Accueil > Nouvelles Cyber > Stolen LiveAuctioneers Passwords Put On Sale By Hackers
CYBER NOUVELLES

Mots de passe LiveAuctioneers volés mis en vente par des pirates


Les analystes de la sécurité informatique ont découvert que les pirates informatiques qui ont détourné la base de données LiveAuctioneers offrent les données volées en vente. Cela se fait sur les marchés de piratage souterrains. LiveAuctioneers est un grand portail de mise en vente d'art et d'antiquités.




Base de données LiveAuctioneers détournée par des pirates et est maintenant en vente: Identifiants personnels sensibles offerts sur le marché criminel

Des experts en sécurité informatique ont rapporté qu'il existe des preuves d'un dangereux vol d'informations d'identification sur un célèbre portail. Selon les informations disponibles, un groupe de hackers a réussi à détourner LiveAuctioneers portail — l'un des célèbres sites de vente aux enchères d'arts et d'antiquités. Des informations sur la violation ont été publiées sur Samedi la semaine dernière lorsque le service a publié une déclaration officielle sur l'attaque des pirates. Selon l'audit réalisé par le site de vente aux enchères, la faute a été découverte chez l'un des partenaires informatiques et non dans les serveurs directement exploités par eux. Cependant, aucune information détaillée n'est donnée pour le moment sur l'ampleur de l'attaque et le nombre de serveurs concernés..

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/cve-2020-6287-recon-vulnerability-sap/”] CVE-2020-6287: Vulnérabilité RECON utilisée pour pirater des systèmes SAP

La veille de l'annonce publique, l'un des marchés souterrains contenait une enchère pour les données détournées du portail d'enchères. Un pirate ou un groupe de piratage a canonné la disponibilité de 3.4 millions de noms d'utilisateurs impactés aux côtés 3 millions de combinaisons de nom et mot de passe. Les données détaillées incluent les informations suivantes:

  • Les adresses de courriel
  • Usernames
  • Noms
  • Numéro de téléphone
  • Données d'adresse physique
  • Adresse IP
  • Liens de profil de médias sociaux
  • Les mots de passe

Afin de prouver que les données ont été détournées par eux, ils fournissent un jeu d'échantillons des informations volées - en particulier 15 enregistrements utilisateur et 24 email & combinaisons de mot de passe. Ces données sont disponibles sur demande afin de vérifier la validité des données volées.

À mesure que de plus amples informations seront disponibles, nous continuerons de surveiller les détails de la violation, en particulier la vulnérabilité qui a été utilisée. Nous suggérons à tous les utilisateurs de LiveAuctioneers de modifier leurs informations d'identification dès que possible pour éviter que leurs comptes ne soient abusés.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Stolen LiveAuctioneers Passwords Put On Sale By Hackers
CYBER NEWS

Stolen LiveAuctioneers Passwords Put On Sale By Hackers


Computer security analysts have uncovered that computer hackers that have hijacked the LiveAuctioneers database are offering up the stolen data on sale. This is done on the underground hacking markets. LiveAuctioneers is a large portal for putting up art and antiques on sale.




LiveAuctioneers Database Hijacked By Hackers and is Now On Sale: Sensitive Personal Credentials Offered on The Criminal Market

Computer security experts have reported that there is evidence of a dangerous stolen credentials from a famous portal. According to the available information a hacking group was able to hijack the LiveAuctioneers portal — one of the famous arts and antiques auction sites. News about the breach were published on Saturday last week when the service published an official statement about the hacker attack. According to the audit made by the auctions site the fault was discovered in one of the data processing partners and not in the servers that are directly operated by them. However no detailed information is given at this time about the scale of the attack and how many servers are impacted.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/cve-2020-6287-recon-vulnerability-sap/”] CVE-2020-6287: RECON Vulnerability Used To Hack Into SAP Systems

The day before the public announcement one of the underground markets has been found to contain an auction for hijacked data from the auction portal. A hacker or a hacking group has cannoned the availability of 3.4 million impacted username alongside 3 million name and password combinations. The detailed data includes the following information:

  • Email addresses
  • Usernames
  • Names
  • Phone numbers
  • Physical Address Data
  • IP Address
  • Social Media Profile Links
  • Passwords

In order to prove that the data has been hijacked by them they provide a sample set of stolen information – specifically 15 user records and 24 email & password combinations. This data is available on demand in order to verify that the stolen data are indeed valid.

As more information becomes available we will keep on watching for details about the breach, specifically the vulnerability that has been used. We suggest that all LiveAuctioneers users change their credentials as soon as possible to prevent from having their accounts abused further.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...