CYBER NOUVELLES

Apps et Trio Rencontres Gay PORTE ATTEINTE: Les données Politiciens Royaume-Uni et États-Unis Fuite

apps trio populaires et rencontres gay ont été violées par des pirates inconnus. Selon les versions de sécurité ce qui inclut 3fun, Grindr, Recon et Romeo entre autres, mais ce qui est particulièrement inquiétant est que les données des politiques du Royaume-Uni a été une fuite d'eux. Cela signifie qu'ils doivent avoir été à l'aide des applications. Selon les rapports publiés les informations recueillies comprend également des profils qui se trouvaient dans la Maison Blanche et la Cour suprême. répertorie plus de la base de données entière 1.5 millions d'utilisateurs répartis dans le monde.




1.5 Millions d'utilisateurs touchés par le trio et Rencontres Gay Apps Breach

Un collectif hacker inconnu a été en mesure de violer plusieurs des plus trio bien connu et applications de rencontres gay utilisé par de nombreux utilisateurs mobiles. Le fait inquiétant est que cela inclut les goûts de 3amusementGrindr parmi d'autres. Un total de 1.5 millions d'utilisateurs sont touchés et la nature de leurs données peuvent être utilisées pour mener à bien d'autres crimes. Les informations exposées comprend les éléments suivants:

  • Données de localisation
  • Photos privées
  • Les données dans le chat
  • Préférences sexuelles
  • Statut de la relation
  • Date de naissance
en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/hackers-whatsapp-instagram-phishing/”]Les pirates informatiques Utilisez WhatsApp pour pirater des comptes Instagram

Selon les informations publiées le pire sécurité est attribuée à l'application 3fun. Lors d'un test de pénétration des experts ont été en mesure d'identifier les emplacements exacts des utilisateurs. Les autres applications de datation ont utilisé une approche de triangulation qui a donné des données d'emplacement non exact.

La cause exacte des infractions ne sont pas connus mais le grand nombre d'utilisateurs concernés montre que cela est peut-être une faiblesse partagée dans les serveurs ou les fonctionnalités dans les applications. Une conséquence dangereuse est que les archives comprennent des données des politiciens - les données de localisation des utilisateurs qui sont situés à 10 Downing Street, la Maison Blanche et la Cour suprême américaine.

A la suite des violations la plupart des applications de rencontres publié des mises à jour de sécurité afin de protéger leurs utilisateurs contre d'autres fuites de données.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Threesome and Gay Dating Apps Breached: UK and USA Politicians Data Leaked
CYBER NEWS

Threesome and Gay Dating Apps Breached: UK and USA Politicians Data Leaked

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Popular threesome and gay dating apps have been breached by unknown hackers. According to the security releases this includes 3fun, Grindr, Recon and Romeo among others, but what’s particularly worrying is that the data of UK Politicians has been leaked from them. This means that they must have been using the apps. According to the released reports the collected information also includes profiles who were located in the US White House and Supreme Court. The whole database lists more than 1.5 million users located around the world.




1.5 Million Users Affected By The Threesome and Gay Dating Apps Breach

An unknown hacker collective has been able to breach many of the most well-known threesome and gay dating apps used by many mobile users. The worrying fact is that this includes the likes of 3funGrindr among others. A total of 1.5 million users are affected and the nature of their data may be used to carry out other crimes. The exposed information includes the following:

  • Location Data
  • Private Photos
  • Chat Data
  • Sexual Preferences
  • Relationship Status
  • Birth Dates
Related: Hackers Use WhatsApp to Hack into Instagram Accounts

According to released information the worst security is attributed to the 3fun app. During a penetration test the experts were able to pinpoint exact locations of the users. The other dating apps used a triangulation approach which gave a non-exact location data.

The exact cause of the breaches are not known however the large number of affected users shows that this is possibly a shared weakness in the servers or functionality across the applications. A dangerous consequence is that the archives include data of politicians — location data of users that are located at 10 Downing Street, the US White House and the American Supreme Court.

Following the breaches most of the dating apps released security updates in order to protect their users from further data leakage.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...