Accueil > Nouvelles Cyber > Hangzhou Planning to Enforce Tracking App For Residents
CYBER NOUVELLES

Hangzhou prévoit d'appliquer l'application de suivi pour les résidents

Hangzhou, l'un des principaux centres informatiques en Chine prévoit d'imposer une application de suivi pour les citoyens de la ville.

Le raisonnement en est la pandémie actuelle de COVID-19, les applications doivent être connectées à un système de surveillance de la santé et des mouvements. Le gouvernement local a émis cette proposition au nom de la commission de la santé de la ville.




L'application de suivi sera appliquée à Hangzhou au milieu de COVID-19

Le gouvernement local de Hangzhou prévoit d'appliquer une nouvelle règle à ses citoyens, une application de suivi mobile, la raison en est l'épidémie actuelle de COVID-19. La ville est l'un des principaux hubs informatiques, bien connu pour être le siège de grandes entreprises comme Alibaba. L'idée est venue de la commission de la santé qui espère aider le virus à infecter plus de personnes. L’utilisation de l’application classer les propriétaires en différents groupes avec des codes de couleur: rouge, jaune et vert. Basé sur une analyse des mouvements et des activités de la personne, le logiciel créera des alertes. Ils sont individuels et si une infection potentielle est suspectée, on leur demandera de se mettre en quarantaine pour 14 journées. Chaque citoyen se verra attribuer un score allant de 0 à 100 et sera basé sur les données accessibles, les facteurs importants pris en compte par l'application sont les suivants:

  • Dossiers médicaux
  • Examens médicaux et contrôles réguliers
  • Mouvement et activités quotidiennes
  • Analyse du sommeil
  • Facteurs de style de vie tels que le tabagisme

L'application mobile devra être intégrée au plus grand système électronique du gouvernement local afin d'avoir accès à ces enregistrements et de pouvoir stocker dans ses propres données collectées. Sur la base des enregistrements de base de données obtenus, l'algorithme générera le score susmentionné et évaluera s'il s'agit d'un risque pour la santé.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/canada-competition-bureau-fines-facebook/”]Le Bureau de la concurrence du Canada inflige des millions de Facebook pour confidentialité

Cette décision est la prochaine étape de la création de programmes de suivi des citoyens. Le pays est bien connu pour la mise en œuvre de ces fonctionnalités obligatoires ou volontaires. Au moment de la rédaction de cet article, l'utilisation de la reconnaissance faciale est mis en œuvre dans de nombreuses villes. La technologie est utilisée pour lutter contre le crime car les forces de l'ordre l'utilisent pour identifier les criminels potentiels dans les foules. Au fil des ans, les médias ont signalé la présence d'un système de crédit social qui peut “rang” personnes en fonction de leur activité sur Internet - cela peut inclure des e-mails, publications sur les réseaux sociaux, etc..

Les utilisateurs de l'application qui ont reçu un code vert pourront se déplacer librement dans Hangzhou dans d'autres cas, l'algorithme et les autorités décideront des précautions à prendre et les appliqueront aux citoyens..

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Hangzhou Planning to Enforce Tracking App For Residents

Hangzhou, one of the major IT hubs in China is planning to enforce a tracking app for the citizens of the city.

The reasoning for this is the current COVID-19 pandemic, the applications is to be connected to a health and movement monitoring system. The local government has issued this proposal on behalf of the city’s health commission.




Tracking App To Be Enforced in Hangzhou midst COVID-19

The local government of Hangzhou is planning to enforce a new rule onto its citizens, a mobile tracking application, the reason for this is the current COVID-19 outbreak. The city is one of the major IT hubs, well-known for being the home of major companies such as Alibaba. The idea came from the health commission which hopes to help the virus from infecting more people. The use of the application will effectively categorize owners into different groups with color codes: red, yellow and green. Based on an analysis of the person’s movement and activities the software will create alerts. They are individual and if a potential infection is suspected they will be asked to quarantine themselves for 14 days. Every citizen will be assigned a score that ranges from 0 to 100 and will be based on the accessible data, important factors that are considered by the app include the following:

  • Medical Records
  • Physician Examinations and Regular Check-Ups
  • Daily Movement and Activities
  • Sleep Analysis
  • Lifestyle Factors such as smoking

The mobile application will have to be integrated with the local government larger electronic system in order to have access to these records and to be able to store in its own collected data. Based on the obtained database records the algorithm will generate the aforementioned score and assess if this is a health risk.

Related:
The penalty is estimated at CAD 9 million CAD, which equals USD 6.5 million, and EUR 5.9 million, and Facebook has agreed to pay.
Canada’s Competition Bureau Fines Facebook Millions Over Privacy

This move is the next step in the creation of programs for tracking citizens. The country has been well-known for implementing such features either mandatory or voluntary. At the time of writing this article the use of facial recognition is implemented in many cities. The technology is used to fight crime as law enforcement is using it to identify potential criminals in large crowds. Over the years media has reported about the presence of a social credit system that can “rank” people based on their Internet activity – this can include emails, social media posts and etc.

App users who have received a green code will be able to freely move around Hangzhou in other cases the algorithm and authorities will decide on what precautions to take and enforce them onto the citizens.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...