CYBER NOUVELLES

Télécharger Windows 10 App est maintenant prévu, Mise à niveau ou Annuler

get-windows-10-app-sensorstechforum

Le Télécharger Windows 10 App a causé de nombreux utilisateurs de nombreux maux de tête. En raison de sa Get Window agressive 10 campagne, Microsoft a été dans et hors de controverses depuis un certain temps. Heureusement, la société a décidé de changer la façon dont l'icône de mise à niveau est offert à Windows 7 et Windows 8.1 utilisateurs.

Les changements dans la Télécharger Windows 10 App

Microsoft a publié un avis dans lequel il explique que le Télécharger Windows 10 App a été changé pour planifier les mises à niveau vers Windows dernière. Cependant, Les utilisateurs ont également la possibilité d'annuler la mise à jour manuellement. Le nouveau rendez-Win-10 méthode est livré avec une option qui dit “cliquer ici pour changer le calendrier de mise à niveau ou peut prévue mise à niveau“.

Voici comment faire pour supprimer Fenêtres 10 La notification de mise à niveau

Selon le porte-parole de Microsoft, Microsoft a “de Windows mis à jour 10 à un "Recommended’ mettre à jour pour Windows 7 & 8.1 les clients dont les paramètres de Windows sont configurés pour accepter 'Recommandé’ mises à jour le jeudi, Mai 12, 2016“.

Pour certains utilisateurs, cette pratique peut sembler sournoise, et il est facile de comprendre pourquoi. Si un utilisateur clique sur le bouton OK sans lire attentivement le message, une mise à jour automatique à Windows 10 sera prévue. Cela signifie que le système sera mis à niveau vers Windows dernière sans que l'utilisateur en comprendre pleinement, il a accepté la modification.

Le changement dans Windows 10 App En raison de Customer Feedback

En outre, Microsoft dit que le changement est basé sur les commentaires des clients. Gardez à l'esprit qu'une fois une mise à jour est prévue, et vous ne vous arrêtez pas, les fenêtres 10 installateur sera lancé automatiquement. En outre, si vous ouvrez le Télécharger Windows 10 app et fermez-le via le bouton X, le calendrier ne sera pas modifié. La mise à niveau Win10 sera lancé comme prévu.

Note. Si vous êtes sous Windows 7 ou Windows 8.1, garder à l'esprit que la mise à jour gratuite Win10 se termine le Juillet 29. Après ça, une licence doit être achetée. Le prix de Windows 10 Accueil Version est $119.99.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Get Windows 10 App Is Now Scheduled, Upgrade or Cancel

Get Windows 10 App Is Now Scheduled, Upgrade or Cancel

get-windows-10-app-sensorstechforum

The Get Windows 10 App has caused many users many headaches. Because of its aggressive Get Window 10 campaign, Microsoft has been in and out of controversies for quite some time. Fortunately, the company has decided to change the way the upgrade icon is offered to Windows 7 and Windows 8.1 users.

Changes in the Get Windows 10 App

Microsoft has published an advisory in which it explains that the Get Windows 10 App has been changed to schedule upgrades to Windows latest. However, users are also given the option to cancel the upgrade manually. The new get-Win-10-method comes with an option that says “click here to change upgrade schedule or can scheduled upgrade“.

Here’s How to Remove Windows 10 Upgrade Notification

According to a Microsoft’s spokesperson, Microsoft has “updated Windows 10 to a ‘Recommended’ update for Windows 7 & 8.1 customers whose Windows settings are configured to accept ‘Recommended’ updates on Thursday, May 12, 2016“.

To some users, this practice may appear underhanded, and it’s understandable why. If a user clicks on the OK button without carefully reading the message, an automatic update to Windows 10 will be scheduled. This means that the system will be upgraded to Windows latest without the user fully understanding he has agreed to the change.

The Change in Windows 10 App Due to Customer Feedback

In addition, Microsoft says that the change is based on customer feedback. Keep in mind that once an upgrade is scheduled, and you don’t stop it, the Windows 10 installer will be launched automatically. Moreover, if you open the Get Windows 10 app and close it via the X button, the schedule won’t be changed. The Win10 upgrade will be launched as planned.

Note. If you’re running Windows 7 or Windows 8.1, keep in mind that the free Win10 upgrade ends on July 29. After this, a license should be purchased. The price of Windows 10 Home Version is $119.99.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...