Retirer MyPcSupportUSA.com fin de compte - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Retirer MyPcSupportUSA.com fin de compte

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

"MyPcSupportUSA.com" est le nom de domaine d'un faux site Web de technologie de soutien qui ressemble à un salon de discussion avec un employé de Microsoft Support. Elle peut aussi avoir une extension de navigateur ou d'un PUP installé sur un ordinateur. L'utilisateur peut être constamment redirigé vers le domaine et incapable de sortir de celui-ci ou le navigateur, global. Il pourrait également y avoir des pop-ups apparaissant, qui soutiennent l'arnaque, et le mensonge à l'utilisateur d'essayer de lui faire appeler un numéro de téléphone pour le soutien. Le numéro de téléphone apparaît lorsque l'utilisateur tente de taper dans le chat.

Menace Résumé

NomMyPcSupportUSA.com
TypeTech Scam Support, PUP
brève descriptionTente de tromper les utilisateurs en leur faisant croire que leur système est infecté par des logiciels malveillants et a d'autres questions. Dispose d'un faux numéro de téléphone.
SymptômesLe site est imitant un site Web de support de PC avec une fenêtre de chat. Le site incite l'utilisateur à cliquer sur un bouton d'appel automatique ou composez le numéro de téléphone de soutien de faux en vedette dans le site.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes, Redirections du navigateur
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par MyPcSupportUSA.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter MyPcSupportUSA.com.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

mypcsupportusa-my-pc-support-usa site

MyPcSupportUSA.com - Distribution

Le PUP et l'extension de navigateur qui soutiennent le "MyPcSupportUSA.com"Domaine obtiennent habituellement dans votre ordinateur par le biais d'installation tiers. Ils peuvent se faufiler dans votre ordinateur sans votre approbation, par se cacher dans les installations de freeware et les offres groupées.

Dans ces forfaits, des composants supplémentaires pour l'installation ne sont pas toujours communiquées correctement ou pas du tout et les gens se trompés en installant des programmes potentiellement indésirables tels que ceux liés à "MyPcSupportUSA.com". Parfois, cela peut être évité en cliquant sur le "Avancé" ou "Coutume"Fonctionnalité dans une configuration de l'installation pour voir ce qui va entrer dans l'ordinateur.

Autres façons d'être infecté sont en ouvrant des sites malveillants et de spams ou en téléchargeant malveillants pièces jointes, en cliquant sur les différents pop-ups et des bannières contenant du code malveillant.

MyPcSupportUSA.com - plus à ce sujet

"MyPcSupportUSA.com"Est un domaine d'un site Web de support de faux tech. Il ressemble à un site avec une salle de chat conçu pour aider les utilisateurs en nettoyant leurs ordinateurs contre les logiciels malveillants. Il dispose d'une grande discussion dans laquelle vous êtes immédiatement engagé par un Spécialiste Microsoft, qui vous demande diverses questions sur l'intégrité de votre ordinateur et de sa sécurité.

Un drôle de chose que vous pourriez ne pas remarquer est que le gars a appelé "Matt Folson"Qui vous essayé de discuter avec, mystérieusement évaporé, secondes après qu'il a écrit pour vous, initialement. Le chat devient fermé à ce moment précis et ce nombre apparaît-up à l'intérieur de la fenêtre de chat: (855) 385-5593.

mypcsupportusa-my-pc-support-usa-mat-Folson hors ligne-chat-téléphone-numéro

Si vous appelez le numéro mentionné ci-dessus, vous êtes censé atteindre un "Spécialiste Microsoft". Il est revendiqué par le site que si vous appelez le numéro, il est seulement parce qu'un spécialiste peut effectuer une analyse de diagnostic gratuit de votre ordinateur pour des problèmes liés à des codes malveillants, et soi-disant les corriger. Je t'assure, il n'y a pas un tel employé va par le nom de "Matt Folson"Travaillant pour Microsoft, que cela est tout simplement une personnalité fictive créée pour soutenir l'arnaque, ainsi celui qui est à l'autre bout de la ligne téléphonique est de ne pas être digne de confiance ainsi, et être sûr qu'il n'y a rien "GRATUIT" Dans votre attente.

Le même nom (Matt Folson) et l'image ont été utilisés dans une escroquerie semblable, hébergée sur le

Loading-system32.net domaine, qui avait beaucoup de faux intrusives erreur pop-ups.

La vérité est que cela peut être l'un des appels téléphoniques les plus chers vous déjà fait. Il est certainement pas gratuitement, et il peut coûter beaucoup d'argent, même si vous avez seulement quelques secondes de connexion. Cela ne veut pas la seule raison pour laquelle vous devriez en aucun cas appeler le numéro de support de faux - les escrocs qui gèrent le site, peuvent également essayer d'obtenir que vous leur disiez détails personnels et l'information financière en utilisant diverses techniques délicates. Ensuite, ils peuvent vendre des données que vous avez partagées au plus offrant ou de l'utiliser pour d'autres raisons mal intentionnés.

Cette escroquerie est connu pour être exécuté à partir de plusieurs adresses IP et de nombreux domaines différents. Les noms de domaine contiennent habituellement "Support Urgent"Dans leurs noms et adresses IP les plus connus sont les suivants:
• 54.69.204.226
• 52.10.3.88
• 54.64.0.108
• 52.28.223.70
• 52.69.151.85

"MyPcSupportUSA.com»Peut également collecter des informations sur vous à travers les cookies et les fichiers personnalisés Java Script injectés à travers l'extension de navigateur ou un programme malveillant installé sur votre ordinateur qui aide le site de support de faux.

Retirer MyPcSupportUSA.com Complètement

Retirer "MyPcSupportUSA.com"Manuellement à partir de votre ordinateur, être sûr de suivre le guide étape par étape le retrait prévu en bas. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas du navigateur redirige et les logiciels malveillants complètement, vous devriez rechercher et supprimer tous les fichiers restants avec un programme anti-malware avancée. Installation d'un tel programme fera également certain que votre système est sûr et sécurisé à partir d'autres menaces que vous pourriez rencontrer.

Première, fermer votre navigateur dans le Gestionnaire des tâches de Windows en appuyant WIN et touche X en même temps et en choisissant Gestionnaire des tâches. Après cela, localisez votre navigateur clic droit dans la liste et cliquez sur Tâche finale. Après cela, suivez ce manuel pour le supprimer de votre navigateur:

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove MyPcSupportUSA.com Ultimately - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

Remove MyPcSupportUSA.com Ultimately

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by MyPcSupportUSA.com and other threats.
Threats such as MyPcSupportUSA.com may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

“MyPcSupportUSA.com” is the domain of a fake tech support website that looks like a chatroom with a Microsoft Support employee. It can also have a browser extension or a PUP installed on a computer. The user may be constantly redirected to the domain and unable to get out of it or the browser, overall. There might also be pop-ups appearing, that support the scam, and lying to the user to try and make him call a phone number for Support. The phone number appears when the user tries to type into the chat.

Threat Summary

NameMyPcSupportUSA.com
TypeTech Support Scam, PUP
Short DescriptionTries to trick users into thinking that their system is infected with malware and has other issues. Features a fake phone number.
SymptomsThe site is imitating a PC Support website with a chat window. The site is prompting the user into clicking an Auto-call button or dial in the fake support phone number featured in the site.
Distribution MethodFreeware Installers, Suspicious Sites, Browser Redirects
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by MyPcSupportUSA.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss MyPcSupportUSA.com.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

mypcsupportusa-my-pc-support-usa-site

MyPcSupportUSA.com – Distribution

The PUP and the browser extension that support the “MyPcSupportUSA.com” domain usually get into your computer through third-party installers. They can sneak into your computer without your approval, by hiding themselves in freeware installations and bundled packages.

In these packages, additional components for installation are not always disclosed properly or not at all and people get tricked into installing potentially unwanted programs such as those related to “MyPcSupportUSA.com”. Sometimes that can be avoided by clicking on the “Advanced” or “Custom” feature in an installation setup to see what will get into the computer.

Other ways of getting infected are by opening malicious sites and spam emails or downloading malicious e-mail attachments, clicking on various pop-ups and banners containing malicious code.

MyPcSupportUSA.com – More About It

MyPcSupportUSA.com”is a domain of a fake tech support website. It looks like a site with a chat room designed to help users by cleaning their computers from malware. It features one big chat in which you are immediately engaged by a Microsoft Specialist, who is asking you various questions about the integrity of your computer and its security.

A funny thing you might not notice is that the guy called “Matt Folson” who you tried to chat with, mysteriously evaporated, seconds after he wrote to you, initially. The chat becomes closed at that exact moment and this number pops-up inside the chat window: (855) 385-5593.

mypcsupportusa-my-pc-support-usa-matt-folson-offline-chat-phone-number

If you call the above-mentioned number, you are supposed to reach a “Microsoft Specialist”. It is claimed by the site that if you call the number, it is only because a specialist can perform a free diagnostic scan your computer for malware-related problems and supposedly fix them. I assure you, there is no such employee going by the name of “Matt Folson” working for Microsoft, as that is just a fictional personality created to support the scam, so whoever is on the other end of the telephone line is not to be trusted as well, and be sure that there is nothing “FREE” waiting for you.

The same name (Matt Folson) and picture were used in a similar scam, hosted on the

?Loading-system32.net? is the domain of a fake tech support website that looks really close to the official site of Microsoft; but it can also have a browser extension or a Potentially Unwanted Program (PUP) installed on a computer. The user...Read more
Loading-system32.net domain, which had lots of intrusive fake error pop-ups.

The truth is that this may be one of the most expensive phone calls you ever made. It is definitely not free of charge, and it can cost a lot of money even if you have only a few seconds of connection. That is not the only reason you should NOT in any circumstances call the fake support number – the scammers that run the website, may also try to get you to tell them personal details and financial information using various tricky techniques. Then they can sell any data you have shared to the highest bidder or use it for other ill-intended reasons.

This scam is to known to be run from several IP addresses and many different domains. The domain names usually contain “Urgent Support” in their names and the most commonly known IP addresses are the following:
• 54.69.204.226
• 52.10.3.88
• 54.64.0.108
• 52.28.223.70
• 52.69.151.85

MyPcSupportUSA.com” may also collect information about you through cookies and custom Java Script files injected through the browser extension or a malware program installed on your computer that is assisting the fake support site.

Remove MyPcSupportUSA.com Completely

To remove “MyPcSupportUSA.com” manually from your computer, be sure to follow the step-by-step removal guide provided down below. In case the manual removal does not get rid of the browser redirects and malware completely, you should search for and remove any leftover files with an advanced anti-malware program. Installing such a program will also make certain that your system is safe and secure from other threats you may run into.

First, close your browser from the Windows Task Manager by pressing WIN button and X together and choosing Task manager. After that locate your browser right click it from the list and click on End Task. After that follow this manual to remove it from your browser:

Note! Your computer system may be affected by MyPcSupportUSA.com or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as MyPcSupportUSA.com.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove MyPcSupportUSA.com follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from MyPcSupportUSA.com

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...