CYBER NOUVELLES

Google Sync sauvegarde et aide les utilisateurs Sauvegarde des fichiers et des photos

Avez-vous entendu parler de Google Sync et sauvegarde? Apparemment, Sauvegarde et Sync est une nouvelle fonctionnalité Google est sur le point de commencer à rouler sur Juin 28. La fonctionnalité aidera les utilisateurs à sauvegarder leurs fichiers importants vers le cloud. Il est dit d'être compatible avec les ordinateurs Windows et Mac, et est considéré comme la dernière version du lecteur Google bien connu.

histoire connexes: Google Knows About You, Savoir sur Google!

Google Sync sauvegarde et venir en Juin 28, 2017

Google a annoncé le changement dans un blog poste:

Le 28 Juin, 2017, nous allons lancer la sauvegarde et la synchronisation de Google, un outil destiné à aider les utilisateurs de tous les jours sauvegarder des fichiers et des photos de leurs ordinateurs, ils sont sûrs et accessibles partout. Sauvegarde et de synchronisation est la dernière version de Google Drive pour Mac / PC, qui est maintenant intégrée à la Google Photos Uploader de bureau. En tant que tel, il respectera tout le courant d'attaque pour les paramètres Mac / PC dans la console d'administration.

Intéressant, La recommandation de Google est que G clients suite continuent d'utiliser le lecteur jusqu'à ce qu'un nouvel outil axée sur l'entreprise, baptisé Stream fichier Drive, est libéré pour tous les G Suite Basic, Entreprise, domaines de l'éducation et à but non lucratif, actuellement disponible via le programme Early adopteur. "Nous sommes ravis d'étendre cette nouvelle fonctionnalité Drive pour les clients grâce à notre programme adopteur précoce (EAP) pour la rétroaction. Le PAE pour le lecteur Stream File est ouvert uniquement à G Suite Enterprise, Les clients d'affaires et de l'éducation, et G admins Suite peuvent appliquer leur domaine au nom de leurs organisations,» Google a déclaré.

Google Drive Settings ne sera pas modifié pendant la mise à niveau

Comme pour plus de détails techniques sur la sauvegarde & Sync, ne sait pas trop encore. Cependant, il est de bonnes nouvelles que la promenade devient une grosse mise à jour comme il n'a pas été renouvelé depuis un certain temps. Google indique également que les paramètres de l'application lecteur ne seront pas modifiés après la mise à niveau. Cela signifie que vos fichiers ne seront pas perdus ou supprimés ou affectés de quelque façon que par la mise à niveau. L'intégration avec Google Photos devrait également se produire, ce qui signifie que vous serez en mesure de gérer vos galeries de photos d'une manière subtile.

histoire connexes: Est-ce votre googler As Good As It Could Be?

Aussi, gardez à l'esprit que Google offre 15 Go d'espace de stockage gratuit. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer à 100 Go pour $1.99 par mois, 1To d'espace de stockage pour $9.99 par mois, 10To d'espace de stockage pour $99.99 par mois, 20To d'espace de stockage pour $199.99 par mois ou 30 To d'espace de stockage pour $299.99 par mois.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Google Backup and Sync Will Help Users Back Up Files and Photos

Have you heard of Google Backup and Sync? Apparently, Backup and Sync is a new feature Google is about to start rolling out on June 28. The feature will assist users in backing up their important files to the cloud. It is said to be compatible with both Windows computers and Macs, and is regarded as the latest version of the well-known Google Drive.

Related Story: Google Knows About You, Know About Google!

Google Backup and Sync Coming on June 28, 2017

Google has announced the change in a blog post:

On June 28th, 2017, we will launch Backup and Sync from Google, a tool intended to help everyday users back up files and photos from their computers, so they’re safe and accessible from anywhere. Backup and Sync is the latest version of Google Drive for Mac/PC, which is now integrated with the Google Photos desktop uploader. As such, it will respect any current Drive for Mac/PC settings in the Admin console.

Interestingly, Google’s recommendation is that G suite customers continue to use Drive until a new enterprise-focused tool, dubbed Drive File Stream, is released for all G Suite Basic, Business, Education and Nonprofit domains, currently available via the Early Adopter Program. “We’re excited to extend this new Drive feature to customers through our Early Adopter Program (EAP) for feedback. The EAP for Drive File Stream is only open to G Suite Enterprise, Business and Education customers, and G Suite admins may apply with their domain on behalf of their organizations,” Google said.

Google Drive Settings Will Not Be Changed During the Upgrade

As for further technical details regarding Backup & Sync, not much is known yet. Nonetheless, it is good news that Drive is getting such a big update as it hasn’t been renewed for some time now. Google also says that the settings of Drive app will not be changed after the upgrade. This means that your files won’t be lost or deleted or affected in any way by the upgrade. Integration with Google Photos is also expected to happen, meaning that you will be able to manage your photo galleries in a subtle manner.

Related Story: Is Your Googling As Good As It Could Be?

Also, keep in mind that Google offers 15GB of storage space for free. If you wish, you can upgrade to 100GB for $1.99 per month, 1TB of storage space for $9.99 per month, 10TB of storage space for $99.99 per month, 20TB of storage space for $199.99 per month or 30TB of storage space for $299.99 per month.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...