Suppression des menaces

Comment utiliser Microsoft Office sur tablettes et smartphones?

Beaucoup de critiques remettent en cause le manque d'une plate-forme décent de Microsoft pour sa suite MS Office sur les tablettes iPad et les différents smartphones. En fait, Microsoft a de nombreuses options de MS Office appropriés pour les téléphones cellulaires. Ils sont tout simplement pas complètement les versions d'Office en vedette. Il ya quelques versions notables de Microsoft Office pour différentes adaptations de Windows, et également Office Mobile, Office Online et Office 365. Chacun d'eux a de nombreuses fonctionnalités et des structures de tempérament distincts.

Complète de Microsoft Office – Fenêtres 8 et Windows

Il est assez facile à utiliser Office sur Windows 8 Comprimés. La version complète de bureau de Microsoft Office peut être facilement acheté et utilisé sur un ordinateur Windows 8 comprimé ou Windows 8 téléphone intelligent. Afin d'exploiter Office sur votre tablette, vous avez juste besoin d'utiliser le bureau de votre tablette. Bien que ce n'est probablement pas l'interface idéale pour un écran tactile, c'est encore la version complète Microsoft Office qui peut être utilisé sur un ordinateur de bureau. Comme la majorité de Windows 8 comprimés ne fait pas intégrer Microsoft Office, vous aurez à payer pour cela séparément. Certains des comprimés que pour une raison inconnue n'intègrent Bureau sont:

  • 8-Les comprimés de pouce
  • 10-Les comprimés de pouce, comme ASUS T101
  • Windows comprimés RT – ils intègrent une version d'Office qui est libre, mais un peu restreinte.

MS OFFICE 365 – Android et iPhone

Microsoft offre "Mobile Office au bureau 365 supporters »des applications pour Android et iPhone qui sont introduites à l'utilisateur de Google Play ou App Store d'Apple. Bureau 365 est l'administration d'adhésion pour Microsoft Office. Pour $100 par année, l'utilisateur peut télécharger les versions les plus récentes de bureau d'Office pour Windows et Mac. L'utilisateur reçoit également une salle de stockage OneDrive et la possibilité d'utiliser le Bureau 365 applications pour Android et iPhone. Ces applications permettent à l'utilisateur de créer et de modifier des archives dans son stockage pour un disque.

Ces applications ne peuvent pas simplement être achetés et utilisés pour toujours. Leur utilisation nécessite une adhésion.

MS OFFICE hors ligne – Android et iPhone

L'Office Mobile pour Office 365 applications ont été spécialement conçus pour les téléphones cellulaires. Les applications sont assez basiques et ne ressemblent pas à celles de Microsoft Office pour PC de bureau. Les versions complètes de Microsoft Office ne peuvent pas être utilisés localement sur des tablettes Android et iPad. Ce que les utilisateurs peuvent faire est d'essayer d'utiliser le bureau mobile pour Office 365 Les applications de endosseurs sur les tablettes Android et iPad. Mais ce hors cours ne peut se substituer Office sur Windows ou Mac OS X.

Plus tôt, Microsoft recommande d'utiliser Office Online dans le cadre d'un programme sur la tablette de l'utilisateur afin de Web pour utiliser une interface plus similaire à un ordinateur. Office Online est une adaptation du programme en fonction de Microsoft Office, qui peut être consulté à l'intérieur OneDrive. Même s'il n'est pas aussi important que la version complète de bureau de Bureau, il a encore une interface comparative.

Office Online est gratuit et peut être utilisé même sur un PC Windows.

BUREAU MOBILE – Windows Phone

Windows Phone prend en charge une version gratuite d'Office, qui est également connu sous le nom Office Mobile. Contrairement à la version d'Office Mobile pour les téléphones Android et iPhone, l'une pour Windows Phone est absolument permis ti utilisent. Vous n'avez pas besoin d'un bureau 365 adhésion.

Clairement, Office Mobile est une version simplifiée de bureau conçu pour les smartphones. Il est créé afin que l'utilisateur peut visualiser ses archives de bureau et les tâches de base complète sur le mouvement, sans avoir à installer la version complète.

Et comment préférez-vous utiliser Microsoft Office?

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

THREAT REMOVAL

How to use Microsoft Office on Tablets and Smartphones?

Many critics question Microsoft’s lack of a decent platform for its MS Office suite on iPad tablets and different smartphones. Actually, Microsoft has numerous options of MS Office suitable for cell phones. They are just not completely featured versions of Office. There are some noticeable versions of Microsoft Office for different adaptations of Windows, and also Office Mobile, Office Online and Office 365. Every one of them has many functionalities and separate installment structures.

Full Microsoft Office – Windows 8 and Windows

It is quite easy to utilize Office on Windows 8 Tablets. The complete desktop version of Microsoft Office can be easily purchased and used on a Windows 8 tablet or Windows 8 smart phone. In order to exploit Office on your tablet you just need to utilize the desktop of your tablet. Although it is probably not the ideal interface for a touch screen, it is still the complete Microsoft Office version that can be used on a desktop computer. As the majority of Windows 8 tablets do not actually incorporate Microsoft Office, you will have to pay for it separately. Some of the tablets that for some unknown reason do incorporate Office are:

  • 8-inch tablets
  • 10-inch tablets, like ASUS T101
  • Windows RT tablets – they incorporate a version of Office that is free, but a bit restricted.

MS OFFICE 365 – Android and iPhone

Microsoft offers “Office Mobile to Office 365 supporters” applications for Android and iPhone that are introduced to the user from Google Play or Apple’s App Store. Office 365 is the membership administration for Microsoft Office. For $100 per year, the user can download the newest desktop versions of Office for Windows and Mac computers. The user also gets OneDrive storage room and the option to utilize the Office 365 apps for Android and iPhone. These apps allow the user to create and change archives in his One Drive stockpiling.

These applications cannot simply be purchased and used forever. Their utilization requires a membership.

MS OFFICE OFFLINE – Android and iPhone

The Office Mobile for Office 365 applications was specifically meant for cell phones. The applications are quite basic and do not look like the ones for Microsoft office for desktop PCs. The full versions of Office cannot be locally utilized on Android tablets and iPads. What users can do is try to utilize the Office Mobile for Office 365 endorsers’ applications on Android tablets and iPad. But this off course cannot substitute Office on Windows or Mac OS X.

Earlier, Microsoft has recommended using Office Online as a part of a web program on the user’s tablet in order to utilize a more desktop-like interface. Office Online is a program based adaptation of Microsoft Office, which can be accessed inside OneDrive. Although it is not as prominent as the full desktop version of Office, it still has a comparative interface.

Office Online is free of charge and can be utilized even on a Windows PC.

OFFICE MOBILE – Windows Phone

Windows Phone supports a free version of Office, which is also known as Office Mobile. Unlike the version of Office Mobile for Android phones and iPhone, the one for Windows Phone is absolutely allowed ti utilize. You also do not need an Office 365 membership.

Clearly, Office Mobile is a streamlined version of Office meant for smartphones. It is created so the user can view his Office archives and complete basic tasks on the move, without having to install the complete version.

And how do you prefer to use Microsoft Office?

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...