Accueil > Nouvelles Cyber > Google Knows About You, Savoir sur Google!
CYBER NOUVELLES

Google Knows About You, Savoir sur Google!

pexels-photo-59628

Google est, plutôt, l'Internet. Tout ce que nous faisons en ligne est en quelque sorte lié au géant de la recherche. Il y a à peine une personne sans un compte Google.

Il est logique que si vous utilisez Google, Google saura beaucoup sur vous. Mais combien, exactement? Si une personne est illustrée par leurs recherches en ligne et le comportement en ligne, cela signifie que Google sait tout sur ses utilisateurs? Bien, Voyons voir.

Qu'est-ce que Google sait A propos de nous?

Merci à ses mécanismes de collecte de données, le géant de la technologie Google connaît:

  • Nos préférences et intérêts
  • Notre emplacement (emplacements)
  • Notre historique complet de recherche
  • Nos contacts
  • Nos documents
  • Nos communications par courriel
  • Nos montres YouTube

Pourquoi Google a besoin de savoir tout ce que les renseignements personnels sur ses utilisateurs? Un mot: La publicité. fondée sur les intérêts, la publicité autrement connu comme pertinente et adaptée est possible que lorsque le suivi est impliqué. Vous ne pensez jamais vraiment de l'information recueillie sur vous, pendant que vous êtes en ligne, droite?

Apprendre à Arrêtez annonces ciblées de la suite Vous

Comme nous l'avons dit - il n'y a rien de gratuit dans ce monde, y compris tous les services que nous utilisons sur une base quotidienne, sous le prétexte d'être absolument libre de charge. Nous payons avec nos informations. Cependant, Google ne serait pas ici si ce n'était pas pour nous (et nos informations). Nous sommes inter-fiable.

Ce que nous pouvons faire est d'améliorer nos connaissances sur les services que nous utilisons. nous en ligne éduquer. Il y a plusieurs pages de Google que vous devez visiter afin d'obtenir une meilleure image de ce qui se passe pendant que vous êtes «googler» quelque chose.

Comment faire annonces travail?

Au service de publicités pertinentes est l'intérêt principal de Google. Dans une certaine mesure, vous pouvez contrôler vos annonces Google ici – Google / Paramètres / annonces et peut se retirer de la publicité basée sur les intérêts.

Cependant, juste garder à l'esprit que vous serez annonces voyant, peu importe ce que. Peut être, juste peut-être, il est préférable de voir des annonces qui vous intéresseront plus que vous ennuyer. Cependant, si vous pensez que les annonceurs modernes sont trop curieux, vous pouvez faire les choses plus difficiles pour eux. Rappelez-vous juste, lorsque vous avez désabonné des annonces ciblées:

  • Vous verrez toujours des annonces
  • Les annonces seront moins pertinentes pour vous
  • Un annonceur ne peut pas prendre en compte dans leurs annonces vos précédentes visites à son site Web (recherche remarketing)

Les bonnes nouvelles sont que le suivi de Google est assez transparent. Aller à Google Histoire et "consultez vos recherches précédentes et le contenu que vous avez parcouru dans Chrome et d'autres applications". Fondamentalement, c'est là votre historique Web Google est situé, ou la totalité de vos recherches précédentes sur tous les appareils où vous avez enregistré avec le même compte Google. Ne vous inquiétez pas si vous êtes surpris par certains de vos recherches précédentes - arrivé à moi, trop.

Vous pouvez également supprimer votre recherche un par un. En cliquant sur le bouton 'Supprimer' dans le coin en haut à droite, vous serez affiché ce message:

delete-web-app-activité-google-stforum

Apparemment, avec Google, tout est sur le contenu de l'annonce sur mesure!

Outre votre historique Web Google, Google conserve également la trace des pages que vous visitez, peu importe si vous êtes connecté à un compte Google ou non. Comment cela se fait? Grâce à des cookies de suivi, AdSense et Google Analytics! AdSense et Analytics sont capables de fournir des informations sur votre comportement en ligne qui est tout à fait leurre aux spécialistes du marketing Web et les webmestres. Merci à Google Analytics, Google sait ce que les sites Web que vous visitez, combien de fois vous visitez les, combien de temps vous y passez, vos autres interactions avec les sites, etc.

Si vous pensez que tout cela est Google sait sur vous, vous vous trompez! la publicité basée ciblée, a de nombreux besoins et connaître votre géo-localisation est l'un d'entre eux.

Comment fonctionne Lieu Historique des travaux?

Première, aller à Localisation Histoire. Ceci est où tous vos emplacements seront stockés. Un détail plutôt intéressant est que l'histoire de votre emplacement est rapporté par votre appareil mobile. Comme vous pouvez le voir, vous êtes également invité à partager votre adresse et votre adresse de travail. Je pense que deux fois, et puis quelques fois, avant même de le faire. Le risque d'une personne, comme un hacker, la prise en charge de votre compte Google pour snoop il est beaucoup trop grand.

google-location-histoire-stforum

Tableau de bord - Rappels mensuels

Aller à Tableau de bord Google. Ici, vous pouvez jeter un oeil à la reprise de ce que Google sait sur vous. Y compris le nombre de vos appareils Android, votre nombre exact de conversations Google (ou des e-mails), vos photos et vos applications Play Store… et de plus. La bonne chose ici est que vous pouvez indiquer à Google de vous envoyer des rapports mensuels de votre activité de compte Google. Cliquez ici:

rappels google-mensuels-vie privée-stforum

Vos applications et

Aller à Sécurité Autorisations. Ici vous pouvez examiner toutes les applications qui sont connectés à votre compte. Dans mon cas, Je n'ai pas accordé tout accès des applications à mon compte (qui m'a fait un peu heureux!). Si vous vous demandez ce que cela signifie, voici ce que dit Google:

Par exemple, vous pourriez avoir téléchargé une application qui vous permet de programmer des séances d'entraînement avec des amis. Cette application pourrait avoir demandé l'accès à votre Google Agenda et Contacts pour suggérer les temps et amis pour vous de rencontrer avec.

google-apps-activité stforum

En savoir plus sur Applications Android Autorisations et votre sécurité

et ton recherches

Google conserve également la trace de vos recherches YouTube. Vous avez certainement remarqué que lorsque vous voulez laisser un commentaire dans une vidéo YouTube, vous êtes invité à vous connecter à votre compte Google. Aller à YouTube Historique, où vous pouvez également effacer votre montre et historique de recherche.

google-youtube-search-history-stforum

Exportez vos Données

Google vous permet également d'exporter toutes les données associées à votre compte. Aller à Google Takeout et de sélectionner toutes les données que vous voulez archivé, produit par produit:

export-google-data-stforum

Le Verdict

Il est à peu près explicite. Pour de nombreuses raisons, dont certains nous pouvons comprendre alors que nous ne savons rien sur les autres, Google est l'espion de tous les espions.

Qu'est-ce que Google recueille sur chacun de ses utilisateurs est scandaleusement tout compris. De nos intérêts fondamentaux, à travers les vidéos que nous considérons sur YouTube, les documents que nous stockons dans Google Drive, Google a la haute main.

Y at-il un but mal de tout cela, en plus de la publicité et de profiter? Personne ne sait, mais les gens aiment les théories du complot, et Google est un bon sujet à discuter!

Si, que pensez-vous à propos de Google? Dans quelle mesure la recherche et de la technologie géant changer notre réalité?

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Google Knows About You, Know About Google! - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
NEWS

Google Knows About You, Know About Google!

pexels-photo-59628

Google is, pretty much, the Internet. All we do online is somehow related to the search giant. There’s hardly a person without a Google account.

It’s only logical that if you use Google, Google will know a lot about you. But how much, exactly? If a person is illustrated by their online searches and online behavior, does this mean that Google knows everything about its users? Well, let’s see.

What Does Google Know About Us?

Thanks to its data collection mechanisms, the technology giant Google knows about:

  • Our preferences and interests
  • Our location (locations)
  • Our complete search history
  • Our contacts
  • Our documents
  • Our email communications
  • Our YouTube watches

Why does Google need to know all that personal information about its users? One word: advertising. Interest-based, otherwise known as relevant and tailored advertising is only possible when tracking is involved. You never really think about the information being collected about you, while you’re online, right?

Learn How to Stop Targeted Ads from Following You

As we have said before – there’s nothing free in this world, including all the services we use on a daily basis under the pretense of being absolutely free-of-charge. We pay with our information. However, Google would not be here if it was not for us (and our information). We’re inter-dependable.

What we can do is improve our knowledge about the services we use. Online-educate ourselves. There are several Google pages that you need to visit in order to get a better picture of what is happening while you’re ‘googling’ something.

How Do Ads Work?

Serving relevant advertisements is Google’s primary interest. To some extent, you can control your Google Ads here – Google/Settings/Ads and can opt out of interest-based advertising.

However, just keep in mind that you will be seeing ads, no matter what. Maybe, just maybe, it’s better to see ads that will interest you more than annoy you. However, if you think that modern advertisers are too nosy, you can make things harder for them. Just remember, when you’ve opted out of targeted ads:

  • You will still see ads
  • The ads will be less relevant to you
  • An advertiser can’t factor into their ads your previous visits to their website (search remarketing)

The good news is that Google’s tracking is fairly transparent. Go to Google History and “check out your past searches and the content you’ve browsed in Chrome and other apps”. Basically, this is where your Google web history is situated, or all of your past searches on all devices where you have registered with the same Google account. Don’t worry if you’re surprised by some of your past searches – happened to me, too.

You can also delete your searches one by one. By clicking the ‘delete’ button in the top right corner, you will be displayed this message:

delete-web-app-activity-google-stforum

Apparently, with Google, everything is about tailored ad content!

Besides your Google web history, Google also keeps track of the pages you visit no matter if you’re logged in to a Google account or not. How is this done? Through tracking cookies, AdSense and Google Analytics! AdSense and Analytics are capable of providing information about your online behavior that is quite luring to web marketers and web masters. Thanks to Analytics, Google knows what websites you visit, how often you visit them, how much time you spend there, your further interactions with the websites, etc.

If you think that this is all Google knows about you, you’re wrong! Targeted-based advertising has many needs and knowing your geo-location is one of them.

How Does Location History Work?

First, go to Location History. This is where all your locations will be stored. A rather interesting detail is that your location history is reported by your mobile device. As you can see, you are also prompted to share your home address and your work address. I would think twice, and then few more times, before ever doing it. The risk of someone, like a hacker, taking over your Google account to snoop it is way too big.

google-location-history-stforum

Dashboard – Monthly Reminders

Go to Google Dashboard. Here you can have a look at the resume of what Google knows about you. Including the number of your Android devices, your exact number of Google conversations (or emails), your photos and Play Store applications… and more. The good thing here is that you can tell Google to send you monthly reports of your Google account activity. Just click here:

google-monthly-reminders-privacy-stforum

Your Apps and

Go to Security Permissions. Here you can examine all the apps that are connected to your account. In my case, I haven’t granted any apps access to my account (which made me slightly happy!). If you’re wondering what this means, here’s what Google says:

For example, you might have downloaded an app that helps you schedule workouts with friends. This application might have requested access to your Google Calendar and Contacts to suggest times and friends for you to meet up with.

google-apps-activity-stforum

Learn More About Android Apps Permissions and Your Security

and Your Searches

Google also keeps track of your YouTube searches. You have definitely noticed that when you want to leave comment in a YouTube video, you are prompted to sign in to your Google account. Go to YouTube Search History, where you can also clear your watch and search history.

google-youtube-search-history-stforum

Export Your Data

Google also enables you to export all of the data associated with your account. Go to Google Takeout and select whatever data you want archived, product by product:

export-google-data-stforum

The Verdict

It’s pretty much self-explanatory. For many reasons, some of which we can comprehend while we know nothing about others, Google is The Spy of all spies.

What Google collects about each and every one of its users is shockingly all-inclusive. From our basic interests, through the videos we view on YouTube, to the documents we store in Google Drive, Google has the upper hand.

Is there some evil purpose of it all, besides advertising and profiting? No one knows, but people love conspiracy theories, and Google is a good subject to be discussed!

So, what do you think about Google? To what extent is the search and technology giant changing our reality?

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...