Fenêtres 8, IE 7-10 Pas plus pris en charge, Mise à niveau vers Win8.1 ou 10 - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Fenêtres 8, IE 7-10 Pas plus pris en charge, Mise à niveau vers Win8.1 ou 10

microsoft-pourquoi-vous-make-no-sensCertaines choses sont tenus de se produire, peu importe si vous voulez ou non. Nous avons attendions Microsoft pour mettre fin à l'appui pour les anciennes versions de Windows. Fenêtres 8 est la première sur la liste de 2016, avec ses environ 2% la part de marché des utilisateurs étant fortement conseillé maintenant de mettre à niveau vers Windows 8.1 et éventuellement de Windows 10. Pas la mise à niveau est pas une bonne option puisque les utilisateurs sont sensibles aux intrusions de logiciels malveillants.

A part de Windows 8, Internet Explorer 7, 8, 9 et 10 sont également privés des mises à jour de sécurité. Dans son ensemble, les utilisateurs qui ne sont pas en cours d'exécution de la dernière version d'Internet Explorer (IE11) n'auront pas accès aux derniers correctifs et mises à jour, et donc les utilisateurs ne seront pas protégés contre l'exploitation malveillante. Une exception ici est IE 9 pour les coureurs de Windows Vista qui peut garder encore l'utiliser sans avoir besoin de passer à IE 11.

Selon Page de support Microsoft, la date de fin de support principal pour Windows 8 est 1/9/2018, la date de fin de support pack être 1/13/2016.

Pourquoi Microsoft a mis fin au support pour Windows 8?

Une explication donnée par SoftPedia va comme ça:

Bien que cela semble bizarre de voir une version Windows interrompue après seulement trois ans, il est en fait logique parce que Microsoft considère de Windows 8.1 un service pack. Ainsi, il applique la même stratégie que dans le cas de Windows 7, qui a obtenu son service pack très propre aussi.

Une autre explication se trouve dans le fait bien connu que Microsoft veut de Windows 10 sur autant de machines que possible. La propagation Win10 a eu beaucoup de visages (mises à jour pour la plupart intrusives, la force des mises à niveau Win10 et lancinante Télécharger Windows 10 icônes), ainsi que la suppression des anciennes versions de Windows peut faire partie.

Bien sûr, l'explication la plus logique est le plus simple, – Fenêtres 8 avait de nombreux bugs qui ont été plus tard résolu dans Windows 8.1, et ne pouvait pas gagner le cœur des utilisateurs.

En savoir plus sur les plans de Microsoft pour Windows 10:
Fenêtres 10 sur 1 Milliards d'appareils
Win10 Core Collection de données

Comment puis-je mettre à niveau vers Windows 8.1?

Global, Fenêtres 8 n'a pas été acceptée aussi chaleureusement après sa sortie que MS aurait aimé. L'une des choses qui Bugged utilisateurs était le manque de nombreuses fonctionnalités telles que le bouton de démarrage. Ce dernier retourné dans Windows 8.1.

Fenêtres 8 les utilisateurs peuvent désormais obtenir la mise à niveau de la ligne du windows Store.

Gardez à l'esprit que:

La configuration système requise pour Windows 8.1 et Windows RT 8.1 sont presque les mêmes que les exigences pour Windows 8 si votre PC est déjà en cours d'exécution de Windows 8 (ou Windows RT), dans la plupart des cas, vous pouvez obtenir la mise à jour gratuite vers Windows 8.1 (ou Windows RT 8.1).

Une fois que vous mettez à niveau vers Windows 8.1 à partir de Windows 8, vous serez prêt à passer à Windows 10, comme le dit Microsoft. Aussi, restez à l'écoute que nous sommes sur le point d'obtenir le premier Patch Tuesday pour 2016!

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Windows 8, IE 7-10 No Longer Supported, Upgrade to Win8.1 or 10

microsoft-why-you-make-no-senseSome things are bound to happen no matter if you want them or not. We have been expecting Microsoft to end support for older versions of Windows. Windows 8 is the first on the 2016’s list, with its approximately 2% market share of users now being strongly advised to upgrade to Windows 8.1 and eventually Windows 10. Not upgrading is not a good option since users become susceptible to malware intrusions.

Apart from Windows 8, Internet Explorer 7, 8, 9 and 10 are also deprived from security updates. As a whole, users that are not running the latest version of Internet Explorer (IE11) will not have access to the latest patches and updates, and thus users will not be protected against malicious exploitation. One exception here is IE 9 for Windows Vista runners who can still keep using it without needing to upgrade to IE 11.

According to Microsoft Support Lifecycle page, the end date for mainstream support for Windows 8 is 1/9/2018, the pack support end date being 1/13/2016.

Why does Microsoft put an end to the support for Windows 8?

One explanation given by SoftPedia goes like that:

Although it sounds weird to see a Windows version discontinued after only three years, it actually makes sense because Microsoft considers Windows 8.1 a service pack. So it applies the same strategy as in the case of Windows 7, which got its very own service pack too.

Another explanation can be found in the well-known fact that Microsoft wants Windows 10 on as many machines as possible. The Win10 propagation has had many faces (mostly intrusive updates, force Win10 upgrades and nagging Get Windows 10 icons), and ending support for older Windows versions may be part of it.

Of course, the most logical explanation is the most simple one – Windows 8 had many bugs that were later fixed in Windows 8.1, and couldn’t win the hearts of users.

Read More about Microsoft plans for Windows 10:
Windows 10 on 1 Billion Devices
Win10 Core Data Collection

How can I upgrade to Windows 8.1?

Overall, Windows 8 wasn’t accepted as warmly after its release as MS would have liked. One of the things that bugged users was the lack of many features such as the start button. The latter returned in Windows 8.1.

Windows 8 users can now get the upgrade from the online Windows Store.

Keep in mind that:

The system requirements for Windows 8.1 and Windows RT 8.1 are nearly the same as the requirements for Windows 8—if your PC is already running Windows 8 (or Windows RT), in most cases, you can get the free update to Windows 8.1 (or Windows RT 8.1).

Once you upgrade to Windows 8.1 from Windows 8, you will be ready to switch to Windows 10, as Microsoft says. Also, stay tuned as we’re about to get the first Patch Tuesday for 2016!

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...