Accueil > Nouvelles Cyber > Is That an iPhone 6 Plus de flexion dans votre poche?
CYBER NOUVELLES

Est-ce un iPhone 6 Plus de flexion dans votre poche?

iPhon-6-plus-flexionLes propriétaires du nouvel iPhone 6 Plus sont déjà plaint à ce sujet. Lorsque vous portez le nouveau modèle de l'iPhone dans leurs poches de pantalon, certains propriétaires ont été désagréablement surpris qu'il se penche.

Quelques jours après la sortie de l'iPhone 6 Plus, Les utilisateurs de Twitter ont montré des images d'une coudée. Un canal youtube populaire a également décidé de faire une vidéo où ils ont mis la force de le nouveau smartphone de 5,5 pouces d'Apple à l'épreuve. Selon la vidéo diffusée, quand une force considérable est appliquée, le nouvel iPhone 6 Plus est sensible à la flexion près les boutons de volume et de puissance.

Un grand nombre de personnes participant au forum de MacRumors site confirme que l'iPhone 6 De plus les virages tout en étant placés dans la poche avant, qui est le moyen le plus pratique pour de nombreux utilisateurs de transporter leurs téléphones. Selon le magazine mobile Bulgarie, le fait frappant ici, c'est que les utilisateurs se plaignent de l'iPhone 6 De plus on ne pas faire de mouvement-considérable qu'ils étaient juste assis immobile pendant une certaine période de temps avec le téléphone dans la poche de leur pantalon.

Les nouveaux modèles d'iPhone 6 et iPhone 6 Plus sont conçus pour venir avec des écrans plus grands que leurs prédécesseurs et en même temps ils sont plus minces. Très probablement ce qui rend le port des appareils dans la poche avant beaucoup plus risqué.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Is That an iPhone 6 Plus Bending in Your Pocket?
CYBER NEWS

Is That an iPhone 6 Plus Bending in Your Pocket?

iPhon-6-plus-bendingThe owners of the new iPhone 6 Plus are already complaining about it. When wearing the new iPhone model in their trouser pockets, some owners were unpleasantly surprised that it bends.

A few days after the release of iPhone 6 Plus, Twitter users showed images of a bent. A popular youtube channel also decided to make a video where they put the strength of the new Apple 5.5in smartphone to the test. According to the released video, when considerable force is applied, the new iPhone 6 Plus is susceptible to bending near the volume and power buttons.

A lot of people taking part in the MacRumors website forum confirm that iPhone 6 Plus bends while being placed in the front pocket, which is the preferred way for many users to carry their phones. According to Mobile Bulgaria magazine, the striking fact here is that the complaining users of iPhone 6 Plus were not making any considerable movement– they were just sitting still for a certain period of time with the phone in their trouser pockets.

The new models iPhone 6 and iPhone 6 Plus are designed to come with larger screens than their predecessors and at the same time they are thinner. Most probably this makes wearing the devices in the front pocket much riskier.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...