Rencontres en ligne & La cyber-sécurité: Protégez votre coeur & Ton portefeuille - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Rencontres en ligne & La cyber-sécurité: Protégez votre coeur & Ton portefeuille

Il est sûr de dire que nous avons tous remarqué l'augmentation de la popularité de la rencontre dans la dernière décennie. je veux dire, 35 millions d'Américains à ce jour ont essayé de rencontres en ligne, et 59% croire en ligne datant est une bonne façon de rencontrer des gens.




Il est aucun argument que les âmes simples d'aide des plates-formes de rencontres numériques éclaireur leur âme soeur, mais étant vulnérables sur Internet nécessite une quantité de confiance qui est souvent rejeté.

La moitié des dateurs en ligne d'aujourd'hui se considèrent comme des « preneurs de risque,» Malheureux au fait que les escroqueries liées à la romance sont les plus forme coûteuse de la fraude en ligne. Dans 2019, le FBI mis en examen 80 les gens pour avoir volé $45 millions à travers un réseau de programmes ciblant les utilisateurs de services de rencontres en ligne. Encore, le nombre de correspondances réunion en personne est toujours à la hausse. Aujourd'hui, 66% de ceux qui utilisent les services de rencontres ont rencontré un match en personne – en haut 23% de 2005.

Bien que moins .5% sera en fait l'expérience d'une escroquerie en ligne, le coût peut être sévère quand il ne se produit. Dans 2018, la perte moyenne pour les escroqueries signalé la romance était $2,600 par victime. Cependant, il est possible de garder votre cœur – et porte-monnaie – sans diminuer vos chances d'amour de découverte. Ici, Je vais vous guider à travers l'économie de la rencontre en ligne, et ses statistiques en matière de cybersécurité accompagnant.

en relation: Apps et Trio Rencontres Gay PORTE ATTEINTE: Les données Politiciens Royaume-Uni et États-Unis Fuite

Qui utilise les services de rencontres en ligne?

La plupart du temps des hommes – 65 pour cent, pour être exact. Pour mettre en évidence les données démographiques d'âge, dateurs en ligne sont principalement jeunes. Dans 2018, 75% des utilisateurs actifs étaient plus jeunes que 30, et 90% étaient sous 40. En fait, rencontres en ligne chez les jeunes adultes a augmenté de plus de 4 fois depuis 2013.

Cela ne veut pas dire les personnes âgées ne pas utiliser les services de rencontres en ligne – plus de 1 à 10 dateurs en ligne sont de plus de 55 ans, âgé.

Comment Escroqueries Do Romance Happen?

Souvent, notre vulnérabilité obtient le meilleur d'entre nous – mais blâmer vous-même, ne pas. Scammers sont souvent des professionnels, créer des moyens qualifiés de haut pour obtenir des données. La plupart des fraudeurs agissent en mélangeant dans – la création de profils de faux sur les sites de rencontres, applications, et bavardoirs.

Sur ce compte faux, l'escroc va tout simplement une conversation avec une victime qu'ils envisagent de dessin succès. Le meilleur des meilleurs maintenir des contacts fréquents, construire une relation avec leur cible à la confiance de gain. Une fois que la confiance se construit, l'escroc fait leur déménagement.

Typiquement, arnaqueurs font une histoire demander de l'argent. Souvent, la personne derrière l'écran fera un cas urgent pour vous de câbler les fonds d'urgence, généralement par PayPal ou Western Union.

Par exemple – si un escroc vous appâtage, ils peuvent vous faire pression pour de l'argent avec des excuses d'avoir besoin de couvrir les frais médicaux ou de voyage, et même la dette personnelle.

Quel est le Motive?

La économie données a beaucoup à faire avec. En bref, Les développeurs d'applications sont en capitalisant sur la collecte de nos données. Chaque jour nous générons 250 millions de nouvelles téraoctets de données, Qui sait quelles sont les applications nous fait ces jours-suivi.

Saviez-vous que Google pistes bien plus que l'histoire de notre recherche et e-mail? Aujourd'hui, données de chaque utilisateur Google vaut $182. pour Facebook, ses $158. Pensez à la quantité d'applications de rencontres en ligne offrant Facebook et Google signe des fonctionnalités pour gagner du temps dans la création du traditionnel compte e-mail et mot de passe. La signature avec Facebook ou Google évite toute « vérification e-mail » et le processus d'inscription, avec le seul coût étant le compromisation de vos données.

Si vous l'avez fait jusque-là dans l'article et sentir ce qui est totalement inapplicable pour vous, comprenez-vous n'avez pas besoin des médias sociaux pour que vos données soient compromises. Dans une expérience spécifique, les chercheurs ont pu prédire ce que quelqu'un afficherait sur les médias sociaux avec 95% précision – peu importe si oui ou non cette personne même jamais eu un compte.

Par 2025, le marché de la publicité en application atteindra $234 milliard. Pensez à tous la publicité est vous avez vu fourra dans ce qui est censé être un simple glissement de profil. En raison des questions telles que la, plus que 9 à 10 Les Américains se sentent qu'ils ont perdu le contrôle de leurs données personnelles à des sociétés qui extraient des données – sans oublier le feutre de vulnérabilité pré-existante lors de la navigation pour l'amour en ligne.

en relation: 70,000 Amadou Photos de la femme sont vendus sur un forum souterrain

Record Escroqueries Rencontres en ligne

Comme indiqué précédemment, les chances d'être frauded lors de la recherche de l'amour en ligne sont rares, mais quand l'événement se produit – il est souvent catastrophique. Voici quelques exemples.

Dans 2016, une femme japonaise a passé du temps à développer une relation en ligne avec un homme qu'elle croyait être un U.S. capitaine de l'armée. Son petit ami a affirmé qu'il était en poste en Syrie depuis le début, il n'a jamais été suspect qu'ils ne pouvaient pas rencontrer l'autre. Ce n'est pas une rareté – 34% de dateurs en ligne ont jamais rencontré un match en ligne.

Il y eut un temps où l'homme qu'elle croyait être son petit ami a demandé un montant élevé d'argent: $200,000, qu'elle a envoyé – laissant sa faillite. La relation n'a pas pris fin, immédiatement, bien que, comme l'escroc était trop intelligent pour immédiatement fantôme lui. Cependant, dans un délai d'un an, elle a découvert que son petit ami syro-poste ne s'attendait pas. Plutôt, il était composé d'un anneau 14 arnaqueurs cyber qui exploitaient intercontinentale – au Nigeria et Los Angeles.

Ce n'est pas le seul cas.

Dans 2017, un escroc a été éliminé à un hold-up à six chiffres – ayant obtenu frauduleusement $1.7 millions sur 30 victimes. L'une de ses méthodes était de faire pression sur la victime pour demander une carte de crédit, obtenir une avance de trésorerie, puis fil de l'argent pour lui en Afrique du Sud.

Nathan Wenzler, le directeur principal de la cybersécurité à Moss Adams, a fait une déclaration sur ce, « Ce genre d'escroqueries romance sont très ciblées attaques d'ingénierie sociale, effectivement « piratage » des émotions de la victime, plutôt que d'essayer d'effectuer une attaque technique. » Cependant, il est important de noter que toutes les attaques ne sont pas six chiffres en dommages, bien que la perte moyenne indiquée pour les personnes de plus 70 est beaucoup plus élevé: autour $10,000 par exemple.

Dans un cas, Debby Johnson – une 70+ quelque chose en quête d'amour en ligne – perdu plus $1 millions à un arnaqueur de rencontres. La débâcle liquidée sa retraite, investissements, et même plongé dans certaines des économies de ses parents.

Prévenir Heartbreak & Porte-monnaie-Courbatures

Gardez vos coordonnées privées. Plus précisément ce qui signifie – ne comprennent pas les informations d'identification sur votre profil de rencontres. Ce que tu devrais faire, cependant, est mis en place vos médias sociaux comptes à l'aide des fonctions de sécurité au niveau le plus élevé. En outre, limiter les informations que vous partagez sur vos comptes sociaux. Lors de la liaison de vos comptes sociaux à votre profil de rencontres, plus d'informations que vous pouvez croire probablement visible.

Informations pour être sûr d'éviter le partage inclut votre:

  • adresses Accueil – souvent marqués dans les messages Instagram
  • Lieu de travail via Linkedin
  • numéro de téléphone lié à votre profil Facebook
  • Code postal

Vérifier l'identité de votre match & Les plates-formes Trustworthy

Ne prenez jamais les mots d'un match à leur valeur nominale. En d'autres termes, faire vos recherches sur les – le plein neuf. Référence croisée des photos sur leur profil, ou envoyé pour vous, qui sont liés à leur nom. Vous pouvez également utiliser la recherche d'image inversée de Google pour vous assurer qu'ils ne sont pas vous envoyer des photos qu'ils ont trouvé en ligne et prétendent être les.

Une autre façon de vérifier qui vous parlez est d'effectuer une vérification des antécédents sur eux. Cependant, car c'est une méthode de vérification payé, Je suggère seulement faire ainsi de suite matches que vous êtes sérieux au sujet – comme celui que vous envisagez de réunion en personne.

Amadou a aidé la ligne-rencontre engouement beaucoup. Maintenant, des applications telles que la charnière et Bumble ont rejoint la flotte. Mais, il y a encore des milliers de sites de rencontre en dehors du Top de l'App Store 10. Cela étant dit, bâton à l'utilisation des sites les plus réputés et les applications que vous rencontrez. La plupart des applications de rencontres ne nécessitent pas de frais pour leur utilisation de base, et offrent généralement la vérification de l'utilisateur – ce qui contribue à alléger vos chances d'être instruits par les arnaqueurs humbles de démarrage.

en relation: 42.5M Dating App Enregistrements des Américains Exposed dans une base de données

Protégez votre coeur

Les lecteurs, c'est la plus importante note. Si jamais vous êtes dans une situation où vous réalisez que vous êtes devenu victime d'une escroquerie de rencontres en ligne, essayez de votre mieux se rappeler de prendre des mesures immédiatement. Voici ce que vous pouvez faire:

  • Communiquer avec le arrêt personne – mais prendre des captures d'écran pour stocker dans un dossier découvrable dans votre appareil avant de les bloquer, cela peut entraîner la perte de rendu d'une conversation.
  • Notifier l'application ou le site de l'incident – si vous êtes sur une application, regarder si le formulaire de contact vous permet de soumettre des photos. C'est là que vous pouvez relayer les captures d'écran de votre fil.
  • Signaler la personne à la FTC: ” rel =”noopener” target =”_blank”> ftc.gov/complaint

Si la situation vous impose d'avoir payé l'arnaqueur – en particulier en utilisant votre carte de débit personnel, compte, ou des numéros de routage – contactez immédiatement votre institution financière. Si vous avez payé par l'argent de câblage (i.e. PayPal ou Western Union), carte prépayée ou un cadeau, contacter immédiatement la société. Bien qu'il soit peu probable, il pourrait être possible pour vous de recevoir un remboursement de votre argent.

Bien que l'économie de données est en plein essor, elle a ses écroulements – telle que la montée de vol et scamming. Scammers ont de nombreuses méthodes d'attaque, Ainsi, alors il n'y a pas moyen de rester invisible, il y a beaucoup de façons d'orienter clairement. Rappelez-vous: il y a beaucoup de poissons dans la mer – juste regarder aux requins.


A propos de l'auteur: Demetrius Harrison

Demetrius a été une tech-amant depuis 2013. Demetrius écrit actuellement nouvelles technologies de robotique Business Review & 21stCenTech, et a également mené des recherches sur ISEF-mains de 2013-2016. Récemment, Demetrius a trouvé un intérêt dans la technologie SEO et à mi-chemin complétant son diplôme de premier cycle. Pendant ce temps, il est le Jr. Promotions Spécialiste à NowSourcing, Inc- un premier ministre, primé agence de design. Se connecter avec Démétrius @demeharrison sur les sites sociaux. Suis-le @demeharrison

avatar

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Online Dating & Cybersecurity: Protect Your Heart & Your Wallet - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

Online Dating & Cybersecurity: Protect Your Heart & Your Wallet

It’s safe to say we’ve all noticed the rise in the popularity of dating across the last decade. I mean, 35 million Americans to date have tried online dating, and 59% believe online dating is a good way to meet people.




It’s no argument that digital dating platforms help single souls scout out their soulmate, but being vulnerable on the Internet requires an amount of trust that is frequently dismissed.

Half of today’s online daters consider themselves “risk takers,” unfortunate to the fact that romance-related scams are the most expensive form of online fraud. In 2019, the FBI indicted 80 people for stealing $45 million through a network of schemes targeting users of online dating services. Yet, the number of matches meeting in-person is still on the rise. Today, 66% of those who use dating services have met a match in person – up 23% from 2005.

While less than .5% will actually experience an online scam, the cost can be severe when it does happen. In 2018, the average reported loss for romance scams was $2,600 per victim. However, it is possible to guard your heart – and wallet – without lowering your chances of finding love. Here, I am going to walk you through the economy of online dating, and its accompanying cybersecurity statistics.

Related: Threesome and Gay Dating Apps Breached: UK and USA Politicians Data Leaked

Who Uses Online Dating Services?

Mostly men – 65 percent, to be exact. To highlight age demographics, online daters are primarily younger. In 2018, 75% of active users were younger than 30, and 90% were under 40. In fact, online dating among young adults has grown by more than 4x since 2013.

This is not to say older adults don’t use online dating services – over 1 in 10 online daters are over 55-years-old.

How Do Romance Scams Happen?

Often, our vulnerability gets the best of us – but blame yourself, not. Scammers are often professionals, creating high-skilled ways to obtain data. Most scammers act by blending in – creating fake profiles on dating sites, apps, and chat rooms.

On this fake account, the scammer will simply strike up a conversation with a victim they envision drawing success from. The best of the best maintain frequent contact, building a relationship with their target to gain trust. Once trust is built, the scammer makes their move.

Typically, scammers make up a story asking for money. Often, the person behind the screen will make an urgent case for you to wire them emergency money, typically through PayPal or Western Union.

For example – if a scammer is baiting you, they may pressure you for money with excuses of needing to cover medical or travel expenses, and even personal debt.

What’s the Motive?

The data economy has a lot to do with it. In short, app developers are capitalizing on collecting our data. Each day we generate 250 million new terabytes of data, so who knows which apps are actually tracking us these days.

Did you know Google tracks much more than just our search history and email? Today, each Google user’s data is worth about $182. For Facebook, it’s $158. Think of the amount of online dating apps providing Facebook and Google sign-in features to save time in creating the traditional email-and-password account. Signing in with Facebook or Google avoids the entire “email verification” and sign-up process, with the only cost being the compromisation of your data.

If you’ve made it this far into the article and feel this is completely inapplicable to you, understand you do not need social media for your data to be compromised. In a specific experiment, researchers were able to predict what someone would post on social media with 95% accuracy – regardless of whether or not that person ever even had an account.

By 2025, the market for in-app advertising will reach $234 billion. Think of all the advertisement’s you’ve seen shoved into what is supposed to be a profile swipe. Due to matters such as this, more than 9 in 10 Americans feel they’ve lost control of their personal data to companies who mine data – not to mention the pre-existing vulnerability felt when navigating for love online.

Related: 70,000 Tinder Photos of Women Are Being Sold on an Underground Forum

Record-Breaking Online Dating Scams

As previously stated, the chances of being frauded when looking for love online are rare, but when the event happens – it is often catastrophic. Here are a few instances.

In 2016, a Japanese woman spent time developing an online relationship with a man who she believed to be a U.S. Army captain. Her boyfriend claimed he was stationed in Syria from the beginning, so it was never suspicious that they couldn’t meet with each other. This isn’t a rarity – 34% of online daters have never met a match online.

There came a time when the man she believed to be her boyfriend asked for a hefty amount of money: $200,000, which she sent – leaving her bankrupt. The relationship didn’t end, immediately, though, as the scammer was too smart to immediately ghost her. However, within a year’s time, she found out that her Syrian-stationed boyfriend didn’t expect. Instead, he was made up of a ring of 14 cyber scammers who operated intercontinentally – in Nigeria and Los Angeles.

This isn’t the only case.

In 2017, a scammer was busted in a six-figure heist – having fraudulently obtained $1.7 million across 30 victims. One of his methods was to pressure the victim to apply for a credit card, get a cash advance, then wire the money to him in South Africa.

Nathan Wenzler, the Senior Director of Cybersecurity at Moss Adams, gave a statement on this, “These kinds of romance scams are very targeted social engineering attacks, effectively ‘hacking’ the victim’s emotions, rather than trying to perform a technical assault.” However, it’s important to note that every attack isn’t six-figures in damage, although the average reported loss for people over 70 is much higher: around $10,000 per instance.

In one instance, Debby Johnson – an 70+ something looking for love online – lost over $1 million to a dating scammer. The debacle liquidated her retirement, investments, and even dipped into some of her parents’ savings.

Prevent Heartbreak & Wallet-Aches

Keep your contact information private. Specifically meaning – do not include any identifying information on your dating profile. What you should do, however, is set up your social media accounts using the highest-level security features. Furthermore, limit the information you share on your social accounts. When linking your social accounts to your dating profile, more information than you may believe is likely visible.

Information to be sure to prevent sharing includes your:

  • Home addresses – often tagged in Instagram posts
  • Work location via Linkedin
  • Phone number linked to your Facebook profile
  • Zip code

Verify the Identity Of Your Match & Use Trustworthy Platforms

Never take a match’s words at face value. In other words, do your research on them – the full nine. Cross-reference any photos on their profile, or sent to you, that are linked to their name. You can also use Google’s reverse image search to ensure they’re not sending you any photos they’ve found online and are claiming to be them.

Another great way to verify who you’re talking to is to perform a background check on them. However, since this is a paid method of verification, I suggest only doing so on matches you’re serious about – like one you’re considering meeting in-person.

Tinder has helped the online-dating craze a great deal. Now, apps such as Hinge and Bumble have joined the fleet. But, there are still thousands of dating sites outside of the App Store’s Top 10. With this being said, stick to using the more reputable sites and applications you come across. Most dating apps do not require a fee for their basic use, and typically offer user verification – which helps slim down your chances of being lowly educated by starter scammers.

Related: 42.5M Dating App Records of Americans Exposed in a Database

Protect Your Heart

Readers, this is the most important note. If you’re ever in a situation where you realize you’ve become victim of an online dating scam, try your best to remember to take action immediately. Here’s what you can do:

If the situation includes you having paid the scammer – especially using your personal debit, account, or routing numbers – contact your financial institution immediately. If you paid by wiring money (i.e. PayPal or Western Union), prepaid or gift card, contact the company immediately. Although it is unlikely, it could be possible for you to receive a refund of your money.

Although the data economy is thriving, it has its downfalls – such as the rise of theft and scamming. Scammers have many methods of attack, so while there are no ways to remain invisible, there are plenty of ways to steer clear. Remember: there’s plenty of fish in the sea – just watch out for the sharks.


About the Author: Demetrius Harrison

Demetrius has been a tech-lover since 2013. Demetrius currently writes tech news for Robotics Business Review & 21stCenTech, and has also conducted hands-on ISEF research from 2013-2016. Recently, Demetrius found an interest in SEO tech and halfway through completing his undergraduate’s degree. In the meantime, he is the Jr. Promotions Specialist at NowSourcing, Inc- an premier, award-winning design agency. Connect with Demetrius @demeharrison on social sites. Follow him @demeharrison

Avatar

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...