Accueil > Nouvelles Cyber > Les utilisateurs d'iPhone verront désormais les annonces de recherche
CYBER NOUVELLES

Les utilisateurs d'iPhone va maintenant Voir Recherche annonces

apple-search-ads-sensorstechforum

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone ou iPad (et un suiveur d'Apple), vous voudrez peut-être savoir que les propriétaires des appareils vont bientôt voir des annonces lorsque vous utilisez l'option de recherche dans l'App Store. Les annonces apparaissent en haut des résultats.

Le changement est prévu pour Octobre 5 et est due aux nouvelles annonces de recherche lancé par Apple fonctionnalité pour les développeurs. La raison? argent.

Apple a annoncé leurs plans pour les annonces dans App Store en Juin - un changement lié à l'a récemment lancé l'iOS 10 le système d'exploitation. Comme vous le savez sans doute, Google Play Store a fait quelque chose de similaire en laissant dans les applications sponsorisés l'année dernière.

en relation: Problèmes de sécurité Emerge Over Derniers iOS d'Apple 10

Il y a un certain nombre d'applications sur les magasins d'applications. D'où, il est de plus en défi tout à fait pour les développeurs d'attirer l'attention vers leur travail. Intéressant, une ou deux applications apparaissent sur l'écran lors d'une recherche (sur les écrans plus petits). Cela signifie que le nouveau système publicitaire bénéficie ceux avec les fonds, mais pas les développeurs, en particulier devs avec moins de fonds pour des campagnes publicitaires, notes DigitalTrends.

En ce qui concerne l'iPad, l'écran plus grand signifie automatiquement que les utilisateurs seront affichés plus d'applications lors d'une recherche. Cependant, il est encore impossible de savoir si Apple prévoit de mélanger les résultats sponsorisés et non rémunérés.

Dans une telle situation, comment les développeurs peuvent rendre leur travail plus visible?

Une façon est Classements Top du magasin, Catégories, et les onglets sélectionnés. Cependant, le nombre élevé d'applications - sur 2 millions au moment - ne change pas les choses. Ne pas oublier que des milliers de nouvelles applications devraient apparaître dans les prochaines années.

Pour Apple pour attirer l'attention et la participation à la recherche Annonces, l'entreprise commence à offrir aux développeurs une $100 crédit pour la première campagne.

Dans Les mots d'Apple:

Recherche annonces est un moyen efficace et facile de promouvoir votre application sur l'App Store pour iPhone et iPad aux États-Unis, aider les clients à découvrir ce au moment où ils recherchent des applications à télécharger. Conçu pour offrir aux utilisateurs une expérience de recherche en sécurité, Recherche annonces établit une nouvelle norme pour fournir des annonces pertinentes tout en respectant la confidentialité des utilisateurs.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our politique de confidentialité.
Je suis d'accord

CYBER NEWS

iPhone Users Will Now See Search Ads

apple-search-ads-sensorstechforum

If you’re an iPhone or iPad user (and an Apple follower), you may want to know that owners of the devices will soon see ads when using the Search option in the App store. The ads will appear at the top of results.

The change is scheduled for October 5 and is due to the new Search Ads feature launched by Apple for developers. The reason? Money.

Apple announced their plans for the ads in App Store in June – a change linked to the recently launched the iOS 10 operating system. As you probably know, Google Play Store did something similar by letting in sponsored apps last year.

Related: Security Concerns Emerge Over Apple’s Latest iOS 10

There are quite a number of applications on app stores. Hence, it’s becoming quite challenging for developers to attract attention towards their work. Interestingly, only one or two apps appear on the screen during a search (on smaller displays). This means that the new ad system benefits the ones with the funds but not the developers, especially devs with less funding for ad campaigns, DigitalTrends notes.

When it comes to the iPad, the larger display automatically means that users will be shown more apps during a search. However, it’s still unknown whether Apple plans to mix sponsored and unpaid results.

In such a situation, how can developers make their work more visible?

One way is the store’s Top Charts, Categories, and Featured tabs. Nonetheless, the high numbers of apps – about 2 million at the moment – doesn’t change things. Not to forget that thousands of new apps are expected to appear in the next years.

In order for Apple to draw attention and participation to Search Ads, the company is beginning to offer developers a $100 credit for the first campaign.

In Apple’s words:

Search Ads is an efficient and easy way to promote your app on the App Store for iPhone and iPad in the U.S., helping customers discover it at the very moment they are searching for apps to download. Designed to give users a safe search experience, Search Ads sets a new standard for delivering relevant ads while respecting user privacy.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...