Accueil > Nouvelles Cyber > Kmart PoS System Infected by an Unknown Malware
CYBER NOUVELLES

Kmart système de PDS infecté par un Malware inconnu

-Attaque Kmart-malwareDans une déclaration, publié le 10 Octobre de cette année, Kmart président de l'entreprise Alasdair James a reconnu que la société a été récemment l'objet d'une attaque piratage. Sur 9 Octobre, 2014 L'équipe informatique de Kmart ont découvert leur point de vente (Point-of-Sale) systèmes à être infectés par un malware inconnu, semblable à un virus informatique. Il semble que le malware a été actif partir de début Septembre à la date de la découverte, tous les renseignements personnels des clients étant en voie de disparition dans cette période.

«Les experts en sécurité affirment que début au début de Septembre, les systèmes de données de paiement dans les magasins Kmart ont été délibérément infectés par une nouvelle forme de malware (semblable à un virus informatique). Il en est résulté de débit et des numéros de cartes de crédit compromise. ", dit la déclaration.

Bien qu'il n'y ait aucune preuve de vol de données personnelles, Kmart offre une protection gratuite de surveillance du crédit à leurs clients pour la période ci-dessus.

→«La vie privée et la sécurité de nos informations sur les clients est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour protéger nos informations clients dans le visage d'une récente flambée d'attaques de données. Afin de mieux protéger nos membres et clients qui ont magasiné avec une carte de crédit ou de débit dans nos magasins Kmart durant le mois de Septembre à hier (Octobre. 9, 2014), Kmart offrira protection de surveillance du crédit gratuit.’

La violation a été immédiatement surmonter par l'équipe informatique de Kmart, mais dans l'ensemble avec une société de services informatiques de premier plan qu'ils poursuivent l'enquête pour évaluer son impact complet. Aucune preuve de numéros de cartes de crédit volées, NIP, La sécurité sociale ou autres données des clients se montrent jusqu'ici, aucune preuve pour les clients en ligne de Kmart affectée soit. «Sur la base de l'enquête médico-légale à ce jour, aucune information personnelle, pas de numéros d'identification de cartes de débit, pas d'adresse e-mail et aucun numéro de sécurité sociale ont été obtenus par ceux qui sont pénalement responsables. Il n'y a aucune preuve que kmart.com clients ont été touchés., est indiqué dans le communiqué de Kmart.

Cette attaque intervient peu après d'autres détaillants ont été touchés par des problèmes similaires. La semaine dernière, les systèmes de PDS restaurant Dairy Queen ont été touchés par des pirates ainsi, affectant plus de 400 de leurs endroits à travers 46 Etats. Peu de temps avant que, sur 29 Septembre de cette année, Restaurant Jimmy Jean sandwich 108 emplacements indépendants ont été infectés par des logiciels malveillants, plus tôt dans le mois Magasins Home Depot indiqué que des informations sur 56 millions de cartes de paiement a été exposé par des logiciels malveillants point de vente et tout le mois précédent, en Août de cette année, Chaîne de supermarchés Supervalu a annoncé que les informations de carte de paiement avait été volé 180 de ses magasins.

Sur Juillet 31, 2014 le Department of Homeland Security, connu sous le nom juste DHS États-Unis, émis un avis portant exactement avec les logiciels malveillants de point de vente. Son sujet: le malware de repli notoire, mais il peut être un exemple comment les détaillants doivent faire face à des cyber-attaques pour protéger les données de leurs clients. Évidemment, les grands commerçants sont encore sous-estimer la question.

professionnels de la sécurité disent que ce n'est pas une grande surprise encore un autre grand détaillant signale une violation. La plupart d'entre eux n'ont pas de systèmes adéquats pour détecter les cyberattaques, ils croient, ce qui signifie qu'ils resteront toujours une proie facile pour les pirates.

Shawn Henry, un ancien officier du FBI cyber, tête d'une entreprise cyber services de sécurité CrowdStrike pense maintenant que les détaillants doivent faire un meilleur travail de détection des infractions rapidement avant un grand nombre de données sur les clients est de réseaux informatiques stolen.The des détaillants sont si grandes que les attaquants sont plus susceptibles de trouver un moyen de, il dit Reuters. ‘Cela va se poursuivre indéfiniment jusqu'à ce que les gens changent leurs pratiques,’ étaient ses mots.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Kmart PoS System Infected by an Unknown Malware

Kmart-malware-attackIn a statement, published on 10 October this year, Kmart Company President Alasdair James acknowledged that the company has been recently a subject of a hack attack. On 9 October, 2014 Kmart’s IT team discovered their PoS (Point-of-Sale) systems to be infected by an unknown malware, similar to a computer virus. It seems the malware has been active from early September to the date it was discovered, all personal information of customers being endangered in this period.

‘The security experts report that beginning in early September, the payment data systems at Kmart stores were purposely infected with a new form of malware (similar to a computer virus). This resulted in debit and credit card numbers being compromised.’, the statement says.

Although there is no evidence of any personal data stolen, Kmart is offering free credit monitoring protection to their customers for the above period.

→’The privacy and security of our customers information is of utmost importance to us, and we are committed to doing everything we can to safeguard our customers information in the face of a recent surge of data attacks. To further protect our members and customers who shopped with a credit or debit card in our Kmart stores during the month of September through yesterday (Oct. 9, 2014), Kmart will be offering free credit monitoring protection.’

The breach has been immediately overcome by Kmart’s IT team, but altogether with a leading IT company they are continuing investigation to gauge its full impact. No evidence of stolen credit card numbers, PIN numbers, Social Security or other customer data are showing so far, no evidence for Kmart’s online customers being affected either. ‘Based on the forensic investigation to date, no personal information, no debit card PIN numbers, no email addresses and no social security numbers were obtained by those criminally responsible. There is also no evidence that kmart.com customers were impacted.’, is stated in Kmart’s release.

This attack comes shortly after other retailers have been affected by similar issues. Last week the Dairy Queen restaurant PoS systems were hit by hackers as well, affecting over 400 of their places across 46 states. Shortly before that, on 29 September this year, sandwich restaurant Jimmy John’s 108 independent locations were infected with malware, earlier in the month Home Depot stores advised that information on 56 million payment cards was exposed by point-of-sale malware and just the previous month, in August this year, Supervalu supermarket chain announced that payment card information had been stolen from 180 of its stores.

On July 31, 2014 the Department of Homeland Security, known as just DHS in U.S., issued an advisory dealing exactly with point-of-sale malware. Its subject was the notorious Backoff malware but it can be an example how retailers should deal with cyber attacks in order to protect their customers’ data. Obviously large merchants are still underestimating the issue.

Security professionals say that it’s not a big surprise yet another major retailer is reporting a breach. Most of them do not have adequate systems for detecting cyberattacks, they believe, which means they will still remain easy prey for hackers.

Shawn Henry, a former cyber FBI officer, head of a cyber security firm CrowdStrike Services now thinks retailers need to do a better job of detecting breaches quickly before large numbers of customers data is stolen.The computer networks of retailers are so large that attackers are more than likely to find a way in, he told Reuters. ‘This is going to continue indefinitely until people change their practices,’ were his words.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...