Accueil > Nouvelles Cyber > Microsoft Patch Release for November, 2014 - Est-Schannel Fixe?
CYBER NOUVELLES

Microsoft Patch de sortie pour Novembre, 2014 - Est-Schannel Fixe?

Microsoft Patch de sortie pour Novembre, 2014 - Est-Schannel Fixe
Microsoft a sorti son régulière mardi patch pour ce mois-ci il ya deux jours, le 11 Novembre. Ils sont corrigeant plusieurs problèmes avec le patch, y compris l'une Sandworm 0 jours, mais une faille dans leur sécurité reste. Nous parlons de la Voie de communication protégée Microsoft (Schannel) paquet qui concerne toutes les versions de sécurité du système d'exploitation Windows.

Schannel - bogues dans le code

Que Schannel ne est mise en œuvre des protocoles de sécurité assurant la communication authentique entre les clients et serveurs à travers connexion cryptée. Selon une mise à jour de sécurité de Microsoft du 11 Novembre, "Une vulnérabilité d'exécution de code à distance existe dans la Voie de communication protégée (Schannel) package de sécurité en raison du traitement impropre des paquets spécialement conçus. Microsoft a été informé de cette vulnérabilité par une divulgation de vulnérabilité coordonnée. Lorsque ce bulletin de sécurité a été émis, Microsoft ne avait reçu aucune information indiquant que cette vulnérabilité avait été utilisée pour attaquer des clients. La mise à jour corrige la vulnérabilité en modifiant la façon dont Schannel assainit spécialement conçu paquets. "Heureusement, il n'y a pas de rapports de ces attaques de pirates au moment.

Cependant, Microsoft publie des correctifs temporaires sont sur certaines suites de chiffrement dans le Schannel, "En plus des changements qui sont répertoriés dans la section Informations par vulnérabilité de ce bulletin, cette mise à jour inclut des modifications disponibles suites de chiffrement TLS. Cette mise à jour inclut de nouvelles suites de chiffrement TLS qui offrent le chiffrement plus robuste pour protéger les renseignements des clients. Ces nouvelles suites de chiffrement fonctionnent tous dans Galois / mode compteur (GCM), et deux d'entre eux offrent secret de transmission parfait (PFS) à l'aide d'échange de clé DHE avec l'authentification RSA. ", ils écrivent dans la presse.

Experts’ Avis sur les Bugs

Selon Wolfgang Kandek, Directeur technique de Qualys dans la sécurité et Cloud Platform Company, Les actualisations de Microsoft sont dans une suite d'erreurs de mémoire interne dans le serveur et le client. Il pense également que les cas de vulnérabilité sont plus privé que ceux qui sont courants et bien être difficile de coder Microsoft devrait être publie solution automatisée dans leur prochaine version de patch.

Comme Gavin Millard, Directeur technique EMEA pour les notes Tenable Network Security, bien qu'il existe toujours pas de preuves de code malveillant stable et conceptuel sont apparus ciblant cette vulnérabilité Microsoft, il pourrait être seulement une question de temps pour les pirates de venir avec comme. Cela pourrait amener de nombreux problèmes pour les administrateurs qui ne sont toujours pas mis à jour leurs systèmes. Il conseille toutes les versions de Windows doivent être opérationnels et correctement mis à jour comme les attaquants peuvent exécuter des codes de serveur distant et donc infecter les machines.

Un bug plus étant fixé dans le patch de presse de Microsoft de cette semaine est la presque vieille de deux décennies CVE-2014-6332 vulnérabilité "licorne-like", trouvé et signalé à la compagnie de l'équipe de recherche d'IBM X-Force. Qu'est-ce que le bug ne est activé à distance par des pirates, en passant par le mode protégé amélioré (EPM) d'Internet Explorer 11 et même l'atténuation Trousse améliorée (EMET), Microsoft offre gratuitement, de nuire à la machine, il est destiné à.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Microsoft Patch Release for November, 2014 – Is Schannel Fixed?

Microsoft Patch Release for November, 2014 – Is Schannel Fixed
Microsoft released their regular Tuesday patch for this month two days ago, on 11th November. They are fixing many issues with the patch, including the 0-day Sandworm one, but a flaw in their security remains still. We’re talking about the Microsoft Secure Channel (Schannel) package which concerns all security versions of the Windows OS.

Schannel – Bugs in the Code

What Schannel does is implementing security protocols ensuring authentic communication between clients and servers throughout encrypted connection. According to a security update from Microsoft from 11th November, “A remote code execution vulnerability exists in the Secure Channel (Schannel) security package due to the improper processing of specially crafted packets. Microsoft received information about this vulnerability through coordinated vulnerability disclosure. When this security bulletin was issued, Microsoft had not received any information to indicate that this vulnerability had been publicly used to attack customers. The update addresses the vulnerability by correcting how Schannel sanitizes specially crafted packets.” Fortunately, there are no reports for such hacker attacks at the moment.

Nevertheless, Microsoft are releasing temporary fixes on some cipher suites in the Schannel, “In addition to the changes that are listed in the Vulnerability Information section of this bulletin, this update includes changes to available TLS cipher suites. This update includes new TLS cipher suites that offer more robust encryption to protect customer information. These new cipher suites all operate in Galois/counter mode (GCM), and two of them offer perfect forward secrecy (PFS) by using DHE key exchange together with RSA authentication. ”, they write in the release.

Experts’ Opinion on the Bugs

According to Wolfgang Kandek, Chief Technical Officer in Qualys Security and Cloud Platform Company, Microsoft’s actualizations are in a result of internal memory errors in both the server and the client. He also thinks that the cases of vulnerability are more private than common ones and although being hard to code Microsoft should be releasing automated fix in their next patch release.

As Gavin Millard, EMEA Technical Director for Tenable Network Security notes, although there are still no proofs of stable and conceptual malware code to have appeared targeting this Microsoft vulnerability, it might be only a matter of time for hackers to come up with such. This could bring many issues for admins who still haven’t updated their systems. He advises all the Windows versions must be up and running and being properly updated as attackers can execute remote server codes and thus infect machines.

One more bug being fixed in this week’s Microsoft patch release is the almost two-decade old CVE-2014-6332 “unicorn-like” vulnerability, found and reported to the company from IBM X-Force research team. What the bug does is being remotely activated by hackers, passing by the Enhanced Protected Mode (EPM) of Internet Explorer 11 and even the Enhanced Mitigation Experience Toolkit (EMET), Microsoft offers for free, to harm the machine it is targeted at.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...