Les courtiers Ombre avec New Exploit Fuites à venir

Malware chercheurs ont détecté que les courtiers ombre, le groupe qui a publié le "WannaCry Exploits", ont fait une déclaration récemment que plus de bugs zero-day sont sur le point d'être libérés ainsi que des informations classifiées. Les pirates n'ont pas précisé ce que la date de la fuite va être exactement, mais ils ont promis que la date sera quelque part autour de Juin 2017.

Les courtiers Shadow Lancement d'un abonnement mensuel

Le groupe derrière le piratage ETERNALBLUE et DOUBLEPULSARE étaient également responsables de plusieurs autres exploits dans la nature fuite:

EASYBEE, EASYPI, EWOKFRENZY, EXPLODINGCAN ,ETERNALROMANCE ,EDUCATEDSCHOLAR EMERALDTHREAD, EMPHASISMINE, ENGLISHMANSDENTIST, ERRATICGOPHER, ETERNALSYNERGY, ETERNALCHAMPION, ESKIMOROLL, ESTEEMAUDIT, ECLIPSEDWING ,EXPANDINGPULLEY, GROK, FUZZBUNCH, PASSFREELY, PETIT BOULOT, JEEPFLEA,_MARCHÉ,

Et ce qui est plus, ils étaient le groupe qui a fui le SMB exploit qui a permis WannaCry ransomware virus à faire les manchettes en raison de la récente épidémie de ransomware a causé.

Et la situation est sur le point de devenir encore plus grave, comme ils le promettent non seulement de libérer les exploits pour OS de tels que Windows 10 mais aussi de libérer d'autres informations critiques qui est sur le point de mettre en danger des millions d'appareils et installations dans le monde entier:

  • exploits de navigateur Web.
  • bogues zero-day dans les routeurs.
  • Exploits pour les appareils de téléphones intelligents.
  • Exploits pour d'autres systèmes d'exploitation, à côté de W10.
  • données des institutions bancaires Leaked.
  • Informations réseau sur les programmes de missiles nucléaires.

À ce point, ces réclamations par Les courtiers Ombre ont aucun moyen de vérifier, mais quand nous prenons en considération la fuite de données précédente, il est une théorie opérationnelle qu'ils sont susceptibles de libérer plus de la même. De plus, Les courtiers Ombre ne fuient pas seulement les exploits, mais ils ont également participé à d'autres activités illégales telles que:

  • Mettre les armes cybernétiques obtenues illégalement de la NSA Groupe d'équations sur une enchère en ligne qui a échoué.
  • cyber-armes vente de la même vente aux enchères a échoué sur des sites souterrains variant de quelques centaines à des dizaines de milliers de dollars.

Lorsque le groupe n'a pas réussi à vendre les exploits, ils ont été divulgués et maintenant il est la plus récente stratégie « abonnement mensuel ». Ce temps, ils pourraient réussir, donné en considération le fait que WannaCry ransomware qui utilise l'un de ces exploits (SMB), infecté plus 200 mille ordinateurs en moins de deux jours.

Le groupe de hacking mystérieux continue à mépriser le gouvernement et les sociétés de technologie en faisant des déclarations que leurs systèmes ne sont pas correctement sécurisés pour une raison et ce qui est plus, Microsoft n'a pas fait assez en ce qui concerne les exploits. Cependant, ils ont eu la chance de le faire pendant des mois.

Le groupe de piratage visant à Google, même l'équipe de projet Zéro, affirmant qu'ils ont un ancien membre de l'équation groupe de piratage.

Devons-nous attendre à un autre foyer Ransomware?

Quel que soit le cas et si les accusations sont vraies ou non, ce n'est pas important. Ce qui importe, cependant, est qu'une autre épidémie ransomware peut devenir un fait dès que de nouveaux exploits sont divulgués. Cependant, cela peut ne pas être dans les prochains jours, voire des semaines, car il faut une certaine préparation pour mettre en place une telle opération massive sans être détecté. Mais dans tous les cas, nous vous recommandons vivement d'apprendre comment protéger vos données contre les infections ransomware et de comprendre comment fonctionne ransomware. Nous vous recommandons de lire les documents connexes suivants, pour en savoir plus sur ransomware et comment vous protéger et protéger vos données:

Vencislav Krústev

Un administrateur réseau et chercheur au malware SensorsTechForum avec passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de sécurité cybernétique. Forte croyant dans l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

The Shadow Brokers with New Exploit Leaks to Come - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

The Shadow Brokers with New Exploit Leaks to Come

Malware researchers have detected that The Shadow Brokers, the group that released the “WannaCry Exploits”, have made a statement recently that more zero-day bugs are about to be released along with classified information. The hackers have not specified what exactly the date of the leak is going to be, but they have promised that the date will be somewhere around June 2017.

The Shadow Brokers Launching Monthly Subscription

The hacking group behind the ETERNALBLUE and DOUBLEPULSARE were also responsible for multiple other exploits leaked in the wild:

EASYBEE, EASYPI, EWOKFRENZY, EXPLODINGCAN ,ETERNALROMANCE ,EDUCATEDSCHOLAR EMERALDTHREAD, EMPHASISMINE, ENGLISHMANSDENTIST, ERRATICGOPHER, ETERNALSYNERGY, ETERNALCHAMPION, ESKIMOROLL, ESTEEMAUDIT, ECLIPSEDWING ,EXPANDINGPULLEY, GROK, FUZZBUNCH, PASSFREELY, ODDJOB, JEEPFLEA,_MARKET,

And what is more, they were the group that leaked the SMB exploit which enabled WannaCry ransomware virus to make headlines due to the recent ransomware outbreak it caused.

And the situation is about to become even more dire, as they promise not only to release exploits for OS’s such as Windows 10 but also to release other critical information that is about to endanger millions of devices and facilities worldwide:

  • Web browser exploits.
  • Zero-day bugs in routers.
  • Exploits for smartphone devices.
  • Exploits for other operating systems, beside W10.
  • Leaked data from Banking institutions.
  • Network information on nuclear missile programs.

At this point, these claims by The Shadow Brokers have no way to be verified, but when we take into consideration the previous data leak, it is an operational theory that they are likely to release more of the same. In addition to this, The Shadow Brokers did not only leak exploits, but they were also involved with other illegal activities such as:

  • Putting cyber-weapons obtained illegally from the NSA Equation Group on an online auction which failed.
  • Selling cyber-weapons from the same failed auction on underground websites varying from hundreds to tens of thousands of dollars.

When the group did not manage to sell the exploits, they were leaked and now it’s latest strategy is “monthly subscription”. This time, they might succeed, given in consideration that WannaCry ransomware which used one of those exploits (SMB), infected over 200 thousand computers in less than two days.

The mysterious hacking group continues to despise the government and tech companies by making statements that their systems are not properly secured for a reason and what is more, Microsoft did not do enough concerning the exploits. However they had the chance to do it for months.

The hacking group even aimed at Google Project Zero team, claiming that they have a former member of The Equation hacking group.

Should We Expect Another Ransomware Outbreak?

Whatever the case may be and if the accusations are true or not, it does not matter. What matters, however, is that another ransomware outbreak may become a fact as soon as new exploits are leaked. However, this may not be in the upcoming days or even weeks, because it takes some preparation to set up such a massive operation without being detected. But in any case, we strongly urge you to learn how to protect your data from ransomware infections and to understand how ransomware works. We recommend reading the following related materials, to learn more about ransomware and how to protect yourself and your data:

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.