigé si vous désactivez proxy sur votre ordinateur en suivant les étapes mentionnées ci-dessous:

1. Démarrez Internet Explorer.
2. Sur Outils menu, cliquer sur options Internet.
3. Cliquez sur votre Les liaisons languette.
5. Cliquer sur Paramètres lan.
6. Vous verrez l'utilisation d'un serveur proxy sur votre réseau local case à cocher. Effacer et cliquez sur D'ACCORD.
7. Fermez votre Internet Explorer.


Raison #4:
Une autre cause de ce message d'erreur est si vous avez supprimer une certaine façon Windows Update de votre zone Sites de confiance. Voici comment inverser cette action et résoudre le problème en ajoutant Windows Update dans votre zone Trust:

1. Ouvrez Internet Explorer et cliquez sur le Outils menu, ensuite aller à options Internet.
2. Ouvert Sécurité.
3. Cliquer sur Zone Sites de confiance.
4. Allez-y et cliquez sur Des sites.
5. Effacer require la vérification du serveur (https:) pour tous les sites dans la case de zone.
6. Cliquez sur le Ajouter bouton pour ajouter un nouveau site Web à la zone de zone et ajouter les sites suivants (Sans le * symbole):

http://*.windowsupdate.microsoft.com
https://*.windowsupdate.microsoft.com
http://*download.windowsupdate.com


Raison #5:
Cette raison a le plus rapide solution de tous, et il peut aussi être le problème pour vous – il concerne les composants Windows Update sur votre ordinateur. Pour réinitialiser ici ces composants est ce que vous devez faire.

1. Cliquez sur les points suivants Lien Web.
2. Exécutez l'outil FixIt pour réinitialiser les composants Windows Update automatiquement sur votre ordinateur.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Error 0x80248015 - Windows Update Does Not Work on Windows XP
NEWS

Error 0x80248015 – Windows Update Does Not Work on Windows XP

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Error 0x80248015 and other threats.
Threats such as Error 0x80248015 may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

In the past few days, Windows Update has not been functioning on Windows XP. Error 0x80248015 occurs as IE8 loads the web page, and so the user cannot search for a fix.

Despite the fact that Microsoft does not issue new patches for XP anymore, the previous flaw fixes are still available. This is good news for PCs that have not been updated for a while. Additionally, Microsoft’s Malicious Software Removal Tool for XP gets updated on a monthly basis.

Windows Update was still functioning until recently, and there were no signs or notifications of it stopping. It has to be noted that the Schannel bug was recently discovered on Microsoft servers, and the first fix that was released was vulnerable itself.

Reportedly Windows Update also fails on server versions of Windows. According to researchers, on the 21st this month, the flaw was still not fixed.

Error 0x80248015 – Update December 2017 (Windows 10, 8, 8.1, 7)

The Error 0x80248015 Microsoft Update issue is still the reason for many reports of “not found” type of error and those may also be seen in the newer versions of Windows as well. The most common reason by default for this update not functioning correctly is a problem with your computer’s date and time. This problem could exist on your computer due to several different reasons:

Reason #1: You have malware on your computer which changes the date and time to prevent you from accessing certain content or to use it in an attack on your computer, via an advanced Exploit Kit. In order to check for malware, security experts often advise to use an advanced anti-malware software since it checks for all types of threats on your system.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Reason #2 Your computer has a CMOS or BIOS battery which has simply ran out of juice. You can change the CMOS battery by taking your computer to an IT professional to do it for you or checking “how to replace my CMOS battery” on your default search engine.

Reason #3:
One version that your computer returns the Error 0x80248015 problem is that your Internet connection configuration is stopping Windows Update services to slither the patches on your Windows computer. This can be fixed if you disable proxy on your computer by following the below-mentioned steps:

1. Start Internet Explorer.
2. On the Tools menu, click on Internet Options.
3. Click on your Connections tab.
5. Click on LAN Settings.
6. You will see the Use a proxy server on your LAN check box. Clear it and click on OK.
7. Close your Internet Explorer.


Reason #4:
Another cause for this error message is if you have somehow remove Windows Update from your Trusted Sites Zone. This is how to revert this action and fix the problem by adding Windows Update in your Trust Zone:

1. Open Internet Explorer and click on the Tools menu, then go to Internet Options.
2. Open Security.
3. Click on Trusted Sites Zone.
4. Go ahead and click on Sites.
5. Clear the Require server verification (https:) for all the sites in the zone checkbox.
6. Click on the Add button in order to Add a new Web site to the zone box and add the following websites (Without the * symbol):

http://*.windowsupdate.microsoft.com
https://*.windowsupdate.microsoft.com
http://*download.windowsupdate.com


Reason #5:
This reason has the quickest fix of all of them, and it can also be the issue for you – it concerns the Windows Update components on your computer. In order to reset those components here is what you need to do.

1. Click on the following Web Link.
2. Run the FixIt tool in order to reset the Windows Update components on your computer automatically.

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...