Accueil > Nouvelles Cyber > Truth and Advertising IRL: Arrêtez annonces ciblées de la suite Vous
CYBER NOUVELLES

Vérité et Publicité IRL: Arrêtez annonces ciblées de la suite Vous

Annonces qui vous suivent autour de beaucoup comme un harceleur dans la chair et le sang ne sont pas seulement en vedette dans l'emblématique South Park épisode Vérité et Publicité, mais une partie de la réalité en ligne, nous vivons dans. fondée sur les intérêts, ou ciblée, la publicité est ici et il est là pour nous. Heureusement, il y a des façons dont nous pouvons (essayer) échapper à ses tentacules.

sud-parc-vérité-et-advertising-stforum

Tout d'abord, précisons qu'il ya un terme pour la publicité ciblée qui ressemble à un terme pris d'un manuel de psychologie: la publicité comportementale.

La publicité comportementale est une méthode largement utilisée par les annonceurs en ligne pour afficher des annonces ciblées aux utilisateurs (également connu en tant que consommateurs). Toute la procédure est possible en raison de toutes sortes de technologies de collecte de données employées par toutes sortes d'organisations, que ce soit premier ou des tiers.

En d'autres termes, nous ne serions pas témoins des publicités ciblées, si notre comportement de navigation n'a pas été surveillé 24/7. Cependant, annonces ciblées peuvent servir comme un rappel que rien est gratuit, y compris les services en ligne qui sont annoncés comme « libre de charge ».

Rappelez-vous juste:
Rien est gratuit, que nous payons par les renseignements personnels que nous partageons volontiers sur nous-mêmes, peu importe si nous nous rendons compte ou non. La lecture des politiques de confidentialité et conditions d'utilisation peut réellement nous aider à comprendre ce qui est recueilli, ce qui est partagé ou vendu (à des tiers et des partenaires), et ce qui peut être utilisé à des fins de marketing (comme des photographies que nous partageons).

La question est…

Est-ce que nous nous soucions, et si nous, pouvons-nous assez soin de la faire cesser?

Les mêmes services sont pris en charge par des annonces ciblées offrent la possibilité d'opt-out de la publicité basée sur les intérêts. Si, si vous êtes fatigué de voir des publicités « pertinentes » vous suivent de la page à la page, continuer la lecture.

Voici comment opt-out de la publicité ciblée dans Google, Microsoft, Yahoo, Facebook, Amazone, Gazouillement, Facebook, iOS, Androïde (via Labnol.org).

N.B. Parce que de nombreux services utilisent des cookies, vos préférences seront effacées chaque fois que vous videz le cache de votre navigateur.

Désactivation des annonces ciblées dans Google

Aller à Google.com/settings/ads et apprendre à contrôler vos annonces Google.

Vous pouvez contrôler les annonces qui vous sont livrés en fonction des informations anonymes en éditant ces paramètres. Ces annonces vous plus probablement utile et pertinent pour vos services Google, tels que la recherche.

Désactivation des annonces ciblées dans Microsoft

Visite Choice.microsoft.com et assurez-vous de désactiver « Annonces personnalisées dans ce navigateur ». En faisant cela, vous allez avoir affiché des annonces génériques.

Et si vous avez-vous vraiment dédié à arrêter le contenu publicitaire personnalisé, ne vous laissez pas berner par des mots tels que poudre:

Pour créer une expérience en ligne plus personnalisée, quelques-unes des annonces que vous pouvez recevoir sur les sites Web de Microsoft et des applications adaptées à vos activités antérieures, recherches et visites sur place. Vous êtes dans le contrôle et est là où vous pouvez faire le choix de la publicité qui est bon pour vous.

Les utilisateurs de Windows, assurez-vous d'aller dans le menu Démarrer, puis Paramètres, puis la vie privée, et désactiver tout ce qui ne fait pas appel à vous. Aussi, pendant que vous êtes là, lire la politique de confidentialité:

changer-vie privée-options-microsoft-windows-stforum

Désactivation des annonces ciblées dans Amazon

Amazon vise également votre navigateur avec un contenu publicitaire adapté sur ses propres sites Web ainsi que ses sites Web externes. Si, visite Amazon.com/gp/dra/info et activer « Ne pas personnaliser les annonces d'Amazon pour le navigateur Internet ». Gardez à l'esprit que c'est un paramètre basé sur les cookies qui n'est pas lié à votre compte Amazon. Si vous désactivez vos cookies, les paramètres seront effacés trop.

Désactivation des annonces ciblées dans Yahoo

Si vous êtes un utilisateur Yahoo, visite L'intérêt de Yahoo Ad Directeur, et sélectionnez le bouton Opt Out de se retirer de la publicité ciblée.

Limite Annonce piste dans iOS

les utilisateurs d'iPhone et iPad, prenez votre appareil et allez dans Paramètres, puis la vie privée, l'adversité, et activez la limite Annonce piste. De cette façon,, vous serez épargnées annonces ciblées en provenance de réseau publicitaire d'Apple.

Refuser de recevoir d'intérêt des annonces En dans Android

Les utilisateurs d'Android, prenez votre appareil et ouvrez l'application Paramètres Google, puis appuyez sur annonces et activer la désactivation des annonces raisonnées. Gardez à l'esprit que si vous désactivez votre cache, cette option sera effacée aussi.

Turn Off Tailored Annonces Twitter

Visitez votre compte Twitter, puis cliquez sur Paramètres et décochez l'option « annonces sur mesure en fonction des informations partagées par les partenaires publicitaires ». Assurez-vous de faire la même chose sur votre application mobile Twitter. Aller aux paramètres, puis la vie privée, l'adversité. Maintenant, activer le paramètre de suivi de l'annonce Limite. Vous êtes libre de contenu publicitaire sur mesure.

Arrêtez annonces dans Facebook Tailored

Aller aux paramètres, puis annonces et modifier tout ce que vous n'aimez pas votre situation actuelle annonce.

facebook-annonces-stforum

En outre

Il y a deux ou trois autres choses à faire, si vous êtes prêt à arrêter des annonces en fonction d'intérêt tout à fait, sur un site Web ou d'un dispositif. Assurez-vous de visiter ces deux pages qui vous aideront à se retirer du contenu publicitaire sur mesure:

Maintenant, Te sens-tu mieux?

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Truth and Advertising IRL: Stop Targeted Ads from Following You - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

Truth and Advertising IRL: Stop Targeted Ads from Following You

Ads following you around much like a stalker in flesh and blood are not just featured in the iconic South Park episode Truth and Advertising, but part of the online reality we live in. Interest-based, or targeted, advertising is here and it is here to get us. Luckily, there are some ways we can (try and) escape its tentacles.

south-park-truth-and-advertising-stforum

First of all, let us clarify that there is a term for targeted advertising that looks like a term taken out of a psychology textbook: behavioral advertising.

Behavioral advertising is a method widely used by online advertisers to display targeted ads to users (also known as consumers). The whole procedure is possible because of all kinds of data collection technologies employed by all kinds of organizations, be it first or third parties.

In other words, we wouldn’t be witnessing targeted advertisements, if our browsing behavior wasn’t being monitored 24/7. However, targeted ads may serve as a reminder that nothing is free, including the online services that are advertised as ‘free-of-charge’.

Just remember:
Nothing is free of charge, as we pay via the personal information we willingly share about ourselves, no matter if we realize it or not. Reading privacy policies and terms of use may actually help us understand what is being collected, what is being shared or sold (to third parties and partners), and what can be used for marketing purposes (like photographs we share).

The question is…

Do we care, and if we do, do we care enough to make it stop?

The very same services that are supported by targeted ads provide the option to opt-out of interest-based advertising. So, if you are tired of seeing “relevant” advertisements following you from page to page, continue reading.

Here’s how to opt-out of targeted advertising in Google, Microsoft, Yahoo, Facebook, Amazon, Twitter, Facebook, iOS, Android (via Labnol.org).

N.B. Because many services use cookies, your preferences will be cleared whenever you clear your browser cache.

Opt Out of Targeted Ads in Google

Go to Google.com/settings/ads and learn how to control your Google ads.

You can control the ads that are delivered to you based on anonymous information by editing these settings. These ads will more likely be useful and relevant to you and your Google services, such as search.

Opt Out of Targeted Ads in Microsoft

Visit Choice.microsoft.com and make sure to turn off “Personalized ads in this browser”. By doing this, you will be viewing generic ads.

And if you have truly dedicated yourself to stopping personalized ad content, don’t get fooled by powdered words such as:

To create a more customized online experience, some of the ads you may receive on Microsoft websites and apps are tailored to your previous activities, searches and site visits. You’re in control and here’s where you can make the advertising choice that’s right for you.

Windows users, make sure to go to the Start menu, then Settings, then Privacy, and disable whatever doesn’t appeal to you. Also, while you’re there, read the Privacy Policy:

change-privacy-options-microsoft-windows-stforum

Opt Out of Targeted Ads in Amazon

Amazon also targets your browser with tailored ad content on its own websites and also its external websites. So, visit Amazon.com/gp/dra/info and activate “Do not personalize ads from Amazon for the Internet Browser”. Keep in mind that this is a cookie-based setting that is not linked to your Amazon account. If you clear your cookies, the settings will be cleared too.

Opt Out of Targeted Ads in Yahoo

If you’re a Yahoo user, visit Yahoo’s Ad Interest Manager, and select the Opt Out button to opt out of targeted advertising.

Limit Ad Track in iOS

iPhone and iPad users, take your device and go to Settings, then Privacy, the Advertising, and turn on Limit Ad Track. This way, you will be spared targeted ads coming from Apple’s advertising network.

Opt Out of Interest-Based Ads in Android

Android users, take your device and open the Google Settings app, then tap Ads and activate the Opt out of interest-based ads. Keep in mind that if you clear your cache, this option will be cleared too.

Turn Off Tailored Ads in Twitter

Visit your Twitter account, then go to Settings and uncheck the option “Tailor ads based on information shared by ad partners”. Make sure to do the same on your Twitter mobile application. Go to Settings, then Privacy, the Advertising. Now, enable the Limit Ad Tracking setting. You are free of tailored ad content.

Stop Tailored Adverts in Facebook

Go to Settings, then Adverts and modify whatever you dislike about your current ad situation.

facebook-adverts-stforum

In Addition

There are a couple of other things to do, if you’re willing to stop interest-based ads altogether, on any website or device. Make sure to visit these two pages that will assist you in opting out of tailored ad content:

Now, do you feel better?

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...