Instagram Utilisateurs de visage Problèmes de connexion, À grande échelle Hacking Attaque Susceptible

Instagram Utilisateurs de visage Problèmes de connexion, À grande échelle Piratage Attaque Susceptible

rapports de sécurité indiquent que les utilisateurs connaissent des problèmes graves Instagram de connexion qui est probablement causé par une attaque de piratage dans le monde entier. La raison en est une vague continue de prises de contrôle de compte apparent des comptes non sécurisés d'une manière apparemment automatisée. Cet article donne un aperçu sur les informations actuellement connues au sujet des incidents.




Instagram Problèmes de connexion peuvent être causés par les attaques de piratage

Nous venons de recevoir plusieurs rapports de masse en questions de connexion touchant les utilisateurs dans le monde entier Instagram. La hausse soudaine des incidents donnent analystes l'idée que cela peut être dû à une attaque massive de piratage informatique. Des détails sur les raisons exactes de ce ne sont pas connus à ce moment. Les premiers rapports des médias ont été publiés lundi signalant que le début probable des attaques ont eu lieu au début de ce mois-ci. Il y a plusieurs symptômes qui peuvent être un signe d'alerte pour une éventuelle intrusion - Les utilisateurs sont soudainement déconnectés de leurs comptes. Lors de l'affichage de leurs profils les propriétaires remarqueront que les détails bio de profil et de contact sont modifiés et / ou supprimés. Pour éviter la récupération de courrier électronique, ils changent aussi leurs adresses à ceux avec le russe (.ru) domaines.

histoire connexes: Guide de instagram Scam - Comment détecter et Échapper Them

Les indications courantes qu'un compte Instagram a été rattrapées par les criminels sont aussi les longues périodes inhabituelles de ne pas poster de nouvelles images ou de supprimer les anciennes sans raison apparente. Dans les attaques précédentes, les images de profil ont été modifiés pour photo ou célébrités. La pratique d'afficher des liens dans les profils est particulièrement dangereux - ils sont généralement des sites de phishing ou des fichiers de virus.

La plupart des utilisateurs concernés ont posté sur Twitter au sujet de leurs problèmes, à ce moment Instagram n'a pas posté de détails sur le problème apparent.

L'un des moyens les plus efficaces pour protéger un compte Instagram de la bidouille possible est de activer l'authentification à deux facteurs. Cela rendra très difficile pour les attaquants d'avoir accès aux comptes cibles. Au moment où les options disponibles sont l'entrée de code d'un code envoyé par un message SMS.

Nous recommandons que les utilisateurs mettent à jour leurs comptes Instagram de suivre les meilleures pratiques de sécurité:

  • Utilisez un mot de passe - une combinaison d'au moins 8 chiffres et lettres, ainsi que des caractères spéciaux doivent être utilisés. La chaîne unique ne doit pas être utilisé sur d'autres services sur Internet.
  • Mot de passe rotation - Les titulaires de comptes doivent changer leurs mots de passe souvent.
  • Évitez les escroqueries phishing - les escroqueries Instagram sont l'une des tactiques les plus populaires utilisés par les criminels informatiques au cours des dernières années. Les utilisateurs devraient doubler vérifier les avis, e-mails et messages qui semblent provenir du service.
  • Autorisation d'un tiers - Malicious applications tierces peuvent prendre en charge les comptes, être très prudent lorsque vous permettant l'accès.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Instagram Users Face Login Issues, Large-scale Hacking Attack Suspected

Instagram Users Face Login Issues, Large-Scale Hacking Attack Suspected

Security reports indicate that Instagram users experience serious login issues which is probably caused by a worldwide hacking attack. The reason for this is a continued wave of apparent account takeovers of insecure accounts in a seemingly automated manner. This article gives insight on the currently known information about the incidents.




Instagram Login Issues May Be Caused by Hacking Attacks

We have just received several reports of en masse login issues affecting Instagram users worldwide. The sudden rise of the incidents give analysts the notion that this may be due to a large-scale hacking attack. Details about the exact reasons for this are not known at this moment. The first media reports were posted on Monday signaling that the probable onset of the attacks happened in the beginning of this month. There are several symptoms that can be a warning sign for a possible intrusion — The users are suddenly logged out of their accounts. Upon viewing their profiles the owners will notice that the profile bio and contact details are changed and/or deleted. To prevent email recovery they are also changing their addresses to ones with Russian (.ru) domains.

Related Story: Instagram Scam Guide — How to Detect and Evade Them

Common indications that an Instagram account has been overtaken by criminals are also the unusual long periods of not posting new images or deleting old ones without an apparent reason. In previous attacks the profile pictures have been altered to stock photo or celebrities. The practice of posting links in the profiles is especially dangerous — they are usually phishing sites or virus files.

Many of the affected users have posted on Twitter about their issues, at this moment Instagram have not posted details about the apparent problem.

One of the most effective ways to protect an Instagram account from the possible hack is to enable two-factor authentication. This will make it very difficult for the attackers to obtain access to the target accounts. At the moment the available options are the code entry of a code sent through an SMS message.

We recommend that Instagram users update their accounts to follow the best security practices:

  • Use a Strong Password — A combination of at least 8 numbers and letters, as well as special characters should be used. The unique string should not be used on other services on the Internet.
  • Password Rotation — Account holders should change their passwords often.
  • Avoid Phishing Scams — Instagram scams are one of the most popular tactics used by computer criminals in the last few years. Users should double check any notices, emails and prompts that appear to be coming from the service.
  • Third-party Authorization — Malicious third-party apps can take over the accounts, be very careful when allowing access.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...