Supprimer le virus du projet Nog4yH4n - Restaurer les fichiers .locked
Suppression des menaces

Supprimer le virus du projet Nog4yH4n – Restaurer les fichiers .locked

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article va vous aider à supprimer Nog4yH4n Projet ransomware efficacement. Suivez les instructions de suppression ransomware à la fin.

projet Nog4yH4n est le nom d'un cryptovirus ransomware. Le ransomware est une variante de HiddenTear et est écrit pour ajouter l'extension .fermé à clef à tous les fichiers cryptés. La projet Nog4yH4n le virus pourrait encore être en développement selon les chercheurs de logiciels malveillants, mais il va chiffrer vos fichiers si votre ordinateur est infecté. Continuez à lire ci-dessous pour voir comment vous pourriez essayer de restaurer potentiellement certains de vos fichiers.

Menace Résumé

Nomprojet Nog4yH4n
TypeRansomware
brève descriptionLe ransomware crypte les fichiers sur votre ordinateur et affiche un message de rançon après.
SymptômesLe ransomware va crypter vos fichiers et de mettre l'extension .fermé à clef les après qu'il termine son processus de cryptage.
Méthode de distributionspams, Email Attachments
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Nog4yH4n projet

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter du projet Nog4yH4n.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Nog4yH4n Projet Virus - Livraison

projet Nog4yH4n ransomware pourrait offrir son infection par diverses méthodes. Un compte-gouttes de la charge utile qui déclenche le script malveillant pour cette ransomware est répandu dans le World Wide Web, et les chercheurs ont obtenu leurs mains sur un malware. Si que les terres de fichiers sur votre ordinateur et vous exécutez une certaine façon il - votre système informatique sera infecté. Vous pouvez voir les détections d'un tel fichier sur le VirusTotal le service ici:

projet Nog4yH4n ransomware pourrait également distribuer son fichier de charge sur les médias sociaux et les services de partage de fichiers. Freeware qui se trouve sur le Web peut être présenté comme utile aussi cacher le script malveillant pour le Cryptovirus. Abstenez-vous de l'ouverture de fichiers juste après que vous les avez téléchargés. Vous devez d'abord les numériser avec un outil de sécurité, tout en vérifiant leur taille et des signatures pour tout ce qui semble hors de l'ordinaire. Vous devriez lire le conseils pour prévenir ransomware trouvé dans nos forums.

Nog4yH4n Projet Virus - Informations

projet Nog4yH4n est un virus qui crypte vos fichiers et vous extorque à payer une rançon pour les obtenir déchiffré. les chercheurs ont découvert des logiciels malveillants qu'il est une variante du projet open-source HiddenTear. Le paiement de la rançon est exigée en BitCoin.

projet Nog4yH4n ransomware pourrait faire des entrées dans le Registre Windows pour atteindre la persistance, et pourrait lancer ou réprimer les processus dans un environnement Windows. Ces entrées sont généralement conçus de manière à lancer automatiquement le virus avec chaque démarrage du système d'exploitation Windows.

Ce message rançon apparaît dans un fichier appelé «HACKED N0G4YH4N.txt» Qui peut être vu sous la forme d'un fond d'image comme on le voit dans la capture d'écran ici:

Il se lit comme suit:

Cet ordinateur a été piraté
Vos fichiers personnels ont été ecrypted. Envoyez-moi BTC ou de la nourriture pour obtenir le code d'accès de décryptage.
Après cela, vous serez en mesure de voir vos fichiers bien-aimés à nouveau.
Avec amour… Projet Nog4yH4n »)

La note de la projet Nog4yH4n ransomware indique que vos fichiers sont cryptés. Le paiement de rançon pour libérer potentiellement vos fichiers n'est pas indiqué. Cependant, même si elle était, vous devriez NE PAS en aucun cas payer une rançon. Vos fichiers ne peuvent se restaurer, et personne ne pouvait garantir que. En outre, donner de l'argent à des cybercriminels probablement les inciter à créer plus de virus ransomware ou commettre d'autres crimes.

Nog4yH4n Virus Project - Processus de cryptage

Comme projet Nog4yH4n ransomware est une variante de HiddenTear il pourrait chercher à chiffrer des fichiers avec ces extensions:

→.sms, .doc, .docx, .xls, .xlsx, .pdf, .pps, .ppt, .pptx, .odt, .gif, .jpg, .png, .db, .csv, .sql, .mdb.sln.php, .aspic, .aspx, .html, .xml, .psd, .frm, .monde, .vendu, .dbf, .mp3, .mp4, .avi, .mov, .mpg, .rm, .wmv, .m4a, .mpa, .wav, .semaines, .guibole, .bûche, .ged, .msg, .fibromes, .impôt, .YNAB, .IFX, .ofx, .QFX, .qif, .FKD, .tax2013, .tax2014, .tax2015, .boîte, .NCF, .nsf, .NTF, .lwp

Chaque fichier unique qui obtient crypté recevra la même extension qui y est annexé, qui est .fermé à clef. L'algorithme de chiffrement qui est mis en œuvre est sans aucun doute AES car il est une variante du HiddenTear projet ransomware open-source.

La projet Nog4yH4n cryptovirus pourrait être réglé pour effacer toutes les Des copies de volume de l'ombre à partir du système d'exploitation Windows à l'aide de la commande suivante:

→Vssadmin.exe supprimer les ombres / tous / Quiet

Si la commande indiqué ci-dessus est exécutée qui rendrait le processus de cryptage encore plus efficace car il éliminera l'un des moyens possibles pour restaurer vos données. Si votre machine d'ordinateur a été infecté par ce ransomware et vos fichiers sont verrouillés, lire à travers pour savoir comment vous pourriez potentiellement récupérer vos données.

Supprimer le virus du projet Nog4yH4n et restauration .locked fichiers

Si votre ordinateur a été infecté avec le projet Nog4yH4n virus ransomware, vous devriez avoir un peu d'expérience dans l'élimination des logiciels malveillants. Vous devriez vous débarrasser de cette ransomware le plus rapidement possible avant qu'il puisse avoir la chance de se propager plus loin et infecter d'autres ordinateurs. Vous devez retirer le ransomware et suivez le guide d'instructions étape par étape ci-dessous.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove Nog4yH4n Project Virus - Restore .locked Files
THREAT REMOVAL

Remove Nog4yH4n Project Virus – Restore .locked Files

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Nog4yH4n Project and other threats.
Threats such as Nog4yH4n Project may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article will aid you remove Nog4yH4n Project ransomware effectively. Follow the ransomware removal instructions at the end.

Nog4yH4n Project is the name of a ransomware cryptovirus. The ransomware is a variant of HiddenTear and is written to append the extension .locked to all encrypted files. The Nog4yH4n Project virus might still be in development according to malware researchers, but it will encrypt your files if your computer gets infected. Keep on reading below to see how you could try to potentially restore some of your files.

Threat Summary

NameNog4yH4n Project
TypeRansomware
Short DescriptionThe ransomware encrypts files on your computer and displays a ransom message afterward.
SymptomsThe ransomware will encrypt your files and put the extension .locked to them after it finishes its encryption process.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Nog4yH4n Project

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Nog4yH4n Project.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Nog4yH4n Project Virus – Delivery

Nog4yH4n Project ransomware could deliver its infection with various methods. A payload dropper which initiates the malicious script for this ransomware is being spread around the World Wide Web, and researchers have gotten their hands on a malware sample. If that file lands on your computer system and you somehow execute it – your computer system will become infected. You can see the detections of such a file on the VirusTotal service right here:

Nog4yH4n Project ransomware might also distribute its payload file on social media and file-sharing services. Freeware which is found on the Web can be presented as helpful also be hiding the malicious script for the cryptovirus. Refrain from opening files right after you have downloaded them. You should first scan them with a security tool, while also checking their size and signatures for anything that seems out of the ordinary. You should read the tips for preventing ransomware found in our forums.

Nog4yH4n Project Virus – Information

Nog4yH4n Project is a virus that encrypts your files and extorts you to pay a ransom to get them decrypted. Malware researchers have discovered that it is a variant of the HiddenTear open-source project. The ransom payment is demanded in BitCoin.

Nog4yH4n Project ransomware might make entries in the Windows Registry to achieve persistence, and could launch or repress processes in a Windows environment. Such entries are typically designed in a way to launch the virus automatically with each start of the Windows operating system.

That ransom message appears inside a file called “HACKED N0G4YH4N.txt” which can be seen in the form of a picture background as seen in the screenshot here:

It reads the following:

This computer has been hacked
Your personal files have been ecrypted. Send me BTC or food to get decryption passcode.
After that, you’ll be able to see your beloved files again.
With love… Nog4yH4n Project’)

The note of the Nog4yH4n Project ransomware states that your files are encrypted. The ransom payment for potentially unlocking your files is not stated. However, even if it was, you should NOT under any circumstances pay any ransom. Your files may not get restored, and nobody could guarantee that. Moreover, giving money to cybercriminals will likely motivate them to create more ransomware viruses or commit other crimes.

Nog4yH4n Project Virus – Encryption Process

As Nog4yH4n Project ransomware is a HiddenTear variant it could seek to encrypt files with these extensions:

→.txt, .doc, .docx, .xls, .xlsx, .pdf, .pps, .ppt, .pptx, .odt, .gif, .jpg, .png, .db, .csv, .sql, .mdb.sln.php, .asp, .aspx, .html, .xml, .psd, .frm, .myd, .myi, .dbf, .mp3, .mp4, .avi, .mov, .mpg, .rm, .wmv, .m4a, .mpa, .wav, .sav, .gam, .log, .ged, .msg, .myo, .tax, .ynab, .ifx, .ofx, .qfx, .qif, .qdf, .tax2013, .tax2014, .tax2015, .box, .ncf, .nsf, .ntf, .lwp

Every single file that gets encrypted will receive the same extension appended to it, which is .locked. The encryption algorithm which is implemented is undoubtedly AES since it is a variant of the HiddenTear open-source ransomware project.

The Nog4yH4n Project cryptovirus could be set to erase all the Shadow Volume Copies from the Windows operating system with the help of the following command:

→vssadmin.exe delete shadows /all /Quiet

If the command stated above is executed that would make the encryption process even more efficient as it will eliminate one of the possible ways for restoring your data. If your computer machine was infected with this ransomware and your files are locked, read on through to find out how you could potentially recover your data.

Remove Nog4yH4n Project Virus and Restore .locked Files

If your computer got infected with the Nog4yH4n Project ransomware virus, you should have a bit of experience in removing malware. You should get rid of this ransomware as quickly as possible before it can have the chance to spread further and infect other computers. You should remove the ransomware and follow the step-by-step instructions guide provided below.

Note! Your computer system may be affected by Nog4yH4n Project and other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Nog4yH4n Project.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Nog4yH4n Project follow these steps:

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove Nog4yH4n Project files and objects
2. Find files created by Nog4yH4n Project on your PC

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
4. Try to Restore files encrypted by Nog4yH4n Project
Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...