Accueil > Nouvelles Cyber > Mozilla Reveals User Accounts Leakage Tool Called Firefox Monitor
CYBER NOUVELLES

Mozilla Révèle les comptes utilisateur outil appelé Firefox Fuites Moniteur

Le service Mozilla Firefox Monitor est un nouvel outil qui va vérifier si l'adresse e-mail de l'utilisateur a été une partie d'une fuite importante du site. C'est basé sur “Ai-je été Pwned” et cherche à apporter une plus grande sensibilisation à ce problème. Nous prévoyons que les mises à jour futures améliorer ses fonctionnalités et aider les utilisateurs à se protéger du danger.




Le moniteur Mozilla Firefox est basé sur le service « Ai-je pwned »

Mozilla a lancé un nouveau service Firefox appelé moniteur qui va vérifier les comptes d'utilisateurs en ligne dans des bases de données de fuite. Il est basé sur la Ai-je été Pwned service où les utilisateurs devront saisir leur adresse e-mail afin de vérifier toutes les principales violations du site. Les données vérifieront les bases de données toujours mise à jour qui est particulièrement utile que les incidents de sécurité se produisent sur une base quotidienne.

Le moniteur Firefox est hébergé dans le domaine du navigateur Web et utilise les mêmes API et processus - les utilisateurs intéressés devront entrer leur adresse e-mail et le mécanisme intégré va rechercher il dans les bases de données connues. Après avoir trouvé une rencontre idéale le site retourne des détails sur l'incident révélant la date connue d'intrusion, le nombre de comptes compromis et quelles données ont été affectées.

histoire connexes: Chrome 69 Conserve Google Cookies Lorsque demandé à supprimer tous les cookies

Firefox Monitor permet aux utilisateurs intéressés de configurer des alertes e-mail, chaque fois qu'un incident est signalé les victimes recevront automatiquement une notification à ce sujet. À l'heure actuelle Firefox Monitor est rien de plus qu'un frontal de marque qui peut être plus reconnaissable à l'utilisateur moyen d'Internet. Nous prévoyons que Mozilla pourrait l'intégrer dans leur navigateur à un moment ou l'offrir dans le cadre de leur système de compte en ligne. Selon un communiqué publié Mozilla aux médias la version actuellement disponible est simplement la première phase et ils l'améliorer dans les prochains mois.

Les recommandations affichées pour les comptes au moment eu manquement à sont les suivantes:

  • Modifiez votre mot de passe sur ces sites et partout où vous avez utilisé le même mot de passe.
  • Faites vos réponses aux questions de sécurité aussi fort que vos mots de passe.
  • Utilisez des gestionnaires de mot de passe comme 1Password, Dernier passage, ou Dashlane pour générer des mots de passe, souvenir, et les remplir dans les sites Web de sorte que vous n'avez pas.
  • Abonnez-vous aux alertes de Firefox Surveiller apprendre plus tôt sur vos comptes compromis.
avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Mozilla Reveals User Accounts Leakage Tool Called Firefox Monitor
CYBER NEWS

Mozilla Reveals User Accounts Leakage Tool Called Firefox Monitor

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

The Mozilla Firefox Monitor service is a new tool that will check whether the user email address has been a part of a major site leakage. It is based on “Have I Been Pwned” and seeks to bring more awareness to this problem. We anticipate that future updates will enhance its functionality and help users to protect themselves from danger.




The Mozilla Firefox Monitor Is Based on the “Have I Been Pwned” Service

Mozilla have launched a new service called Firefox Monitor which will check online user accounts in leak databases. It is based on the Have I Been Pwned service where the users will need to type in their email address in order to check for any major site breaches. The data will check the always updating databases which is especially useful as security incidents occur on a daily basis.

The Firefox Monitor is hosted at the web browser’s domain and uses the same API and process — interested users will need to enter their email address and the built-in mechanism will lookup it up in the known databases. Upon finding a successful match the site will return details about the incident revealing the known date of intrusion, the number of compromised accounts and what data has been affected.

Related Story: Chrome 69 Keeps Google Cookies When Requested to Delete All Cookies

Firefox Monitor allows interested users to set up email alerts, whenever an incident is reported the victims will automatically receive a notification about it. At the moment Firefox Monitor is nothing more than a branded front-end that may be more recognizable to the average Internet user. We anticipate that Mozilla might integrate it with their browser at some point or offer it as part of their online account system. According to a Mozilla statement released to the media the currently available version is merely the first phase and they will enhance it in the next couple of months.

The posted recommendations for breached accounts at the moment are the following:

  • Change your password on these sites and anywhere else you’ve used the same password.
  • Make your answers to security questions just as strong as your passwords.
  • Use password managers like 1Password, LastPass, or Dashlane to generate strong passwords, remember them, and fill them into websites so you don’t have to.
  • Subscribe to alerts from Firefox Monitor to learn sooner about your compromised accounts.
Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...