CYBER NOUVELLES

Magecart Hackers Violation Faux Marque E-Commerce Sites

Le tristement célèbre groupe de piratage Magecart a été fonds d'être derrière une attaque à grande échelle contre les sites e-commerce.




Ils ont été trouvés pour remplacer le code JavaScript dans de nombreux sites qui liste contrefaits grands produits de marques. Les exemples incluent les goûts de Nike, Adidas et Converse - chaussures de sport, des sacs, vêtements et accessoires.

Sites de commerce électronique ciblés par Magecart Les pirates informatiques, Produits listés Changements avec Counterfeit Stock

Plusieurs sites de commerce électronique ont été violés par le groupe de piratage Magecart infâme selon une nouvelle Rapport de sécurité. Une enquête mondiale a montré que les criminels ont profité d'une faiblesse dans le système de gestion de contenu utilisé (Magento) et ont été en mesure de les pirater. La raison du grand nombre d'infections est le logiciel de serveur non patchées généralisé, y compris le moteur PHP et le système Magento. Les pirates Magecart ont supposément utilisé une suite automatisée pour tout le balayage des réseaux afin de rechercher des vulnérabilités. Lorsqu'un bug est identifié la plate-forme malware infecter automatiquement les installations. Une telle pénétration automatisée des attaques de test sont l'une des méthodes les plus couramment utilisées pour pirater des sites.

en relation: Brèche données Macy Exposed les cartes de crédit de clients en attaque skimming

Lorsque les pirates ont accès au contenu du site et au panneau d'administration, ils peuvent causer de nombreuses actions malveillantes. Dans le cas des attaques récentes ce qui inclut les éléments suivants:

  • Écumage code d'insertion - Les pirates Magecart permettra d'automatiser les scripts pour localiser une partie du système Magento appelé translate.js qui abrite JavaScript en rapport avec le modèle et le contenu traduction. A l'intérieur du code malveillant sera inséré qui sera information liée à paiement automatiquement vers un serveur situé en Chine.
  • Le vol compte des données - En rupture dans le système de gestion de contenu, il est possible que les pirates volent les données du compte du compte administratif, ainsi que toute information interne qui fait partie des activités de l'entreprise. Les informations recueillies peuvent être utilisées à des fins de chantage ou d'extorsion. Nous savons que des attaques passées que dans certains cas, les pirates informatiques ont également publié ces “décharges données” aux enchères sur les marchés souterrains de pirates.

Ces attaques menées par le collectif criminel peut potentiellement des milliers de sites infectent en une seule journée. Comme beaucoup de ces magasins de marque de contrefaçon utilisent la conception et la mise en page de texte qui rappelle les magasins de marques légitimes et officiels. Il est prévu que ces attaques continueront d'être réalisées. Encore une fois, nous demander instamment à tous les administrateurs du site à toujours appliquer les dernières mises à jour logicielles sur leurs installations CMS.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Magecart Hackers Breach Fake Brand E-Commerce Sites
CYBER NEWS

Magecart Hackers Breach Fake Brand E-Commerce Sites

The infamous Magecart hacking group has been fund to be behind a large-scale attack against e-commerce sites.




They have been found to replace JavaScript code into numerous sites that list counterfeit big brands products. Examples include the likes of Nike, Adidas and Converse — sport shoes, bags, apparel and accessories.

E-commerce Sites Targeted By Magecart Hackers, Listed Products Changes With Counterfeit Stock

Multiple large e-commerce sites have been breached by the infamous Magecart hacking group according to a new security report. A global investigation has shown that the criminals have taken advantage of a weakness in the content management system used (Magento) and were able to hijack them. The reason for the large number of infections is the widespread unpatched server software including the PHP engine and the Magento system. The Magecart hackers have supposedly used an automated suite in order to scan whole networks in order to look for vulnerabilities. When a bug is identified the malware platform will automatically infect the installations. Such automated penetration testing attacks are one of the most common methods used to hijack sites.

Related: Macy’s Data Breach Exposed Customers’ Credit Cards in Skimming Attack

When the hackers have access to the contents of the site and to the administrative panel they can cause numerous malicious actions. In the case of the recent attacks this includes the following:

  • Skimming Code Insertion — The Magecart hackers will automate the scripts to locate a part of the Magento system called translate.js which houses JavaScript related to the template and contents translation. Inside of malicious code will be inserted which will automatically forward payment related information to a server located in China.
  • Account Data Theft — By breaking into the content management system it is possible that the hackers will steal the account data of the administrative account, as well as any internal information that is part of the company’s operations. The collected information can be used for blackmail purposes or extortion. We know from past attacks that in some cases computer hackers have also posted such “data dumps” on auction on the hacker underground markets.

These attacks carried out by the criminal collective can potentially infect thousands of sites in a single day. As many of these counterfeit brand shops use design and text layout that is reminiscent of the legitimate and official brand stores. It is expected that such attacks will continue to be carried out. Once again we urge all site administrators to always apply the latest software updates on their CMS installations.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...