Alerte rouge 2.0 Android cheval de Troie Offered sur les marchés Hacker
CYBER NOUVELLES

Alerte rouge 2.0 Android cheval de Troie Offered sur les marchés Hacker

Alerte rouge 2.0 Android Trojan l'image sensorstechforum com

Les experts en sécurité ont découvert qu'une nouvelle menace est apparue sur les marchés souterrains de pirates appelé l'alerte rouge 2.0 Trojan Android. Il est une version mise à jour d'un virus précédent fait pour le système d'exploitation mobile qui peut causer des dommages importants aux hôtes infectés.

Alerte rouge 2.0 Cheval de Troie Android À Vendre

Récemment, des chercheurs de sécurité ont découvert une campagne d'attaque dangereuse portant un cheval de Troie sophistiqué Android, l'analyse ultérieure révèle qu'il est une nouvelle version d'une menace connue précédente. Le nouveau virus est appelé Alerte rouge 2.0 Trojan Android et sa principale technique de livraison au moment semble être l'utilisation de e-mail des messages SPAM. Les opérateurs de pirates utilisent l'ingénierie sociale tactiques afin de persuader les victimes destinées en téléchargeant et en exécutant les instances. Ils peuvent être soit directement attaché ou hyperlinked dans le contenu du corps.

L'analyse révèle que les différentes versions de celui-ci sont en cours offert sur les marchés souterrains de pirate informatique pour un prix d'accès mensuel de $500. Le fait que nous voyons déjà des attaques portant cela montre que les pirates des deux côtés (les créateurs et les clients) utilisent activement comme une arme redoutable contre les utilisateurs individuels, les entreprises et même les installations gouvernementales. L'analyse de sécurité réalisée confirme qu'il est une création originale et ne partage aucun code avec aucun des autres célèbres instances de Troie Android.

histoire connexes: Android Red Alert Malware - Comment détecter et le supprimer

Il semble que les cibles de Troie Android utilisateurs bancaires principalement situés dans des pays comme par exemple: Australie, Autriche, Canada, République Tchèque, Pologne, Danemark, Allemagne, France, Lituanie, Inde, Italie, Irlande, Japon, Nouvelle-Zélande, Roumanie, Espagne, la Suède, Dinde, Royaume-Uni, et les États-Unis.

Alerte rouge 2.0 Capacités de Troie Android

Lors de l'exécution le principal moteur de l'infection est en prise avec la tâche de préparation des dispositifs d'accueil pour une infection profonde. Cela se fait en premier départ d'un composant de récolte de données qui crée un profil complet de matériel des dispositifs d'aide aux victimes et peuvent également exposer l'identité de la victime. Ceci est fait par des chaînes de récolte telles que leur nom, adresse, emplacement, intérêts, mots de passe et les informations d'identification de compte.

Le virus peut exécuter diverses actions dangereuses telles que l'interruption des appels, messages et certaines fonctions d'application. L'un des plus importants modules qu'il possède est la possibilité de créer une connexion sécurisée à un serveur contrôlé hacker. Il est utilisé pour recevoir les instructions des criminels, récolter les données ou déployer des menaces supplémentaires.




Les objectifs moteur logiciels malveillants services de paiement populaires et les applications mobiles qui sont largement utilisés par les utilisateurs. Certains des composants de Troie sont les suivantes:

  • WatchDogService - définit des minuteries pour faire en sorte que les logiciels malveillants est en cours d'exécution périodiquement.
  • ControlService enregistre le robot de dispositif, ainsi que le démarrage de la ReadCommandThread: attend des instructions du C&Serveur C.
  • Assure que l'appareil est connecté à l'extrémité C&Serveur C
  • BootReceiver - assure toutes les fonctionnalités est en cours d'exécution lorsque la machine redémarre. Ce récepteur de démarrage assure que le service de surveillance est exécuté à chaque 10 secs ou 30 secondes en fonction de la version du système d'exploitation.
  • SmsReceiver - intercepte les messages SMS.

Les opérateurs de pirates peuvent utiliser une interface utilisateur graphique Web afin de contrôler les hôtes infectés. Il permet aux opérateurs de pirates de prendre le contrôle de manière sélective sur des dispositifs individuels ou générer des rapports sur leurs campagnes d'attaque. L'alerte rouge 2.0 Android cheval de Troie peut être utilisé pour effectuer la plupart des attaques bancaires en téléchargeant les signatures des applications bancaires et de créer des superpositions sur des applications régulières installées par l'utilisateur. Cela permet aux criminels d'obtenir les informations d'identification de compte des victimes. Si elle est configurée de sorte que le code malveillant peut intercepter les messages d'authentification à deux facteurs. Le cheval de Troie bancaire peut également modifier les adresses de destination des transactions et des opérations de portefeuille de crypto-monnaie.

Nous nous attendons à plus de groupes de pirates informatiques de tirer parti contre les utilisateurs dans le monde entier. À l'heure actuelle tous les logiciels de sécurité peut détecter les versions actuelles.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Red Alert 2.0 Android Trojan Offered on The Hacker Markets
CYBER NEWS

Red Alert 2.0 Android Trojan Offered on The Hacker Markets

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Red Alert 2.0 Android Trojan image sensorstechforum com

Security experts have discovered that a new threat has appeared on the hacker underground markets called the Red Alert 2.0 Android Trojan. It is an updated version of a previous virus made for the mobile operating system which can cause significant damage to the infected hosts.

Red Alert 2.0 Android Trojan For Sale

Recently security researchers discovered a dangerous attack campaign carrying a sophisticated Android Trojan, the subsequent analysis reveals that it is a new version of a previous known threat. The new virus is called the Red Alert 2.0 Android Trojan and its main delivery technique at the moment seems to be the use of email SPAM messages. The hacker operators utilize social engineering tactics in order to persuade the intended victims into downloading and running the instances. They may be either directly attached or hyperlinked in the body contents.

The analysis reveals that various versions of it are being offered on the hacker underground markets for a monthly access prise of $500. The fact that we are already seeing attacks carrying it shows that the hackers on both sides (the creators and the clients) are actively using it as a formidable weapon against individual users, companies and even government facilities. The performed security analysis confirms that that it is an original creation and does not share any code with any of the other famous Android Trojan instances.

Related Story: Android Red Alert Malware – How to Detect and Remove It

It appears that the Android Trojan targets mainly banking users located in countries like such as: Australia, Austria, Canada, Czech Republic, Poland, Denmark, Germany, France, Lithuania, India, Italy, Ireland, Japan, New Zealand, Romania, Spain, Sweden, Turkey, United Kingdom, and the United States.

Red Alert 2.0 Android Trojan Capabilities

Upon execution the main infection engine is engaged with the task of preparing the host devices for a deep infection. This is done by first starting a data harvesting component that creates a complete hardware profile of the victim devices and can also expose the victim’s identity. This is made by harvesting strings such as their name, address, location, interests, passwords and account credentials.

The virus can perform a variety of dangerous actions such as the disruption of calls, messages and certain application functions. One of the most important modules it possesses is the ability to create a secure connection to a hacker-controlled server. It is used to receive instructions from the criminals, harvest the data or deploy additional threats.




The malware engine targets popular payment services and mobile apps that are widely used by the users. Some of the Trojan components are the following:

  • WatchDogService — sets timers to ensure that malware is running periodically.
  • ControlService registers the device bot, as well as starting up the ReadCommandThread: waits for instructions from the C&C server.
  • Ensures that device is connected to the C&C server
  • BootReceiver — ensures all functionality is up and running when machine is rebooted. This boot receiver ensures that the watchdog service is run every 10 secs or 30 secs depending on the version of the OS.
  • SmsReceiver — intercepts SMS messages.

The hacker operators can use a web graphical user interface in order to control the infected hosts. It allows the hacker operators to selectively take over control of individual devices or generate reports about their attack campaigns. The Red Alert 2.0 Android Trojan can be used to perform most banking attacks by downloading signatures of banking apps and creating overlays on top of the regular user-installed apps. This allows the criminals to obtain the victim account credentials. If configured so the malicious code can intercept two-factor authentication messages. The banking Trojan can also modify the destination addresses of transactions and cryptocurrency wallet operations.

We expect more hacker groups to leverage it against users worldwide. At the moment not all security software can detect the current versions.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...