Accueil > Nouvelles Cyber > L'outil de défense cybernétique de la NSA analyse les vulnérabilités
CYBER NOUVELLES

NSA armes cyberdéfense outil Analyse des vulnérabilités

L'épidémie de ransomware WannaCry a eu lieu en raison de la vulnérabilité EternalBlue obtenue par la NSA, puis volé des courtiers ombre. Le groupe a récemment révélé le piratage plus de vulnérabilités appartenant à la NSA affirmant l'agence les a utilisés pour obtenir l'accès aux systèmes dans le monde entier.

histoire connexes: Les courtiers Ombre avec New Exploit Fuites à venir

Il est très probable que la NSA a plus de défauts qui ont toujours pas été révélés au public. Une question vient à l'esprit - comment les utilisateurs peuvent bénéficier de la protection contre de tels exploits à l'avenir?

Chercheurs mettent au point l'outil pour vérifier NSA Exploits: Outil NSA armes cyberdéfense

Les chercheurs en sécurité de Qihu (360 Total Security) ont évidemment pensé à ce sujet, et ont mis au point un outil spécial pour détecter les vulnérabilités NSA.

"En plus EternalBlue, il y a plus de exploits dans l'arsenal de cyber NSA fuite qui pourraient être victimes de mauvais traitements pour cyberattaque massives, y compris EternalChampion, EternalRomance, et EternalSynergy. Les pirates avec ces armes cyber-NSA peuvent se briser en plus de 70% des systèmes Windows dans le monde. Un PC non patché peut être infecté dès qu'il se connecte à Internet même sans clic sur un lien ou un fichier,» Les chercheurs ont écrit.

Pour protéger les utilisateurs contre WannaCry et similaires dans des foyers l'avenir, Qihu (360 Total Security) a décidé de développer un outil de défense contre les armes Cyber ​​NSA. L'outil est conçu pour déterminer si un système est insensible aux exploits tirés par les armes NSA Cyber. Lorsque les vulnérabilités sont situés, Les utilisateurs peuvent appliquer toutes les mises à jour nécessaires de sécurité pour se défendre contre de telles attaques, les chercheurs expliquent.

Il est intéressant de noter que la NSA armes Cyber ​​Defense Tool 360 n'a pas besoin d'une connexion Internet pour exécuter. Donc, les utilisateurs peuvent corriger les vulnérabilités sans avoir à se soucier des infections potentielles via par Internet.

Même si Microsoft a publié des correctifs pour corriger les défauts utilisés par les outils de hacking NSA, les utilisateurs qui ne les ont pas installés sont toujours vulnérables à gauche. Il est également connu que la version 64 bits de fenêtre 7 était le système d'exploitation qui a vu les plus WannaCry taux d'infection.

histoire connexes: WannaCry infections sur Windows 7 Compte pour 98% de toutes les attaques

Vous pouvez consulter la NSA armes Cyber ​​Defense Tool 360 ici.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

NSA Cyber Weapons Defense Tool Scans for Vulnerabilities

The WannaCry ransomware outbreak took place because of the EternalBlue vulnerability obtained by the NSA and then stolen from the Shadow Brokers. The hacking group recently revealed more vulnerabilities owned by the NSA claiming the agency used them to get access to systems worldwide.

Related Story: The Shadow Brokers with New Exploit Leaks to Come

It’s highly likely that the NSA has more flaws that still haven’t been revealed to the public. One question comes to mind – how can users stay protected against such exploits in the future?

Researchers Develop Tool to Check for NSA Exploits: NSA Cyber Weapons Defense Tool

Security researchers from Qihu (360 Total Security) have obviously thought about that, and have developed a special tool to scan for NSA vulnerabilities.

Besides EternalBlue, there are more exploits in the leaked NSA cyber arsenal that could be abused for massive cyber attack, including EternalChampion, EternalRomance, and EternalSynergy. Attackers with these NSA cyber weapons can break into more than 70% of the Windows systems in the world. An unpatched PC may be infected as soon as it connects to the Internet even without any click on a link or a file,” the researchers wrote.

To protect users against WannaCry and similar outbreaks in the future, Qihu (360 Total Security) has decided to develop an NSA Cyber Weapons Defense Tool. The tool is designed to determine whether a system is immune to exploits derived by NSA Cyber Weapons. When vulnerabilities are located, users can apply all the security updates necessary to defend against such attacks, the researchers explain.

It’s interesting to note that 360’s NSA Cyber Weapons Defense Tool doesn’t need Internet connection to run. Therefore, users can patch the vulnerabilities without having to worry about potential infections via through the Internet.

Even though Microsoft has issued patches to fix the flaws used by the NSA hacking tools, users that haven’t installed them are still left vulnerable. It’s also known that the 64-bit version of Window 7 was the operating system that witnessed the highest WannaCry infection rates.

Related Story: WannaCry Infections on Windows 7 Account for 98% of All Attacks

You can check out 360’s NSA Cyber Weapons Defense Tool here.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...