CYBER NOUVELLES

Comment installez-vous mises à jour Windows?

SensorsTecForum LogoVoici les résultats de notre sondage…

Mises à jour Windows devraient être aussi indolore que possible. Cependant, nous avons vu la plupart venant de maladresse derniers correctifs Microsoft. La façon dont les mises à jour de Windows sont installés sur votre machine semble être plus important que jamais.

Selon notre sondage 'Comment installer Windows Updates?», dans lequel 246 les utilisateurs ont participé, un certain nombre de personnes encore répandue laisser les choses dans les mains de Microsoft. En d'autres termes, le plus haut vote est allé à mises à jour automatiques.

91 électeurs croient que d'être informé de ce qui sera installé sur leurs machines est cruciale. Ainsi, ils utilisent toujours le «Choisir comment les mises à jour sont installées 'option et passent par les descriptions détaillées KB. Non pas que nous sommes tendancieuse, mais ... bon travail!

Onze pour cent de nos lecteurs, ou 27 électeurs, soit a un sens de l'humour ou est partie de la approximative 250 million d'utilisateurs Running Still XP. Enfin, 9% sont des utilisateurs OS X ou Linux.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

How Do You Install Windows Updates?

SensorsTecForum LogoHere are the results of our poll…

Windows updates should be as painless as possible. However, we’ve been seeing mostly awkwardness coming from latest Microsoft patches. The way Windows updates are installed on your machine seems to be more important than ever.

According to our poll ‘How do you install Windows Updates?’, in which 246 users participated, a prevalent number of people still leave things in the hands of Microsoft. In other words, the highest vote has gone to automatic updates.

91 voters believe that being informed about what gets installed on their machines is crucial. Thus, they always use the ‘Choose how updates get installed’ option and go through the detailed KB descriptions. Not that we’re tendentious, but… good job!

Eleven percent of our readers, or 27 voters, either has a sense of humor or is part of the approximate 250 million users still running XP. Lastly, 9% are OS X or Linux users.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...