MiniTool Power Data Recovery 7.0 Évaluation de logiciels - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
AVIS

MiniTool Power Data Recovery 7.0 Évaluation de logiciels

Minitool-Power-Data-Recovery-Free-Edition-6,8-Serial-Touche1Un outil de récupération de données, MiniTool Power Data Recovery 7.0 par MiniTool Solution Ltd, est créé pour aider les utilisateurs dans la partition perdue, lecteur perdu et récupération de fichiers supprimés. Il y a plusieurs fonctionnalités supplémentaires ajoutés au programme de lumière. Une de ces caractéristiques est le CD / DVD de récupération de.

profil App

NomMiniTool Power Data Recovery 7.0
TypeData Recovery Software
DéveloppeurMiniTool Solution Ltd.
Site officiel

Système d'exploitationOS Windows et Mac OS.
Licence Prix$69.00 pour l'édition standard pour 1 Dispositif
Test machine de STFLenovo B50-70 avec Windows 64 bits 8.1
Expérience utilisateur Discuter MiniTool Power Data Recovery pour Windows Dans Notre Forum

MiniTool Power Data Recovery 7.0: En détail

Pour mieux démontrer les caractéristiques de MiniTool, nous avons décidé de mettre en évidence les principaux un par un avec une brève explication pour chaque. Commençons!

Ressources système
Pour établir comment "la lumière" ce logiciel est, nous avons effectué un test pour mesurer à peu près combien de ressources système sont occupés pendant que le logiciel est libre et en cours de traitement de données. Les résultats ont été satisfaisants:

mini outil-ressources-sensorstechforum

Il ne devrait pas vous surprendre que le programme prend quelques-unes des ressources du disque dur sur la machine d'essai. Cela est dû à des analyses dans les secteurs du disque dur pour gratter les données de fichiers supprimés. mis-à-part, nous avons remarqué que, par rapport à d'autres programmes de récupération de données, il est très léger sur la CPU qui est satisfaisant. Lors de la numérisation, le logiciel a pris quelques-unes des ressources du processeur central.

Récupération de partition endommagée
endommagé partition-sensorstechforumSelon les développeurs du programme, cette fonctionnalité offre la possibilité pour le balayage en profondeur de la mémoire pour établir les fichiers RAW et récupérer endommagé, fichiers formatés et corrompus au sein d'une partition. Lorsque nous avons effectué une analyse d'une partition Linux préalablement formaté, nous avons établi plusieurs détails clés:

Le programme peut parcourir un 130 Go de disque dur dans environ 20 procès-verbal sur notre dispositif de test. Il a réussi à détecter des partitions différentes de systèmes d'exploitation précédemment installés sur le dispositif de test. Même si les fichiers qui ont été récupérés étaient crus, le logiciel a fait de son mieux pour récupérer au moins certains d'entre eux.

CD / DVD Recovery
cddvd-recovery-sensorstechforumL'option de récupération de CD / DVD est quelque chose que nous ne voyons pas avec tous les logiciels de récupération de données. Il est un bon élément, mais le programme ne peut pas récupérer des fichiers à partir d'un CD qui est visiblement endommagé et se gratta.

Nous avons essayé de récupérer les données à partir d'un tel CD, malheureusement sans résultats. Ce n'est pas à cause de MiniTool Data Recovery, mais parce que l'ordinateur ne pouvait pas lire le disque du tout. Donc, si votre lecteur de CD / DVD est endommagé et votre PC ne peut pas lire, oublier d'utiliser ce programme. Autrement, si vous avez un réinscriptible CD / DVD, que vous avez écrasé ou effacé, vous devriez essayer la fonctionnalité sur, car il peut récupérer les données supprimées de ce.

Récupération de partition perdue
lost-partition-sensorstechforumCe type de récupération est approximative pour la récupération de partition supprimée, et il affiche des résultats relativement similaires, seulement avec la différence qu'il situe la perte des partitions logiques comme une priorité. Si vous avez des partitions qui sont devenues corrompues ou formatées par des logiciels malveillants, ceci est le module à utiliser. Il va chercher les secteurs qui ont été prises par les fichiers situés dans cette partition et nous espérons récupérer la plupart des données qui était là. Les fichiers qui ne peuvent pas être récupérés seront éventuellement enregistrés dans un dossier, nommé “fichiers RAW”, et ils ne verront pas leurs noms originaux.

Récupération de fichiers supprimés
Undelete-recovery-sensorstechforumCe type de récupération est l'option de récupération plus standard que vous allez voir dans tous les programmes de récupération de données là-bas. La théorie selon laquelle les fichiers sont effacés une fois dans un système d'exploitation, certains segments de ces fichiers restent sur le lecteur de l'ordinateur, est vrai. MiniTool Power Data Recovery utilise des algorithmes similaires à d'autres outils, qui permettent de numériser à travers les secteurs du disque dur et d'assembler ce qui reste des fichiers. Voilà pourquoi nous croyons que la qualité des fichiers récupérés ne dépend pas seulement du programme de récupération qui est utilisé, mais aussi sur le temps que vos fichiers ont été supprimés et, peut-être, un peu de chance.

Digital Media Recovery
médias numériques de récupération-sensorstechforumCette fonctionnalité de récupération peut utiliser une approche légèrement différente dans le sens où il peut être spécifiquement orientée vers la récupération des fichiers multimédias numériques. Ces fichiers sont des images, vidéos, journaux audio, vidéo et autres éléments multimédias.

La ligne de fond en ce qui concerne la récupération des données est que les résultats sont relativement similaires aux résultats du programme de récupération de données en moyenne. Gardez à l'esprit que pour chaque ordinateur individuel les résultats de la récupération peut varier.

Voici les résultats des images, Il y a supprimé plusieurs mois:

récupérés fichiers-sensorstechforum
Légende: ! – Fichier partiellement remis | X – Sans succès récupéré | R – fichier récupéré

MiniTool Power Data Recovery 7.0 est très limité en ce qui concerne les paramètres. Par exemple, il ne nous permet pas de numériser des articles de médias spécifiques, comme .jpg spécifiquement des images ou des fichiers .mp3. Plutôt, il analyse pour chaque fichier multimédia, qui est un peu de temps coûteux et ne peut pas faire appel à de nombreux utilisateurs. Cependant, le programme récupéré certains fichiers et a permis aperçu de l'éditeur hexadécimal du fichier, un détail qui peut être important pour les utilisateurs avancés:

hex-preview-sensorstechforum

Ce que nous aimons

  • Le programme est assez léger alors que la récupération et tout repos.
  • Faible en taille.
  • processus de numérisation rapide.
  • Le logiciel est très facile à utiliser et simple à travailler avec.
  • Récupère les fichiers partiellement quand ils ne peuvent pas être récupérés entièrement.
  • Embarqué aperçu et éditeur hexadécimal sur les fichiers avant de les enregistrer à l'ordinateur.
  • Disponibilité pour récupérer 1 Go de données gratuitement.
  • Détecte partitions de systèmes d'exploitation précédents.

Que manque-t-il

  • Le manque de paramètres avancés tels que le choix des types de fichiers à analyser pour.
  • Une utilisation peu plus de CPU lors de la numérisation qui est normal mais pourrait être réduit avec le temps.

Conclusion

brièvement dit, ce programme est que vous pouvez utiliser, wnen vous êtes à la recherche pour les fichiers que vous ne vous souvenez pas la suppression ou tout simplement pas pouvez trouver. Le programme fournit également d'autres recouvrements tels que les anciens fichiers à partir d'un CD réinscriptible effacé. Le logiciel dispose également vos standards supprimé scanners de récupération de fichiers, de sorte que vous pouvez également récupérer des données supprimées accidentellement. Cependant, dans la mesure où tout logiciel de récupération de données va, garder à l'esprit que les résultats dépendent vraiment lorsque vous avez supprimé les fichiers, si oui ou non vous avez formaté votre lecteur de mémoire et de quel type sont les fichiers eux-mêmes.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

MiniTool Power Data Recovery 7.0 Software Review - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

MiniTool Power Data Recovery 7.0 Software Review

Minitool-Power-Data-Recovery-Free-Edition-6.8-Serial-Key1A tool for data recovery, MiniTool Power Data Recovery 7.0 by MiniTool Solution Ltd, is created to assist users in lost partition, lost drive and deleted file recovery. There are several extra features added to the light program. One of those features is the CD/DVD recovery.

App Profile

NameMiniTool Power Data Recovery Edition 7.0
TypeData Recovery Software
DeveloperMiniTool Solution Ltd.
Official Website

Operating SystemWindows OS and Mac OS.
License Price$69.00 for the Standard edition for 1 Device
STF’s Test MachineLenovo B50-70 with 64-bit Windows 8.1
User Experience Discuss MiniTool Power Data Recovery for Windows In Our Forum

MiniTool Power Data Recovery 7.0: In Detail

To best demonstrate the features of MiniTool, we have decided to demonstrate the main ones one by one with a brief explanation for each. Let’s begin!

System Resources
To establish how “light” this software is, we conducted a test to measure roughly how many of the system resources are busy while the software is idle and while it is processing data. The results were satisfying:

minitool-resources-sensorstechforum

It should not surprise you that the program is taking a few of the HDD’s resources on the testing machine. This is due to the scans in the sectors of the hard drive to scrape up the data from deleted files. Besides this, we have noticed that, compared to other data recovery programs, it is very light on the CPU which is satisfying. While scanning, the software took a few of the central processor’s resources.

Damaged Partition Recovery
damaged-partition-sensorstechforumAccording to the program’s developers, this feature gives the opportunity for deep scanning of the memory to establish the RAW files and recover damaged, formatted and corrupted files within a partition. When we performed a scan of a previously formatted Linux partition, we established several key details:

The program can scan through a 130 GB hard drive in around 20 minutes on our testing device. It managed to detect different partitions from previously installed operating systems on the testing device. Even though the files which were recovered were raw, the software did its best to recover at least some of them.

CD/DVD Recovery
cddvd-recovery-sensorstechforumThe CD/DVD Recovery Option is something which we do not see with every data recovery software. It is a good feature but the program may not recover files from a CD that is visibly damaged and scratched.

We have tried to recover the data from such a CD, sadly with no results. This is not because of MiniTool Data Recovery, but because the computer could not read the disk at all. So if your CD/DVD is damaged and your PC cannot read it, forget about using this program. Otherwise, if you have a re-writable CD/DVD, which you have overwritten or cleared, you should try the feature out, since it may recover the deleted data from it.

Lost Partition Recovery
lost-partition-sensorstechforumThis type of recovery is approximate to Deleted partition recovery, and it displays relatively similar results, only with the difference that it puts lost logical partitions as a priority. In case you have partitions which have become corrupted or formatted by malware, this is the module to use. It will look for the sectors which were taken up by files situated in this partition and hopefully recover most of the data that was in there. The files which cannot be recovered will eventually be saved in a folder, named “RAW Files”, and they will not have their original names.

Deleted File Recovery
undelete-recovery-sensorstechforumThis type of recovery is the most standard recovery option which you will see in every data recovery program out there. The theory that once files are deleted in an operating system, some segments of those files remain on the drive of the computer, is true. MiniTool Power Data Recovery uses algorithms similar to other tools, which allow it to scan through the sectors of the hard drive and assemble what is left of the files. This is why we believe that the the quality of recovered files not only depends on the recovery program that is used but also on the time your files were deleted and, perhaps, a bit of luck.

Digital Media Recovery
digital-media-recovery-sensorstechforumThis recovery feature may use a slightly different approach in the sense that it may be specifically oriented towards the recovery of digital media files. Such files are pictures, videos, audio logs, video and other media items.

The bottom line regarding the recovery of the data is that the results were relatively similar to the results of the average data recovery program. Bear in mind that for every individual computer the recovery results may vary.

Here are the results of pictures, deleted several months ago:

recovered files-sensorstechforum
Legend: ! – Partially Recovered File | X – Unsuccessfully Recovered | R – Recovered File

MiniTool Power Data Recovery 7.0 is very limited when it comes to settings. For example, it does not allow us to scan for specific media items, like specifically .jpg pictures or .mp3 files. Instead, it scans for every media file, which is a bit time costly and may not appeal to many users. However, the program recovered some files and has enabled preview of the hex editor of the file, a detail that may be important to advanced users:

hex-preview-sensorstechforum

What We Like

  • The program is fairly light while recovery and while idle.
  • Low in size.
  • Fast scanning process.
  • The software is very user-friendly and simple to work with.
  • Recovers files partially when they cannot be recovered fully.
  • Embedded preview and hex editor on the files before saving them to the computer.
  • Availability to recover 1GB of data for free.
  • Detects partitions of previous operating systems.

What Is Missing

  • Lack of advanced settings such as choosing file types to scan for.
  • A bit higher CPU usage during scanning which is normal but could be lowered with time.

Conclusion

Briefly said, this is a program that you could use, wnen you are looking for files that you do not remember deleting or just cannot find. The program also provides other recoveries such as old files from an erased re-writable CD. The software also has your standard deleted file recovery scanners, so you may also recover accidentally deleted data. However, as far as any data recovery software goes, bear in mind that results really depend on when you deleted the files, whether or not you formatted your memory drive and what type are the files themselves.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.