Critique du logiciel SOS Online Backup - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
AVIS

Critique du logiciel SOS Online Backup

sos-box-scaled_1412611139Avec l'utilisation croissante de la technologie dans différentes entreprises, le risque de perte de données est également en croissance rapide. L'un des facteurs qui influent sur c'est l'augmentation constante des infections de logiciels malveillants à l'échelle mondiale. Parfois, même les systèmes peuvent être soumis à des risques dans le monde physique,, tels que le feu, eau, panne d'électricité massive qui peut également entraîner la perte de mémoire. Tous ces risques appeler pour une seule solution - à utiliser les services de sauvegarde en nuage qui préservent.

profil App

NomSOS Online Backup
TypeSauvegarde et récupération des données.
Développeur Infrascale, Inc.
Site officielSOS en ligne Télécharger Backup
Système d'exploitationwindows Mac, Androïde & iOS
Licence Prix $79.99 par année
Expérience utilisateurDiscuter SOS Online Backup Dans Notre Forum

SOS Online Backup - Caractéristiques principales

Le premier détail que nous avons remarqué lors de notre collecte de données était la disponibilité pour l'utilisateur de choisir entre deux types de sauvegarde cloud:

  • Entreprise - Sauvegarde collective de serveurs et un ensemble d'ordinateurs dans un bureau, par exemple.
  • Personnel - Sauvegarde personnelle des fichiers d'un système et pas de limite au nombre d'appareils mobiles à sauvegarder.

Puis, un autre détail intéressant surgi. Ce fut plusieurs mécanismes de protection du programme offre à défendre les données de ses utilisateurs:

  • compte régulier
  • norme UltraSafe - Ce qui est le chiffrement qui est géré par l'accès au système limitant uniquement au compte administratif de l'utilisateur.
  • UltraSafe MAX - C'est un cryptage spécifique qui est caractéristique uniquement pour des données qui sont d'une importance cruciale pour l'utilisateur, car il génère une clé de chiffrement unique pour gérer vos informations.

Aussi, quand il vient à cette pièce intéressante de code est qu'il est assez rapide et ne pas affecter les performances de PC beaucoup même pendant qu'il sauvegarde des données de l'utilisateur. Son principal processus prend environ 40 mégaoctets de RAM alors que le programme est pas occupé. Lorsque le programme est la sauvegarde, un second processus appelé Upload Agent fonctionne et voici comment la mémoire et CPU sont affectés lors de la sauvegarde:

Uplodad-Agent-CPU-SOS-OnlineBackupSOS-OnlineBackup-CPU

En outre, le programme comporte également tous les réglages nécessaires qui vous aideront à réussir la sauvegarde de vos données. Il dispose également d'un programmateur automatique qui permettra aux utilisateurs de planifier une mise à jour automatique des données sur une base périodique (horaire, du quotidien, Hebdomadaire, Mensuel).

SOS-Online-Backup-sensorstechforum-settings

De plus, le programme a également la capacité effectuer une analyse pour les données à sauvegarder, ainsi que permettre à l'utilisateur de sélectionner les données à sauvegarder:

SOS-Online-Backup-programme-sensorstechforum

Aussi, SOS Online Backup a un explorateur de fichiers pratique pour permettre aux utilisateurs de passer manuellement les fichiers et le nuage en elle et restaurer tout fichier qui est absent de l'ordinateur. En outre, PCMag a rapporté que, lors de leurs essais, le programme a pu sauvegarder 100 mégaoctets plus vite que neuf autres services de sauvegarde de la concurrence pour le temps de l'ordre de 50 secondes.

SOS-Online-Backup-Recovery-Assistant-explorer

Last but not least il est important bon de savoir que a également été décrit de programme comme l'un des plus sûrs dans le secteur, en utilisant des techniques de chiffrement uniques qui diffèrent des services de stockage en nuage classiques.

Ce que nous aimons

Il y avait plusieurs caractéristiques qui font de ce programme attrayant:

  • Le stockage de données illimité.
  • La vitesse de l'installation et de sauvegarde.
  • La fonction de sauvegarde automatique.
  • Son explorateur de fichiers des fichiers sauvegardés.
  • Son cryptage de sécurité et des données solides.
  • Le programme est très léger et imperceptibles même tout en effectuant une sauvegarde.
  • Orienté vers les entreprises, ainsi que des utilisateurs individuels.

Que manque-t-il

Même si il était difficile de découvrir quelque chose qui manque, il y aurait eu plus de fonctionnalités pour le prix du produit, par exemple:

  • Une icône de la barre permettant à l'utilisateur d'accéder rapidement à certaines de ses caractéristiques via un clic droit sur elle.
  • Un peu plus bas prix, même si son raisonnable pour le stockage de données illimité et fait sens.

Conclusion

En conclusion, ceci est un bon service de cloud pour les sauvegardes qui gardera vos données en toute sécurité. Nous recommandons aux ordinateurs qui sont fortement la navigation sur le web ainsi que les entreprises avec beaucoup de données qui sont mis à jour quotidiennement. Parce que faire face, tout peut arriver à vos données, d'une infection de l'encodeur de virus qui supprime votre système sauvegardes tout le chemin à un incendie dans votre bureau, détruire toutes les données sur les serveurs et les ordinateurs. sauvegarde Cloud est la chose la plus proche de l'assurance et ce programme est axé sur le faire rapidement et facilement, permettant à son client de bien dormir.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

SOS Online Backup Software Review

sos-box-scaled_1412611139With the ever increasing usage of technology in different businesses, the risk of data loss is also rapidly growing. One of the factors influencing this is the consistent increase in malware infections on a global scale. Sometimes even the systems may be subjected to risks from the physical world, such as fire, water, massive electricity failure which can also result in memory loss. All of these risks call for only one solution – to use cloud backup services that preserve.

App Profile

NameSOS Online Backup
TypeData Backup and Recovery.
Developer Infrascale, Inc.
Official WebsiteSOS Online Backup Download
Operating SystemWindows Mac, Android & iOS
License Price $79.99 per year
User ExperienceDiscuss SOS Online Backup In Our Forum

SOS Online Backup – Main Features

The first detail we noticed during our data gathering was the availability for the user to choose amongst two types of cloud backup:

  • Business – Collective backup of servers and set of computers in an office, for example.
  • Personal – Personal backup of one system’s files and no limit to the number of mobile devices to backup.

Then, another interesting detail popped up. This was the several protection mechanisms the program offers to defend the data of its users:

  • Regular Account
  • Standard UltraSafe – this is encryption which is managed by restricting system access only to the administrative account of the user.
  • UltraSafe MAX – this is a specific encryption which is characteristic solely for data that is critically important for the user, because it generates a unique encryption key to manage your information.

Also, when it comes to this interesting piece of code is that it is rather speedy and does not affect the PC performance very much even while it is backing up user data. Its main process takes up around 40 megabytes from the RAM while the program is not busy. When the program is backing up, a second process called Upload Agent is working and this is how the memory and CPU are affected during backup:

Uplodad-Agent-CPU-SOS-OnlineBackupSOS-OnlineBackup-CPU

Furthermore, the program also features every necessary setting that will assist you in successfully backing up your data. It also has an automatic scheduler that will allow users to schedule an auto update of the data on a periodic basis (Hourly, daily, Weekly, Monthly).

SOS-Online-Backup-sensorstechforum-settings

What is more, the program also has the ability perform a scan for the data to backup as well as let the user select what to backup:

SOS-Online-Backup-program-sensorstechforum

Also, SOS Online Backup has a convenient file explorer to allow users to manually go through the files and the cloud in it and restore any file that is missing from the computer. Furthermore, PCMag has reported that during their testing, the program was able to backup 100 megabytes faster than nine other competition backup services for the time of around 50 seconds.

SOS-Online-Backup-Recovery-Wizard-explorer

Last but not least important it is good to know that the program’s has also been outlined as one of the most secure in the sector, using unique encryption techniques that vary from the conventional cloud storage services.

What We Like

There were several features that make this program attractive:

  • The unlimited data storage.
  • The speed of the installation and backup.
  • The automatic backup feature.
  • Its file explorer of the backed up files.
  • Its security and strong data encryption.
  • The program is very light and unnoticeable even while performing a backup.
  • Oriented towards businesses as well as individual users.

What Is Missing

Even though it was difficult to discover anything missing, there could have been more features for the price of the product, for example:

  • A tray icon allowing the user to quickly access some of its features via right-clicking on it.
  • A bit lower price, even though its reasonable for the unlimited data storage and makes sense.

Conclusion

In conclusion, this is a good cloud service for backups that will keep your data safe. We definitely recommend it to computers which are heavily browsing the web as well as businesses with a lot of data that is daily updated. Because face it, anything can happen to your data, from a virus encoder infection that deletes your system backups all the way to a fire in your office, destroying all the data on the servers and computers. Cloud backup is the closest thing for insurance and this program is focused on doing it fast and easy, allowing its client to sleep well.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.