Accueil > Commentaires logiciels > Examen de l'assistant de récupération de données EaseUS
AVIS

Examen de l'assistant de récupération de données EaseUS

Présentation de l'assistant de récupération de données EaseUS

Qu'est-ce que l'assistant de récupération de données EaseUS?

Alignés parmi les meilleurs outils de récupération de données, L'assistant de récupération de données EaseUS est certainement l'un des pionniers des logiciels de récupération de données avancés et orientés utilisateur. Chez SensorsTechForum, nous connaissons les produits EaseUs depuis un certain temps et nous avons même utilisé leur logiciel de récupération de données à des fins différentes et même à des fins personnelles, nous laissant une bonne opinion à ce sujet. Mais cela ne nous dérange pas de voir objectivement à quel point les EaseU sont bons et quelle valeur cela peut-il vous apporter en tant qu'utilisateur, qui veut récupérer ses photos, vidéos, images, archives ou autres types de fichiers, s'ils ont été accidentellement supprimés ou perdus en raison d'un infection virale.

Le programme a commencé comme un logiciel entièrement gratuit, mais il est maintenant utilisé sous licence. C’est la dernière version qui promet beaucoup, mais il délivre? Nous avons décidé de créer un examen de logiciel pour ce programme afin de savoir.

profil App

Nom EaseUS Data Recovery Wizard
Type Logiciel de récupération de fichiers
Développeur CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd
Télécharger
Système d'exploitation Système d'exploitation Windows / Mac OS
Licence Prix 80,03 € pour la version professionnelle pour Windows. 101,94 € pour la version MAC.


L'assistant de récupération de données EaseUS peut-il restaurer mes fichiers?

Oui, dans certains scénarios, ça peut. Pour illustrer au mieux comment la dernière version de l'assistant de récupération de données EaseUS gère les fichiers supprimés d'un ordinateur, nous avons effectué un test indépendant sur un ordinateur fraîchement isolé. Ce test inclus partition isolé sur l'appareil et la première analyse a été effectuée après que les fichiers sur la partition ont été définitivement supprimés et la deuxième analyse a été réalisée après la partition elle-même a été reformaté. En plus de cela, nous avons utilisé les types de fichiers suivants pour aider mieux notre calcul:

Une fois ce test terminé, les résultats de l'assistant de récupération de données EaseUS semblaient plutôt bien. Bien que les fichiers plus complexes, tel que Microsoft Excel (.xlsx) les documents ne pouvaient être ouverts après reformatage du disque, mais tous les autres formats ont été satisfaisants. Voici comment les résultats de l'essai ressemblent:

L'assistant de récupération de données EaseUs est-il bon?

Oui, il est. Être de taille relativement petite (47.0) MB, le programme lui-même installé assez rapide. Et l'assistant d'activation était facile à comprendre et à utiliser aussi bien. Après l'installation, nous sommes accueillis par l'interface habituelle conviviale de EaseUS.

Nous avons apprécié la simplicité du programme, mais un détail n'a pas été tout à fait clair en ce qui concerne la récupération des données EaseUS - nous n'avons trouvé nulle part un bouton où vous pouvez choisir entre au moins une analyse rapide ou l'option Deep Scan. Il aurait été agréable d'avoir cette option ainsi que plusieurs autres options qui sont ajoutés en tant que paramètres ou préférences. Ce serait certainement attirer le type d'utilisateurs qui aiment personnaliser leur numérisation. Les bonnes nouvelles dans ce cas est que le programme reçoit immédiatement vers le bas pour la numérisation en profondeur votre PC et il a terminé rapidement l'analyse de notre partition de test qui est 13.5 GB la capacité. Avec la configuration actuelle, nous avons, l'analyse réalisée en un peu plus 2 procès-verbal.

Quels sont les avantages et les inconvénients de l'assistant de récupération de données EaseUs?

Ce que nous aimons

Nous avons apprécié de nombreuses fonctionnalités du programme:

  • Le programme est léger et ne prend pas beaucoup de ressources du système.
  • Essai gratuit permet la récupération de fichiers multiples gratuitement.
  • Bon rapport de récupération de données.

Que manque-t-il

Il y a plusieurs inconvénients dont vous devriez être informé.

  • Un peu plus préférences techniques pourrait être pour la personnalisation de l'analyse, avant qu'il ait lieu.
  • version d'essai limitée à environ 100 MB récupéré.

EaseUS Data Recovery Wizard – Conclusion

Comme une ligne de fond, L'assistant de récupération de données EaseUS a bien réussi nos tests et le programme gère bien la compilation des données des secteurs du disque dur. Il pourrait utiliser un peu plus les préférences et les options avancées pour les utilisateurs plus techniques, mais le programme se débrouille assez bien avec sa conception conviviale pour le moment.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

3 Commentaires
  1. avatarTommie Williams

    J'ai utilisé le logiciel et repris mes fichiers, mais mon audio (musique) ne jouera pas.

    Répondre
  2. avatarUn menteur

    excellent programme, J'ai récupéré des fichiers depuis des mois n'a pas pu récupérer. Mille merci !!!

    Il reste pour moi de demander, une fois les fichiers récupérés, que je peux supprimer le dossier à partir duquel ils ont été récupérés, que je continue à apparaître à chaque ramper ou démarrer le programme et ne veux pas apparaître là où je l'ai déjà été récupéré.

    Répondre
    1. avatarVentsislav Krastev (Auteur de l'article)

      Bonjour, il suffit d'aller dans les paramètres Easeus et désactiver la récupération automatique à partir de là. L'autre solution est de ne pas activer le programme et supprimer simplement le dossier, puis créer un autre pour mettre les fichiers récupérés dans, ayant un nom différent.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Software Reviews > EaseUS Data Recovery Wizard Review
REVIEWS

EaseUS Data Recovery Wizard Review

EaseUS Data Recovery Wizard Overview

What Is EaseUS Data Recovery Wizard?

Lined up among the best data recovery tools, EaseUS Data Recovery Wizard is surely one of the pioneers in data recovery software that is advanced and user-oriented. We at SensorsTechForum have known about EaseUs products for quite some time and we have even used their data recovery software for different purposes and even personal use, leaving us with good opinion about it. But this will not bother us to see objectively how good EaseUs is exactly and what value can it bring to you as a user, who wants to recover their photos, videos, images, archives or other types of files, whether they were accidentally deleted or lost due to a virus infection.

The program started as the completely free software but now has gone to licensed usage. It’s the latest version promises a lot, but does it deliver? We have decided to create a software review for this program in order to find out.

App Profile

Name EaseUS Data Recovery Wizard
Type File Recovery Software
Developer CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd
Download
Operating System Windows OS / MacOS
License Price €80.03 for the professional version for Windows. €101.94 for the MAC version.


Can EaseUS Data Recovery Wizard Restore My Files?

Yes, in some scenarios, it can. To best illustrate how EaseUS Data Recovery Wizard’s latest version is coping with files that have been deleted from a computer, we have conducted an independent test on a freshly isolated computer. This test included isolated partition on the device and the first scan was performed after the files on the partition were permanently deleted and the second scan was performed after the partition itself was reformatted. In addition to this we have used the following file types to best aid our calculation:

After this test has completed EaseUS Data Recovery Wizard’s results looked rather well. While more complex files, such as Microsoft Excel (.xlsx) documents were unable to be opened after reformatting the drive, however all other formats were satisfying. Here is how the results from the test look like:

Is EaseUs Data Recovery Wizard Good?

Yes, it is.Being relatively small in size (47.0) MB, the program installed itself quite fast. And the activation wizard was easy to understand and use as well. After the installation, we are greeted by the usual user-friendly interface of EaseUS.

We did enjoy the simplicity of the program, but one detail was not quite clear regarding EaseUS Data Recovery – we did not find anywhere a button where you can at least choose between a Quick Scan or Deep Scan option. It would have been nice to have this option plus multiple other options which are added as settings or preferences. This would definitely attract the type of users who like to customize their scanning. The good news in this case is that the program immediately gets down to deep scanning your PC and it quickly completed the scan of our test partition which is 13.5 GB in capacity. With the current configuration we have, the scan completed in a little over 2 minutes.

What are The Pros and Cons of EaseUs Data Recovery Wizard?

What We Like

We enjoyed many features of the program:

  • The program is lightweight and does not take a lot of the system’s resources.
  • Free trial allows the recovery of multiple files for free.
  • Good data recovery ratio.

What Is Missing

There were several cons you should be informed about.

  • A bit more technical preferences could be for customizing the scan, before it takes place.
  • Limited trial version to around 100 MB recovered.

EaseUS Data Recovery Wizard – Conclusion

As a bottom line, EaseUS Data Recovery Wizard did well on our tests and the program copes well with compiling data from the sectors of the hard drive. It could use a bit more preferences and advanced options for more technically oriented users, but the program does quite well with its user-friendly design at the moment.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

3 Comments
  1. AvatarTommie Williams

    I used the software and it recovered my files, however my audio (music) won’t play.

    Reply
  2. AvatarAlier

    Excelente programa, he recuperado archivos que desde hace meses no podia recuperar. Mil Gracias !!!

    Solo me resta preguntar, una vez recuperados los archivos, como puedo eliminar la carpeta de donde fueron recuperados, ya que me siguen apareciendo cada que rastreo o inicio el programa y ya no quiero que me aparezcan de donde ya fueron recuperados.

    Reply
    1. AvatarVentsislav Krastev (Post author)

      Hello, simply go into EaseUS settings and turn off automated recovery from there. The other solution is to not turn on the program and simply delete the folder and then create another one to put the recovered files in, having different name.

      Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...