.pwned Virus Files - Suppression et restauration des données - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

.pwned Virus Files - Suppression et restauration des données

Cet article a été créé dans le but de vous guider sur comment supprimer ransomware Decryption assistant et restaurer les fichiers cryptés .pwned.

Une infection ransomware, connu comme Décryptage virus assistant a été signalé à se répandre dans la nature depuis la seconde moitié du mois de mai, 2017. Les utilisations de virus Algorithme de chiffrement AES après contamine les systèmes sous Windows et puis les fichiers encrypte sur les ordinateurs infectés, les rendant ne peut plus être ouvert. Après cela a été fait, l'infection ransomware .pwned laisse derrière lui une note de rançon, nom « Décryptage adjoint » dans lequel il a des instructions sur la façon de payer une redevance Bitcoin lourde afin de décrypter les fichiers. Si vous êtes victime de cette infection, cependant, recommandations sont à lire attentivement cet article.

Menace Résumé

Nom.Virus pwned
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptioncrypte documents, musique, vidéos et autres fichiers importants sur les ordinateurs qu'il infecte. Exige un paiement lourd dans Bitcoin pour le décryptage.
Symptômesordinateur lent, se fige lors du cryptage, fond d'écran a changé, fichier ouvert avec des instructions de rançon, nommé « Décryptage adjoint ». Les fichiers cryptés sont ajoutés l'extension de fichier .pwned.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le virus .pwned

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Virus pour discuter .pwned.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Comment fonctionne .pwned Ransomware Infect

Pour que cette infection ransomware à glisser dans votre ordinateur, .ransomware pwned vise à infecter l'ordinateur avec un chargeur également connu sous le nom du fichier d'infection. Un tel chargeur vise généralement à déposer les fichiers infectés du ransomware tout en restant obscurcie.

Un tel fichier malveillant peut être faire semblant d'être une pièce jointe électronique légitime ou d'un fichier téléchargé en ligne. Les e-mails qui peuvent être la distribution du virus de fichier .pwned peuvent avoir des messages trompeurs incorporés dans les. Les fichiers peuvent être faisant passer pour:

  • Factures.
  • mises à jour du lecteur flash faux.
  • Faux générateurs de clés.
  • activateurs de licence.
  • Les mises à jour pour les logiciels tels que Flash Player ou un autre programme qui est souvent utilisé.

Une fois que la victime ouvre le fichier malveillant, l'inévitable se produit et le virus commence l'activité de sur l'ordinateur compromis.

.pwned Ransomware - Plus d'informations

Une fois que le virus de fichier .pwned a infecté votre ordinateur, le malware est laisse tomber des fichiers malveillants. L'un d'eux a le nom
FlashPlayerUpdate.exe et d'ailleurs il d'autres fichiers peut également être abandonné dans les endroits suivants:

  • %Téléchargements% HANSA
  • %bureau%
  • %SystemDrive% poulet
  • %AppData%
  • %Roaming%
  • %Local%
  • %LocalLow%

Une fois les fichiers malveillants du ransomware .pwned sont déjà abandonnées, le virus peut prendre des privilèges d'administrateur en exécutant un script malveillant. De là, Décryptage adjoint ransomware peut commencer à modifier l'éditeur du Registre Windows, plus spécifiquement, les sous-clés de Registre suivantes:

HKEY_CURRENT_USER Control Panel
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce

Dès que les entrées de registre sont modifiées par l'utilisateur, le ransomware peut être capable de fonctionner au démarrage du système et crypter les fichiers, avant tout logiciel de sécurité charge vers le haut.

De plus, l'infection de fichier .pwned peut également supprimer les copies de volume d'ombre sur l'ordinateur infecté. Ceci est réalisable à l'insu de l'utilisateur. Les commandes suivantes déclenchent la suppression:

créer appel processus « cmd.exe / c
Vssadmin.exe supprimer les ombres / toutes / quiet
bcdedit.exe / set {défaut} recoveryenabled pas
bcdedit.exe / set {défaut} ignoreallfailures de bootstatuspolicy

Cela se fait dans le but de réduire les chances de restaurer les fichiers cryptés avec le .extension de fichier pwned.

.pwned Fichier Ransomware – Processus de cryptage

L'objectif principal si Decryption adjoint ransomware est d'encoder les fichiers importants de c'est des victimes. Le virus est pré-programmé pour rechercher les types de fichiers spécifiques et si les extensions de fichier correspondent à ceux qu'il est créé pour chiffrer, .virus pwned les crypte. Parmi On pense que les extensions de fichiers ciblés pour être les suivants:

"PNG .PSD .PspImage .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .xlr .XLS .XLSX .accdb .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .apk .APP .BAT .CGI .COM .EXE .gadget .JAR .PIF .wsf .DEM .gam .NES .ROM .SAV CAD fichiers DWG DXF SIG fichiers .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .xhtml. DOC DOCX .LOG .MSG .ODT .pages .RTF .tex .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .keychain .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Fichiers .HQX .mim .UUE .7z .cbr .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .sitx .TAR.GZ .ZIP .zipx .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .toast .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio fichiers .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .mpa .WAV .WMA Vidéo 3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .m4v .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .plugin .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DRV .icns .ICO DMP .LNK .SYS .CFG Source ":fileinfo.com

Une fois le processus de chiffrement par le ransomware adjoint est complète Decryption les fichiers ne peuvent plus être ouverts. En effet, des blocs de données de ces fichiers est remplacé par les données de l'algorithme de chiffrement AES, également connu sous le nom standard de chiffrement avancé. Les fichiers peuvent apparaître comme suit si elles sont cryptées par ce ransomware:

Le ransomware .pwned également ne pas oublier d'informer la victime de la situation:

“VOTRE SYSTÈME D'EXPLOITATION ET DE DONNEES A ÉTÉ COMPROMISE
Toutes les données importantes, y compris vos photos personnelles, musique, vidéos, documents et beaucoup d'autres ont été chiffrées. Les données ne peuvent être récupérées à moins qu'une taxe a été payée pour les décrypter.
La clé privée de déchiffrement pour les données ont été stockées sur notre serveur et sera envoyé à cet ordinateur une fois que le paiement est envoyé. Toute tentative de suppression de ce logiciel entraînera une destruction immédiate à la clé privée.
Pour obtenir votre clé de décryptage, vous devrez d'abord besoin d'un porte-monnaie Bitcoin pour nous envoyer le paiement. Vous pouvez lancer le processus en cliquant sur {fichiers Décrypter} qui commencera le processus de paiement.
Nous vous conseillons immédiatement avant d'acheter les Bitcoins le compte à rebours tombe à zéro qui immédiatement détruire votre clé privée.

Retirer .pwned Ransomware et restaurer vos fichiers

Avant de retirer effectivement la .pwned virus fichier de votre ordinateur, nous vous recommandons de sauvegarder vos fichiers au préalable.

Après ça, vous pouvez procéder à la suppression en suivant les instructions de déplacement ci-dessous. Pour une efficacité maximale de la protection et la suppression future de vos fichiers, sécurité expers conseillent toujours de profiter d'un programme anti-malware pour éliminer ransomware .pwned.

À ce point, il n'y a pas de déchiffrement connu pour l'infection ransomware .pwned. Cependant, certains des fichiers cryptés par ce ransomware peuvent être restaurées avec des méthodes alternatives, comme ceux que nous avons affiché à l'étape "2. Restaurer les fichiers cryptés par le virus .pwned » au dessous de. Ils ne sont pas 100% garantie de travailler, mais il y a une bonne chance que vous pouvez restaurer une grande partie de vos fichiers en les utilisant.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

.pwned Virus Files – Remove and Restore Data - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

.pwned Virus Files – Remove and Restore Data

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by .pwned Virus and other threats.
Threats such as .pwned Virus may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created with the purpose to guide you on how to remove Decryption Assistant ransomware and restore .pwned encrypted files.

A ransomware infection, known as Decryption Assistant virus has been reported to be spread in the wild since the second half of May, 2017. The virus uses AES encryption algorithm after it infects Windows-based systems and then encrypts the files on the compromised computers, making them no longer able to be opened. After this has been done, the .pwned ransomware infection leaves behind a ransom note, name “Decryption Assistant” in which it has instructions on how to pay a hefty Bitcoin fee in order to decrypt the files. In case you have become a victim of this infection, however, recommendations are to read this article thoroughly.

Threat Summary

Name.pwned Virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionEncrypts documents, music, videos and other important files on the computers it infects. Demands a hefty payoff in Bitcoin for decryption.
SymptomsSlow computer, freezes during the encryption, changed wallpaper, opened file with ransom instructions, named “Decryption Assistant”. Encrypted files are added the .pwned file extension.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by .pwned Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss .pwned Virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

How Does .pwned Ransomware Infect

In order for this ransomware infection to slip into your computer, .pwned ransomware aims to infect the computer with a loader also known as the infection file. Such loader usually aims to drop the infected files of the ransomware while remaining obfuscated.

Such malicious file may be pretending to be a legitimate e-mail attachment or uploaded file online. The e-mails that may be distributing the .pwned file virus may have deceitful messages embedded within them. The files may be pretending to be:

  • Invoices.
  • Fake flash player updates.
  • Fake key generators.
  • License activators.
  • Updates for software such as Flash Player or other program that is often used.

Once the victim opens the malicious file, the inevitable happens and the virus begins it’s activity on the compromised computer.

.pwned Ransomware – More Information

Once the .pwned file virus has infected your computer, the malware drops it’s malicious files. One of them has the name
FlashPlayerUpdate.exe and besides it other files may be also dropped In the following locations:

  • %Downloads%\HANSA\
  • %Desktop%
  • %SystemDrive%\chicken\
  • %AppData%
  • %Roaming%
  • %Local%
  • %LocalLow%

After the malicious files of the .pwned ransomware are already dropped, the virus may assume administrative privileges by executing a malicious script. From there, Decryption Assistant ransomware may begin to modify the Windows Registry editor, more specifically, the following registry sub-keys:

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

As soon as the registry entries are modified by the user, the ransomware may be capable to run on system start and encrypt the files, before any security software loads up.

In addition to this, the .pwned file infection may further delete the shadow volume copies on the infected computer. This is achievable without the user noticing. The following commands trigger the deletion:

process call create “cmd.exe /c
vssadmin.exe delete shadows /all /quiet
bcdedit.exe /set {default} recoveryenabled no
bcdedit.exe /set {default} bootstatuspolicy ignoreallfailures

This is done with the purpose of reducing the chances of restoring the files encrypted with the .pwned file extension.

.pwned File Ransomware – Encryption Process

The primary purpose if Decryption Assistant ransomware is to encode the important files of it’s victims. The virus is pre-programmed to scan for specific file types and if the file extensions match to the ones it is created to encrypt, .pwned virus enciphers them. Among the targeted file extensions are believed to be the following:

“PNG .PSD .PSPIMAGE .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .XLR .XLS .XLSX .ACCDB .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .APK .APP .BAT .CGI .COM .EXE .GADGET .JAR .PIF .WSF .DEM .GAM .NES .ROM .SAV CAD Files .DWG .DXF GIS Files .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .XHTML. DOC .DOCX .LOG .MSG .ODT .PAGES .RTF .TEX .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .KEYCHAIN .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Files .HQX .MIM .UUE .7Z .CBR .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .SITX .TAR.GZ .ZIP .ZIPX .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .TOAST .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio Files .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .MPA .WAV .WMA Video Files .3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .M4V .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .PLUGIN .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DMP .DRV .ICNS .ICO .LNK .SYS .CFG”Source:fileinfo.com

After the encryption process by the Decryption Assistant ransomware is complete the files can no longer be opened. This is because blocks of data of those files is replaced with data from the encryption algorithm AES, also known as advanced encryption standard. The files may appear like the following if they are encrypted by this ransomware:

The .pwned ransomware also does not forget to notify the victim of the situation:

“YOUR OPERATING SYSTEM AND DATA HAS BEEN COMPROMISED
All important data including your personal pictures, music, videos, documents and many more has been encrypted. The data cannot be recovered unless a fee has been paid to decrypt them.
The private decryption key for the data has been stored on our server and will be sent to this computer once the payment is sent. Any attempt to removing this software will lead an immediate destruction to the private key.
To obtain your decryption key, you will first need a bitcoin wallet to send us the payment. You can start the process by clicking {Decrypt Files} which will start the payment process.
We advise you immediately buy the bitcoins before the countdown timer drops to zero which will immediately destroy your private key.

Remove .pwned Ransomware and Restore Your Files

Before actually removing the .pwned file virus from you computer, we recommend that you backup your files beforehand.

After this, you can proceed with the removal by following the removal instructions below. For maximum effectiveness of the removal and future protection of your files, security expers always advise to take advantage of an anti-malware program to remove .pwned ransomware.

At this point, there is no known decryption for the .pwned ransomware infection. However, some of the files encrypted by this ransomware can still be restored with alternative methods, like the ones we posted in step “2. Restore files encrypted by .pwned Virus” below. They are not 100% guaranteed to work, however there is a good chance you may restore a big portion of your files by using them.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...